les présentations verouillés

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

voila, je vais faire bref, pour toutes les présentations vérouillés pour cause de village fermé(Genre à Suna), ne faudrait-il pas les dévérouiller pour que les postulants puissent les améliorer en attendant que le village soit réouvert?
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Moi je dis que pour que tous le monde est une chance équitable il faut donner des conseils à tous le monde, en même temps car des petits malin post leur bio quand c'est fermé et quand sa ouvre ils ont des bios acceptables.

C'est pour ca que j'ai vérouillé toutes les bio.

C'est bon :D :D . Pas d'autres questions. Donc je :arrow: :arrow:

Et choisis un avatar définitif!!!
Dernière modification par San'Zoku Hakai le mar. 14 juin 2005, 21:13, modifié 1 fois.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

je suis a moitier d'accord, 50% oui, 50% non... on va commencer par le non

Pour le non, c'est parce qu'il faut comprendre les modos parce que la plupart des postulants vont editer, puis demander si c'est bon apres avoir corriger 2 ou 3 fautes (je dis bien la plupart, il y a des exeptions) et je pense que les modos n'ont pas que ca a faire de verifier chaque fois qu'un postulant "ameliore sa presentation" surtout que chaque fois qu'ils passeront sur le site ils veront le passage presentation avec des nouveaux messages alors que tous les villages sont fermes.

Pour le oui, c'est un peu plus court et contre-dit par moi meme. C'est vrai qu'il faudrait leur donner une chance afin de se relire et de modifier les passages en qui en ont vraiment besoin mais, ils peuvent toujours faire du copier coller, le mettre sous word et bien relire plusieurs fois, le faire dans un moment de calme et sans stress afin de livrer une presentation nickel pour les modos qui n'auront pas besoin de dire grand chose.

sur ce, je vous quitte *je me fait chasser de l'ordinateur a coup de balai*
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

San(oui ça fait bizarre d'utiliser son pseudo pour parler à quelqu'un d'autre)==> pour le pseudo, les deux derniers représente la même personne mais dessinée différement, c'est comme si tu prenait Enishi dans différentes position pour ton avatar, ensuite le premier ne me ressemblait pas phisyquement et le second, je n'ai pas le droit de l'utiliser, du moins pour le moment!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

en tout cas l'avatar présent fait très éfféminé je trouve XDDD


enfin bref... moi je trouve que vérouiller les présentations est une bonne idées... Car c'est vrai que ça tape sur les nerfs les gens qui postent (qui nous font du boulot en plus) en attendant que le village ouvre et qui du coup "piquent" les places de gens qui arrivent après...
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Merci de me soutenir Haeru, t'es pas si méchante que le laisse dire Saito!!! :lol: :lol: :lol:

Je pense vous devriez le faire dans tout les villages, histoire que on ne puisse pas s'en prendre à moi. :twisted:  :twisted:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

pour l'avatar, tout le monde n'est pas obligé de ressembler à Moloch! Mon perso n'as que 16 ans et il a les trait fin!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

nan mais à Konoha je me contente de pas répondre... j'ai la flemme de chercher lesdits post et puis c'est tellement plus amusant quand on s'en prend à toi :lol:
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Haeru avec qui je suis d'accord a écrit :en tout cas l'avatar présent fait très éfféminé je trouve XDDD
Image
EDIT : je crois que tu n'as pas compris le lien entre la reflexion d'Haeru,
cett image et sa légende... :roll:
Sanshouuo a écrit :pour l'avatar, tout le monde n'est pas obligé de ressembler à Moloch! Mon perso n'as que 16 ans et il a les trait fin!
Image


Moloch - rien d'autre à ajouter votre honneur
Dernière modification par Seirô-Mirumoto Akira le mar. 14 juin 2005, 22:47, modifié 1 fois.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Village people! décidement avec feist, ça fait deux truc dont tu parles que j'appréçie!
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Tant qu'on est sur un topic qui parle de verrouillage en général, je me demande pourquoi les modos (ouais, surtout la 'nouvelle génération' en fait) a la gâchette si facile pour verrouiller les topics. Clore un sujet ne signifie pas verrouiller un topic ... et généralement quand un modo dit "C'est bon, merci d'arrêter de répondre", on est assez intelligents pour comprendre que ce n'est pas la peine de poster un nouveau message à la suite.

Et puis, être sur un forum rp, ça nous apprend à ne pas flooder, à ne poster que si ça en vaut la peine ... à partir de là, si on veut poster une réponse 'intelligente' qui veut faire avancer les choses, le verrouillage l'empêche ... dommage. Si on veut poster une question sur un sujet qui a été verrouillé, on doit en créer un autre. Rien de grave, juste quelque chose d'inutile ...

C'est juste une constatation, ça n'a rien de grave mais c'est juste quelque chose que je trouve ... inadapté. Inadapté et inutile. Dommage.

Au passage, j'ai pas du tout compris pourquoi Katshino Mazuka a fermé le topic intitulé 'Mon avis' qui parle de la partie 'Zuihitsu no Sato' ... empêcher des joueurs de donner leur avis sur un sujet comme celui là ... j'avoue que je n'ai pas compris. Le coup de la pétition non plus ... personnellement, je l'ai perçu comme un moyen de dire aux joueurs : "C'est cool, vous avez un avis ... ben on s'en fout. On ne veut pas l'entendre."

Voilà, c'est mon (petit) coup de gueule du mardi, je me sens un peu mieux du coup ^^ ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Anonymous

Message par Anonymous »

Faut pas croire, mais la next gen ça fait déjà un moment qu'elle est là :)
Passé ce chipotage, ce n'est pas que nous avons la gâchette facile ou que l'avis des joueurs nous importe peu - et je pense parler au nom de tous là.
A votre avis, est-ce que c'est pour notre pomme qu'on rédige plusieurs pages Word par jour ? parfois plusieurs jours d'affilée, et qu'on prend du temps sur ses autres projets pour NNS ?

Qu'on reçoit un bon gros tas de MP de protestations qui nous font plus ou moins plaisir, genre " J'ai pas eu mon XP, sniffeuh mn sensei a oublié l'a disparu l'est méchant, maintenant tu prends dix minutes, tu interrompts tout et tu le fais OK ? aller bye et merci. "
Je caricature cela va de soi, mais y'a des jours comme cela...

Et puis, au cas où vous ne le sauriez pas, nos boîtes à MP vous sont ouvertes si vous avez des protestations ou que vous ne comprenez pas vos décisions... vous voulez que " mon avis " rouvre, vous pensez avoir des arguments qui feraient peser la balance de ce côté ?
OK.

Exposez-les.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

La Next Gen est peut être là depuis des lustres, mais pour moi, pauv' 'tit joueur, ça ne fait que quelques semaines qu'elle est présente ^^.
A votre avis, est-ce que c'est pour notre pomme qu'on rédige plusieurs pages Word par jour ? parfois plusieurs jours d'affilée, et qu'on prend du temps sur ses autres projets pour NNS ?
Je suis modo sur un autre forum, ça fait déjà un certain temps que je traîne sur NNS (bien sûr, beaucoup moins que d'autres) et je pense savoir de quoi tu parles quand tu dis que la charge de modo est lourde. Je veux bien. Ca se comprend. Tout ce que je fais, c'est élever de façon simple et claire un point que je trouve un peu flou.

Le fait de verrouiller souvent - qui peut affirmer le contraire ? - vous simplifie peut-être la vie ... à ce point là ? vraiment ? C'est dommage ... parce que ça possède des inconvénients qui surpassent les avantages - de mon point de vue. Si tu veux voir ces inconvénients, je te renvoie à mon post un peu au dessus ...
Et puis, au cas où vous ne le sauriez pas, nos boîtes à MP vous sont ouvertes si vous avez des protestations ou que vous ne comprenez pas vos décisions... vous voulez que " mon avis " rouvre, vous pensez avoir des arguments qui feraient peser la balance de ce côté ?
Si j'en ai parlé dans ce topic, c'est parce que 1) on est plus souvent pris au sérieux quand on est plusieurs à exposer un point de vue et 2) les personnes concernées sont multiples et j'ai pas envie de m'amuser à envoyer une demi-douzaine de mp.
Et puis, au cas où vous ne le sauriez pas, nos boîtes à MP vous sont ouvertes si vous avez des protestations ou que vous ne comprenez pas vos décisions... vous voulez que " mon avis " rouvre, vous pensez avoir des arguments qui feraient peser la balance de ce côté ?
OK.
Si je peux me permettre de te renvoyer l'ascenceur, j'aimerais bien savoir quelles sont les raisons qui vous (apparament la décision n'est pas que du ressort de Katshino) ont amené à fermer 'Mon avis' ... de mon point de vue, je n'en vois aucune de valable ou même de pratique.
Exposez-les.
Si tu veux voir mes arguments, ils sont tous exposés dans mon post un peu plus haut.

'Mon avis' était juste la goutte de verrouillage qui a fait déborder le vase de ma patience ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Avoir des avis qui font pencher la balance c'est une chose, encore faut-il qu'ils soient écoutés. Ca va en surprendre plus d'un mais j'ai posté trois fois sur 'mon avis', me donnant un minimum de mal pour expliquer en quoi la paranoïa sur le flood sur le forum de discussion était vraiment ridicule, en prenant parfois directement à parti l'admin qui venait de poster, et j'ai été superbement ignoré.
C'est vrai qu'avant que Mel n'arrive j'était seul à défendre un tel point de vue, mais je persiste à penser que mes posts méritaient des réponses.
Quand l'admin a sorti un post complètement creux (je ne sais toujours pas quel était son point de vue) et qu'il a verrouillé j'avais quand même une impression de frustration. Moi je demande pas mieux que d'exposer mon avis clairement et d'une façon argumentée, mais pour une question de respect je demande qu'on m'écoute.
Et qu'on ne me ressorte pas la complainte de l'admin traqué par les joueurs, je parle du respect entre êtres humains.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

ce n'est pas parce que "mon avis" est verouillés ou certaines personnes n'ont pas repondu par la suite que ton avis ou celui des autres n'a pas etait vu ou lu,pour ma part,je ne suis ni pour ni contre ,je reste quand meme sur le,"si tu veux y poster pourquoi pas et si tu ne veux pas ben abstient toi"

d'ailleurs regarde^^: l'edit de haeru dans l'un de tes postes^^
Edit Haeru : il marque beaucoup de points là :p allez go :p
tes postes ne sont pas passés inapercu ... mais c'est clair que c'est foutu pour l'argumentation annexe vu que c'est verouillé :roll: bref...
tes arguments deja postés sont assez explicites et bien representant de ton point de vue,et pour reprendre haeru(apres ta permission :p) tu as marqué en quelques postes beaucoup de points voili :wink:

edit: XD encore tu n'a pas vu ce matin,je l'avais mise en gras comme un edit normal,c'est pluto moi qu'a faillit faire des betises XD
zut je regrette de l'avoir editer :p (cours se refugier derriere kyo-sensei
:mrgreen:)
Dernière modification par Xuan Kaorin le mer. 15 juin 2005, 11:28, modifié 2 fois.
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »