Kanimura Bane

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Bane

Message par Bane »

Nom: Kanimura

Prénom:Bane

Age:15

Nindô: S'épanouir dans la voie du GENJUTSU.

Description physique: Bane est un jeune homme de 15 ans qui mesure 1m75 environ. il pèse 72 kilos. Question morphologie, il a des jambes tres musclées (il fait beaucoup de course à pied) mais à l'inverse ses bras sont peu puissants. Il a du mal à manier les plus grosses armes mais il a décidé de s'entrainner et de se muscler les bras...

Histoire:

Bane est un jeune homme qui fut abandonné à sa naissance car ses parents n'avaient pas les moyens de l'éduquer dans de bonnes conditions. Ils ont décidé de l'abandonner dans le quartier riche de leur ancienne ville, Nukita. C'est ainsi qu'un riche couple trouvèrent l'enfant et s'occupèrent de lui comme leur propre fils.
Il fut instruit dans la meilleure école du coin, et ne manquait de rien, il était même un peu gâté sur les bords....
Le jour de son anniversaire de ses 15 ans, ses parents ont décidé de lui annoncer qu'il n'était pas leur fils naturel. Bane s'en doutait mais cette nouvelle eut l'effet d'une bombe. Bane s'est vite emporté et il a traité de tous les noms ses parents. Il a ensutie décidé de partir, pour devenir indépendant et s'épanouïr dans la voie dont il revait en secret : la voie du GENJUTSU. Il savait très bien que ses fortunés parents n'auraient jamais autorisé qu'il tente d'intègrer une école ninja.

Il partit alors en quète de son destin. Il tenta de se renseigner auprès des passants, mais tous se moquèrent de lui. C'est alors qu'il rencontre un viel érudit qui beut bien lui consacrer un moment...

Bane: Bonjour monsieur, excusez-moi, je suis à la recherche d'un centre de formation pour ninjas.

Viel érudit: Bonjour jeune homme. Quel âge as tu?

Bane: Et bien j'ai 15 ans. Mais pourquoi ça?

Viel érudit: C'est bien, il a l'age nécessaire. Quelle voie veux tu suivre mon garçon?

Bane: Je veux suivre la voie du Genjutsu. Je veux apprendre à être un as de l'illusion.

Viel érudit: C'est bien mon garçon! Tu sais ce que tu veux! Et bien Je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Bane: Comment ça?

Après une brève reflexion, le viel homme reprit.

Viel érudit: Je veux bien t'orienter, mais tu devra parcourir le chemin seul.

Bane:...

Viel érudit: En échange, tu devra travailler pour moi pendant trois jours entiers. Je te donneria assez d'argent pour que tu puisse te rendre à l'école de Konoha no kuni. LA meilleure école qui soit.

Bane:D'accord, j'accèpte!

Bane travaillait alors un jour entier, puis il suivit les isntructions du viel homme pour se rendre à la fameuse école. Arrivé à destination, il se rendit compte qu'il n'était pas du tout la ou il esperait. Le viel homme l'avait trahit...
Il fit des petits boulots dans divers restaurants et fermes pour avoir assez d'argent pour se payer le transport pour cette fameuse académie pendant près d'un mois et demi.

Il réussi a négocier avec un homme possédant une charette le transport jusqu'à Konoha no kuni en échange de tout son argent et dix jours de travail supplémentaires.

Enfin il arrivait aux portes de l'académie, il avait attendu ce moment tellement longtemps, il ne pouvait croire qu'il était arrivé. Il se dirigea ensutie vers le centre d'admission...
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Suna fermé, mais faut le dire en quelle langue,*****.
Je vérouille le topic jusqu'à la reouvertuere!

San'Zoku Hakai, chunin qui vas péter un cable :evil: :evil:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »