La maison où vie Eikichi

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Kiba Eikichi

Message par Kiba Eikichi »

La maison où vie Eikichi et une petit maison près d'une grande rivière pleine de poisson et d'une foret de sapin toujours enneigé. Il y vie avec sa grande sœur et un vieux couple qui les à recueillit quand ils étaient plus jeune. Le vieux couple on leur chambre et Eikichi et sa sœur son dans une autre chambre, ils sont dans la même mais il s’entende très bien. Il l’on décoré à deux pour quelle leur plaise à tout les deux. Il y a une belle cuisine et un grand salon pour manger tous ensembles. Il y a de la place dehors pour faire un barbecue et y mettre une grande tables.

Image

Eikichi se réveilla, c’est aujourd’hui qu’il va à son premier cours. En se levant il remarqua que sa sœur c’était déjà levé. Il se dépêcha d’aller prendre sa douche et de s’habiller. Une fois près il prit dans la cuisine de quoi se faire un bon petit déjeuné et alla dans la salle a manger. Sa sœur et le vieux couple y prenaient leur petit déjeuné. Eikichi s’installa à coté de sa sœur, sa place habituelle.

"Bonjour tout le monde, comment vous allez." Avec un très grand sourire.

Miyabi : "Ca va, tu es près pour ton premier cours ?"

Le Grand-père : "Oui, Eikichi tu es près ? Il faut que tu ecoute bien ton sensei."

"Oui, je suis plus que près, je vais être le meilleur du groupe.
Bon... J'y vais à plus."


La grand mere : "Passe une bonne journée Eikichi et fais attention à toi."

Eikichi finit son petit déjeuner en vitesse et débarrassa tout. Il partit en direction du l’académie très sereinement.
Kiba Eikichi

Message par Kiba Eikichi »

Eikichi rentra chez lui, il était fatigué par on cours et avait l’estomac dans les talons. Il vit le vieux couple installé devant la cheminer dans le salon et leur dit qu’il était rentré.

"Bonjour, bonjour.
Ca va bien ?"

Avec un très grand sourire.

Le Grand-père : "Oui et toi comment c’est passer ta première matinée de cours ?"

La Grand-mère : "Oui, comment est ton sensei, est il gentil avec toi et est que tu fais bien ce qu’il te demande ?"

"Oui, ça c’est bien passé pour une première matinée, le sensei est sympa. J’ai apprit le Kinobori et j’ai commencé le Bunshin No Jutsu, mais il faut que je le perfectionne encore."

Le Grand-père : "C’est bien ça, tu sais marché sur les mur maintenant" alors…"

"Oui et c’est cool."

La Grand-mère : "Pour le Bunshin No Jutsu tu vas faire comment ?"

"Bah… Je vais m’entraîner aux portes du village."

Le Grand-père : "C’est très bien tu prend de l’autonomie."

"Oui, merci, mais au faite elle est où Miyabi ?"

La Grand-mère : "Elle ne rentre pas manger ce midi, elle mange avec une copine. Pour toi c’est près, c’est dans le frigo."

"Ah okay, elle doit être avec Meyleen sa copine de cours.
Bon, moi je vais manger, j’ai très, très faim, je sent mon ventre qui cris famine."


Eikichi alla dans la cuisine se servir dans le frigo, ce que lui avait préparer la Grand-mère. Il alla dans sa chambre pour manger et une fois fini, il déposa son plateau à côté de son lit et s’allongea. Il dormit quelques heures puis se réveilla, il prit son plateau et le ramena dans la cuisine. Il alla voir le vieux couple et leur dit :

"Bon… Je sort je vais m’entraîner pour parfaire mon Bunshin, à ce soire."

Le vieux couple : "Oui, entraîne toi bien et devient un grand ninja, très fort."
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »