Mon avis.

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

J'ai un avis qui est personel. Je l'exprime ici pour savoir si d'autres personnes sont daccord avec moi. S'il y a des personnes qui le sont, dites le. Donc voila, un nouveau forum a été créer : Zuihitsu No Sato. C'est un forum où tout le monde peut poster des topics ainsi que des messages. Je trouve que ce nouveau forum n'est pas une bonne chose car beaucoup de gens commencent à flooder. Or le flood est strictement interdit dans ce forum, c'est écrit dans les règles. J'ai moi même déja poster quelques messages dans ce nouveau forum et je vien de me rendre compte que j'ai flooder, comme un grand nombre des personnes qui ont posté dans ce forum. Il pourait même y avoir de personnes qui s'inscrirait seulement pour flooder dans ce forum de discution. C'est une mauvaise chose pour NNS. Pour le moment il n'y a pas beaucoup de topics, mais bientôt, je suis sur qu'il ya aura bien trop de topics créers. Donc je trouve que c'est une erreur d'avoir créer ce forum de disction. J'aime beaucoup NNS, je trouve que c'est très sympa d'avoir un personnage que l'ont fait avancer dans son histoire. Donc, si je dis ça c'est pour préserver l'avenir d'NNs en tant que forum RPG.

Merci de me comprendre et maintenant vous pouvez poster votre avis. Que vous soyez d'accord ou pas avec ce que je dis j'aimerais que le plus de personnes possible donnent leur avis.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

j'ai peut être la soulution, on pourrait installer une boite à flood, les messages diparaissent tout seul au bout de 24 heures ou quand il y en a trop!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Oui, c'est une bonne idée. Il faut attendre pour voir si un modérateur accepte ça.
En attendant, s'il y a des gens qui on t d'autres idées, ils peuvent les exposées.

Edit: La boite a flood est une très bonne idée, et si l'auto-suprim après 24h c'est trop court bah on peut faire une auto-suprim apès 2 ou 3 jours.
Dernière modification par Senryû Say le dim. 12 juin 2005, 20:04, modifié 3 fois.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

NNS est un forum de role play, rien n'y chagera quelque chose.
Cette section est faîtes pour apprendre à mieux nous connaitre, parler tout simplement, entre eprsonnes d'autres villages, autrement que dans le rp.
Cette section restera comme ça : un simple sous forum, et les modos sont là puor "veiller au grain" ;)

(pour la boite à flood heu... on fait comment pour garder les trucs alors XD)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

la flood box, c'est là qu'on la télécharge:
http://www.comscripts.com/scripts/php.s ... .1468.html


Sanshouuo, correcteur et boite à floodeur du forum^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je dois avouer qu'il y a quelques topics sympa mais je reste sur mon avis.

Merci beaucoup pour ton lien Sanshouuo et j'espere que les modos téléchargerons et métrons en place ce system.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ba tu sait y'a plus simple..si ca flood vraiment trop..la partie Zuihitsu No Sato verra ses portes se fermer...

***Edit de Léo : Moi j'étais contre....mais bon ainsi va la vie***
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Vous me faites bien rigoler... Le flood est gênant dans un topic roleplay c'est clair, mais sur un autre forum qu'est-ce que vous en avez à péter? Déjà le flood c'est pas discuter comme j'ai vu, c'est balancer un grand nombre de fois le même message pour fair eplanter le serveur, ou à la rigueur mettre des messages succeptibles de n'interresser personne.
Là j'ai rien vu de tel, juste des gens qui disaient dans leur présentation 'ben moi j'aime faire ça' et d'autres qui leurs demandaient des précisions, histoire que les gens du site se connaissent un peu mieux histoire de passer du temps plus agréablement ensemble et échangent des trucs.
Et là je vois des gens arriver 'haaa flood flood flood!' comme s'ils voulaient exorciser un démon tout-puissant. Vous nous faites une vraie chasse aux sorcières les enfants, a ce train là poster du rp ce sera du flood avant peu.

Edit Haeru : il marque beaucoup de points là :p allez go :p
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Moi aussi j'étais tout à fait contre, 100 messages en moins de 24 heures imaginez dans 1 mois :roll: Sinon l'auto déléstage qui permet de supprimer touts les sujets n'ayant pas eu de réponses depuis x jours. Mais c'est pas ça qui enlevera le flood. A la rigueur pourquoi ne pas installer le modules chat integré au forum ? :P
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Saito, et tu croix que c'est quoi une boite à flood?
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Une boite à flood n'a rien à voir avec un chat... Les chat c'est en direct pas besoin d'actualisation ni rien.
Ochi

Message par Ochi »

Il parler pas du chat mais de ta déscription 8)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Il y a un Chan IRC pour le site
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Oui 100 messages en 24 heures, ca veut dire que la communauté est vivante et que les gens ont des choses à se dire, ou est le mal? Me dites pas que ce site est sur une base de donnée de 1Mo maximum et qu'elle menace d'exploser!
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Les irc c'est pas pratique, je parle d'un chat directement intégré au forum qui ne demande pas d'inscription pas de java pas de logiciel. Il suffit juste d'être inscrit au forum...
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »