Fujiwara Gatsu [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

Nom : Fujiwara

Prénom : Gatsu

Age : 13 ans

Date de naissance : 18 juin

Physique: Gatsu est un jeune homme sportif mais travailleur. Il est grand, mesure 1,68 mètres et pèse 47 kilos. Il a des cheveux longs et lisses de couleurs blanc . Il a les yeux blanc très clair, de grands sourcils. Il a un long nez et une petite bouche qui ne parle pas très souvent. Il aime s’habiller tout en blanc car c’est sa couleur préféré il dit toujours « le blanc est une couleur simple mais qui exprime beaucoup de choses ». Il est plutôt maigre et porte un pantalon blanc qu’il porte et aussi large au niveau des chevilles. Il porte de grosses chaussures qui grincent quand il marche.

Caractère:Gatsu possède un sens inné de la justice mais il aspire avant tout a faire sa loi dans son milieu naturel et parmi les siens. Cette attitude lui est dictée par son tempérament possessif particulièrement à l'égard de ceux qu'il aime sincèrement. Pourtant il souhaiterait être libre et indépendant. il a une générosité profonde et surtout un sens de l'humour qui l'aide beaucoup à prendre le recul.
Voici une photo de son frère :

Image

Histoire :

Introduction :

Gatsu était membre d’une famille qui élevait les animaux. Il vivait dans un petit village de 500 mètres carré. Il avait un frère du nom de Setsuna. Gatsu possédait un aigle et son frère lui, possédait un chien ninja. La famille avait un pacte. Ce pacte était de protéger les membres de sa famille ainsi que de protéger son animal coûte que coûte. Gatsu aimait se balader avec son aigle dans les rues du petit village non loin de Suna où vivait sa famille. Il connaissait tout les gens du quartier, tout le monde le saluait à son passage. Il menait une vie tranquille, sans aucun problème. Ses voisins le considéraient comme un membre de leur famille. Il envoyait souvent son aigle rapporter des messages quand ses parents le lui demandaient. Enfin bref, il menait une vie simple.

Partie 1 : Le meurtre.

Un beau jour où, comme à son habitude, Gatsu se promenait avec son aigle, quand soudain, il aperçut un déserteur qui était en train de se battre avec le chef du village. Le combat fut très rude. Au début, c’était le chef du village dénommé Ruudaka qui menait le combat. Mais rapidement, le ninja déserteur prit l’avantage. Le déserteur effectua alors une technique très impressionnante. Il projeta Ruudaka en l’air grâce à un violent coup de poing, se téléporta dans les airs et frappa le chef du village avec une rapidité étonnante ! Le ninja retomba à terre, fit des signes et sa main se transforma en un éclair bleu. Il frappât le chef du village avec sa main transformée en éclair.

Le chef du village était mort, le déserteur l’avait tué. Toutes les personnes qui avaient assisté au combat étaient mortes de peur. Personne n’osait affronter le ninja. Celui ci prit alors en guise de récompense la bague de Ruudaka et disparut en un nuage de fumé. Cette bague que le déserteur avait prit était la bague qui, selon les ancêtres du village, avait le pouvoir de rendre la vie aux personnes mortes injustement. Ce pouvoir n’avait jamais été prouvé mais tout le monde au village y croyait. Des médecins arrivèrent aussitôt pour soigner Ruudaka mais il était déjà trop tard, ce dernier était mort sur le coup. Gatsu, affolé, courût prévenir ses parents de la mort de Ruudaka et ils arrivèrent aussitôt sur le lieu du crime. Gatsu décrivit la technique utilisée par le ninja déserteur et son frère lui répondit aussitôt que cette technique s’appelait « l’éclair pourfendeur ». Il précisa aussi que cette technique était très dangereuse.

Plus tard, Gatsu repartit chez lui en attendant ses parents et son frère. Ces derniers étaient parties à une réunion pour élire un nouveau chez du village. A leur arrivée, il dirent à Gatsu le résultat des votes. La famille Fujiwara venait d’être élut la famille chef du village. Gatsu avait maintenant des responsabilités. Il devait s’occuper du bon fonctionnement de l’hôpital. La vie de Gatsu n’était plus du tout la même. Il n’avait presque plus le temps de se balader dans les rues du village accompagné de son aigle. Le village tout entier était devenu triste. Les gens avaient perdu la morale.

Partie 2 : La perte.

Son père qui était le chef de la famille et donc le grand chef du village avait déjà envoyé de nombreuses équipes de ninjas expérimentés à la recherche du déserteur pour le tuer et récupérer la bague du village. Donc un jour qu’il avait un peu de temps devant lui il partit se balader en ville et alla acheter des fruits pour ses parents. En route il rencontra l’aubergiste qui lui proposa de lui acheter un râmen mais il refusa il ne voulait que des fruits. Arrivé devant le marchand de fruits il vit le groupe de ninjas que son père venait d’envoyer en mission pour aller chercher le déserteur il décida alors de les suivre discrètement. Les ninjas allaient trop vite pour lui mais comme ils parlaient de la tactique qu’ils allaient utilisé pour tromper le déserteur, Gatsu les suivait a l’oreille. Les ninjas s’arrêtèrent dans une plaine pour espionner le déserteur qui se trouvait à quelque mètres de là. Gatsu s’arrêta à cent mètres de la plaine pour ne pas se faire repérer par les ninjas ou le déserteur. Il ordonna a son aigle d’aller voir ce qui se passait de plus près. Son aigle s’envola et se posa en haut d’un arbre pour observer ce qu’il se passait.

Au bout d’un moment, l’aigle fit signe a son maître que les ninjas se déplaçaient. Gatsu les suivit aussitôt. Les ninjas tombèrent dans une embuscade que leur avait tendu le déserteur les ayant repérer. Les ninjas se firent les uns après les autres par le déserteur qui avait une rapidité exceptionnelle. Gatsu qui avait vu la scène remarqua que la technique que le déserteur avait utilisé était l’éclair pourfendeur. Affolé, Gatsu ne savait quoi faire. Son aigle fonça tête baissé vers le déserteur. Gatsu savait que son aigle allait se faire tuer mais paralysé par la peur il ne put le sauver et brisa le pacte de sa famille. Il coura en direction du village avec la peur de se faire rattraper par le déserteur. Il arriva au village essoufflé et étonner que le déserteur ne l’ai pas poursuivit.

Il arriva chez lui en larme et raconta ce qu’il s’était passé. Ses parents outré par le fait qu’il est suivit les ninjas et qu’il est brisé le pacte en abandonnant son aigle le bannir de la famille et du village. Gatsu erra dans l’oublie a la recherche de quelqu’un pour l’héberger. Il marcha des heures et des heures. Il arriva enfin à la lisière de la forêt qui entourait son village. Il aperçut au loin une maisonnette plutôt grande qui était sûrement habité par des gens. Une lueur d’espoir jaillit en lui et il courut en direction de la maisonnette. Un vieil homme et sa femme acceptèrent de l’héberger. Rapidement il les considéra comme sa nouvelle famille. C’est à ce moment là qu’il eut un désir de vengeance envers le déserteur car c’est à cause de lui qu’il a été banni de sa famille. Deux jours plus tard, Gatsu décida de partir à Suna pour devenir ninja, pouvoir se venger du déserteur et faire en sorte que sa famille le pardonne.

Nindo : Retrouver sa fierté au près de sa famille et venger Ruudaka, son aigle et tout les ninjas que le déserteur a tué.

Gatsu aime :

Le sport ,
Manger,
Se balader,
Courir,
Réfléchir aux problèmes de la vie.

Gatsu n’aime pas :

Le déserteur qui a tué son aigle,
L’aubergiste,
Le poisson,
Qu’on lui donne des ordres.[/img]
Dernière modification par Fujiwara Gatsu le sam. 17 sept. 2005, 23:53, modifié 13 fois.
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Bienvenue sur nns mais Suna est fermé.
J'ai pas lu l'histoire mais la présentation a l'air correcte ( titre en gras) par contre décrit le caractère de ton personnage, c'est très important.
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

ça y est c'est changé! merci du conseil ^^
Yushi Thakaona
Jûn-in à zéro
Messages : 15
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:37

Message par Yushi Thakaona »

Biographie pas mal, mais village fermer, donc biographie vérouiller (Une vraie poète)

Je vérrouille ta bio jusqu'a la réouverture...
Yushi Thakaona Jûnin de Suna no Kuni

Qui sème le sable récolte le désert
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

voila j'attend vos réponses et voila
Fujiwara Gatsu, étudiant de Suna no Kuni
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Si j'était modos (ce qui n'est pas le cas!!!) je pense que je t'accepterait car ta présentation est très correct... Mais je pense que tu n'aurais pas du mettre chap.1 et 2 pour si peu d'histoire... (et c'est moi qui dit ça!)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

je suis assez d'accord,tu devrais enlever les chapitres, mais si tu ne peux pas ou ne veux pas tu peux aussi mettre des parties plutôt que des chapitre, les chapitre c'est quand il y a beaucoup de parties ou si tu le veux il y a aussi la solution de laisser comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

Merci beaucoup pour le compliment et j'ai règler le problème j'éspère que les modéros penseront comme vous ^^
Fujiwara Gatsu, étudiant de Suna no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

est ce que un modo pourrait passer voir ma bg
Fujiwara Gatsu, étudiant de Suna no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

développe un peu ton caractère.... sinon à part ça, je ne vois pas grand chose à redire... il faut voir ce qu'en dise les autres.
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

voila c'est bon maintenant alors verdict ?
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Pour moi aussi c'est bon, mais svp met le caractère à part du physique. Sinon c'est OK, j'envoie un mp à Leo pour te mettre les accès.
Bienvenue à toi ^^ :D :super: .
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

c fait

edit hakai; pas de language SMS ::x: ::x: ::x:
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

Je pourrais avoir l'accès svp parce que je suis accepté mais je n'ai pas l'argent ni les accès
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

Patience est mère de sureté petit scarabé!

Ca sera fait don't worry, be happy

sur ce je repars.... ^^
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »