Qu'est ce que vous faites de beau ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

j'y suis normlement plus que pour quelques mois , ensuite je pase la frontière et je m'enfonce dans les terres espagnols pour perfectionner un peu plus mon espagnol

mais c clair que des pyrénées on doit pas etre des masses :D
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

ben je vais me présenter aussi.

Nom: un nom à coucher dehors avec un billet de logement
Prénom: renaud (Ps: je ne suis pas dans la chanson, heureusement pour vous d'ailleurs)

J'ai 21 ans: moi qui pensé également être le plus vieu, je vois que non, ça me rassure un peu kan meme. Je suis né un 04 septembre.
Cheveux noir, yeux marron fonçais. 1.75m, 76 kg. Célibataire depuis peu (avis à toute les filles si vous lisez 8) )

Je n'aime pas les cours, mais ça va vu que c'était ma dernière année. Je suis cuisinier à la base.

Je pratiquais le karaté jusqu'à il y a 2 ans puis j'ai arrété. J'ai testé l'escalade durant un ans et la capoeira durant 2 mois, mais ça a été la plus mauvaise expérience de tout ma vie.

J'aime les manga: SDK, naruto, yugiho(qui est mieu que ce ke tout le monde croit), rave, bleachdevil et beaucoup d'autre.
j'aime manger( c'est pour ça que je fait cuisinier).
je suis un gros feignant (mon surnom c'est shikamaru), et pi voila c'est tout. a si, je m'entraine pour etre plus drole.

Bon ben, sur ceux, bon rp à tous sur NNS.
Dernière modification par Kirua Inuzuka le mar. 21 juin 2005, 9:18, modifié 1 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Mizaki Taro a écrit :j'y suis normlement plus que pour quelques mois , ensuite je pase la frontière et je m'enfonce dans les terres espagnols pour perfectionner un peu plus mon espagnol

mais c clair que des pyrénées on doit pas etre des masses :D
si tu passe par montrejeau et ensuite fos, arrete toi pour me dire coucou :lol: :lol: (comment ca qui aurait envie de s'arrêter? :lol: :lol: )

j'habite a fos (qui a dit le trou du cul du monde? :evil: :evil: ) pour le moment ^^.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Nom: Ben sa vous regarde pas !
Prénom: Mylène
Surnom: Ben y en a beaucoup ... officiellement c'est La P'tiote, sinon ... Chucky, Mimi, Hardy, mistingouette... je vais pas tous vous les faire non plus!
Âge: 15, auras 16 le 20 décembre (c’est moche d'être née en fin d'année!)
Ville : non non pas ville…J’habite un trou paumé en Moselle où on a pieusement remercié le ciel de nous avoir apporté l’adsl.
Études : En vacances !!! Niark ! Entre en 1ere L en septembre.
Apparence : Ben… L’apparence d’une P’tiote ! (Vous aimeriez bien savoir hein ?)
Caractère : Ben je mords pas … je griffe juste un peu mais bon, on s’en remet vite !
Loisirs :
- la lecture : principalement du fantastique
- dormir : une part importante de ma vie à laquelle j’attache une importance toute particulière, surtout durant la journée, sur une table, dans une salle de cours, pendant qu’un prof débite son cours… mais chuuuuut
- le net : ou j’y passe des heures, des journées, des nuits ! Malheureusement l’autorité suprême (c'est-à-dire le géniteur) n’est pas toujours enchanté par cette perspective.
- les chats : c’est fou ce qu’on s’attache à ces petites bêtes là …
- les chevaux : ayant goûté aux joies de l'équitation très récemment, je peux dire que je suis fan.
- dépression : oupsssss fallait pas le dire, je suis guérie !
- folie : sa malheureusement c’est incurable !

PS : bien sur tout cela est au 2eme degré je peu être sérieuse aussi … ben en fait non !
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Anonymous

Message par Anonymous »

Rhaaa Myaka, je te comprend ^^

Je suis né le 21 décembre moi, et Karasu le 22 decembre ^^
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Nakano Kyô a écrit :Rhaaa Myaka, je te comprend ^^

Je suis né le 21 décembre moi, et Karasu le 22 decembre ^^
Et mon bébé le 22 aussi est prévu U_U

et ma chérie le 25...

Suis-je le seul de août ?
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Comme je vous comprend, moi je suis né le 13 octobre….
Quoi c’est pas en fin d’année ? Peut-être pas mais c’est en début d’année scolaire, c’est pire !
Surtout que moi quand j’étais petit changeais bôcoup d’école ce qui fait que je ne connaissais personne et mes fêtes d’anniversaires avaient un petit goût de fin du monde, tout seul avec mon ptit gâteaux et mes ptites bougies….
Donc allez vous plaindre ailleurs !!!!

« Quoi, non ! Je veux pas lâcher le clavier ! »
« Aller il faut venir avec nous maintenant, il est gentil, il ne fait pas de problème…. »
« Non, je veux pas aller avec les monsieur en blouse blanche ! Non pas les matraques électriques !!!! NYUUU !!»

Edit du monsieur en blouse blanche : Nous sommes désolé pour tout ceci, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.


Edit de Sephy : Ca a interêt !!! J'avais fais la vanne à DDril sur MSN 5 minutes avant qu'elle ne la fasse !!! QUOI !!! ARRÊTEZ !!!! PAS RETOURNER A L'HOPITAL !!! PAS LES MATRAQUES !!! MYUUUUUUUUUU !!!!!
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Invité

Message par Invité »

Pffff, vous savez ce que c'est vous d'être fin d'année:

-i am born the 26 december of 1990.

(Petit joueur...)
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Attention message de l'homme à la bourre de touts les cotés U_U Je me présente pour le plaisir des yeux 8)

Nom: ?
Prénom: Raphaël
Age: ? Anniversaire dans 6 jours
Surnom: Dieu :super:
Qualités: Galant, gentleman, courageux, honnête, ambitieux, courtois et poli, confiant, rêveur, discret, sage, intelligent, utopiste, idéaliste, modeste, bavard, moqueur, parfait, exalté, respectueux, intriguant, charismatique, lunatique etc.. & plus sur affinités ( 8) ) liste complète sur demande.

Défauts: Arrogant, vénale, blasé, ironique, mélancolique, méprisant, avare, lucide, gratteur, jaloux, gourmand, colérique, insatisfait, capricieux, égocentrique, pessimiste, verbeux, alcoolique, feignant, chiant à ses heures, rancunier, pas sage... La vache ça en fait quand même U_U :oops:

J'aime : les chiens en général et le mien en particulier, les symboles cachés ou manifestes, l'Egypte, la philosophie, écrire, lire, chanter (mal), tout ce qui a trait au femmes, les anciens, les piscines, les glaces écœurantes avec de la crème chantilly, les voyages, me dresser face aux idées reçues, entamer des controverses, résoudre des mystères, analyser des textes, raconter des histoires et mentir, coucher des idées dépressives sur un suaire de papier velouté , acheter des trucs inutiles, jouer du piano (mal aussi), ma grand-mère, Paris, la Chine, le Japon, le théâtre, jouer au cluédo, le thé, les feux de cheminée , le café et son odeur, le chocolat, les courants d'air légers, les petites provocations, les figures de style, les flatteries , les critiques, bonnes ou mauvaises, les débats foireux et les propos sournois, les orages et tout ce qui en découle , les monuments à la gloire de Dieu (moi quoi) , mes potes, les pâtes, boire, les mac chicen <== Notez l'accent anglais, rêver, jouer à des jeux débiles, Saïne, sortir, les baisers langoureux, le sable chaud, tout ceux qui me sont inférieurs (Oui je vous adore tous :super: :lol: 8) ) les mangas débiles, les fêtes qui se terminent pas de lamentables street tease, star wars, les chats, les jeux de mots foireux, Thunderdome, Tryo et autres groupes de musiques (30 Go sur le disque dur), la dame qui présente la météo sur la 6, les émissions à la con à la télé...

Au fait, si vous partagez mes passions pour ces quelques concepts, assurément vous êtes une personne de goût.

J'aime pas: les misogynes, le cassoulet, les cons (surtout les petits) les enfants qui pleurent, les adultes qui croient que leur expérience annihile notre réflexion sur le monde, les croyants qui exhibent leurs religion, les ploucs, les cons, la chaleur, le look immonde de divers rappeurs, la prétention et son cousin, la fausse modestie, les adolescents boutoneux et psychédélique, le lait fraise, l'art contemporain, les optimistes et autres naïfs, le bœuf saignant, touts ceux qui n'aiment pas, les succès immérités, les défauts dans les sites web, les films cucus ou amoureux, les pages blanches, les conversations futiles, la politique, l'impudeur - la poésie moderne, les beaufs, l'irrespect, l'argot, les textos, les gens qui, discrètement, piquent les places dans les files d'attente, les repas de la cantine, les racistes, les scientifiques, les bégaiements d'acteurs, les avares et les cupides, les amourettes lycéennes, les moqueries ouvertes, le caviar, mon cousin , les faux heureux, les gens qui mettent trop de bueurre dans les pâtes etc...

Vous pouvez commencez à me haïr !

Biographie:


C’est au sein d’une immense famille bourgeoise que naquit Raphaël en ce radieux dimanche de février, aux alentours de quatre heures moins le quart. Sa mère, épuisée mais ravie, posa sur son unique fils, unique enfant, ses immenses yeux turquoise, et chuchota imperceptiblement : "Mon trésor, que tu es magnifique !"
Dans tout ce qu’il faisait, il témoignait d’une précocité stupéfiante. Ses premiers mots, à l’âge de treize mois, furent "transcendance" et "ontologique". Il apprit à lire rapidement, et écrivait parfaitement dès deux ans – grâce au porte-plume sur mesure confectionné à la demande paternelle par les plus experts des artisans parisiens. Il rédigea son premier roman , sur le thème de la miséricorde , six mois plus tard, après avoir ingurgité le célèbre Art Poétique de Boileau.
"Je serai Dieu ou rien !", se serait-il exclamé après avoir dévoré en un après-midi les œuvres complètes de cet illustre auteur, à savoir Hugo qu’il avait reçues pour son quatrième anniversaire. S’étant mis en tête d’écrire la première vraie tragédie de l’Histoire, il entreprit d’ajouter le trophée de la mythologie au vaste mur de ses connaissances. Il lut Hésiode, Homère, Platon, Ovide, Virgile… Tant d’auteurs à travers lesquels il apprit tout ce qu’il y avait à savoir. Puis, il saisit de sa main frêle la plume, et traça en lettres calligraphiées sur un cahier demeuré vierge : Athéna ou le complot des Dieux. Deux semaines plus tard, sa pièce était achevée. Mais la Renommée n’avait pas encore dessin de le couronner. Il rangea son manuscrit dans un grand cabinet marqueté, et entreprit, cette fois-ci, de donner au monde la plus belle des œuvres en prose.

Mais voilà : sur quoi écrire ? Quel vaste domaine honorer de sa verve ? Il réfléchit longuement – certains biographes parlent de plusieurs mois – et se résolut enfin : la Mort était le sujet le plus fascinant qu’il soit. Mais il manquait d’expérience pratique. Il avait beau fouiller dans ses souvenirs, lui qui venait tout juste de surgir à la vie, il ne se rappelait rien.
Qu’à cela ne tienne ! Il visita les hôpitaux, les morgues, les cimetières, il hanta les nuits d’orage les plus sinistres des monuments, en quête de quelque fantôme ou macchabée célèbre, il fouilla tous les placards, espérant y découvrir un cadavre, prêta main forte à la police criminelle, aux assistantes sociales, aux psychologues… Tout était bon pour enfin démasquer ce grand tabou. Hélas, il n’y parvient pas. A peine l’effleura-t-il. Car la Mort a cela d’extraordinaire : à peine pense-t-on la surprendre qu’elle glisse entre nos doigts, tel le serpent qui la pourrait symboliser. A peine croit-on l’apercevoir qu’elle s’évapore. Pense-t-on saisir son essence qu’un voile obscur et ténébreux vient la dissimuler. A peine semble-t-elle siéger dans les sphères célestes, régner sur un monde désolé, peuplé de spectres errants, qu’elle se dématérialise, et s’offre sous l’aspect du plus désespérant néant. Quoi ? Raphaël , cet être béni des Dieux, ce disciple inégalé de la Sagesse, de la Raison, de la Vertu, de la Beauté, ne serait-il donc pas capable de percer ce mystère ? Ce doute lui fut insupportable. Il ne donna plus signe de vie durant de nombreuses années.

C’est à la mort de ses parents qu’il semble ressurgir de la sombre caverne qui l’avait abrité durant cette longue période. Il avait seize ans. Sa beauté ne s’était point flétrie, son maintient était devenu royal. Il avait pu à loisir continuer son apprentissage de la vie, il avait écrit moult drames tragiques, moult poèmes, moult romans, moult essais philosophiques, mais jamais il n’avait entamé ce qui devait être son chef d’œuvre : la Mort. Pour subvenir à ses besoins, il entreprit de publier. Il choisit pour cela les plus médiocres de ses créations, bien conscient qu’elles remporteraient tout de même un éclatant succès, et que publier les meilleures n’aurait été que pure folie : les mortels n’étant pas prêts à entendre les merveilles qui y siégeaient. Il ne se trompait pas. Le triomphe fut mondial. Traduit en plus de quarante langues (par lui-même, il détestait que les autres touchent à ses affaires), son premier livre fut un succès considérable. Dès lors, tout s’accéléra : il publiait à tour de bras, préparant l’échelle de ses révélations en un choix précis de l’ordre de ses parutions. Bientôt, tous ses manuscrits lui échappèrent, et il se dressa à la tête d’une fortune colossale, qui aurait suffit à faire vivre sa famille pour encore bien des générations… Mais il ne voulait pas d’enfants.
Car son obsession ne le quittait jamais : la Mort. Qu’était-ce ? La question le torturait. Sa vie ne serait pas complète tant qu’il n’y aurait pas répondu. C’est alors qu’il prit sa décision. La nouvelle de son suicide n’eut pas moins d’effet que celles des cataclysmes mondiaux. La foule se mit en deuil. Des obsèques nationales furent organisées. Le taux de criminalité tomba à zéro. La Nature se tut. Il semblait que l’Univers entiers pleurait. Les étoiles brillaient moins. Le Soleil éclairait moins. La Lune se voilait.

Personne ne sut jamais pourquoi, à l’âge de dix-sept ans, ce génie incomparable, cet auteur à la postérité assurée, s’était ainsi donné la mort. Pendant douze ans, rien ne bougea. Quand l’appareil du monde se remit en route, rien ne fut plus jamais comme avant Il avait légué sa bibliothèque à l’Etat, ses collections aux plus grands Musées. On le vénéra comme une Idole. En incarnant la Littérature, il l’avait tuée. Les écrivains postérieurs, jugés minables en comparaison de son immense génie, avortèrent de milliers d’œuvres.

Et pourtant, on se savait rien de lui. Qui aurait pu se douter que, loin d’être dépressif depuis la mort tragique des êtres qui lui avaient été les plus chers, comme on le lut souvent, il avait, par son geste, résolu la seule énigme de sa vie, de sa non-vie, plutôt ? Qui aurait pu imaginer que, en s’enfonçant dans la Mort, cette inconnue, il aurait parachevé la plus belle de ses créations ? Qui aurait pu penser que, ayant tout exploré, tout raconté, tout décrit, il ne lui restait plus qu’un seul royaume à fouler ?


Bon d'accord je sors :super: :super: :super:
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Raph', t encore plus taré que Saito lool

edit haoru : ca c'est bien dit :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Veuiller ignorer le message de Saito (j'ai pas lu) mais il est pas gentleman (mais il est un peu faux cul :P ), courageux (mouais quand ya pas de danger, nan je ne sortirais pas les dossier), bref raf refait ta bio!!!

Quoi moi un chieur :roll: , nan jamais :lol: :lol:

Edit: t'es parfait :blink: :blink: rien que ça

Et tu parle même pas de moi :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par San'Zoku Hakai le mer. 22 juin 2005, 21:35, modifié 2 fois.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Raphaël ... je n'ai qu'une seule chose à dire : J'AIME :lol: :lol:
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Ochi

Message par Ochi »

Moi je te métrais dans les défaut :D vantard
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Moi j'ai surtout remarqué une chose qui ne peut pas être compatible, on ne peut pas être Dieu et aimer Tryo. Donc pour l'un des deux tu mens, je ne sais pas encore lequel mais je trouverais bien :roll: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Saito Yura

Message par Saito Yura »

:super: J'ai pas dit quel Dieu j'étais le dieu de la beuh par exemple :roll: :P :D :D :D
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »