Qu'est ce que vous faites de beau ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Invité

Message par Invité »

Lolll Ikkitousen a pas été fermé de mon bon vouloir.

Suite au bug du cache j'avais pas le temps de corriger Ikkitousen car je suis en période d'examens. Mais qui sais ce que l'avenir nous réservera :wink:
Anonymous

Message par Anonymous »

Baka nii chan !!

*Prend une masse de la mort qui tue*

Je te souhaite un bienvenu ^o^

*Prend un sabre*

Coup de sabre ou de masse ?

*Va chercher une tronconeuse*

Ou ca peut-être ?
Invité

Message par Invité »

Je savais pas que tu étais admin d'ici toi :evil: tu me caches encore des choses :twisted:

*l'embrasse tendrement*
Anonymous

Message par Anonymous »

*Se débat vivement*

Pas ici quand même Oo...

*S'enfuit en courant*

Me touche pas ! Vade retro Satan !
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

moi je tiens juste a feliciter le futur pere et bon courage pour la suite avec cet enfant ^^

P.S : meme si Micheal Jackson a ete aquite, je ne te le conseil pas comme nounou.... on sait jamais :D
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Invité

Message par Invité »

Misashi Katzumoto a écrit :moi je tiens juste a feliciter le futur pere et bon courage pour la suite avec cet enfant ^^

P.S : meme si Micheal Jackson a ete aquite, je ne te le conseil pas comme nounou.... on sait jamais :D
Merci merci ^^ surotut que même pas né il nous en fait voir des vertes et des pas mûrs ^o^
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Bon, j'arrive un peux tard mais je me présente aussi, je m'appel Simon Valenza, j'habite dans les Yvelines...

J'aime, voir ma chérie, faire du skateboard, dessiner et créer des petit manga, jouer de la guitare, manger, dormir, jouer à des RPG naruto....

Voilà j'aime beaucoup ce forum en particulier car je le trouve vraiment bien fait et je pense que les modérateurs font vraiment bien leurs travail... Voilà... :D :D
Ekko, étudiant de Suna
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

bon ben je me présente aussi :

nom: personne ne le dit donc je le dis pas non plus .
prénom: Valentin
age:16 ans
habitation: Ellecourt en normandie (petit bled paumé pas loin d'Aumale)
Etude: 1ere L (passe en terminale)
Loisirs: Jeux vidéos, dessins(dessine un manga malgré mes faibles capacités pour dessiner),mangas(Naruto,Bleach,FMA,Kenshin,Yu-Gi-Oh)
Né le 02/12/1988
Je suis pas trés sportif (assez fainéant, a du mal à se motiver à en faire)

Pas de copines(hélas)
J'ai l'habitude de lancer des blagues pourrites .
Sinon, à part NNS je suis inscrit sur Bleach universe et...je sais pas quoi dire d'autre .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Brice, 20 ans, Strasbourg , Fac de droit ,vient d'apprendre qu'il passait en 2eme année AES (Administration éco et sociale) (Chammmmmmpagne)

Surnom : Braice de Straice....(jean dujardin si tu nous regardes...lol)
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Encore un Strasbourgeois! Décidement , on est plein!
Ochi

Message par Ochi »

ouai Srasbourg
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

j'avais meme pas vu ce topic :lol: , bon allez une petite presentation


Je m'appelle ..... (ca vous pouvez toujours rêver :Razz: :lol: )

Je suis administrateur sur un autre forum Naruto (pas rp :Wink: ) que je pense certains d'entre vous connaissent , a savoir le forum NMT (Naruto Manga Trad) qui vous propose toutes les semaines les meilleurs traductions naruto des derniers chapitres parus ( :lol: , la pub de merde ... :lol: ). Pour ceux qui connaissent ce forum je suis Gohan82 dessus :Wink:

J'ai 23 ans (et oui je sais je suis certainement un des plus vieux du forum) , je fais des études en école d'ingénieur (ENI)

Mon parcours est un peu spécial :
- Je suis originaire des Deux Sevres (personne n'est parfait...)
- j'ai fait ma prépa à la Rochelle
- je fais mes études à Tarbes (dans les Pyrénées pour ceux qui ne connaissent pas)
- cette année j'étais à Southampton (sud de l'angleterre toujours pour les incultes en géographie) pour faire ma 2ème année de cycle ingénieur. Je suis de retour en France depuis deux jours seulement et ca fait du bien de retrouver le soleil et les claviers azerty :lol:
- pour l'année prochaine je serai a nouveau à Tarbes pour ma dernière année d'étude puis si tout se passe bien dès février je suis a Madrid pour 6 ou 7 mois (pas encore fixé ...)
- et apres je sais pas ou je serai :lol:

A part ca pour les mangas je suis fan de DB, DBZ (et surtout pas le DBGT :Evil: ) , Samurai Champloo (comme le montre mon avatar) , Naruto , Bleach , et enfin Berserk (surtout le manga ,l'anime un peu moins ...)

Et a part ca je suis un déserteur (en fait le plus ancien sur le forum depuis le départ de Tenshi ...). C'est mon premier forum rp et je m'y eclate vraiment bien :D

Voila pour moi , j'ai pris bien plaisir a lire les votres en tout cas , c bien plus sympa de savoir aves qui on rp :D

edit : merde ca a été plus long que prévu ....
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

NMt? toutes les semaines? beaucoup de gens se demandent ce qu'il se passe, il semblerait justement que vous ayez du mal à suivre le rythme et de plus en plus de team arrivent avant vous avec une trad de qualité et des colorisations piqués au même endroit que vous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Sanshouuo a écrit :des colorisations piqués au même endroit que vous :mrgreen:
on s'est fait piqué pas mal de colos sur notre forum :lol: (on a eu deja quelques discussions a ce sujet avec des mecs d'autres teams parce qu'on a trouvé ca un peu moyen a vrai dire :? )

ensuite pour le retard de nos releazes il y a un gros problemes en ce moment , a savoir un manque de cleaner :? , de plus pas mal de cleaner de la inane sont en examens aussi (le fait de travailler en collaboration avec une autre team nous oblige aussi a nous addapter également à leur rythme). Ce qui nous ralenti c'est le clean puisque la trad est prete en gros dans la journée qui suit la parution du raw (on fait la trad a partir du japonnais à la différence de quasiment toutes les autres teams, donc la dessus pas besoin d'attendre :wink: ). De plus la team inane ne fait pas que naruto , pour eux il s'agit d'un manga parmi les autres , donc ca ne passe pas en priorité... On avait fait une annonce pour avoir de nouveaux cleaners sur nmt mais pas des masses de réponses , tanpis , mais bon apres que les gens ne viennent pas se plaindre (un clean d'une page demande de 1 a 4 heures , tout dépend de la qualité du raw d'origine et de la clarté de l'image , ce n'est pas un boulot donc on fait comme on peut avec le nombre qu'on est :wink: )

voila , en espérant avoir répondu un peu aux questions que tu te posais :wink: (par le biais d'un super HS :lol: , désolé aux modos :wink: )
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Mizaki Taro a écrit :- je fais mes études à Tarbes (dans les Pyrénées pour ceux qui ne connaissent pas)
mais si mais si :lol: :lol: j'habite a 1 heure/ 1 heure et demi (tout depend la vitesse à laquelle tu veut aller :lol: je dirai plutôt une heure et demi :lol: :lol: )
Haaa on se sent moins seul dans les pyrénées :lol: :lol:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »