Qu'est ce que vous faites de beau ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Je crée ce topic pour mieux connaître les joueurs de nns. Donc dans ce topic, présentez vous et puis si vous en avez envie, vous pouvez même mettre une photo de vous. Mettez vos loisirs, ce que vous aimez, etc...

Comme c'est moi qui crée ce topic, je vais commencer.
Je m'appelle Simon, j'ai 17ans, je suis en première S et bientôt en terminale. Je viens de passer le bac écrit de français et c'était plutôt galère la poésie. Je pratique le handball, j'adore regarder les épisodes de naruto et écouter les OST et biensûr j'adore ce forum.
Ah oui, j'ai faillit oublier, je tiens à remercier zento. C'est sur ce forum que j'ai débuté et je pense qu'il y a aussi plusieurs joueurs qui viennent de ce forum.
Et maintenant à vous de jouer.
Dernière modification par Haru Inate le dim. 12 juin 2005, 12:19, modifié 2 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Moi c'est Julien 15 ans, habitant de Bordeaux, ville du vin et donc des grosses murges (murges=bourrés) Razz

Dans la vie de tout les jours ben je vais au collège et c'est quand même bien marrant. Pour mes loisirs, j'ai participé à pas mal de jeux de rôle online tourné vers l'heroic fantasy en 5ieme surtout, donc il y a 2 ans. Après j'ai laissé tombé et là je suis de retour sur des jeux de rôles avec pour thèmes des animes.

Je suis administrateur d'un forum RP en particulier, sinon je participe en tant que simple joueur à trois forums (anime+star wars)

J'ai aussi fait un chtit tour sur RomeJpem qui permet d'incarner un sénateur de la Rome Antique, mais j'avais du arrêté par manque de temps.

Sinon je me suis occupé de site et forum de plusieurs clans (enfin un clan, mais on a changé assez souvent d'hébergeurs donc tout a refaire) qui m'ont pris la totalité de mon année de 4ieme.

Je suis un grand fan de jeux vidéo, anime et électronique et pour ce qui est du sport je fais de la boxe et du surf. J'ai pas mal joué à des jeux comme Morrowind, Guild War en ce moment, Warcraft III, Age Of Mythologie, Jedi Knight Academy, KOTOR etc.....
Fan de BIG N bien évidemment, avec une bonne trentaine de jeux sur GC, DS etc...

Pour mon futur j'ai postulé à un lycée Franco-allemand qui propose donc de sortir avec le Bac français et l'homologue allemand (Abi), mais je pense plutôt m'orienter vers une section européenne (allemand encore) avec pour Lv3 Japonais parceque je pense que Abibac+Japonais c'est quand même beaucoup ^^"

Pour plus tard, j'aimerais travailler dans une grande multinationale et faire le lien entre les divers pays où serait implantés l'entreprise. D'où un long apprentisssage en langue.

Voila, sinon du côté littéraire, j'ai eu ma période philosophique (Nietzsche Rolling Eyes ) et heroic fantasy qui concordait avec ma période JDR du même genre. Avec bien sûr la célèbre suite de livre "La bellgariade et La Mallorée" qui fait 14 tomes de 300 pages, par là. C'est pour moi une référence du genre, largement supérieur au Seigneur des Anneaux par exemple que je trouve sincérement long et "chiant" à lire. Il y a aussi eu la période futuriste/science fiction avec quelques livres originaux ("Destination 3001") mais là je suis tourné vers la critique social: "Le guide de l'emmerdeur", "Chroniques de la Télé" (oublié le titre exact, c'est de Guy Carlier) ou encore "Quelques petites expériences psychologiques sur nos semblables".

Du côté cinématographique, je refuse jamais un film, qu'il soit bon ou mauvais, dans tout les cas on se marre^^"

Bien sûr, pas la peine que je raconte le fait que je sors avec mes amis et tout le tralala, et bon côté célibat, je ne me prononce pas vu qu'a mon âge, ça ne veut rien dire o_0
Amaya

Message par Amaya »

prénom : Marie-Laure
nom : (ne le donne pas)
âge : 19 ans

profession : étudiante en terminale ACC.

signe physique particulier : des yeux bleux looll et cheveux coupés courts chatains. Je suis assez palichonne de peau aussi.

caractère : plutôt réveuse, trop lunatique et peu bavarde. Je stresse facilement... enfin lol je fais souvent stresser les autres loooll. Je préfère être seule qu'être en groupe et je suis d'une timidité incroyable. (c'est d'un chiant parfois) Je ne suis pas rancunière, et peu susceptible (sauf contre les jeux vidéos... je mord réellement. j'en ai cassé plusieurs manettes etc...) Je suis également très feignante lol. bon heu.... rien de spécial ensuite.

ce que j'aime et mes hobbys : tout ce qui a rapport avec le fantastique ou encore le temps des samouraïs , que se soit dans les mangas, les films ou les jeux. J'adore dessiner (notamment quelques petites bds d'amateur). J'écoute de la musique souvent rock, métal, heavy, calme et même du classique. (ça me détend) j'écoute parfois aussi du rap (ça dépend lequel). Je fais un peu de piano, je joue pas mal aux jeux vidéos de combat ou de rpg. j'adore les aliens et les lickers du jeu résident évil. en matière de films j'aime ceux comiques, tragiques, d'horreur, d'action... enfin un peu de tout.

ce que je déteste : faire des achats (enfin le lèche vitrine c'est pas trop mon truc), me maquiller, porter des jupes looll et le rose bonbon. Faire du sport (sauf la natation et le tennis)

ce que je veux faire plus tard : j'ai bien mon idée, mais faut il que je réussisse le bac d'abord, ensuite on verra.

mon expérience en matière de forum rp : d'ordinaire je vais sur des forums de fantastique où on nous accorde quelques pouvoirs. Là je fais appraître Kimaira une petite fille complétement folle et psychopathe. sadique comme tout c'est ma préférée. Ici je ne voulais pas la faire, je n'aurais pas pu correctement la jouer.

j'ai un peu près tout dit lol. révélant mon identité et mon caractère au grand jour et sans grande honte^^
à vous les studios.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

alors moi : josselin, 19 ans...enchanté :mrgreen: (vous l'avez remarqué, j'ai a mon actif une carrière de comique raté...avec comme compagnon de route..leolio :lol: :lol: :lol: ).

Bon plus serieusement, je vis en ce moment dans les pyrénées, a deux kilomètre de la frontière espagnol, normalement je vis a paris mais j'avait envie de bouger.

J'ai mon bac S avec mention ratrapage (ou mention feignasse marche aussi ^^), j'ai fait ensuite "1 année de MASS" à Caen...mais euhh...après deux semaines de cours j'en est eu marre donc j'ai glandé pendant 1 année...ensuite (comment ca je vous raconte ma vie et vous vous en foutez? :mrgreen: ).
Donc bref, en ce moment je travail dans un tabac espagnol, puis je vais surement un jour reprendre mes etudes.

Niveau loisirs : urf un peu de tout....trop longue la liste...

Mon experience de jeu de roles est très réduite : 2 semaines sur table, et concernant les forums, c'est nng qui m'a fait connaitre le style puis ensuite création de nns.

euhh voia...ca doit etre a peu près tout ce que j'ai a dire sur moi ^^.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Je doit tout d'abord vous avouer quelque chose, je suis un homme qui se fait passer pour une fillette de 12 ans sur un forum (quoi pervers ?).
Bon en même temps ceux qui me lisent l'ont surement déjà compris (me trompe souvent sur l'emploi du féminin :oops: )


Nom: Vincent
Âge: 22 ans
Localisation: Bordeaux

Image
Là c'est avant une nuit blanche, je ne vous montrerais pas après...

Je suis actuellement étudiant en sciences cognitives, étude des processus d'apprentissages d'un point de vue biologique (désolé pour le charabiat, moi j'ai mis un an avant de comprendre ce que je faisais).

J'ai découvert le jeu de rôle avec des amis, je n'ai jamais joué en club car c'est beaucoup trop sérieux pour moi (on a tendance à se lâcher pas mal sur nos scénarios). Je masterise mon propre JDR inspiré de tout ce que j'ai lu avec des personnages très typés mangas. Il m'arrive aussi parfois de faire quelque session à runequest ou prophecy, des JDR officiels.

Mes loisirs sont les arts martiaux (Nihon tai jutsu et Aikido) , la guitare (je débute), les jeux video (je suis sur guild war en ce moment) ainsi que la lecture.
Sur Guild War j'ai voulu créer une guilde qui évolue petit à petit. L'optique de la guilde est avant tout l'humour décalé, si certain ont du temps à perdre ils peuvent toujours aller voir sur mon forum quel type d'humour j'ai ^^ (ceci n'est pas une pub simplement un moyen de mieux me connaitre, je suprimerai le lien si les modos me le demandes :P )
http://le-pacte-des-grous.forumactif.com/
(prière de ne pas s'inscrire ce n'est pas un JDR en ligne)


Je suis ce que l'on peut appeler un psychopathe des livres (un peu comme kakashi toujours un livre à la main bien que ce ne soit pas toujours un livre rose ^^).

J'ai moi aussi adoré les livres du couple Eddings, Katshino, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il est une référence plus importante que le seigneur des nonos ^^. Il est vrai qu'il est beaucoup plus agréable à lire je ne le cache pas mais c'est justement parceque les auteurs ont choisi d'utiliser des références de notre époque pour faciliter la compréhension, Tolkien a lui créé ses références, c'est le travail d'une vie.
(->aime bien avoir des avis contraire pour le plaisir de la discution)

A part ça je suis un gros fan d'animes et de mangas et j'ai contaminé tous mes amis, lol. On peut dire que je suis une grosse référence en la matière.
Un de mes petit coup de coeur du moment: un manga français (et oui), Sentai school. C'est un gros gros gros craquage. Les références à d'autres mangas sont légions, c'est un véritable plaisir à lire (une école des héros où Athena/Saori donne des cours de de sacrifice, Albator en prof de ténébritude,.... fendar tout simplement)

Ah, j'ai oublié de dire que j'adore dessiner les portraits de personnages que j'utilise dans mes JDR (utile lorsque l'on masterise) même si je ne dessine pas super bien.
Enfin pour le dessin c'est facile à comprendre en lisant le BG d'Ayumi...


En ce moment célibataire (mais bon ça ne dure jamais longtemps ^^)

EDIT: Mdr sur le nombre de bordelais. Sinon je connais Excel Saga. Je n'ai pas accroché tout de suite (première chose que j'ai pensé : c quoi ce binz) puis je suis devenu accro ^^ ->mention spéciale au chien/nouriture de survie...(sentai school est dans le même style d'humour décalé).
Dernière modification par Urusaki Ayumi le dim. 12 juin 2005, 12:42, modifié 11 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Prénom: jonathan
Âge: 17 ans
localisation:bordeaux

C'est marrant quand même qu'on soit pas mal de bordeaux!passons avant de se prendre un gros bide...et m**** c'est déjà fait

Cette année je passe mon bac S, option physique chimie, et c'est dans 3 jours(hormis philo et tp,ça c'est déjà fait^^)!Je suis à Max-linder(pour ceux qui connaissent) et j'espère continuer mes études vers le cinéma.

loisirs: bof, mangas, tennis, ai ki do....et encore plein de choses

Ah oui, pour Ayumi, toi qui aime bien les gros craquages et si tu ne connait pas encore, il faut que tu te mettes a Excel saga, anime complètement déjanté
:P

Bon j'éditerai peut-êtr ce message plus tard, parceque là c'est l' heure du gros dodo...et des révisions jusqu'à vendredi T_T
Bonne nuit
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Anonymous

Message par Anonymous »

Prénom ? Alexandre...

Nom de famille... "Hu"

Origine chinoise, nationalité francaise... Ca vous choque pas que je suis chinois j'espere...

Loisir... Hum... Manga, dormir, manger, jouer...

A ouais, mon age... J'ai 14 ans pour l'instant et 15 cette année, bah ouais, être né le 21 decembre, ca a pas que des avantages... Et être le plus jeune de la classe, c'estp o marrant...

J'ai rien d'autre à dire. TOut le monde sait que les deserteurs sa parle pas beaucoup...
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Bonne idée, ça m'évite de le faire moi même!

Bon alors go:

Je m'appelle Orphée, mon nom est long(très long) donc je vous en fait grâce, j'habite à Strasbourg en Alsace, j'ai 16 ans, j'ai un sale caractère! Je suis un peu misanthrope, je fais aussi souvent la geule pour pas grand chose!
Je passe en première CL, je suis pas un grand fan des cours mais bon, faut bien faire quelque chose de ses journées!
Sinon, je fait un peu de sport, du tir à l'arc et de l'escalade, je suis pas plus mauvais qu'un autre, sinon niveau jeux videos, je suis à fond dans les RPG, je suis aussi un grand fan de naruto(nan c'est vrai mais qu'est-ce que je fais là alors?), et je collectionne les armes blanche(je sais plus où les mettre et ma mère commence à criser un peu(forcement quand t'as une hache de plus d'un mêtre qui traine au milieu de la chambre).
bon, ça me gonfle d'en dire plus à si je suis aussi un peu frimeur, mais bon dans ce monde de fou il faut bien se mettre en avant pour s'imposer!
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Nelim, 19 ans.

En période d'exams (:'() pour un passage en deuxième année école préparatoire electronique - informatique ...

J'habite sur Paris pour l'instant (cause : études) mais mes parents habitent à Caen où j'ai vécu 5 ans (bon, après il y a une histoire compliquée de déménagement mais je vous épargne les détails ^^)

Mes passions :

- les jeux de rôles, assaisonnés à toutes les sauces. J'ai commencés les forum RP il y a 5 ans avec la myriades de petits forums MSN, thème heroic fantasy. Ca coincidais bien, je venais de finir le SDA en trois jours ^^ Je connaissais aussi un peu l'univers par du Mc Caffrey mais plutot orientation dragon. J'ai commencé les jeux de roles en 6ème, de manière totalement intuitive (autodidacte quoi) et je n'ai joué avec d'autres rolistes que l'année dernière ^^ Depuis, je suis passée par tous les styles, allant du Grandeur Nature, au Huis-clos, en passant par le jeu de table, le théatre d'impro, les conventions, les forums RP ... enfin, un peu tout.

De plus, j'ai découvert aussi l'année dernière les mangas et les animes (je remercie le club de mon école) et depuis, je suis fan ^^ J'avais déjà une orientation plus ou moins prononcée vers l'Asie, mais qui a tourné à une vraie folie dès cet instant. j'enchaine donc jeux de roles à univers japonais, animes de tout genre et forum RP comme celui-ci. Je joue sur 4 d'entre eux, et essaie d'en ouvrir un avec une base JDR ...

Sinon, je passe le plus clair de mon temps sur mon PC, à surfer ou à jouer, selon l'humeur, ou encore à créer. J'ai une forte tendance à être plutot productive et je lâche donc assez souvent pas mal de projets, écrits en tout genre et autres.

Je suis assez agoraphobe, donc je sors assez peu, mon cercle d'amis est plutot réduit, mais ca me va. Et concernant le contact avec le reste du monde, je le limite ces temps-ci à mes contacts, mon petit ami, et le centre d'exam :(

Sinon, niveau apparence, je suis totalement l'opposé de Maya ^^ enfin, presque. Je suis plutot petite, assez enveloppée, la peau mat, les cheveux longs bruns et les yeux noisettes. Je porte constamment des lunettes qui ont une tendance à tomber, et je porte les vêtements qui me tombent sous la main ^^ Je suis plutot taciturne la plupart du temps, sauf quand je suis à l'aise ou fatiguée et là, je suis une vraie pipelette ^^ J'ai deux états, on (la pile qui saute toujours partout et va à 100 à l'heure toute la journée, épuisant pour les autres :p) et off (la limace qui se traine difficilement jusqu'à devant son PC et va se retrainer jusqu'à son lit, épuisant pour les autres aussi ^^). Enfin, je suis d'un caractère passionné, si j'aime, j'adore, si j'aime pas ... ben j'aime pas :p

Voili voili une tite partie de ma vie ^^

Bonne journée :)
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Anonymous

Message par Anonymous »

... Juju je peux t'appeller " jeune " alors XD

Blague à part (nan, jamais >.<) vous pouvez m'appeller Mel, vu que c'est le diminutif de mon prénom (musicale, la bestiole :p), un prénom que j'apprécie à cause des autres choix qui ont failli être faits à l'époque... 'l'ai échappé belle ^^ (et pour les curieux, je suis pas loin de Grenoble tant que j'y pense ^^)

Sinon, je suis dans l'année de mes 17 ans et je viens donc de passer ma conduite accompagnée, ... un truc bien facile, code compris X____x
Et j'ai su il y a deux jours que j'avais ma 1ère L (c'est dingue le nombre de S et affiliés quand même, tout un tas de masos je vous dis :p), mais pourquoi une année en retard, vous demandez-vous ? justement parce que j'ai choisi (oui, vous avez bien lu, choisi) de redoubler ma 3e pour tenter une nouvelle fois d'intégrer les prestigieux (et pistonnés, il faut le dire :s) effectifs d'une 2nde STI Arts Appliqués.

/me était sur la liste d'attente, 27e pour être plus exacte.
Qu'ils crèvent, je ne regrette rien de toute :p

Ben oui... maintenant je ne vais plus en cours du tout ^^ je fais par correspondance pour diverses raisons :s
S'achève donc à peine une année de rien je ne fiche et je me porte à peu près bien, ornée des options créa-design et culture-design, plus une LV3 Japonais que j'ai mis de côté pour cette année de 1ère, mais que je pense reprendre après le BAC peut-être : pour l'heure je préfère me concentrer sur mes options d'arts plastiques, et s'il y a une chose à regretter avec l'enseignement à distance c'est bien l'indisponibilité de l'option cinéma - audiovisuel.

Mais passons... niveau célibat, c'est pris mais y'a moyen (polygamie, j'entends ton nom :p) par un jeune homme de 23 ans, lui-même étudiant en psychologie qui va finalement passer en linguistique après avoir hésité avec le journalisme :s.

J'ai eu ma période hardcore gamer (vraiment X____x) mais j'ai malheureusement dû stopper à cause de mon taf parallèle et de petits problèmes avec l'autorité parentale (les problèmes subsistent d'ailleurs :p), j'ai commencé par la NES, Super NES (le premier CastleVania *_____* je donnerais cher, ou une Revolution, pour y rejouer :s), une Sega Megadrive 32bits (Sonic, 1er épisode *______*), puis un petit saut jusqu'à la GameBoy (la première, lourde, grise, qui vous tuait les minines au bout de 4h :p), la Nintendo 64 sur laquelle, si je me souviens bien, mes premiers jeux furent un jeu dans la mouvance Poképoké :s et Perfect Dark, rapidement rejoints par le premier épisode de la saga qui porte le jeu vidéo lui-même au rang d'art, The Legend of Zelda : Ocarina of Time.
Le premier jeu qui m'ai fait pleurer... suivi de Majora's Mask et Mario Tennis entre autres ^^ j'avais déjà le PC et Baldur's Gate à cette époque... d'ailleurs j'ai changé de PC récemment et j'y joue toujours XD
Puis de la GBA, d'une seconde GBA (pour cause de perte) et enfin d'une GBA SP (pour cause de vol :p), sur laquelle j'ai pu m'essayer à Final Fantasy Tactics que j'ai dû recommencer 5 ou 6 fois entre autres.
Et entre ces GB, la GameCube bien sûr (j'aime pas dire le =_=) avec le magnifique et prenant The Wind Waker, quoi qu'on en dise ;)
Le nouveau PC, portabme avec les caracs de folie (Pentium 4 3Ghz, GeForce 4 5200, écran 17" portable, ça annonce la couleur :p... et le prix >.< (ben oui, c'est moi qui ai raqué^^)), bref, un nouveau PC et quelques jeux, Beyond Good & Evil (excellent d'ailleurs, je veux la suite...) sur le haut du pavé avec Homeworld 2... je pense rattraper rapidement le retard accumulé car je pense sérieusement à Lineage II (que j'ai déjà :s), World of Warcraft et Guild Wars (sur serveurs privés), sans oublier Neverwinter Nights (pour une accro de rpg^^), Elders Scrolls III (Morrowind), les deux KOTOR... Hitman Contracts aussi :p
(et pis The Twin Snakes sur NGC en attendant le prochain TloZ).

Au niveau de mon expérience en RPG, j'ai fait la connaissance d'OTS (Organisation Très Secrète) il y a environ 2 ou 3 ans et j'ai débuté direct à la modération de la 2e version du premier RPG Naruto francophone (faut rendre hommage au taf de Dril...), nous passerons les détails et plagiats successifs, mais c'était une grande époque que l'on veut voir renaître.

Bref, un poste de modératrice sur SoN 2, puis un autre sur SoN 4, et le début du jeu sur le forum connu SNK, sur lequel je suis toujours d'ailleurs (hein Izem :p).
NNG en octobre dernier, puis mon inscription sur NNS... quelques temps après ;)

Pour ceux que ça intéresse : Karasu Fûma Hana sur NNG ( à Konoha ), n'hésitez pas à MP un bonjour, ça fait toujours plaisir :p.

Côté littéraire, mes références romancées (:p) sont Frank Herbert et sa Saga de Dune, Tolkien et Le Seigneur des Anneaux (n'en déplaise à Juju, non mais^^), d'ailleurs, je me refuse à jamais regarder les films des trois livres pour ne pas perdre ma vision des personnages (ah, Boromir... tragique jusqu'à un certain point.).
Sans oublier David Peace, avec 1974 et 1977 que je conseille à tous ceux qui supportent une ambiance assez " sale ", noirâtre en quelque sorte, et dans le désordre ( ;) ) Marion Zimmer Bradley dont j'apprécie le travail sur certaines périodes, Agatha Christie...

Niveau cinéma, mon dernier coup de coeur, en passe de figurer dans la liste des films auxquels je tiens le plus, " Fight Club ".
Allez le voir, ne vous fiez pas à l'iconologie Pitt " Ocean's Twelve ", Norton est magistral et magnifique du début à la fin, même si la superbe de son personnage n'est pas aussi importante que celle du personnage de Pitt, il parvient à s'imposer et ne fait jamais pâle figure.
Fight Club, allez le voir, et si le cinéma passe aussi Avalon d'Oshii Mamoru ou Metropolis de Rintarô... :p
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Vrai surnom : Gargamel (vu que presque plus personne m'appelle autrement autant le mettre)
Prénom : Florent
Age : 18 ans
Ville : Dijon
Nindo : Heu non, je confond
Etudes : bac électronique mention 'allez on te le donne mais dégage s'il te plait', actuellement je passe (et réussis si tout va bien) un bts d'informatique industrielle, avant de m'envoller vers une école d'ingé.
Donc j'ai déjà un peu étudié, c'est pour ca que j'aime pas les gens qui postent tous les 15 ans en justifiant que vous comprenez, la seconde/première/etc ne me laisse aucun répis c'est super dur...
Crétins.
Apparence : Brun coupé courts, taille moyenne, lunettes cachant des yeux vaguement marrons-verts suivant l'état de la lune, toujours habillé de noir (mais pas gothique!).
De caractère je suis complètement imbu de moi-même mais bon vivant (ca compense un peu).
Passions :
Alooooors, sur internet je fais partie de l'équipe un portail de sites axé communauté et projet (c'est dans mon profil pour ceux qui veulent voir), j'y participe à la création d'un jeu de rôle basé sur mon jeu préféré, StarCraft, et je crée une campagne pour ce même excelent jeu.
J'y suis aussi modérateur et je mange les bOuL3Ts tous crus.
En jeux vidéos je suis donc inconditionnel de StarCraft (sans pour autant être doué, je refuse de copier les techniques des progamers et de m'entrainer jour et nuit juste pour être meilleur), je joue volontier à WarCraft 3, j'aime beaucoup les RPG et surtout j'aime puzzle bobble.
Dans la vraie vie je lis beaucoup, surtout de la SF en ce moment (je me suis fait avec un immense plaisir tous les Asimov récement). Je suis également amateur des mangas (surtout papier, les animes me laissent sovuent sceptiques) tels que GTO, Young GTO, One Piece, Naruto évidement, et d'autres qui ont l'air bien sympas.
Je pratique le jeu de rôle (pas les medfans qui me saoulent, plutôt INS/MV, Deadlans, et donc StarJDR mon bébé).
Je pratique également un art martial nommé Qwankido tout a fait sympathique.
Et je mange des pâtes, beaucoup de pâtes.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Amaya

Message par Amaya »

Nelim ou Maya : lol je ne sais pas comment t'appeler. Mais tu dis que tu as un cercle d'amis plutôt réduit? (je ne serais donc pas seule) bah comme on dit il vaut mieux avoir peu d'amis qu'être mal accompagné... enfin à quelque chose près loll Mais quand tu dis productive, tu parles de quoi en fait? (peut être suis je trop indiscrète -_-)

Sanshouuo : tu collectionne tout type d'arme blanche??? tu en as combien maintenant?

Nakano : pourquoi ta nationalité génerait elle? (personnellement moi pas du tout et même au contraire lol)

alucard ; bonne chance pour ton bac^^ mais je voulais aussi savoir, tu ne connaitrais pas hellsing par hasard?

Ayumi : bah, tu n'es pas le seul à avoir fait ça. (je ne dis pas que dans ce forum, ceux où j'ai visité j'ai rencontré plein de garçons qui se faisaient passer pour des filles et vice et versa.)

seulement pour savoir Haoru : tu dois donc bien parler l'espagnol non? (oui j'ai des questions parfois très conne à poser lol)

Katshino : c'est quoi ton forum où tu es administrateur? enfin il parle de quoi?

hé bé tu as un CV en matière de jeux vidéos plutôt impressionant Nekozaka lol (c'est quoi SNK? enfion son vrai nom? lol)

hé bé bravo Faru Oo je n'ai joué qu'à starcraft 3 mais tu connais starcraft ghost je pense? c'est quoi le qwankido

C'est vrai, je suis très curieuse... mais c'est dans ma nature ^^ et il faut bien que je compense ma timidité réelle par une allure moins renfermée à travers internet ^^'
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Haoru Keitjiwa a écrit :alors moi : josselin, 19 ans...enchanté :mrgreen: (vous l'avez remarqué, j'ai a mon actif une carrière de comique raté...avec comme compagnon de route..leolio :lol: :lol: :lol: ).
Sans commentaire :lol: :lol:

Bon bah présantation alors :

Prénom : Romain
Age : 21 ans (serais-je le plus vieux???)
Taille : 1m69
Poid : 60kg

Ville : Dieppe, Rouen pour les études.

Description physique : brun aux yeux marrons, bras droit musclé, bras gauche tout mou (vous aurez l'explication plus tard lol....), lunettes.....

Etudes : Bac ES, Deug et Licence d'histoire mention géographie, actuellement en Master 1ère année d'histoire option recherce.
Tentative du concours de Sciences-Po Paris, et de l'IUT de journalisme à Tours........

Activités professionnelles : Dirigeant de l'école de tennis et des équipes d'un club de tennis et ancien prof (j'ai donné des cours pendant 3 ans)
[d'où le bras droit seulement musclé....non ce n'est pas à cause de la masturbation :wink: ]

Hobbies (le petit chien?) : Tennis, lecture (fantasy, auteur du XVIIIème et XIXème, philosophes, historiens.....), sorties, dormir.......et surtout les femmes, les femmes et les femmes

- Cinéma : Films d'auteurs, comédie, films asiatiques...
De battre mon coeur s'est arrété (rien que le titre est génial)
La trilogie du seigneur des Anneaux
Go
L'effet papillon
L'auberge espagnol
Battle royal
Aniki, mon frère
Zatoichi
(un peu tous les films avec le grand Kitano)

et un paquet d'autres........

Comment j'ai connu NNS : bah et si je vous disais que je suis là depuis le début et que je suis l'un de ceux qui a crée le site avec Haoru vous me croyez????
Voilà je crois avoir tout dis......si vous avez des questions merci de les garder pour vous lol :lol:

Bientôt Leo et Haoru monteront sur les planches.....non, on ne bosse pas dans un chantier.......
Dernière modification par Leolio Mimura le dim. 12 juin 2005, 15:28, modifié 1 fois.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Amaya

Message par Amaya »

oui j'ai une question Leolio, ou plutôt une affirmation, tu n'es pas le plus vieux lol
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Si tu connais StarCraft 3 t'es sacrément en avance sur ton temps :+D
Si tu ne connais que War3 je te conseille quand même d'essayer starcraft et warcraft 2, ils sont beaucoup plus stratégiques et l'histoire de StarCraft est énorme. Quand à WarCraft 2 les combats sont beaucoup plus intenses et stratégiques, je sais que la campagne humaine de l'extension de war2 est la meilleure tous warcrafts confondus.
Le qwankido c'est un art martial mi-chinois mi-vietnamien. Le Grand Maitre Pham Xuam Tong qui l'a dévellopé a été entrainé etant jeune à la fois par le Maitre Chao Qwan Ki, super grosbill en techniques chinoises, et part ses oncles vietnamiens. En 68 (mais pas en mai) il arrive en france, à Toulon, et commence un travail de rassemblement des différents techniques tout en étudiant les techniques d'entrainements physiques occidentales.
Le résultat c'est donc un art martial super complet : pied/poing, projections, self défense, enchainements, zoomorphisme, points vitaux, techniques de relaxation, et 18 armes traditionnelles (un débutant peu apprendre au choix et suivant les capacités de son entraineur le baton, le sabre, le tonfah, le nunchaku, et j'en oublie pas mal).
Le vrai problème de cet art vraiment génial c'est que le programme est si complet que les caps de fin d'année sont très durs à passer et qu'on commence vraiment à pratiquer l'art qu'a la ceinture noire.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »