Qu'est ce que vous faites de beau ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Je crée ce topic pour mieux connaître les joueurs de nns. Donc dans ce topic, présentez vous et puis si vous en avez envie, vous pouvez même mettre une photo de vous. Mettez vos loisirs, ce que vous aimez, etc...

Comme c'est moi qui crée ce topic, je vais commencer.
Je m'appelle Simon, j'ai 17ans, je suis en première S et bientôt en terminale. Je viens de passer le bac écrit de français et c'était plutôt galère la poésie. Je pratique le handball, j'adore regarder les épisodes de naruto et écouter les OST et biensûr j'adore ce forum.
Ah oui, j'ai faillit oublier, je tiens à remercier zento. C'est sur ce forum que j'ai débuté et je pense qu'il y a aussi plusieurs joueurs qui viennent de ce forum.
Et maintenant à vous de jouer.
Dernière modification par Haru Inate le dim. 12 juin 2005, 12:19, modifié 2 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Moi c'est Julien 15 ans, habitant de Bordeaux, ville du vin et donc des grosses murges (murges=bourrés) Razz

Dans la vie de tout les jours ben je vais au collège et c'est quand même bien marrant. Pour mes loisirs, j'ai participé à pas mal de jeux de rôle online tourné vers l'heroic fantasy en 5ieme surtout, donc il y a 2 ans. Après j'ai laissé tombé et là je suis de retour sur des jeux de rôles avec pour thèmes des animes.

Je suis administrateur d'un forum RP en particulier, sinon je participe en tant que simple joueur à trois forums (anime+star wars)

J'ai aussi fait un chtit tour sur RomeJpem qui permet d'incarner un sénateur de la Rome Antique, mais j'avais du arrêté par manque de temps.