Et naruto 4 sur Gamecube ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ca c'est sûr qu'il vaut mieux acheter une neuf en import mais bon la puce à d'autres avantages *s'en va dans un coin et se tait*
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

ça coute combien une Game Cube???

Et si quelqu'un aurai une Game Cube à proposer pas chère... Lol...

C'est beau les rêves...
Ekko, étudiant de Suna
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

ekko a écrit :ça coute combien une Game Cube???

Et si quelqu'un aurai une Game Cube à proposer pas chère... Lol...

C'est beau les rêves...
Je vend une des miennes mais faudra venir la chercher à bordeaux :p
Gibari

Message par Gibari »

100Euro toute neuve c'est pas bien cher (99 plus exactement)

D'occasion tu peut la trouver au allentour des 60E

voili voilou

Signé, partisan de la GC (Baten,Fire Emblem,ect...)
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Non mais va falloir arrêtez e plébisciter bordeaux, ça commence à être lourd tous ces bordelais. On le sait qu'ils sont majoritaires sur ce forum, qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, les plus...... Hein, quoi ? De quelle ville je viens ? Ben Bordeaux ! Mais ce n’est pas une raison !!

Bon à part ça, histoire que je ne flood pas totalement, sur certain site de vente de particulier à particulier vous pouvez trouver des consoles, des puces ou des jeux imports pas cher.
Moi j’y ai acheté ma Gamecube pour 50 euros (avec manettes et deux cartes mémoires officielle). Naruto 3 y est donné aussi (je l’ai vu avec le cd adaptateur ^^)

Edit: Ma Gamecube est peut-être d'occaz mais elle marche très bien (sur ses deux ptites pattes ^^)
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Urusaki Ayumi a écrit :Non mais va falloir arrêtez e plébisciter bordeaux, ça commence à être lourd tous ces bordelais. On le sait qu'ils sont majoritaires sur ce forum, qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, les plus...... Hein, quoi ? De quelle ville je viens ? Ben Bordeaux ! Mais ce n’est pas une raison !!
HS : je suis suisse O_o je vais juste habiter à bordeaux avec ma copine à partir de août qui es toriginaire de là-bas :lol:
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Coucou dite le jeu Naruto sur Game Cube il n'y en a pas en version française????

J'hésite vraiment à m'acheter une Gamecube... Je sais pas y a beaucoup de jeu bien dessu...

Je me suis même imaginé vendre ma Ps2 mais chais pas c'est pas évident comme choix la...
Ekko, étudiant de Suna
Kontora

Message par Kontora »

Je sais pas si il y as un naruto en francais sur Gamecube mais il est a prévoir et il y auras aussi un naruto sur nintendo ds!!!!
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

perso le jeu Naruto sur GC ou même sur play, je supporte pas, je les trouve pas beaux, et on voir même pas quand on joue à quatre, enfin bref, rien ne vaut un bon vieux tekken ou dead or alive.... C'est que mon avis... mais si y a un naruto quatre qui sort je vais me pendre,je trouve qu'il gâche tout le manga ce jeu, ca le rend encore plus commercial >_<...( haeru si tu m'entends t'as pas intérêt à me le montrer si jamais tu l'achetes sinon je le casse en deux XD)
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kontora

Message par Kontora »

Ouhlala!!!
C'est vrai que ca peut être vu comme ca mais faut pas péter un cable non plus!!!
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Non mais c'était pour rire...et le pétage de câble, c'est pas moi, mais y en a tu devrais les voir sur ce jeu, t'aurais peur...j'étais a un tournoi une fois ben...ils étaient pire que moi à l'époque des pokémon en combat linkcable ce qui n'est pas peu dire XD XD XD XD XD

Je me tais là ou j'en connais une qui va me tuer XD
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kontora

Message par Kontora »

Eh bin c'est plutot grave le syndrome des jeux par ici!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink:
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

je trouve qu'il gâche tout le manga ce jeu, ca le rend encore plus commercial
C'est dommage de considerer les qualités d'un jeu par rapport à sa popularité et son exploitation, et pire encore, faire que ça deborde sur le support de base...
Le jeu évite le plus gros ecueil -à mon sens- du manga, le fait d'introduire des personnages pour une partie de l'histoire, les exploiter trop puis les laisser tomber (Anko,...), ou même seulement les utiliser comme bouche-trou (Tenten. Je connais plein de monde qui ne sais même pas qui c'est^^) . Or le jeu mets tout le monde à plat et c'est surtout en jouant au jeu que je me suis mis à la serie. Et puis il defoule et est sympa, tant pis si ça fait plus de monde s'interesser à la serie et la rendre encore plus populaire.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Pour rajouter (en approuvant le point de Urusaki), je pense que les persos secondaires mis en avant permette de montrer que n'importe qui peut battre n'importe qui et se faire des petits scénars que ça aurait pu se passer autrement.

Par exemple Kiba, plus fort physiquement que Naruto, se fait battre dans le manga. Mais qu'est-ce qui se serait passé dans le cas contraire? :D

LOlll bon je m'égare et je retourne à ma programmation.
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Au final vous vous me conseillerez quoi???

D'acheter une GameCube ou non???
Ekko, étudiant de Suna
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »