Et naruto 4 sur Gamecube ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Bon ben voila, ayant acheté Naruto 3 sur gamecube et l'ayant trouvé excellent,je demande si des gens aurait des informations sur la sortie d'un quatriéme volet !!!

Le seul indice que j'ai trouvé était sur l'ancien site Naruto france qui disait "en attendant le quatriéme volet..." et je ne suis pas sur qu'il parlait du jeu Gamecube .

Donc...pouvez vous me renseigner ?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Aucunes informations pour le moment, dommage d'ailleurs vus que pars au Japon cet été je l'aurai acheter :(
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Je peux pas te dire grand chose sur le 4.

Mais pour ceux que cela intéresse, Naruto 3 devrait arriver en France sur GC vers le mois de Septembre..........
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Si c'est vrai ce que tu dis c'est super parce que je voulais l'acheter en import. Mais s'il sort en France, c'est mieux. Merci de l'info.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Je suis moi aussi une grande fan de Naruto 3 sur gamecube (jouer avec Itachi est un pur bonheur). Pour Naruto 4 il n'y a encore eu aucune annonce officiel mais vu le succèd du 3 il y a de forte chance qu'il soit produit.

Toutefois le grand succès de Narutimate Hero 2 sur PS2 (jeux qui est quand même plus dévelloppé et complex) prouve que les fans attendent plus qu'un jeux de combat sur Naruto. Le seul véritable gros avantage de Naruto 3 étant le mode 4 joueur, il faut voir à renouveler le produit.

Le prochain Naruto sur PS2 (je croit, presque sûre) sera dans le style de dynasty warrior donc plus d'ennemi à l'écran. Wait and see....
Dernière modification par Urusaki Ayumi le dim. 12 juin 2005, 2:15, modifié 1 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Sinon personne à une idée des dates de sorties des Naruto sur PS2 en France (les jeux coûtent déjà suffisament cher, si en plus faut pucer ça console :? , mais où va le monde ???? (bon mode radin : OFF)) ? Parce qu'en fait j'ai pas trop envie de me les acheter en import, surtout que je ne comprends pas un traitre mot de japonais (enfin hormis les mots que tout le mode connaît).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Ochi

Message par Ochi »

Ouai et naruto sur DS en france, Il sortira quand? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Je pense que pour le label Naruto il vont faire en sorte d'attendre que l'anime sorte pour faire un plus grand battage médiatique comme pour Yu-Gi-Oh.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

J'ai acheté Naruto 2 sur ps2 et je l'ai fini. Par contre après avoir fini le jeu, il y a encore de petits défis que font les personnages du jeu dans le mode histoire et je uis complètement bloqué car comme je ne comprend pas le japonnais, je ne peux pas effectuer le dernier objectif d'un défi. C'est pareil pour les missions, je n'arrive pas à faire les missions de rang B A et S car comme je ne lis pas le japonnais je ne sais pas quel sont les objectis. C'est pareil pour les missions, je n'arrive pas a faire les missions de rang B A et S a cause de ca. Donc tout ca pour dire que c'est domage que les jeux japonnais ne soit pas traduient en francais.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Ishi

Message par Ishi »

Ishi se baladait comme ca pour voir ce que donnait les forums rpg naruto...Puis il tombat sur un sujet intéréssant...Naruto 4 !

Il donnat alors des informations sur la chose...

"Et bien j'ai entendu dire que ce quatrième opus serait pour la fin de l'anée, rien de tout a fait sur mais on ne sais jamais!
Cette information a été communiquée a un magasin de jeux vidéo de ma ville (Bordeaux) et un autre de St jean de Luz"

Puis il disparut dans un nuage de fumée...fier d'avoir put éclairer la lanternne d'admirateur de naruto....

Ps : On m'as raconter que vous vous étiez fait hacker, j'en suis vraiment désolé...Bleach Univers aussi alors que je venais juste de poser ma candidature...snif...
Si jamais quelqu'un passe par la pourrait il me communiquer l'adresse du nouveau forum ( de NNS bien sur ) ce serait vraiment sympa, amicalement,
Ishi...
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Bonjour tout le monde comment allez vous???

J'ai une petite question, est ce que vous savez si un naruto sortira sur playstation 2 en France???

étant un gros fan et n'ayant pas de game cube je ne vais pas en acheter une juste pour le jeux... ( c'est que c'est chère ces choses la...)
Ekko, étudiant de Suna
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

ekko a écrit :Bonjour tout le monde comment allez vous???

J'ai une petite question, est ce que vous savez si un naruto sortira sur playstation 2 en France???

étant un gros fan et n'ayant pas de game cube je ne vais pas en acheter une juste pour le jeux... ( c'est que c'est chère ces choses la...)
Je doute (fortement) que une fois un jeu naruto (quelques soit le support) sortira dans notre petite europe en général...

Crack ta PS2 avec une puce pour lire les jeux japonais, tu as meilleur temps. (en confiant ta console à dock games, store games etc par exemple en leur demandant s'ils font ça (dock games je sais qu'ils font mais les autres pas sûr)
Tu peux aussi le faire toi même mais faut s'y connaître pour pas détruire ta console :lol:
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

N'oublions pas que le puçage des consoles est interdit par la loi :roll: car elle permet de pouvoir accéder aux jeux gravés sur PS 2 :P . Donc ne vous attendez pas à e qu'un magasin officiel accepte facilement de pucer votre console :wink: et méfiez-vous des consoles qui grillent parce que la puce a été mal installé :lol: (si si je vous assure).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Sagara Toshiro a écrit :N'oublions pas que le puçage des consoles est interdit par la loi :roll: car elle permet de pouvoir accéder aux jeux gravés sur PS 2 :P . Donc ne vous attendez pas à e qu'un magasin officiel accepte facilement de pucer votre console :wink: et méfiez-vous des consoles qui grillent parce que la puce a été mal installé :lol: (si si je vous assure).
Ca je le sais mais bon je viens de vérifier que dock games les faisais pour 200€ avec la toute dernière puce sortie :P (non j'ai jamais cracké ma ps2 et le fairait sans doute jamais... car j'en ai pas besoin de ces jeux je préfère la GC :lol: )
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

200€ à ce prix là, autant achter une ps2 en import! m'enfin bon perso je suis aussi un grand partisan de cette cher game cube!
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »