Sarutobi Myuzaki [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sarutobi Myuzaki
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 6:34
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Sarutobi Myuzaki »

Nom : Sarutobi

Prénom : Myuzaki

Surnom : Myu

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Description : Myuzaki est un adolescent agé de 16 ans,il est assez grand de taille doté d'une très forte corpulence , il porte tout le temps sa visière .Il est d'un naturel très calme. Il ne parle pas pour rien dire et ne mache pas ses mots. Il aime bien s'isoler de temps en temps mais pas trop non plus car il aime bien avoir de la compagnie. Il peut garde son sang-froid dans n'importe quel situation si bien qu'il a une excellente faculté d'analyse.

Histoire :

Myuzaki un jeune garcon élevé par son frère:

Sa mère déceda lors de sa naissance au vu de très dur complication durant l'acouchement.
Quand a son père en apprenant la nouvelle de la mort de sa femme il décida de quitter la maison en l'abandonnant avec Ryu alors âgé de 8 ans.Nos 2 enfants vivaient alors en tant que vagabonds mangeant comme ils le pouvaient, l'ainé très doué pour le combat et le vol advenait aux besoins de ces deux-là en volant ici et en faisant quelques petits travaux tout ça pour vivre au jour le jour .

Une relation magique :

La relation qu'ils vivaient ensemble était tout simplement magique chacun comprenant l'autre en s'entraidant mutuellement dès que l'un avait besoin de l'autre. A travers toutes leurs aventures une seule l'a vraiment marqué,c'est l'histoire du fruit qu'il avait volé .

Un jour lorsque Ryu tomba malade il décida de l'aider en allant lui chercher de l'eau , mis des serviettes sur son front pour faire baisser sa température mais cela ne faisait rien . Il se souvint alors que son frère n'avait pas manger depuis 2 jours vu qu'il lui donnait toutes ses rations. Il decida alors de faire tout son possible pour lui apporter a manger et des vivres pour quelques jours . Il le coucha alors bien au chaud dans une petite cabane abandonée et alla seul en ville. Lorsqu'il arriva en ville il fut perdu par toute l'agitation qui s y deroulait et se diriga vers des marchands de fruits et de legumes, arrivé à la boutique Myuzaki tout juste âgé de 7ans qui ne connaissait rien a l'argent pris tout ce dont il avait besoin et voulu s'en aller tranquillement mais a peine avait il fait 3 pas que le vendeur le frappa avec sa cane et il se mit alors a lui courir après . Finalement il réussi a le semer et tout épuisé il s'asseya contre un mur et pensa .

*Mince alors ! qu'est-ce que j'ai fais pour meriter ça ? je n'ai rien fait de mal je voulais juste quelques fruits pour qu'il mange bien...*

Quelques larmes coulerent alors sur son visage .

"Sèche tes larmes mon enfant tiens ce bout de pain et explique moi la situation"

Après avoir expliquer sa situation , l'homme le releva et lui demanda de le suivre.Il le suivit et arrivé a un tournant il lui dit de l'attendre et de l'observer.
En seulement quelques minutes il venait de voir un vol d'une dizaine de fruits et de légumes sans que personne ne s'en apercoivent.

*wouah,il est trop fort ce monsieur !*


Quand le voleur eut finit il revint avec son butin et dit calmement que c'était comme cela qu'il fallait faire , tout en discretion...

"Allez mon garcon file , et n'oublie pas si tu as besoin de conseils pour apprendre a voler viens me voir"

L'inconnu partit en faisant un petit signe de la main dans sa direction de et disparu dans une rue...

Myuzaki avec en main une dizaine de fruits et légumes alla retrouver son frère dans la grotte et lui prépara une soupe de légumes pour qu'il se remette en état.
Mais sa guérison mis du temps si bien que pendant ce laps de temps il allait s'entrainer au moins une fois par jour auprès du voleur de fruit pour apprendre a voler sans se faire remarquer et ainsi l'aider de tout son possible.

Un jour alors qu'il venait de fêter ses 8 ans un moment tragique arriva , lors d'une querelle qui eu lieu dans une petite ruelle ou nos 2 héros avaient pris congé une dispute entre une dizaine d'homme éclata , curieux de nature Ryu voulut voir ce qu'il se passait mais en s'approchant trop d'eux il fut attrapé par un de ces brigands et se fit frappé et fut laissé pour mort .

Brigand:"Hey les mecs je viens d'attraper un morveux qui nous espionnait dans le coin !
Ryu:*Naan je suis foutu !!*
Brigand 2:"C'est bon laisse-le on en a fini avec lui !

Après le départ des bandits Myuzaki couru pour l'aider .
Vu qu'il ne savait pas quoi faire il alla frapper a plusieurs portes mais personne ne voulut les aider en voyant 2 enfants sales et blessé.En voyant une derniere porte il pensait que c'était perdu d'avance mais decida quand même de frapper a cette porte.L'ancêtre qui ouvrit la porte vit avec stupeur 1 petit garcon completement terrorisé et 1 adolescent proche de la mort .

*Takashi...*
Le vieil homme crut voir son fils oubliant qu'il était décedé quelques années auparavant. Puis il revint à la réalité.
"Entrez vite ! je vais essayer de le sauver,Pose le ici ! et va dans l'autre pièce m'apporter de l'eau et des compresses !"

Ancien medecin il essaya de tout son possible de le sauver mais il ne put empecher la crevaison d'un oeil qui était salement amoché.

"S'il vous plait monsieur faite qu'il ne meurt pas ! "
"Ne t'inquiete pas il est desormais hors de danger mais il a perdu un oeil,mais dit moi comment cela est-il arrivé ?"

Après avoir raconter son histoire Myuzaki fatigué,s'endorma.Le lendemain matin il vit son Ryu faire des exercices et il fut très content de le revoir en forme.

*Il est sain et sauf ! on va pouvoir s'amuser encore et pour toujours !
"Grand-frère ça va mieux ?"
"Oui merci c'est grâce à toi et Yomamoto-sama que je suis encore en vie"[/b].
Yomomoto :"Mais ce n'est rien vous pouvez rester ici le temps qu'il vous plaira de toute façon je commencais a m'ennuyer moi avec mes quelques animaux de compagnie"

Une vie bien tranquille :

Myuzaki aimait bien la vie qu'il menait chez M.Yomomoto il mangeait a sa faim,dormait bien au chaud mais la chose qu'il appreciait le plus chez lui était le fait qu'il pouvait jouer avec tous les animaux qui étaient présent dans cette maison c'est à dire des chiens,des chats,des petits rongeurs et quelques oiseaux.Tout ces animaux était arrivés bléssés et avaient été soigné par Tegushi en personne.
Quand il le voyait ainsi jouer cela lui rappelait son pauvre fils défunt et il en était des plus heureux.Un jour alors qu'il voulut le coucher celui-ci dit :
"Je voudrais rester ici pour toujours !"
Tegushi tellement content de cette nouvelle resta sous le choc pendant quelques secondes .
"Moi aussi j'adorerais que tu reste ici a tout jamais tu me rapelle tellement mon enfant..."
C'est ainsi que nos 3 amis passèrent des semaines inoubliables sous le même toit.

Le choix de Yomomoto Tegushi :

Un mois après que l'incident se soit déroulé Yomomoto leur apprit une nouvelle qui allait changer leur vie .

Yomomoto Tegushi:"Voila je suis décidé je veux vous adopter,je suis vieux mais je ferai de mon mieux pour que vous viviez le plus confortablement possible,Etes-vous daccord ?"

Les 2 enfants sous l'effet du choc ne purent repondre pendant quelques instants . En effet après avoir passé la majorité de leur vie 'seul' il allait être dans une 'famille'.Enjoué par tout cela Myuzaki jubilait contrairement a son frère...

Ryu:"J'aimerais bien mais...je suis désolé je préfère vivre libre plutot que d'etre attaché a une personne et à un village pour toujours"

"Mais...il t'a sauvé la vie ! tu te dois d'accepté cette chance qu'il nous donne en plus nous n'aurons plus de problèmes pour manger et bien vivre !"

Ryu:"Fais comme tu veux frangin mais sache que je ne serait plus jamais attaché a un village je préfère vivre comme nous le faisions avant et changer de village comme nous le souhaitions"

Yomomoto Tegushi:"Soit, alors Myuzaki sera le seul adopté"

En lui coupant la parole...

"Je voudrait bien être adopté mais je veux rester avec mon frère je ne veux pas le perdre donc je ne sais pas si je pourrais tenir sans lui..."

Ryu:"Ne t'inquiete pas je resterai ici pour le moment si Tegushi-sama n y voit pas d'inconvénient ? "

Yomomoto Tegushi:"Tu peux rester ici le temps que tu voudras et je ne t'empecherai pas de partir si tu le désires"

Yomomoto l'adopta alors officiellement.Ils vivaient toujours sous le meme toit mais n'était plus officiellement parent ce qui ne changa en rien leur liens qu'il avait forgé durant des années.
C'est ainsi qu'une vie a trois s'établit pendant plus de 2 ans dans une ambiance familiale et sans vraiment de problème.


Le départ:

Une nuit alors que Ryu venait encore de refaire les cauchemards dans lequel il perdait son frère,il decida de quitter cet endroit .

Ryu :"Yomamoto-sama,je vais quitter cette endroit pour m'entrainer et ainsi acquerir plus de force,je te le confie , occupe toi bien de lui "

Yomamoto Tegushi :"Daccord mon petit je ferai tout pour aider celui-ci comme si c'était mon fils"

Confiant de ce qu'il venait de faire il quitta la maison et son frangin bien aimé a tout jamais...
Ne se doutant de rien Myuzaki se reveilla de bonne humeur mais quand il apprit la nouvelle il fut très decu de ce que venait de faire son frère...le quitter ainsi sans meme un au-revoir . Le vieil homme le rassura et lui dit que s'il voulait le retrouver, il fallait qu'il s'entraine très dur pour rattraper son retard car il avait deja 16 ans et que cela n'était pas très jeune pour un aspirant ninja.

"Oui je m'entrainerai très dur pour le retrouver ! mais pour cela que dois-je faire ?"

"Tu dois tout simplement t'inscrire a l'academie des ninjas et y suivre des cours si bien qu'un jour tu pourras le retrouver "

C'est ainsi qu'il decida de s'inscrire a l'academie de ninja.

Ses relations:

Yomamoto Tegushi : C'est le vieil homme qui l'a elevé de l'age de 8ans jusqu'a ses 16 ans et qui lui a appris a lire, a écrire et aussi quelques notions de secourisme .

Sarutobi Ryu : C'est le grand frère de Myuzaki ,il l'a elevé durant toute son enfance,lui a sauvé la vie a de nombreuses reprises.Il en garde de très bons souvenirs et l'aime plus que tout au monde.

Tout les animaux qu'il rencontre.

Nindo : Rechercher son frère...

Caractère : Il est très gentil de nature , Ses plus belles qualités sont qu'il est très serviable et qu'il n'hésite pas a aider ce qui sont dans le besoin,il adore jouer avec les animaux. Ses plus gros defauts sont qu'il peut partir plusieurs jours juste pour trouver de nouveau animeaux et jouer avec eux ce qui peu etre très dangereux .

Ce qu'il aime :Manger,Les armes sophistiqués,S'entrainer,Ryu,Sa visière,Jouer avec les animaux,Trouver de nouveaux animaux

Ce qu'il deteste :Les laches,Les menteurs,Les brigands,enlever sa visiere,Voir un animal blessé

Sarutobi Ryu a l'heure actuelle ressemblerait a cela : Image
Dernière modification par Sarutobi Myuzaki le jeu. 16 juin 2005, 19:01, modifié 19 fois.
Sarutobi Myuzaki étudiant au village de Yuki

C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Yo!
Va lire le règlement.
Crazymonkey comme nom je crois pas que ca va passer et en plus ton histoire est trop courte. Tu dois mettre un avatar et mettre une signature.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Pour le pseudo, cela m'étonnerait que cela passe, maintenant l'histoire est un peu courte et tu répètes beaucoup "CrazyMonkey" (pseudo dont à mon avis on te demandera de le changer).

Voilà corrige ça, en te souhaitant bienvenue à yuki, le plus pur des villages de Shinobi :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Comme l'a dit Senryu va lire le règlement met un avatar ( la signature peut attendre). Et je rajouterais rallonge, sépare Phisyque et caractère et passe le tout sous le corecteur de Word.

*J'ai l'impression qu'on se répète tout le temps* :shock:

Yuki vous avez de la chance après le lapin légendaire vous avez le singe fou. :lol:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Bienvenue au pays des inuits.... (je vais me faire tuer moi...) je veux dire des meilleurs shinobi apres konoha enfin bref.

Premierement il y a beaucoup de repetitions dans l'histoire comme "crazy monkey" "le frere de crazymonkey" au sujet du frere trouve lui un nom, creer son histoire aussi, raconte un peu plus leur relation...
il aime bien faire des blagues a ses amis
pour quelqu'un qui est vagabond depuis sa naissance sans avoir aucune information a propos de sa vie social on peu pas trop le savoir, justement raconte ses experiences avec ses amis
je ne vais pas repeter ce qu'on dit les autres...

sinon, bonne chance et bon courage
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Bienvenue sur NNS!
Tout d'abord essaye de trouver un avatar...Ensuite je dois dire que ton histoire est assez sympa et apporte une sorte de fraîcheur.
Cependant, il faut absolument que tu la rallonges:n'oublie pas que tu dois être précis.Etant donné que je suis un chasseur de fautes dans l'âme, j'essaierai peut-être de regarder ton texte et de te souligner ce qu'il ne va pas en matière orthographique.Tu as besoin aussi d'une signature, mais dans l'ensemble pour un premier jet, je dirai que c'est plutôt positif, mais que tu as encore vraiment beaucoup beaucoup à faire^^(ça reste personnel, j'en conviens)
Ah oui une dernière chose...tu devrai à mon humble avis changer de nom...parce que même si tu es nouveau et que tu ne peux pas savoir, entre le lapin ninja qu'on a eu, et pink vador(d'accord ton histoire tient la route, pas les leurs), certains modos peuvent être un peu à cran, étant donné du travail qu'ils fournissent(mais t'inquiète pas non plus ils sont pas méchants^^à part peut-être kat...oups je n'ai rien dit...non pas taper!)
voilà!
Dernière modification par Alucard Sieg le jeu. 09 juin 2005, 21:01, modifié 1 fois.
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Lol, tout le monde a vu l'histoire de ce pauvre lapin qui cherche un forum où il poura êter accépé en tant que lapin^^

Sinon, je vois que tu as trouvé un avatar. C'est bien mais il reste du boulot. Fait ce qu'on t'a dit en atendant l'arrivée des pros....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

CrazyMonkey a écrit :, il porte tout le temps sa visière .CrazyMonkey est d'un naturel très calme.Il ne parle pas pour rien dire et ne mache pas ses mots. Il aime bien s'isoler de temps en temps mais pas trop non plus car il aime bien avoir de la compagnie.

CrazyMonkey un jeune garcon élevé par son frère:

La mère de CrazyMonkey deceda lors de la naissance de celui-ci au vu de très dur complication durant l'acouchement. Quand a son père en apprenant la nouvelle de la mort de sa femme il décida de quitter la maison en abandonnant CrazyMonkey et son grand-frère alors âgé de 8 ans.Nos 2 enfants vivaient alors en tant que vagabonds mangeant comme ils le pouvaient, le grand frère de CrazyMonkey très doué pour le combat et le vol advenait aux besoins de ces deux-là en volant ici et en faisant quelques petits travaux tout ça pour vivre au jour le jour .Un jour alors que CrazyMonkey venait de fêter ses 8 ans un moment tragique arriva , lors d'une querelle qui eut lieu dans une petite ruelle ou CrazyMonkey et son frère avaient pris congé une dispute entre une dizaine d'homme eut lieu , curieux de nature le grand frère de CrazyMonkey voulut voir ce qu'il se passait mais en s'approchant trop d'eux il fut attrapé par un homme et se fit frappé et fut laissé pour mort .

Brigand:"Hey les mecs je viens d'attraper un morveux qui nous espionnait dans le coin !
Frère de CrazyMonkey:*Naan je suis foutu !!*
Brigand 2:"C'est bon laisse-le on en a fini avec lui !


pfiouuu, bon voilà, j'ai pas tout fait, la flemme, puis il ya deux mots en gras que j'ai pas corrigé, la flemme aussi....en revanche, il ressort plusieurs choses:
-évite les répétitions
-n'oublie pas les accents
-attention à l'usage des temps, aux participes passés, et à la conjugaison en général

D'accord je t'accorde que tu vas me trouver légèrement chiant, mais je pense que c'est mieux de te dire tout ce que je pense qui ne va pas, comme ça tu n'auras à éditer qu'une fois longtemps, et pas 10 fois pas longtemps(ma logique me bouleverse quelquefois, enfin bon...).
Allez, bonne chance!
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Sarutobi Myuzaki
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 6:34
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Sarutobi Myuzaki »

Merci a tous pour vos corrections . Il faudrait peut etre que je rajoute un chapitre ? sinon après je sais pas trop quoi changer



Ps : J'adore mon pseudo de CrazyMonkey c'est pour ca que je l'ai gardé :)
Sarutobi Myuzaki étudiant au village de Yuki

C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Oui, tu pourrais rajouter un et même deux ou trois chapitres a ton histoire. Sinon, je vois que tu t'es trouvé un autre nom et prénom. C'est déja mieux que crazymonkey^^
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Sarutobi Myuzaki
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 6:34
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Sarutobi Myuzaki »

J'ai rajouté une petite partie . Pensez-vous que j'ai besoin d'en rajouter d'autre ??
Sarutobi Myuzaki étudiant au village de Yuki

C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Salut a toi et bienvenu !! Tu arrive juste avant la cloture des inscriptions (chanceux va! :wink: )

Je viens de lire ton BG et j'ai bien aimé (va juste falloir que je planque ma bourse moi....). Tu veux savoir si il te reste quelque chose à faire dessus ? Et bien oui, en fait on peut toujours l'améliorer. Suffit juste de ne pas le voir comme une obligation mais plutôt comme un plaisir.

Tu as 16 ans et effectivement c'est tard pour rentrer à l'académie, il va falloir que tu bosse dur pour rattrapper ton retard ! En attendant peut être peut tu t'épancher un peu plus sur ces 16 dernières années (mais ce n'est pas forçé).

J'ai remarqué que tu ne souhaitais pas nommer le vieil homme. Tu peux aussi améliorer cette partie de l'histoire. Tu passe de "on est bléssé on trouve un refuge chez lui" à "je vous laisse mon frêre, pas de problème".
C'est ce que l'on appelle une facilité d'écriture. Je te conseil d'écrire quelque ligne pour expliquer pourquoi le vieil homme accepte comme ça de s'occuper comme si c'était son fils de quelqu'un qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Ce sont déja quelque idées sur lesquels tu peux travailler. Bien sur ce n'est que mon avis de lectrice qui se pose des questions sur le pourquoi du comment. :P

Ah pour ta signature afin qu'elle soit en règle: Il faut que tu aille dans "profil" puis dans "signature" tu tape:

Code : Tout sélectionner

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1511][color=ce que tu veux]Sarutobi Myuzaki[/color][/url] postulant pour le village de [color=blue]Yuki[/color]
Après bien sur tu peux y mettre ce que tu veux.

Je te dit à bientôt sur NNS.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bienvenu à toi...

En tout cas, j'ai juste à te demander de suivre les conseils des autres...
Sarutobi Myuzaki
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 6:34
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Sarutobi Myuzaki »

Bon ben j'ai rajouté des choses...a vous de voir si elle plaisent ou pas bref je ne pourrait pas raconter ses 16 dernieres années ca se repeterait beaucoup trop.
Sarutobi Myuzaki étudiant au village de Yuki

C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Je suis contente que tu es tenu compte de mes avis, c'est gentil à toi. :D

C'est déjà beaucoup mieux, tu as ainsi précisé un détail important de l'histoire.

A part ça j'ai remarqué d'autres petites chose que tu n'es bien sur pas obligé de changer mais ça pourrait améliorer, selon moi, la qualité de ton récit.

Tu dis:
Naan cela me rapel mon pauvre fils defunt , je ne referai pas la meme erreur que de laissé quelqu'un mourir sous mes yeux*
Ce n'est pas très aréable à lire, croit tu vraiment qu'une personne normal pourrait formuler cette pensée ? Si toi tu devais penser à ton fils morts y penserais tu ainsi. C'est une phrase beaucoup trop longue pour ce genre de sentiment.
Tu n'es pas obligé de faire passer tout ce que tu veux dire en une pensée.

Je te donne un exemple:

"Lorsqu'il vit ce jeune homme à moitié mourrant il ne put s'empêcher de repenser à son fils mort il y a quelques années de cela."

ou alors
Le vieil homme qui ouvrit la porte vit avec stupeur 1 petit garcon completement terrorisé et 1 adolescent proche de la mort .
*Machin (<- nom fictif du fils défunt)* Un instant, le vieil homme crut voir son fils, oubliant qu'il était mort quelques années auparavant. Puis il revint à la réalité.
"Entrez vite ! je vais essayer de le sauver,Pose le ici ! et va dans l'autre pièce m'apporter de l'eau et des compresses !"
Ce ne sont bien sure que des idées à toi de trouver ton propre style. Par contre fait très attention aux pensées de tes personnage parceque entre ce que disent les persos, ce qu'ils pensent et ce qu'ils font, le lecteur doit pouvoir s'y retrouver.


Méfie toi aussi des répétitions dans la naration:
Une semaine après que l'incident se soit déroulé Yomomoto leur apprit une nouvelle qui allait changer leur vie,il allait les adopter officielement.

Yomomoto Tegushi:
"Voila je suis décidé je veux vous adopter,je suis vieux mais je ferai de mon mieux pour que vous viviez le plus confortablement possible,Etes-vous daccord ?"
Je pense que tu peux enlever la première phrase soulignée, ça ménagera mieux le suspense. Le lecteur se demandera alors qu'elle est donc cette nouvelle que tu annonçes à la suite.

Comme je t'ai dit ce ne sont que des avis personnels, ton BG est déjà pas mal, c'est à toi de voir si tu pense que ces remarques se tiennent ou non. ^^
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »