Urusaki Noro [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Nom: Urusaki
Prénom: Noro
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Description:
Noro est de taille moyenne (environ 1 mètre 70), il pèse 60 kilos et a des cheveux noirs en accord avec la couleur de ses yeux. Etrangement sa musculature est peu voyante, mais bien présente.
Il porte habituellement une sorte de bandeau bleu sur sa tête. Si on vous demande pourquoi, vous répondrez que vous ne savez pas.
La couleur de sa peau est plus foncée que la moyenne, ce qui est paradoxale puisque le climat de son pays est froid et rude.
Il a le visage de celui qui veut rester sérieux, cependant sa droiture disparait rapidement lors des phases de fou rire, et laisse passer un sourire charmeur ainsi que des yeux rieurs.
Sa voie est assez grave, mais bizarement Noro peut quand il le souhaîte en modifier le ton. Ainsi il se fait comprendre rapidement, et peut convaincre une personne plus facilement qu'autui.
Il a le pas leste, ce qui lui permet de disparaître temporairement lorsqu'il le souhaîte. De plus, les courbures de son corps se métamorphosent très bien avec les formes de l'environnement.
Ses mains sont rustres et puissantes, des cornes s'en dégagent, signe d'un entrainement intensif passé à grimper aux arbres.



Histoire:

Une vie paisible, trop paisible

Noro a toujours été un garçon différent. Depuis tout petit, il n'est jamais allé jouer ou discuter de son propre grés. C'était toujours une obligation de sa mère, ou de son père, qui souhaîtaient voir leur fils s'épanouir un peu.
Il faut dire que la vie de ce dernier n'avait rien de captivant. Il a passé la majeur partie de son enfance dans un petit village du doux nom de "Blanche", à l'instar sûrement de la neige qui y tombait à flot. La vie ici pouvait avoir le mérite d'être paisible. Pour cela, les habitants avaient jugé nécéssaire de rendre leur village totalement autonome. Ainsi ils évitaient les guerres, pactes, marchandises et tout autres malheurs qui portaient atteinte à la prospérité. Le système de "Blanche" était donc très simple, les agriculteurs donnaient à manger à la population, les artisans proposaient leurs services à tout le monde, et ainsi de suite, et tous étaient heureux. Tous sauf Noro. Cette vie lui paraissait extrémement égoïste et hypocrite, puisque par manque de contact avec le monde, on ne pouvait pas proposer aide ni argent à d'autres village qui seraient en difficultés. Certes "Blanche" ne connaissait ni misère ni famine et ni chômage, mais en conséquence il ne connaissait pas non plus le reste du monde. De là est né pour Noro une profonde amertune, et une certitude de ne pas être à sa place. Il paraissait donc très peu sociable, et seul les 2 ou 3 amis qu'il avait pouvaient le rendre jovial.
Son père était agriculteur, et il enseignait à son fils tous les secrets de la terre. Naturellement cela ne l'intéressait pas du tout. Savoir différencier à vue d'oeil un asticot d'un verre de terre paraissait tellement futile par rapport à son passe temps favori...
En effet, puisqu'il est né dans un lieu totalement inintéressant, Noro décida de s'amuser à sa manière. Il allait donc tout les jours dans le grand bois près du village pour y grimper dans les arbres, et sauter de branches en branches. C'est qu'il était agile, très agile, et puis tout le temps passé dans la forêt à faire sa gymnastique quotidienne l'avait considérablement endurcit.
Il se mettait aussi à taper contre les arbres, à leur donner quelques coups. Cela l'amusait beaucoup car s'il se concentrait bien, il arrivait à fissurer légèrement un tronc de 70 centimètres d'épaisseur. De plus, il arrivait qu'une aura bleu se dégageait de son poing lorsque celui-ci touchait l'écorce de l'arbre lors de la collision. Noro n'a jamais su la raison de l'apparition de la couleur bleu, mais il n'a jamais parlé de cela à ses parents ou autres personnes, c'était son secret.

La renconte

Un jour, alors qu'il s'était enfoncé plus que d'habitude dans le bois, le relief se faisait plus pointu et la neige plus dense, Noro entendit un miaulement en haut d'un arbre. Il vit un chat l'air apeuré, grelottant de froid.
N'étant pas sans coeur, il décida de porter secours au chat.
"Pas la peine j'y vais !"
Noro sursauta et regarda le jeune garçon qui avait parlé, il était grand mais devait avoir son âge, c'est à dire 14 ans.
"Je vais y aller sinon Sensei va encore dire que je fou rien."
Sur ces paroles étranges le garçon s'approcha de l'arbre et y monta, sans les mains, juste avec les pieds qui semblaient s'accrocher au tronc de l'arbre. Le garçon attrapa le chat et descendit.
"Voilà c'est fait, je n'aurai jamais cru que ce chat aurait pu aller si loin de Yuki, maintenant j'espère que Sensei va me donner des missions un peu plus éxitante parce que là ça craint."
Noro restait bouche bé.
*Sensei, Yuki, mission ????? Et il marche sur un arbre... c'est un ange....*
"Bon j'y vais, au revoir."
Alors que le garçon s'en allait, Noro se retourna et regarda l'arbre en question.
*Il y a un truc, cet arbre n'est pas réel*
Il tappa sur l'arbre de toutes ses forces et fissura comme d'habitude une partie du tronc, l'aura bleu se dégagea de son poing.
"Oh !!! Tu es un Urusaki. Ca m'étonne que tu puisses t'éloigner si loin de Yuki. Même nous nous avons dû demander une autorisation spéciale au Kôrikage juste pour pouvoir récupérer un petit chaton. Faut dire que vous le clan Urusaki vous devez être des privilégiés..."
Le garçon semblait boudeur, puis il rougit brusquement.
*Il a dû me prendre pour un imbécile dans la façon dont j'ai grimpé à l'arbre, lui en un saut il aurait déjà été à la hauteur du chat. Ca m'apprendra à vouloir faire mon malin.*
*Mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi emploie-t-il des mots incompréhensibles ?*
"J'espère qu'on se reverra, j'y vais sinon Sensei va vraiment s'énerver."
La garçon disparrut, en direction des montagnes.
Noro resta un moment immobile, puis il partit en direction de "Blanche".
*J'ai dû rêver*

La révélation

Arrivé chez lui, ses parents lui firent les réprimandes habituelles à cause de son absence prolongée. Puis, il décida de leur parler de son étrange rencontre.
Une fois son récit terminé, il s'attendait à les entendre dire qu'il s'était plutôt endormi contre un arbre, mais contre toute attente, sa mère s'était mise à pleurer et le père avait l'air abattue.
*Il me cache quelquechose*
"Va te coucher Noro"
"Non, je crois que vous avez des choses à me dire."
Ils se regardèrent dans les yeux, puis la mère acquiessa.
"Ecoute, il y a 14 ans, ta mère et moi étions partit dans le bois pour des raisons dont je ne me souviens plus. Et puis, non loin devant nous, nous vîmes une étrange scène. Un homme et une femme semblaient au prise d'un autre homme. L'homme en question lâcha un rire glauque, et sans que nous ayons compris ce qu'il se passait, l'homme et la femme étaient allongés, tachés de sang. Le tueur s'en alla, et nous nous approchâmes des deux corps. La femme était encore en vie, du moins elle vivait ses dernières secondes. Dans un ultime effort elle nous montra un endroit derrière un buisson, puis elle succomba. Effarés, nous sommes allé à l'endroit défini, et nous t'avons découvert, encore bébé et enveloppé dans un linge. Nous t'emmenâmes ici et depuis nous te considérons comme notre enfant."
Le silence qui suivit dura au moins 15 minutes.
La mère reprit:
"Ecoute chéri, je sais que tu penses, que tu veux, partir d'ici pour aller à la recherche de ta famille, mais dit-toi que nous t'avons aimé de tout notre coeur, et nous t'aimerons encore."
*Le garçon tout à l'heure, il m'a appelé Urusaki, c'est là-bas, dans son village, Yuki je crois, que j'aurais dû grandir. Je me suis toujours ennuyé ici, je ne suis pas fait pour devenir paysan, voilà tout. Et puis si j'y vais, peut-être même que j'apprendrai à marcher sur les arbres...*
Cette dernière pensée lui fit lâcher un sourire, un sourire réel comme on en connaît peu.
La mère comprit.
"Je vais préparer tes affaires."
Elle s'en alla. A son retour, le paternel et le fils n'avaient pas échangé un regard, elle donna à Noro un sac, et un linge.
"Tu étais enveloppé dedans quand nous t'avons récupéré."
Sur le linge était marqué une inscription: Urusaki Noro.
"Merci de m'avoir laissé mon prénom."
Le père sourit et embrassa son fils, sa femme fit de même.

Le départ

Le sac sur le dos, Noro s'apprétaît à quitter le village.
"Tu vas où ?"
Cette interrogation était sortit de la bouche d'une charmante fillette de 15 ans, du nom de Naka. Après ses parents, Naka était la personne qui contait le plus pour lui, avec elle il se sentait toujours bien et ils pouvaient disuter ensemble pendant des heures sans s'en lasser. Une fois de plus le charme opéra et il se sentit dans une atmosphère paisible et sereine.
"Heu, en réalité je ne sais pas trop, mais je pense que c'est un village ninja."
Les yeux de Naka s'agrandirent.
"Mon père dit que les villages ninjas sont plus le fruit de l'imagination des gens qu'autres choses.
-Whoaaa, quelle preuve irréfutabe !!!!!
-Ne te moque pas, pourquoi veux-tu soudainement y aller ?
-Bah en fait, sans vouloir paraître brutal, et bien j'ai appris il y a quelques minutes que ceux qui m'ont élevé sont en réalité des parents adoptifs, puisque mes vrais parents sont décédés. Et d'ailleurs tout porte à croire que ceux-ci vivaient dans ce village ninja"
Naka le regarda étrangement.
"Alors... tu nous abandonnes tous ici, et tu pars..."
*Il fallait bien s'attendre à ce genre de réction.*
"Naka, tu sais bien que ce n'est pas ici que je pourrai être heureux. Nous en avons déja parlé, et j'ai partagé avec toi mes doutes et mes inquiétudes. Tu sais que je dois partir. Mais franchement, je vais t'avouer que mon plus profond regret, est que, si je pars, je ne te reverrais plus avant un bon bout de temps"
*Avec cette réplique qui tue, obligé elle va finir dans mes bras*
"MAIS NORO VRAIMENT TU COMPRENDS RIEN !!!!"
Naka s'enfuya en courant, et en pleurant.
*Faudra qu'on m'explique...*


Noro s'éloigna de "Blanche" en direction des montagnes.
*J'espère que ce village, Yuki, n'est pas caché.*
Mais il avait un grand sens de l'orientation, et par chance la neige n'était pas tombé depuis sa rencontre avec l'autre garçon, il put donc voir et suivre ses pas sur le manteau blanc.
*Je vais devoir recommencer ma vie, tout ré-apprendre, et tout découvrir. Et moi je ne pourrai même pas leur être utile. Sauf si des cours sur la meilleur façon de tenir une pioche les intéresse.*
Il rit intérieurement.
*Et puis, dès que je le peux, je reviendrai chercher Naka.*

Il n'allait pas en direction de Yuki par vengeance, il ne souhaîtait pas y chercher le meurtrier de ses parents biologiques. Il ne voyait pas l'intérêt de venger des personnes qu'il n'avait jamais connu. Il considérait que ses vrais parents étaient ceux qui l'avaient élevé et nourrit.
Naturellement il ne pouvait s'empêcher de haïr tout de même le tueur. Mais c'était une haine douce dans le sens qu'il y avait d'autres préocupations pour le moment.
Il allait plutôt dans le village par curiosité, et pour rendre sa vie plus attrayante, il y allait... pour voir...

2 heures plus tard il se trouvait devant Yuki.


Le clan Urusaki

Noro était subjugué par la beauté et la grandeur de Yuki.
*C'est clair que c'est un autre niveau que "Blanche"*
Il se sentait agréablement bien en train de sillonner le rues actives. On peut le dire, il était content d'être ici.
"Hey, Urusaki !!!"
Le jeune garçon que Noro avait rencontré ce matin même fit son apparition.
"Heu... salut...
-Hey tu sais quoi ??? Le chat ce matin, et bien c'était même pas lui que je devais ramener. T'aurais vu la tête de Sensei lorsque la cliente nous a dit qu'elle ne connaissait pas ce chaton !! Trop fort !!! Un Chûnin qui ne sait même pas différencier un chat d'un autre."
Le garçon semblait très amusé.
*Il a dû oublier que c'est lui qui l'a rapporté*
"Sinon, tu fais quoi là ?
-Je cherche Urusaki.
-Lequel ?"
*Et en plus y'en a plusieurs*
"Bah... disons celui qui est le plus proche d'ici."
Son interlocuteur pris un air intrigué.
"Ouais, je sais, tu te moques de moi c'est ça !! Vous les Urusaki !! Pffff. T'as qu'à allez là-bas c'est le quartier de ta famille..."
*Oups...*
Noro se dirigea à l'endroit indiqué. Il vit un petit garçon d'une dizaine d'année.
"Heu... s'il te plaît, pourrais-tu me montrer un Urusaki ?
-Oui, monsieur, moi je suis un Urusaki monsieur, je m'appelle Takémi.
-Ah... Enchanté Takémi, pourrais-tu m'emmener à un de tes parents ?
-C'est possible, avec un peu de chance ma mère est dans la demeure!"
Takémi le mena dans une vaste maison, une fois l'entrée passé ils tournèrent à droite puis traversèrent une petite pièce pour ensuite arriver dans une salle où était assis un homme blond d'une trentaine d'année et un viel homme.
"Salut grand-père, bonjour mon oncle, ah maman n'est pas là. ll y'a ce garçon qui veut parler à ma mère mais je ne sais pas où le trouver.
-C'est pas grave Takémi, ce garçon va nous expliquer pourquoi il tient tant à lui parler. Tu peux partir."
Il sortit, pour laisser la place à un silence pesant.
"Bonjour, je suis Ma-Shor, et voici mon père Yoshikata, que voulais-tu ?"
*Un Urusaki vaut bien un Urusaki.*
Noro leur donna le linge où était inscrit son nom et se mit à raconter son aventure d'une traite. Une fois ceci terminé, les deux hommes échangèrent des paroles étranges.
"-Ainsi Kanakin l'aurait épargné", dis Ma-Shor
-Oui, faut croire que tuer son propre fils se révèlerait trop dur, même pour lui"
*Mais qu'est ce qu'ils racontent ??? Mon père est mort en même temps que ma mère.*
Yoshikata s'adressa à Noro.
"Kanakin, ton père, et mon fils, est un ninja rénégat très puissant qui a trahi notre clan et notre village par la même occasion. Très jeune, il est tombé amoureux d'une étrangère et cela engendra ta naissance. Cependant Kanakin devint de plus en plus incertain et un jour il a fuit Yuki en t'emmenant. Jusque là nous pensions qu'il t'avait tué, mais selon tes dires, il nous paraît évident qu'il a en réalité simulé un meutre aux yeux de tes parents adoptifs grâce au Genjutsu. Ainsi il a pu fuir le coeur plus léger."
Le silence habituel qui suit toutes révélations importantes succéda à ces dires. Cela faisait trop de nouveaux éléments pour une simple journée.
*Finalement mon père est un traître... et il n'a même pas eut la bonté de mourir....*
"Et ma mère ?
-Elle est morte en te donnant la vie."
*Là par contre le résultat est le même*
"Avant d'être le fils d'un renégat, tu es surtout un membre du clan Urusaki, donc tu peux te sentir ici comme chez toi, nous te donnerons un logement."
*Merci....*
"Merci"
*Mes nouveaux amis seront mes nouveaux frères...*


Nindo:
Il est facil de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.

Caractère:
Rêveur, calme et réfléchi. Noro parle peu, mais ne dit (presque) jamais de choses inutiles. Il reste impassible en toutes circonstances périlleuses, ce qui lui permet de prendre du recul rapidement et d'agir de la meilleurs façon qu'il soit face aux événements. Cependant il reste un peu trop sûr de lui et de ses capacités.
Il veut se donner l'image de l'homme sérieux, calme et conscient. Cela lui donne ce que les autres appelle un "caractère hautain", mais qui le connait bien sait qu'en réalité se cache derrière ce masque un jeune homme drôle et blagueur. Cet aspect de son caractère se dévoile généralement lorsqu'il se sent bien, lorqu'il est heureux.
De plus, Noro a la facheuse habitude d'avoir des réctions inapropriés face à un événement particulier. Il pourrait par exemple prendre une futilité pour quelquechose de primordiale, et à l'inverse, avoir une réaction infantile voir puerile face à une nouvelle importante.
Il a aussi tendance à ne pas prendre au sérieux tout ce qui mériterait de l'être. Ajouté à cela, il a pris l'habitude de se lancer des petits défis, généralement dû au hasard, du genre: *Si dans les 5 secondes qui suivent, la neige ne tombe pas de cet arbre, ça veut dire que je resterai toute ma vie à "Blanche"*
Bref, Noro vit dans son monde, avec les avantages et les inconvénients que cela apporte.

Ce qu'il aime:
Grimper aux arbres
Manger
Ce qui évolue, ce qui bouge
Les blagues
La bonne ambiance
Naka
Ses parents adoptifs

Ce qu'il déteste:
La monotonie
L'ignorance
L'égoïsme
L'hypocrisie
La vie à "Blanche"
Dernière modification par Urusaki Noro le sam. 01 oct. 2005, 18:26, modifié 31 fois.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Bienvenue à toi sur NNS.
J'aime bien ton avatar par contre améliore un peu la description et le caractère de ton personnage. Sinon le code des couleurs est respecté.
Bon post pour la suite.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Tiens, un compatriote. Je n'ai rien à dire de plus, sinon. :)

Par contre , je ne sais pas si le coup de la nuée bleue est acquis ou inné... :?
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Bienvenu a toi. Je vois qu'on est beaucoup a postulé pour ce clan, peut être sera t-on frère et soeur qui sait.

Je n'ai pas encore lu ton histoire (je suis pressée) mais j'ai vu que ta signature n'est pas conforme. Tu as un explicatif dans le forum sur comment faire.

je te conseille d'aller voir ma présentation, comme je postule pour la même famille ça peut être utile. On m'a fait quelque remarques qui pourrait t'interresser pour modifier ton BG.

A plus et bonne chance
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Invité

Message par Invité »

salut! et bienvenue sur NNS!!! :lol:

ta présentation est très bien faite mais il est vrai que le caractère et la description de ton perso méritent d'être plus dèveloppés!

voila! A+ :wink:
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Yo ^^

Et bah malgré la demi-douzaine de fautes, ca reste de la bio de qualité (et non pas de Danone), même si je trouve ça un peu djeuste pour aller chez les Urusaki .

Enfin pour la clan je suis pas le mieux placé pour en parler, peut être Kitai fera-t-il son apparition ^_^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bah, je suis du même avis que les autres. Par contre je trouve qu'il n'aime pas grand chose.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Je vous remercis tous pour votre aide et vos conseils.

J'ai donc étoffé la description et le caractère. L'erreur que j'ai faîte c'est que je voulais montrer l'autre aspect de la personnalité en continuant le RP.
Mais c'est une présentation complète donc il ne vaut mieux pas cacher la personnalité ici^^
Ca paraît évident mais moi sur le coup je voyais pas ça comme ça^^

J'ai aussi corrigé les fautes d'orthographes qui m'ont sauté à la vue...
C'est fou comme on se sent idiot lorsqu'on en trouve une^^
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Pour l'instant, je n'ai pas trop de temps, je donnerais mon avis demain matin (vers 2heure du mat jusqu'à 5heure environ)

Edit !

Bon, voila, j'ai lu entierement ta bio... Et hum... Je dois dire qu'elle est pas mal ^^ Mise à part les petites fautes par-ci, par-là, je trouve que c'est très bien. Enfin, pour l'aura bleu, moi même ne sait pas si c'est innée ou faut l'acquérir... Mais bon...

En tout cas, moi, ca me vas ;) -dommage que ce soit pas plus long-
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Ok merci

C'est vrai que pour l'histoire de l'aura bleu on ne pas en être sûr
Dans la description du clan j'avais lu ça:
A chacun des coups, une aura bleue de chakra est nettement visible autour des membres.
Et j'en avais déduit (sans en être parfaitement sûr) que ça pourrait être inné...

Sinon je m'excuse si c'est un peu court, si je continue l'aventure je ferai un effort pour bien doser la longueur.

Merci à tous !
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Un conseil, fait des chapitres dans ton histoire pour déterminer les différents moment clefs de ta vie. C'est aussi plus pratique pour ceux qui te lisent. ^^
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Ouais je crois bien que t'as raison.
Mais maintenant ils sont en train d'étudier les propositions, donc je ne suis pas sûr que modifier mon BG est permis durant ce laps de temps.

Merci de tes conseils.
(j'ai comme l'impression de me répéter moi^^)
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

En effet, faute d'avoir nacquit
dans un village totalement inintéressant
Faute d'être né.
OU
Il naquit dans un village.
Attention le "faute de" veut dire que tu n'es pas né dans un village inintéressant > DONC tu es né dans un village intéressant.


Le garçon semblait boudeur, puis il rougit brusquement.
*Il a dût me prendre pour un imbécile dans la façon dont j'ai grimpé à l'arbre, lui en un saut il aurait déjà été à la hauteur du chat. Ca m'apprendra à vouloir faire mon malin.*
*Mais qu'est ce qui se passe, pourquoi emploie-t-il des mots incompréhensibles*
J'aime beaucoup le double quiproquo
Le silence qui suivit dura au moins 15 minutes.
Si t'es conscient du temps énorme que ça fait, c'est bon.

Bienvenue sur NNS l'ami !



Moloch - né aujourd'hui même (10 juin)

edit Haoru : bon anniversaire :P
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

En effet je me suis un peu perdu dans les négations.
Je te remercis d'avoir trouvé cette erreur, je vais la corriger en douce pour que personne le sache.^^
Le silence qui suivit dura au moins 15 minutes.
Bah tu vois, y'a un proverbe qui dit : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi !" Et durant ces 15 minutes ils allaient dire que de la daube, donc j'ai préféré appliquer ce proverbe... ^^

Non je sens que tu ne me crois pas, en réalité ils étaient tous super géné, et puis ce ne sont pas de grands bavards.






Edit et H.S:Ce proverbe est réellement un proverbe, c'est un proverbe chinois.
Source: Agenda l'étudiant version 2003/2004
(ça c'est de la source^^)
Mais il est très probable que Coluche s'en soit servi (sans vouloir mettre en doute le gigantisme de ce personnage^^)
Dernière modification par Urusaki Noro le sam. 11 juin 2005, 21:17, modifié 1 fois.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

C'est pas un proverbe c'est une pure invention de Colluche, aucun respect des jeunes T_T

Enfin pour ne pas que ca soit du flood complet je dis que je lirais ta bio ce soir là je fête un anniv' ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »