ceci est un test!!

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Tenkyou Ashurei
Déserteur
Messages : 51
Inscription : jeu. 24 mars 2005, 22:53
Localisation : Mort en transit

Message par Tenkyou Ashurei »

Y'a rien de plus énervant qu'une musique mauvaise qualité en streaming quand tu vas sur un site et que tu écoutes de la bonne musique sur ton winamp.
Ashurei Tenkyou, dassouhei
Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun »

j'ai forcé personne ok!!!
Les gars comme moi représentent, les gars pas comme toi !

Kuro no Shishi, étudiant de Konoha

"It's just me , my self and I..."
Kimura Guya

Message par Kimura Guya »

justement, personne ne t'oblige à cliquer !
en plus je suis désolé, mais la qualité n'est pas médiocre...
Donc cet argument la ne tient pas vu que finalement les deux idées de ton post sont inutiles.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Moi j'aime bien, ça apporte un bon petit plus a NNS, et puis personne n'est obliger d'allumer ses haut-parleurs....
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Moi je trouve que ça sert strictement à rien.... si on veut de la musique, il suffit de mettre un cd dans le lecteur et ça marche (ou télécharger)... D'autant plus qu'il est vrai que la qualité n'est pas super super.... Enfin, je sens que je vais aussi me faire jeter parce que j'ai dit ce que je pensais alors je préfére finir ici ^^
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Faites ce que vous voulez du moment que ca ne force personne et que ca pourrie pas la bande passante.

(Ceci était mon avis mais sachez que je ne cliquerais pas sur les liens car j'ai toujours de la bonne musique à l'écoute ^^)

Donc si une personne dit que ca pourri la bande passante on en réviserais mon opinion, mais pour le moment je suis neutre (ou plutôt "j'men fous")
Tenkyou Ashurei
Déserteur
Messages : 51
Inscription : jeu. 24 mars 2005, 22:53
Localisation : Mort en transit

Message par Tenkyou Ashurei »

Quand je clique sur ton lien, je télécharge un mp3 qui arrive dans mon dossier mes documents, puis je clique dessus et, magie, winamp s'ouvre et commence à me lire une musique on ne peut plus naze (avis complétement personnel et donc subjectif).
Cette musique, tu veux la mettre disponible dans certains de tes posts ou quelque chose dans le genre alors que je viens de la télécharger et que je peux l'écouter quand je veux, j'espère avoir bien résumé pour l'instant.

Je poursuis, personne n'est obligé de cliquer mais entre ceux qui n'aimeront pas la musique, ceux qui en préféreront une autre, ceux qui l'auront déjà téléchargé et qui pourront l'écouter quand ils veulent, ceux qui s'en foutent, ceux qui n'ont pas une bonne connexion, etc... je pense qu'il reste plus grand monde.

Donc, pour résumé, tu veux nous donner l'occasion d'écouter des mp3 qui s'accorderait avec tel ou tel post. C'est comme les smiley (dans le rp), c'est agaçant et inutile, sauf qu'à la différence des smiley, seules les personnes intéressés ( qui seront sûrement très peu) pourront y accéder. (mon poste d'avant résumé cette pensée en 1 ligne et quelques mots mais apparemment tout le monde n'est pas très réceptif )
Maintenant, "Pourquoi pas ?" comme on dit... j'ai tout de même un doute sur la légalité du système ( bon, j'vais pas dire que je vie dans la légalité non plus mais ça pourrait faire du tort au forum ).
Ashurei Tenkyou, dassouhei
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Le problèmes des smyleys n'est pas le même, je pense...et je ne pense pas non plus qu'ils soient inutiles mais je crois qu'un post existe déja à ce sujet.

Pour la musique, bah perso tant qu'on m'impose rien et que mon pc ne rame pas plus que maintenant, ben c'est cool pour moi^^(toute manière j'ai pas de son sur cet ordi là alors j'men tape une fois sur deux :lol: :lol: )
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Personellement j'aurais tendance à dire : fais comme tu le sens.
Personne n'est obligée de cliquer dessus.
Moi je ne toruve pas ça utile mais bon je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu le fasses.

Après faut voir avec cette histoire de bande passante (moi pas comprendre ce style de truc.......saleté de filière littéraire où tu fais pas d'info :lol: )
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Ochi

Message par Ochi »

Moi je pense que c'est une bonne idée. :D
Parce qu'on est pas obliger d'écouter, mais le problème c'est que la plus part des musiques n'ont pas le droits d'être difuser sur le net :(
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

moi a vrai dire je m'en fout...tu peut fairce cela si, comme ca a été dit plus haut, ca ne gène pas le bande passante..
ceux qui veulent écouter ta musique le peuvent...ceux qui ne veulent pas ne prenne pas....même si mon avis personnelle est que une des liberté du RP sur forum s'est d'imaginé à peu près l'ambiance qui ce situe...donc une musique casserai tout je pense...m'enfin bon, personne n'est obligé de télécharger.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Je viens de vérifier et je vous confirme que la difussion de morceaux de musique licenciés ou qui ne sont pas dans le droit publics sont interdite. Alors à moins que tu veuilles mettre du Mozart comme musique d'ambiance tu n'as pas le droit. Où c'est le forum qui risque un procès (un vrai)

Le débat est clos.

PS: Il y a 1 mois tu aurai pu difusser la musique de Naruto, mais vus que Dargaud à racheter les droits c'est mort.
Kimura Guya

Message par Kimura Guya »

Moi à vrai dire je ne comprend pas ceux à qui ca pose un problème !
Oui, j parle bien de toi tenkyou.
Tou d'abord, le fichier n'est pas forcément téléchargé, et peut être ouvert directement..
Ensuite, même s'il ne reste qu'une ou deux personne que ca intéresse de cliquer, et bien cela fera 1 ou 2 heureux ! Justement, comme tu l'as dit, personne n'est obligé de cliquer...
Le seul point où tu as raison, c'est sur la légalité du système. Mais à ce moment, on pourrait mettre des compos persos, ou je ne sais quoi.

Moi, je m'en fous, j'ai tous les osts, et je préfère largement les pixies ou nirvana à Haruka Hanata, ou **ROCKS**...Donc voila, mais tout le monde n'a pas forcément l'occasion de réecouter les osts.
Ca ne pourrit pas la bande passante, ca n'est pas obligatoire (différent des vieux sons midi en fond sur certains sites), ca n'est pas légal.
A part ca, aucune critique n'est à mon avis nécessaire.
A moins que vous ne voyiez un autre inconvénient, non cité précedemment.
Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun »

concernant la légalité

sachez que le son que j'ai mis est disponible gratuitement et en streaming ( et même téléchargeable ) sur le lecteur windows média en tappant le mot clés naruto dans le guide média donc c'est gratuit est en plus légal

il ne s'agit en fait que d'un lien déjà existant sur le net vers lequel je renvois

donc c'est LEGAL
Les gars comme moi représentent, les gars pas comme toi !

Kuro no Shishi, étudiant de Konoha

"It's just me , my self and I..."
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Saito Yura a écrit : Le débat est clos.
Il me semble que c'est clair non...


Et puis Shishi petite remarque...
si tu crois que tout ce que tu trouves sur le net (gratuitement ou pas) est légal tu te foures le doit dans l'œil jusqu'à l'homoplate gauche ou tu vis dans un autre monde....
Verrouillé

Revenir à « Suggestions & Propositions »