Shimo Kokusho

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Shimo Kokusho

Message par Shimo Kokusho »

Nom : Kokusho
Prenom : Shimo
Age : 10
Sexe : Masculin

Description :Shimo a les cheveux bruns, il n'a pas de coiffure particulière. Il a les yeux noirs (d'un noir profond).
Il est de taille correcte pour son âge. Il n'est pas spécialement épais ni trop maigre mais il reste assez fin. Il porte toujours le même type d'affaires : un tee-shirt ou pull noir pour le haut, un survêtement ou short lui aussi noir pour le bas. Il porte à son poignet droit trois bracelets tous noirs égalements.


Histoire :L'histoire de Shimo remonte à ses 5 ans. Il fait partie d'une famille peu nombreuse n'ayant qu'un grand frère âgé de 5 ans de plus que lui et ses parents. Tout jeune Gouketsu, le frère de Shimo, entre à l'académie ninja pour subvenir aux besoins financiers de sa famille relativement pauvre.
Le cadet continua de s'amuser avec ses copains étant trop jeune pour comprendre que son père et sa mère se privaient de beaucoup de choses pour lui.

La famille continua comme celà pendant 3 années jusqu'à ce que l'ainé commence à rapporter assez d'argent avec son équipe genin. Les étapes s'enchainèrent et leur fils passa chuunin. Il réussissait la plupart de ses missions avec panache. Cette grande réussite n'eut pas de réel impact sur sa personnalité, bien qu'admiré par certains il restait toujours aussi modeste et prêt à aider n'importe qui.
La famille déménagea alors dans une maison où ils vivaient heureux. Le cadet lui, devenait de plus en plus fier de son aîné qui se démenait pour que sa famille vive correctement laissant de côté ses interêts personnels.
La vie semblait belle pour l'enfant âgé de 8 ans.
Le père et la mère ne travaillaient pratiquement plus se laissant aller et envoyant leur fils à leur place. Ce dernier était encore bien naïf et il ne voyait pas que le couple était manipulateur et profiteur.
Les deux frères s'entendaient à merveille à cette époque. Le petit était très admiratif devant son aîné qu'il prenait en modèle.

Pourtant le cadet ne semblait pas interessé par la voie du shinobi, celà arangeait l'ainé qui ne voulait pas vraiment que le cadet suive le même chemin. Il ne jugeait pas important qu'il aille travailler pour lui aussi nourrir la famille.
De jours en jours il ressentait la pression du couple qui en voulait toujours plus et son salaire de chuunin ne suffisait plus à subvenir à leurs besoins.
Il decida alors de rejoindre un petit groupe de shinobi qui étaient devenus spécialistes dans le vol. Cette idée n'enchantait pas vraiment Gouketsu mais il était trop faible mentalement pour se rebeller contre son père et sa mère et il commença alors à participer aux activités du groupe "Shettouhan' Hikage".
Il enchaina alors les délits en attaquant les transports de marchandises et cambriolages.

A cette époque, le chuunin en voulait à ses parents, il commençait à comprendre qu'ils profitaient de lui et que leur personnalité avait radicalement changé.
Le jeune chuunin était ce que l'on pouvait qualifier de "victime" car il n'avait jamais osé se rebeller contre quelqu'un.
Parallèlement l'organisation continuait de s'agrandir et commettait de plus en plus de délits.
La relation entre l'adolescent et ses géniteurs devenait de pire en pire chaques jours, ils ne communiquaient même plus.
Le fils s'était transformé en une machine à rapporter de l'argent, il disparaissait souvent de la maison la nuit pour mener ses activitées à bien. Shimo lui, se demandait ce que faisait son frère si tard dans la nuit mais il ne se doutait de rien, à ses yeux il était un ange, mais la réalitée était tout autre.
Gouketsu avait prit goût au fait de voler et il commençait à se mettre de l'argent de côter à chaque délits qu'il commettait.

Un an plus tard Gouketsu reçut alors une lettre d'un village voisin, elle venait d'une fille avec qui il avait conçut un enfant au cours d'une mission qui avait duré quelques mois quand même. Il avait été contraint d'abandonner la jeune femme une fois la mission finie car il fit passer sa carrière de ninja avant sa fiancée jugeant qu'il était important de continuer à évoluer dans ce milieu.
Il ignorait jusqu'à présent qu'il était père, cette nouvelle influença alors son départ vers le village voisin.
Cette lettre était surtout un pretexte pour fuir les activitées qu'il avait commencé avec le groupe "Shettouhan' Hikage".
Le fait de prendre goût au vol l'inquiètait de plus en plus et cette lettre était pour lui la meilleure façon d'y échapper et de fuir ses géniteurs même si le fait de laisser son cadet tout seul ne l'enchantait pas vraiment.
Ses parents voulaient eux que leur fils continue son chemin vers la voie du shinobi mais tout ceci n'était qu'un prétexte qui cachait leur envie d'argent et de ne pas travailler.
A force de vivre dans la bougeoisie ils étaient devenu oisifs. Ils ne parlaient plus de Gouketsu devant Shimo pour essayer d'étouffer l'histoire. Ce dernier lui ne comprenait pas trop ce qui se passait. Le père et la mère lui dirent néanmoins que leur fils avait dû partir car il avait des obligations personnelles ailleurs mais rien de plus. Il pensait que Gouketsu reviendrait dans quelques temps mais il se trompait.

Quelques temps après, l'enfant et ses parents eurent de nouveau du mal à vivre et à trouver de l'argent. La situation semblait désespérée quand le père eu une idée.
Il proposa à sa femme d'envoyer leur fils cadet à l'académie ninja pour que lui aussi rapporte de l'argent par la suite.
Ils lui proposèrent alors d'entrer dans cette académie mais celui-ci refusa sous pretexte de vouloir jouer avec ses amis, sans doute était-ce la conséquence de toutes ces années passé à ne rien faire.
Les parents promirent alors au petit qu'ils ramèneraient son ainé à la maison si celui-ci acceptait d'entrer à l'académie ninja et de bien travailler. Le petit qui voulait plus que tout revoir Gouketsu accepta la proposition mésquine de ses parents qui eux n'avaient nullement l'intention de ramener le frère à la maison mais plutôt de profiter de l'argent que le fils pourrait rapporter...

Nindo :Les grands hommes ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, ce sont ceux qui se relèvent toujours.

Caractère : Shimo est un garçon très calme qui aime s'amuser avec ses amis avant tout. Il est passioné de jeux de cache-cache et autres défis sportifs.
Il ne s'énerve pas souvent mais il ne se laisse pas faire pour autant. Sa trop grande envie de s'amuser est un default qui nuit à tout ce qu'il a essayé de faire jusqu'à présent.
Il respecte rigoureusement chaque règle qui lui est fixé sans discuter et est très généreux. Le fait de pouvoir un jour revoir son frère le motive à devenir un bon ninja et à s'appliquer en cours

Ce qu'il aime :
-S'amuser
-Aider les autres
-La nature

Ce qu'il deteste :
-Le mensonge
-Les profiteurs
-Les vantards
Dernière modification par Shimo Kokusho le ven. 17 juin 2005, 13:28, modifié 16 fois.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

C'est pas mal, tout ça, j'aime bien cette idée de manipulation.
Par contre, tu pourrais donner un nom au frère. Ce n'est pas omnipresent mais ça éviterais de repeter 'le frère de Shimo' à la fois ici et dans tes prochains rp, et puis ça lui donnerait plus de personnalité.
Tu pourrais peut être aussi parler un peu des jeux auquel Shimo jouait vu qu'apparement ils lui sont chers.

A part ça, tu as laissé quelques fautes d'accord et de grammaire par-ci par là mais rien de bien mechant :
Il fait partit
aux besoins financier
s'était une lettre
une mission qui avait durée
La situation semblait désespèrer
un default qui nui
Il respecte rigouresement chaque règle qui lui est fixé
Sinon, il y a :
(...)reçoit alors une lettre d'un village voisin, s'était une lettre d'une fille avec qui il avait mis au monde un enfant au cours d'une mission
Je dirais plutôt concevoir. Mais au pire, tu aurais peut être du le dire autrement , quitte à devellopper : (il reçoit la lettre, se souvient d'une mission qu'il avait faite - de la relation qu'il avait la fille-le fait qu'elle est enceinte ou a accouché). Surtout qu'il peut être pas mal de dire quelle était sa relation avec cette fille au moment où il recevait cette lettre : C'était une relation plutôt suivie ? C'était juste une aventure d'un soir (=remords) ? Ils s'entendaient bien mais se sont quittés car le frère preferait mettre en avant son devoument pour ses parents et se voie de ninja ? Il y a vraiment matière à devellopper ce point surtout que Shimo admire son frère donc en est influencé.


Et pour finir :
A force de vivre dans le luxe les parents de Shimo étaient devenu matérialistes et ne pensaient qu'à l'argent et ce qui avait de la valeur.
C'est un peu lourd , tu te repètes. Tu pourrais utiliser l'adjectif 'oisif'.

Et tu as quelques repetitions comme 'ramener' à la fin de l'histoire.
Sinon, c'est très bien, il ne te reste pas grand chose pour que tu sois accepté parmi nous, à mon avis.
Bienvenue à Yuki !
Dernière modification par Urusaki Kenji le jeu. 09 juin 2005, 12:34, modifié 1 fois.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Originale ... très originale j'adore :mrgreen:

Mais ... (je met souvent un mais) ce serait bien de l'ameliorer un chouya

Mon prédecesseur à fait un excélent travail en te montrant un chemin vers lequel tu le pourais ^^

Et puis ....
Ce qu'il deteste :
-Le mensonge
-Les profiteurs
Ton personnage m'a l'air bien candide, et cela est là pour le montrer encore plus ? Ou il n'aime pas ses parents ? Ou il est .... bête ...?
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

sympa l'histoire mais comme ca si tu veux de mon aide met des paroles ca fait toujours mieux (stye tu connais des gens) mais sinon pas mal même si je trouve l'histoire un peu courte .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Bienvenu au village !!
J'aime bien aussi ton histoire, par contre travaille ton style. Le plus gros problème que j'ai remarqué sont les répétitions.
Deux de tes chapitres comancent par " 1 an plus tard"

"Il est d'assez petite taille mais de bonne taille pour son âge".

Et il y en a d'autres, relis toi.

Tu répete aussi assez souvent "les parents de Shimo", c'est assez agressif à l'oeil. Essaye de changer de temps en temps. Tu peut déja dire "ses parents', on sait de qui tu parle tu n'a pas besoin de toujours précisé.

J'attend ton prochain travail avec impatience. :wink:

Ah et met ta signature en règle: Ton nom en couleur avec un lien vers ta présentation suivit de "postulant au village de Yuki (yuki en couleur bleue)" .Ou si tu postule pour un clan précise le.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Tout d'abord je tiens a te souhaiter la bienvenue sur le forum de nns et de faire du bon rp. Je trouve en tout cas cette idee de manipulation tres interressante moi aussi... Mais c'est vrai que ton personnage est un peu ( voir beaucoup) naif, c'est vrai que ce n'est qu'un enfant mais j'espere pour lui qu'il va decouvrir que ce n'est qu'un pantin capitaliste pour ses parents.... je m'emporte hehe...

bon rp et bon courage, je retourne chez les marmotes ^^
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Kimura Guya

Message par Kimura Guya »

Bienvenue !!! puisq'il faut faire comme ca désormais

Donc j'ai lu ton histoire. Elle est originale, il y a quelques points à régler à mon avis.
En voici les principaux :
-corrige les fautes (cf premier post)
-étoffe plus (dialogues, vie de son frère)
-Un chûnin rapporte assez d'argent pour vivre dans le luxe ? j'aurais plutôt pensé à junin, mais je me trompe peut-être.
-corrige les répétitions (shimo, argent qui reviennent sans arrêt)
-mets une ou deux images en plus.

Voila, c'est tout ce que je te conseille. C'est déjà pas mal à mon avis...
Tu es en bonne voie je pense.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Hum je relisais ton histoire quand un détail m'a un peu choqué. Tu dis que ton personnage déteste le mensonge et les profiteurs ce qui signifie qu'on lui a déja menti et qu'on a déja profité de lui, ou en tout cas qu'il s'y connait un peu dans ce domaine. Or ces parents sont exactement ce qu'il déteste. Je suis d'accord pour dire que l'on est souvent plus facilement trompé par ceux qui sont proche de nous mais je pense que tu devrait approfondir ce point, c'est important.
Tu as surement une idée derrière la tête mais pour ceux qui te lise ce n'est pas toujours évident. J'ai moi moi aussi eu le même problème d'incohérence entre ce que j'aime et ce que je déteste. J'ai donc mis à la suite un paragraphe pour expliquer ce que j'entendais par là. :D

EDIT: Je suis aussi d'accord avec Kenji pour l'histoire de ton fère. Approfondis les relations que tu as avec lui. Ce qui relève de ton récit c'est qu'il est au centre des motivations de tous tes personnages, il mérite que tu lui consacre plus de temps à l'ettoffer.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Shimo Kokusho

Message par Shimo Kokusho »

Tout d'abord merci pour vos conseils. J'ai améliorer la plupart des points sur lesquels j'ai eu des remarques.
J'ai corriger la plupart des fautes d'orthographe et les répétitions qui fesaient quand même un peu lourd.^^

Pour ce qui est de son frère il est vrai qu'en chuunin il pouvait nous faire vivre correctement mais pas dans le luxe. Le fait de nous faire vivre dans le luxe est due à quelques activitées non mentionnées dans l'histoire car j'ai l'intention de le dévoiler plus tard dans le RP. (ces activités sont illégales vous l'aurez compris^^). Le fait qu'il fasse des choses illégales et qu'il soit si gentil sera expliqué par la suite dans le RP.^^

Il n'aime pas les manipulateurs et les menteurs mais il aime quand même ses parents. Il est très naïf sur ce point car il ne ce rend pas compte lui même que ses parents ont manipulés sont frère pendant toute sa vie.
Le fait que Shimo puisse avoir tout ce qu'il voulait l'a surtout aveuglé et il ne pensait qu'à s'amusé et à en mettre plein la vue à ses copains et pour lui le fait que ses parents est envoyé sont frère à l'école ninja et tout le reste est de ce fait un point positif.
On pourrait dire qu'il est inconsciament complice de ce que font ses parents.

Ayumi, le fait qu'il n'aime pas les manipulateurs et les menteurs ne signifie pas qu'il a lui-même vécu cette éxpérience. Il a peut-être vue des personnes autres que ses parents qui ont pratiqué ce genre de mésquineries.^^

Voilà.
Kimura Guya

Message par Kimura Guya »

C'est bien que tu aies pris en compte nos remarques.
Ensuite, le fait que tu dises que tu préciseras par la suite dans le Rp, est à mon avis, insuffisant, pour que ta candidature soit acceptée. Les modos vont passer et te dire que c'est trop court, et vont te demander quelles sont ces activités.
Etant donné que tu vas commencer étudiant, je doute que tu puisse dévoiler immédiatement ces activités....
Donc je pense que cette excuse ne sera pas suffisante.
Mais je me trompe peut-être, les modos jugeront.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

J'ai relu très rapidement mais j'ai vu que tu avais laissé ça :
c'était une lettre d'une fille avec qui il avait mis au monde un enfant
Comme je disais, mieux vaut mettre concevoir. Etant donné qu'il ne savait pas père, je doute qu'il ait fait accoucher la fille avant la lettre. (je rappelle que mettre au monde c'est accoucher) ;)

Reste que je trouve que l'enchainement des idées est bizarre dans ce paragraphe, il y a des repetitions (de Gouketsu par exemple). Je te le reprends pour te montrer ce que je veux dire. Mais ça reste une suggestion, fait-en ce que tu veux (et puis il faudrait que je laisse faire les modos):

Un an plus tard Gouketsu reçut (pas de present) alors une lettre d'un village voisin, elle venait (repetition du mot lettre) d'une fille avec qui il était sorti au cours d'une mission qui avait duré quelques mois.
Une fois qu'elle fut terminée (pour ne pas repeter mission), il avait été contraint d'abandonner la jeune femme , faisant passer sa carrière de shinobi avant elle et jugeant qu'il était important de continuer à évoluer dans le milieu.
Cette lettre lui apprenait que cette union lui avait donné un enfant. C'est là qu'il fit le choix de la rejoindre et d'élever son enfant abandonnant la vie de ninja et allant vivre dans le village voisin.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Shimo Kokusho a écrit : La famille continua comme celà pendant 3 années jusqu'à ce que Gouketsu commence à rapporter assez d'argent avec son équipe genin. Les étapent s'enchainèrent et Gouketsu passa chuunin. Il réussissait la plupart de ses missions avec panache. Cette grande réussite n'eut pas de réel impact sur sa personnalité, bien qu'admirer par certains il restait toujours aussi modeste et prêt à aider n'importe qui.
La famille déménagea alors dans une grande maison etils vivaient heureux dans celle-ci. Le cadet lui devenait de plus en plus fier de son frère qui se démenait pour que sa famille vive correctement laissant de côté ses interêts personnels.


Un an plus tard Gouketsu reçût alors une lettre d'un village voisin, c'était une lettre d'une fille avec qui il avait mis au monde un enfant au cours d'une mission qui avait duré quelques mois quand même. Gouketsu avait été contraint d'abandonner la jeune femme une fois la mission finie car Gouketsu fit passer sa carrière de shinobi avant sa fiancée jugeant qu'il était important de continuer à évoluer dans ce milieu.
.
C'est là qu'il fit le choix de la rejoindre et d'élever son enfant abandonnant la vie de ninja. Ses parents voulaient eux que leur fils continue son chemin vers la voie du shinobi mais tout ceci n'était qu'un prétexte qui cachait leur envie d'argent et de ne pas travailler.
A force de vivre dans le luxe ses parents étaient devenu oisifs. Leur fils ne voulant pas revenir sur sa décision il fut contraint de partir vers le village voisin.

Quelques temps après, Shimo et ses parents eurent de nouveau du mal à vivre et à trouver de l'argent. La situation semblait désespérée quand le père eu une idée.
Il proposa à sa femme d'envoyer leur fils cadet à l'académie ninja pour que lui aussi rapporte de l'argent par la suite.
Les parents de Shimo lui proposèrent alors d'entrer dans cette académie mais celui-ci refusa sous pretexte de vouloir jouer avec ses amis, sans doute était-ce la conséquence de toutes ces années passées à ne rien faire.
Les parents promirent alors à Shimo qu'ils ramèneraient son frère à la maison si celui-ci acceptait d'entrer à l'académie ninja et de bien travailler. Le jeune Shimo qui voulait plus que tout revoir son frère accepta la proposition mésquine de ses parents qui eux n'avaient nullement l'intention de ramener le frère à la maison mais plutôt de profiter de l'argent que le fils pourrait rapporter...

[
Il ne s'énerve pas souvent mais il ne se laisse pas faire pour autant. Sa trop grande envie de s'amuser est un default qui nuit à tout ce qu'il a essayé de faire jusqu'à présent.
Il respecte rigoureusement chaque règle qui lui est fixé sans discuter et est très généreux. Le fait de pouvoir un jour revoir son frère le motive à devenir un bon ninja et à s'appliquer en cours
Bon voilà c'était juste pour t'aider pour les fautes d'orthographe(pour le verbe nuire il n'y a pas un accent circonflexe?).Mais sinon, l'histoire tient bien la route, et reste originale.Cependant, c'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim^^
Essaye si tu peux de rallonger un peu et d'étoffer ton scénario, genre en appuyant un peu plus la relation des deux frères et aussi, essaye d'éviter les répétitions de frère et fils, paraphrase les avec genre le jeune homme, l'enfant, puis je finirai par te dire de faire attention à la conjugaison des verbes
Voilà sinon bonne chance, et bienvenue: bientôt j'espère à Yuki, le village le plus pur et le plus prometteur(oula, non pas taper!pardon les autres villages, pas taper!ya que la vérité qui blesse d'abord!!

)En tout cas j'aime beaucoup ton histoire qui sort des sentiers battus, alors vraiment, j'espère te voir avec nous!

ps:euh juste une question personnelle, étant maintenant à Yuki, comment je participe à un cours, et comment est-ce que je sais qui est mon senseï?Désolé de polluer ce topic de ça mais je sais vraiment pas, et j'ai pourtant relu le règlement...merci d'avançe les gens!
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Invité

Message par Invité »

moi j'aime beaucoup! c'est original il faut juste que tu corriges les fautes comme l'a précisé Alucard Sieg :D

voila c'est tout sinon BIENVENUE SUR NNS!!! j'espère que les modos t'accepterons vite!

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Contente de voir que tu as changé certains détails. Donc le mais (comme d'hab il y a toujours un mais lol) tu commence ton histoire par :
L'histoire de Shimo remonte à ses 5 ans
Cela signifie t'il qu'il n'a pas d'histoire avant ses 5 ans ? C'est un préambule assez dérangeant (mais pas très grave en soit). Peut être essaye tu de dire que ses souvenirs ne remontent pas plus loin ou qu'il n'a rien fait d'interressant alors.
Le plus grand ennemi lorsque l'on écrit c'est qu'on a une idée, on sait ce que l'on veut dire mais on oubli parfois que pour ceux qui nous lisent ce n'est pas forcément évident (ça nous arrive tous je te rassure).

Sinon je remarque que ta signature n'est toujours pas en règle. Il faut que tu aille dans "profil" puis dans "signature" tu tape:

Code : Tout sélectionner

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1506][color=ce que tu veux]Shimo Kokusho[/color][/url] postulant pour le village de [color=blue]Yuki[/color]
Et si tu veux en dessous tu peux rajouter une phrase fun ou qui te caractérise. :P

EDIT: Pour les fautes je te donne un bon truc, travaille sur words avant puis fait un copier coller. Le corecteur automatique ne voit pas tout mais il quand même utile.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Shimo Kokusho

Message par Shimo Kokusho »

J'ai corrigé les fautes d'orthographes et j'ai aussi rajouté quelques lignes pour expliquer quelles sont les activitées terroristes de sont frère.
J'ai aussi corriger quelques petites incohérences qui restait.

Ayumi ==> Le fait que je décrit l'histoire à partir de ses 5 ans c'est effectivement parce qu'il n'y a rien de bien interessant avant celà.^^
C'est aussi parce que c'est à cette époque que Gouketsu entre à l'académie ninja et que commence la manipulation de ses parents.

J'ai aussi rajouté une ou deux lignes pour décrire la relation des deux frères.
Je n'en ai pas dit plus car la relation est basique, ils s'entendent bien s'en réel soucis entre eux.^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »