Yushi Thakaona, Jûnin

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Yushi Thakaona
Jûn-in à zéro
Messages : 15
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:37

Message par Yushi Thakaona »

Nom : Takaona
Prénom : Yushi
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Yushi aime : La vie
Yushi n’aime pas: L’argent
Nindo: Qui sème du sable récolte le désert
Voir Yuhi en grand

Description :

Le charisme et la beauté de cette jeune femme sont indiscutables. Au premier coup d’œil, on se rend compte que Yushi n’a rien d’une femme ordinaire. Sa silhouette élancée aux formes néanmoins généreuses et audacieuses réveille sans peine des désirs inavouables chez tout un chacun, d’autant plus que ses robes soulignent avec une fausse nonchalance ses atours les plus attirants. Ses iris d’un vert émeraude liquide déroutent et déstabilisent sans peine : son regard ne laisse personne indifférent, tant il est expressif et pénétrant. Sa bouche sensuelle est d’une délicieuse couleur groseille, toujours brillante. Ses longs cheveux châtain foncé et ondulés coulent amoureusement le long de son dos pour effleurer sa taille avec douceur.

Quelques mèches d’un brun doré balaient sa chevelure lumineuse, dont le feint désordre donne une classe ravageuse à cette parure d’ébène. Sa peau ambrée s’accorde magnifiquement avec le reste de ses attributs séducteurs : elle semble constellée d’infimes paillettes d’or qui luisent aussi bien sous l’éclat du soleil que de la lune de façon quasi surnaturelle.
Petite particularité : elle a un tatouage étrange à la chute de ses hanches qui semble être une marque aux significations mystérieuses. Elle adore porter de longues robes, cachant soigneusement son appartenance ninja.


Caractère :

Le mystère entoure cette délicieuse demoiselle. Malgré sa grande aisance en société, son apparence douce, tendre, aimable, presque attachante, l’éclat étincelant de ses yeux reflètent son caractère totalement insaisissable et imprévisible. Son aura séductrice est bien évidemment puissante : il est difficile de résister à ses discours, à son âme ensorcelante, tant ils paraissent pleins de bon sens et de vérité, même si ce sont les mensonges les plus grotesques.

Lorsqu’on la connaît un peu mieux, on se rend rapidement compte qu’elle est une femme très lunatique, impulsive, dominée par ses désirs les plus profonds bien que sa lucidité et sa grande intelligence lui permet d’être prévoyante. Mais personne n’arrive à deviner quels sont ses véritables desseins, si bien que ses actes peuvent parfois paraître fantasques et surprenants, alors qu’ils sont en réalité minutieusement calculés et ce, plus ou moins consciemment.

Dotée d’une grande assurance, cela en fait la jûnin idéale en apparence. Puissante, forte, inébranlable, inflexible, elle a tout pour tenir les rênes de son équipe. Néanmoins… vu qu’on ne peut guère savoir ce qu’elle souhaite au fond lorsqu’elle agit de telle ou telle façon, vu qu’il est impossible de savoir quel est le véritable désir qui l’anime, ce qui l’attire ou la révulse réellement… Sa sincérité est difficile à saisir. Aisément on pourrait la croire sincère en toute circonstance. Mais en réalité, ça n’est pas tout à fait le cas.


Histoire :


Son histoire ressemble à celle de beaucoup de petites filles gâtées, elle naquit près de Suna dans une famille ordinaire et plutôt cosue dans la banlieue chic. Son père était directeur d'une importante entreprise de fabrication d’armes ninjas la célèbre Konami, sa mère elle était conseillère conseillère du Kazekage. La gamine était la benjamine d'une famille de trois enfants, le premier était un garçon de dix-sept son aîné et son petit frère lui était âgée de trois ans de moins qu'elle. Yushi essaie de s'affirmer entre ces deux sexes forts plutôt imposants. Elle possédait un char à sable, elle fréquentait une académie privée aux prix exorbitants et passait ses vacances d'été dans une villa de rêve près des des frontières de Suna

Elle fut instruite par un Sanin aujourd’hui à la retraite en effet ses parents souhaitaient qu’elle devienne ninja. Bref Jusqu'à l'âge de six ans elle vécut un rêve éveillé, choyée par ses serviteurs ou autres professeurs entièrement dévouées à elle. Elle ressemblait à une poupée, avec ses grands yeux verts et ses longues mèches dorées. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer la beauté de la jeune fille. Seule ombre au tableau doré. Ses parents commençaient à se disputer suite à la démission de sa mère auprès du Kazekage. De plus cette dernière avait des soupçons quant à la fidélité de son mari, en effet il disparaissait de nombreuses semaines à Ame no Kuni là où est installé la fabrique d’armes.

Yushi venait à peine d'avoir huit ans quand ses parents se quittèrent pour, officiellement, des raisons d’honneur. En réalité le couple éclata et ne se supportait plus. Il s'agissait d'une séparation violente et la mère réussit à obtenir la garde exclusive des enfants, ce qui ne sembla pas troubler son père qui déménagea définitivement à Ame pour disparaître de leur vie...

Yushi partit donc avec sa mère et ses deux frères s'installer dans une maison miteuse près de la banlieue "chaude" de Suna Là bas, l'ambiance changea radicalement... La jeune fille, jusqu'ici habituée à obtenir presque tout ce qu'elle voulait, se retrouva quasiment à la rue. L'académie qu'elle fréquenta abritait des cas sociaux et de piètres ninjas, elle devient rapidement la tête de turc, méprisée et battue par les autres élèves. Yushi n'avait presque rien pour se défendre, mais bien vite on découvrit qu'elle cachait une certaine force dissimulée sous sa frêle carrure. Une force encore bien caché, fleur qui ne demandait qu’a grandir. Elle grandit dans un univers malsain fait de bagarres de rues et de meurtres quotidiens...

Son grand frère vira rapidement « voyou » et passa plus de temps à zoner qu'à fréquenter les salles de classe ou encore à la maison, il finira par déserter un peu plus tard. Yushi se retrouva seule avec elle même, sa mère trop occupée à procurer de l'argent pour faire survivre sa misérable famille négligeait l'éducation de ses enfants. L'adolescente passa de nombreuses heures à traîner dans les rues et se fait une petite réputation dans un gang. Elle était à peine âgée de onze ans et la rue n’avait plus de secret pour elle. Elle apprivoisait le sable et elle apprit très vite malgré elle à se sortir de la « merde »

Quelques mois après Yushi reçut une lettre de son ancienne Sanin. Elle l’invitait à là rejoindre afin de continuer son éducation de ninja et là tirer de cette misère sans nom. Sa mère sombrant dans l’alcoolisme refusa et déchira la lettre. Désespérée Yushi décida d'aller noyer son chagrin chez une amie, en chemin l'adolescente se fit agresser sauvagement. La jeune fille ignora les coups auxquels elle répondit avec habileté, et en insultant les trois jeunes hommes. Ses agresseurs lui feront payer le prix de sa répartie le lendemain même. Ils la surprirent sur le chemin de l'académie et l'entrefermerent sur un terrain vague où ils la brutalisent après l'avoir attachée puis ils la violent et la laissent pour morte. Yushi passera un court séjour à l'hôpital et tentera régulièrement de se suicider durant l'année qui suivit.

La jeune fille entra en crise, elle se mit alors à traîner partout où elle peut, se sentant de moins en moins à l'aise avec son image. Elle se fit tatouer, devient même un championne de taijustu et on la surnomma "La bête fauve" dans tout le quartier de Suna nord. La jeune fille passa par une période de déprime profonde elle devint même accro à la cigarette avant l'âge. Finalement, au bout d'un an de descente aux enfers, sa mère en dépression, craqua. Elle dut admettre qu'elle n'avait plus de quoi nourrir ses deux enfants. Elle se souvient alors de la fameuse proposition du sanin et elle accepta d’envoyer sa fille voir cet homme.

Yushi rejoint donc cet homme qui lui apprit les arts ninjas. Elle se montra surdouée et elle apprit très très vite les prémices des arts ninjas. Elle devint particulièrement puissante dans l’art des armes ninjas. Elle utilise d’ailleurs une arme normalement bien trop lourd pour elle. Elle retrouva alors goût à la vie.

Augmentant son charisme sa présence, elle revivait. A 13 ans et grâce aux relations avec un certain Léolio Mimura dans le village du sable elle rejoint les rangs du village genin, grâce à son talent elle grimpa chûnin en moins de six mois puis Junin en deux années de travail acharnées. Elle se forgea une nouvelle image beaucoup plus féminine tout en continuant à utiliser une arme d’homme. Elle cessa de fumer très vite retrouvant sa toute puissance et abandonna ses envies suicidaires et malsaines. Mi homme mi femme la jeune fille ne revit jamais sa famille se contentant de fréquenter quelques chûnin et Jûnins de son village ainsi que sa vieille Sanin qui finit par mourir quelques temps après laissant seule Yushi.
Dernière modification par Yushi Thakaona le mer. 08 juin 2005, 14:28, modifié 4 fois.
Yushi Thakaona Jûnin de Suna no Kuni

Qui sème le sable récolte le désert
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

bienvenue a toi sensei féminin heureux je suis ^^
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

bienvenue et jolie dos ;)
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Nindo: Qui sème du sable récolte le désert
:shock:

Très joli... Hana a du soucis à se faire: une concurente !
Jolie ET sachant écrire... casquette ! (c'est plus actuel que "chapeau"!)

Moloch - néologismes, aphorismes et risme cantonnais.
(Ah ? on me fait signe de sortir ...)
:mrgreen:
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

je me suis perdu sur mon chemin de retour de yuki a konoha, donc je m'arrete brievement pour saluer la nouvelle jounin qui m'a l'air fort sympatique... Ton histoire m'a beaucoup plus (heureusement que j'avais mes cleanex a cote :D ) bon je retourne dans mon pays de marmote psychopath

bienvenue encore une fois
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Mais euh OH ! C'est pô juste ! Pourquoi, on a pas de femmes enseignantes à Yuki ! Bande de petits veinards Konohaiens et Sunaiens vous ne mesurez pas votre bonheur de ne pas être avec des senseis qui vous frappent, qui vous expulse de la classe ou qui fricotte avec les deéserteuses. Enfin rien que du joli (Euh non Katshino et Neiji, c'est pas vous que je visais. Pourquoi ? vous avez vu quelques allusions ? Non, c'est vrai, pourtant je ne visais personne :P ). Euh non là, non, ne vous approcher pas, j'ai rien fait ! Siouplê pas taper pas taper !

Reviens de son petit délire, bah sinon bravo pour la présentation, rien à redire sauf une petite répétition qui fait mal aux yeux
ses longues mèches dorées. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer la beauté de la jeune fille. Seule ombre au tableau doré.
voilà c'est tout :P. Ah si je trouve que son père va un peu facilement à Ame, enfin ce n'est que mon avis :P .

Sinon, je songe à faire passer une pétition réclamant plus de filles à Yuki (c'est vrai quoi, qu'est ce que vous trouvez à Suna ou Konoha, en plus trop de soleil c'est mauvais pour la peau. Alors qu'à Yuki, l'air est frais et vivifiant, enfin c'est le plus beau de tous les villages quoi :cry: (sent qu'il n'a convaincu personne).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Yushi Thakaona a écrit : Augmentant son charisme sa présence, elle revivait. A 13 ans et grâce aux relations avec un certain Léolio Mimura dans le village du sable elle rejoint les rangs du village genin

On ne va pas vous expliquer les relations lol......

Bienvenue à toi charmante jounin.......quel dos, une beauté.....

Longue et heureuse vie parmi nous
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Yushi Thakaona
Jûn-in à zéro
Messages : 15
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:37

Message par Yushi Thakaona »

Merci beaucoup de votre acceuil, je suis heureux et je vais essayer de faire du bon boulot ^^
Yushi Thakaona Jûnin de Suna no Kuni

Qui sème le sable récolte le désert
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Bonjour et Bienvenu ^^
Belle bio et bel avatar , J'AIME !!!! :D

Malgré tout, j'ai relevé quelques incohérences , enfin je pense ...
C'est peu être juste parce que je suis pas réveillée, enfin bref voilà
Je sais bien que sa ne se fait pas de faire de remarque de ce genre sur les supérieurs hiérarchiques... mais c'est trop tard :oops:
Yushi Thakaona a écrit :
La gamine était la cadette d'une famille de trois enfants, le premier était un garçon de dix-sept son aîné et son petit frère lui était âgée de trois ans de moins qu'elle.
"La cadette" il me semble que sa devrait être la plus petite , mais elle a un petit frère
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Yushi Thakaona a écrit :Merci beaucoup de votre acceuil, je suis heureux et je vais essayer de faire du bon boulot ^^
On t'a reconu, t'es un mec! sors de ce déguisement!
Myaka-je-joue-ma-maligne-même-quand-j'ai-rien-trouvé-c'est-peut-être juste-parce-que-je-ne-suis-pas-réveillée-alors_voilà a écrit :"La cadette" il me semble que sa devrait être la plus petite , mais elle a un petit frère
Eh non, pour une fois, tu te fourvoie, sinon, elle (il !) aurait mis
"benjamine".

Briiiiiiice ?? :lol:

Moloch - casseur de casseuses

EDIT : bien que sa lucidité et sa grande intelligence lui permet d’être lucide....
sa mère elle était conseillère conseillère du Kazekage
près des des frontières de Suna
sa mère trop occupée à procurer de l'argent
La jeune fille entra en crise, elle se mit alors à traîner partout où elle peut, (comme moi, tu mets du présent...)
Yushi rejoint donc cet homme qui lui apprit les arts ninjas. Elle se montra surdouée et elle apprit très très vite les prémices des arts ninjas. Elle devint particulièrement puissante dans l’art des armes ninjas.
Elle utilise d’ailleurs une arme normalement bien trop lourdE pour elle
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Yushi Thakaona
Jûn-in à zéro
Messages : 15
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:37

Message par Yushi Thakaona »

Hum de vrais maniaques sur ce forum :roll: sinon je suis un mec oué 8) Si ce pose problèmes n'hésitez pas à m'envoyer un mp auquel je ne répondrais pas ! :mrgreen: J'éditerai ce soir en détails. Messieurs les profs de français.

Yushi désabusée
Yushi Thakaona Jûnin de Suna no Kuni

Qui sème le sable récolte le désert
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

8)
Je suis un vrai détéctive !
Non, ça ne me pose aucun problème, c'est même plutôt marrant de jouer une
nana.
Pour ce qui est des fautes : ce n'en sont pas en tant que telles,
simplement, un modo se doit d'avoir une descro encore plus
irréprochable que les élèves qu'il formera et/ou acceptera...


Moloch - correcteur officiel des traductions Naruto (pour Tasuki ! )
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Autant pour moi , alors désolée de cette méprise et encore bienvenu à notre belle ( le perso hein ! :wink: ) Jounin!
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bon bah, je te souhaite la bienvenue MEUSIEUR....et pas madame....j'espere que tu sais comment agissent les femmes parce que sinon les posts vont êtres bizarres mais je ne critique rien du tout!

Bon bah, euh, voila quoi....Aurevoir meusieur....euh....madame Yushi Thakaona....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Yushi Thakaona
Jûn-in à zéro
Messages : 15
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:37

Message par Yushi Thakaona »

Mouais enfin bon se prendre la tête pour quelques petits fautes c'est pas la meilleure chose à faire, surtout que je trouve pas ma bio si nulle que ça :roll: Oué je suis la jûnin suceptible 8)
Yushi Thakaona Jûnin de Suna no Kuni

Qui sème le sable récolte le désert
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »