Urusaki Ayumi [acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Nom : Urasaki

Prénom : Ayumi

Âge : 12 ans

Date de naissance : 09 octobre

Image



Physique :
1m32, 35 kg

Une carnation très pâle qui contraste merveilleusement avec la roseur de ses joues. Ayumi est une parfaite représentante des femmes du pays des neiges. On la compare souvent à une poupée de porcelaine capable de se mouvoir.
Les yeux d’un bleu pétillant de vie tel que l’on pourrait s’y perdre à les contempler.
Ces cheveux, très fin, sont d’un noir de jais. Elle aime parfois en attacher la pointe avec un ruban rouge qui appartenait avant à sa mère.
Venant d’une famille de pratiquant du Taijutsu, quatre années d’efforts ont assoupli sa silhouette, et, bien qu’elle paraisse petite, ces muscles sont faits sans en devenir écoeurant. Sa force est bien réelle.

Assez jolie pour son âge, on commence déjà à apercevoir la femme quelle sera un jour. Elle s’habille toujours avec goût et passe du temps à se coiffer. Elle aime à utiliser un parfum qui vient du pays du vent même si on ne cesse de lui répéter que les ninjas ne se parfument pas.

Sa tunique est noire bordée par ci par là de rouge (au niveau des extrémités : col, épaules, jambes). Ces bordures sont couvertes de signes enluminant sa robe.
Les avant-bras sont recouverts d’un collant noir épais de ninja.
Ayumi possède une vieille pochette pour ranger ses kunais et shurikens. Elle a auparavant appartenue à son frère aîné et n’est donc plus de première fraîcheur.
Sur ses mains, des gants de protections coupés au niveau des doigts. Ces gants lui servent tout particulièrement pour la pratique des arts martiaux même si, à l’entraînement elle en porte d’autres afin de ne pas les abîmer.
Ses chaussures, bien que délicates, sont renforcées afin de faire plus de dommage.

Bien qu’elle soit encore jeune, Ayumi s’est fait percer les oreilles (contre l’avis de sa mère naturellement). Elle n’a accepter qu’une restriction (après moult discutions) et porte des boucles d’oreilles discrètes.
Au poignet droit, elle porte un bracelet en or que lui a offert son oncle Ma-Shor. Ce bracelet, finement ouvragé, il l’aurait ramené d’une de ses missions. Il lui confia qu’il revêtait une valeur sentimentale particulière pour lui, elle se devait d’en prendre soin.
Elle accroche aussi à sa tunique une broche en or représentant une rune qu’elle n’a jamais pu déchiffrer (elle trouvait simplement la broche jolie).

Dans son dos, au niveau de l’omoplate gauche, Ayumi s’est fait tatouer l’emblème de son clan ainsi qu’elle se devait de le faire (il est de tradition de porter l’emblème à partir de la dixième année dans le clan).


Caractère :

Bêcheuse. Le monde tourne autour d’elle et elle considère que tout ce que les autres font ou disent est, soit une attention envers elle, soit un affront personnel. On peut dire qu’elle ne fait rien sans attendre chose en retour.
Cela lui porte d’ailleurs à préjudice car lorsque quelqu’un d’autre fait quelque chose pour elle, elle se demande tout de suite ce que cela va lui coûter. Elle ne connaît pas de relation sincère, seulement des échanges de bons procédés.

Ne reculant devant rien, elle n’hésite pas à mentir même lorsque ce n’est pas nécessaire. Pour elle c’est aussi naturel que de respirer ou manger un gyudon.

Depuis peu de temps elle s’est rendu compte de sa propre féminité et l’incidence que cela à sur les autres. Elle s’en sert pour obtenir tout ce qu’elle veut et joue aussi bien sur le registre de la jeune adulte que sur celui de l’enfant attendrissante.

Toutefois elle sait aussi parfois faire preuve de retenu lorsque c’est pour le bien de sa famille, mais elle à du mal à accepter le concept de sacrifice pour les autres. Elle trouve ça totalement idiot et prouve ainsi qu’elle n’a pas encore la maturité d’un vrai ninja.

Ayumi n’a pas toujours été ainsi ce qui désappointe ses parents qui ne comprennent pas comment leur fille a pu changer à ce point. Dernièrement elle ne cesse de se faire remarquer au sein de sa famille comme en surprenant son entourage en prenant parfois des décisions totalement irréfléchies n’ayant pas toujours de conséquence néfaste.

En fait on peut dire que son plus gros problème est de vouloir aider les autres sans leurs en laisser le choix. Bien que partant d’une bonne intention elle reste dans son idée et veut pouvoir modeler tout le monde à l’image qu’elle se fait de la perfection.


Histoire:

{I} L’innocence

Petite fille ordinaire jusqu’à l’âge de 9 ans, Ayumi ne s’est jamais fait vraiment remarquer au sein de sa famille. Il faut dire quelle est la cadette des trois enfants. Comment attirer l’attention lorsque l’on a un grand frère, héritier du clan, déjà chunnin, et une sœur qui à des prédisposition pour les techniques ancestrales de la famille ?
Ayumi fut donc laissée à elle-même dans le choix de ses activités. Et elle put ainsi tout à loisir explorer son petit monde qui se résumait au village et à ses environs proches.

Que de choses à découvrir pour une enfant : Une de ses activités favorites étant la recherche d’arbres et de fleurs suffisamment résistants et persévérants pour affronter la terrible froidure du village de Yuki. Ne connaissant pas leurs noms, elle leur en inventa de son cru tels « petit pétale », « œil de chat », ou encore « madame rozette », sa préférée, celle qui possède un si joli parfum.
Elle s’amusait aussi à se faufiler à travers bois afin de récolter les plus beaux spécimens de feuilles tombées des arbres.

Lorsque le temps est plus doux, on voit parfois arriver des marchands qui ont toujours de choses incroyables dans leurs bagages.
Des stands sont montés et les rues foisonnent de délicieuses odeurs qui font frémir les papilles. Parfois, la mère d’Ayumi lui donne un peu d’argent, cela lui permet de s’acheter ces petits bonbons qui fondent seulement dans la bouche (Ils ne peuvent pas fondre ailleurs à cause du froid).

Malheureusement le temps n’est pas toujours clément et les tempêtes de neiges, particulièrement violente, signifient la fin des vagabondages d’Ayumi. Elle reste alors à la maison à aider sa mère pour les taches ménagères ou à regarder sa sœur s’entraîner avec leur père.


{II} Le Clan

Parfois, les autres membres du clan leurs rendaient visite, aussi bien pour discuter politique avec son père que par simple courtoisie. Parmi eux certains sont plus proches que d’autres.
Il y a ses cousins Takémi et Mafuyu.
Le premier a l’âge de son frère et est aussi chunnin ; elle ne le connaît pas très bien mais elle l’apprécie tout de même. Il faut dire qu’il est toujours bien habillé, qu’il soit en civil ou qu’il rentre de mission, de plus il a de merveilleux cheveux blonds. Le clan fonde beaucoup d’espoir sur lui.

Image

Le deuxième est plus jeune de deux ans qu’Ayumi. Lorsque Takémi est en ville, il le suit partout, fasciné par ses exploits. Ayumi trouve ce comportement puéril et ne cherche pas particulièrement à le fréquenter. Bien qu’ils soient du m^me clan, elle trouve qu’ils n’ont rien en commun et préfère l’éviter.

Image


Il y a aussi Valenko, « la pièce rapportée » comme aime à l’appeler Ayumi. Une chose est sûre elle ne l’apprécie pas, il a des yeux si étranges. Il paraîtrait qu’il les doit à sa mère, une ninja du village caché de l’eau.
Il semble toujours si imperturbable qu’on pourrait aisément se demander si il éprouve des sentiments. Tout ce que sait Ayumi est que son adoption par le clan est due à un vieux serment fait par son grand-père. En tout cas il loge en dehors de la maison familiale dans un appartement à part payé par le clan. Etant déjà chunin il a l’avantage de redorer le blason familial.

Image

Il faut aussi parler de Kanakin. Tout ce que l’on a dit à Ayumi, avant de lui faire comprendre d’éviter le sujet, c’est qu’il a trahit son clan et le village pour rejoindre un obscur groupe de ninja renégat. D’après ce qu’elle aurait entendu (ces événements s’étant déroulés alors qu’elle n’avait que deux ans) Kanakin était un Ambu qui souffrait de ne pas être reconnu comme l’héritier officiel du clan. Sa force était impressionnante et il était jugé comme bien meilleur que le frère d’Ayumi.
Il voulait avoir accès aux rouleaux de techniques interdites de la famille et devant le refus du clan aurait choisit la voie de la trahison. Depuis personne n’a eu de nouvelle.

Image

Ma-Shor, son oncle paternel, est celui que Ayumi préfère, bien que étant membre de l’unité des Ambus il soit rarement à la maison. Il lui rapporte toujours quelque chose de ses missions à l’extérieur du village. Il est aussi un des seuls à la considérer comme une adulte et à lui demander son avis sur tels ou tels choses. Quand il a du temps de libre, il lui arrive de l’emmener manger au restaurant ou encore se balader dans les alentours du village. C’est lui qui lui à donné la passion de collectionner les feuilles mortes. Il lui a appris que même dans des conditions terribles, la végétation arrive quand même à s’imposer.[/b]

Image


Un autre membre du clan, mais pas un des moindres est Kenji qui a le même âge qu'Ayane. Cela ne fait qu'un an que Kenji fait parti du clan. En effet, sa mère, Urusaki Kirie aurait disparut il y a une quinzaine d'année dans des circonstance s assez étranges. D'abord déclarée comme déserteuse la vérité napparut que dernièrement avec l'arrivée de Kenji au village. Il raconta que sa mère amnésique ne put jamais revenir et qu'elle était morte depuis plusieurs années maintenant.
Le père d'Ayumi en eu beaucoup de chagrin, bien qu'il sut enfin ce qu'était devenu sa soeur, la mort de cette dernière l'empêchait de lui dire qu'il regrettait de l'avoir prit pour une déserteuse. Il décida alors de s'occuper de ce jeune garçon en mémoire de sa soeur et non seulement l'intégra au clan mais en plus à sa famille proche.
Ayumi ne vit pas d'un bon jour l'arrivée de ce nouveau venu mais l'accepta.


Image




{III} L’accident

Ayumi grandit ainsi parmi ces singulières personnes qui constituaient sa famille.
Toutefois, il semblerait que le destin se devait d’intervenir, et, un jour où il faisait particulièrement froid, il se présenta sous la forme d’un accident qui la marqua si bien qu’elle prit une décision qui allait bouleverser le cours de sa vie.

Assise en retrait dans coin du dojo, Ayumi regardait son père pratiquer le taijutsu avec sa sœur tout en se remémorant les événements de la veille. Un étranger s’était présenté peu avant l’heure du souper et avait demander à voir le père d’Ayumi. Elle se souvenait bien de l’agacement de sa mère devant cette visite impromptue, mais, elle se souvenait encore mieux de l’accueil chaleureux que son père lui avait fait. Il l’avait présenté comme un vieil ami à lui qui avait quitté le village bien des années auparavant. Il resta naturellement pour dîner et il leur conta ses mésaventures durant ses divers voyages. Il fascina Ayumi avec ses récits, jamais elle n’aurait pu croire qu’il existait tant de choses en dehors de Yuki, des pays où il faisait toujours chaud, des forêts où les arbres bougent tout seuls, ou encore des paysages où l’eau s’étend à perte de vue…

Soudain un cri tira Ayumi de ses réflexions. Ses yeux se posèrent sur une scène étrange : Ayane, sa sœur, à genoux devant son père fulminant qui l’apostrophait. Son bras gauche avait un curieux angle et l’expression de son visage ne laissait aucun doute sur la douleur qui la submergeait.
Ayumi n’en croyait pas ses yeux, bien que les affrontements entre son père et sa sœur aient toujours été sérieux, jamais jusque là il n’y avait eu de blessure. Elle se concentra alors sur les propos de son père.

« …possible !! Je t’ai expliqué cent fois de ne pas relâcher ta garde ! Cette technique n’est pourtant pas si difficile ?! Puis s’apercevant soudainement de l’état de sa fille il dit d’une voix inquiète : « Je… Tu es blessé ! Vite vient avec moi ! »
Il prit alors sa fille dans ses bras et sorti de la salle aussi vite qu’il le pouvait sans risquer d’aggraver l’état de son bras.

Ayumi prit conscience qu’elle n’avait encore jamais vu une telle expression sur le visage de son père, et, avec une pointe de jalousie se rendit compte que cette inquiétude ne lui était pas adressée. *Pourquoi est-ce que Papa aime Ayane plus que moi ? Papa s’inquiète t’il pour moi ? Non ! Tout son temps libre il le passe avec elle !!*
Elle se leva péniblement tandis qu’une grosse boule de rancœur commençait à remonter le long de sa colonne vertébrale. La tête lui tournait et une petite pensée s’insinua dans sa mélancolie :*Je veux que papa m’aime plus qu’Ayane…*


{IV} La décision

Ayane n’eu pas de séquelles, ses os se ressoudèrent rapidement quelques mois plus tard, elle put reprendre les entraînements. Ayumi, quand à elle, ne profita plus du temps adouci pour se promener parmi les fleurs. Elle avait compris une chose importante, ce qui liait son père et sa sœur était avant tout leurs séances communes. Son seul recours : combattre sa sœur sur son propre terrain.

Elle passa donc toutes ses matinées à les regarder discrètement puis, l’après-midi, elle répétait les mouvements observés sur ces mêmes arbres qu’elle admirait autrefois. Elle hésita un moment à demander à son oncle Ma-Shor de l’aider mais elle y renonça de peur de sa réaction. Elle se devait d’y arriver seule de plus il était de nature commune qu’il n’avait pas de secret pour le père d’Ayumi.
Etrangement, alors que chaque soir elle rentrait les poings en sang, sa mère ne lui posa jamais aucune question sur ses activités durant la journée.
Un an passa ainsi et Ayumi ne cessa de s’améliorer.

Pour ses 9 ans, son père la fit venir dans le dojo. Elle était paniquée, avait-il découvert ce qu’elle faisait ? Allait-il lui interdire de poursuivre dans cette voie ? C’est une Ayumi tremblante mais résolue à entendre une sentence qui vint s’agenouiller devant son père.
Ce qu’il lui dit alors la prit au dépourvue :

»Du calme Ayumi, je souhaite juste t’entretenir d’un sujet te concernant.
*Il sait !! Qui lui a raconté ? Sûrement cette peste d’Ayane ! Toujours à me mettre des bâtons dans les roues !* Elle baissa alors la tête pour ne pas montrer ses larmes de frustration. Elle n’écoutait déjà plus son père.
*A moins que ce soit Mafuyu…* Elle se souvint alors de la fois où le petit garçon l’avait surprise à enchaîner des techniques qu’elle avait vue un peu plus tôt. Elle lui avait alors arraché la promesse de n’en souffler mot à personne.
Soudain elle revient à la réalité. *De quoi qu’a-t-il dit ? Je…*
« Par..Pardon, qu’avez-vous dit Père ? »
« Je disais qu’à partir de maintenant, si tu le souhaite bien sur, tu peux venir t’entraîner avec ta sœur et moi »
Ayumi ne savait plus quoi penser, tant de choses se bouleversant dans sa tête, elle y était enfin arrivée. Elle réordonna ses idées et annonça d’une voix qu’elle tentait de ne pas faire trembler :
« O..oui, je veux bien le faire. Merci. »


{V} Le nouveau membre

Ce n’est donc que depuis ses 9 ans qu’elle a commencé à s’affirmer et à revendiquer sa place. Devant ses efforts pour attirer son attention, son père se prit d’une affection particulière pour elle ainsi qu’elle l’espérait. Devant la reconnaissance de son père Ayumi commença à se sentir importante et ne cessa de faire entendre son opinion quel que soit le sujet, qu’elle s’y connaisse ou pas. La plupart des adultes lui pardonnaient aisément son caractère en le mettant sur le compte du fait que c’était encore une enfant.

Mais Ayumi n’était pas satisfaite, bien quelle soit maintenant reconnue et acceptée elle n’était pas encore reconnue en égale. Elle étudia donc pour combler ses lacunes grâce notamment aux quelques livres et parchemins que son frère n’avait pas emporté. Bien qu’elle soit restée beaucoup de temps à la maison dernièrement, elle n’avait jusqu’alors jamais pensé à prendre le temps de lire. Elle fut vite gagnée par une fièvre de lecture débordante et dévora littéralement tous les textes qu’elle pouvait dénicher. D’abord intrigué, son père décida de la laisser faire, et, avec un sourire, ne lui imposa que d’être à l’heure à ses entraînements.

Curieusement ce besoin de connaissance trouva un écho en Valenko. N’ayant jamais été vraiment accepté par le clan, il avait trompé sa solitude dans la lecture. Il accepta chaleureusement de laisser Ayumi farfouiller dans sa bibliothèque personnelle et lui apprit aussi beaucoup de chose de par lui-même. Bien que réticente au début elle changea vite d’opinion sur son « cousin » et décida qu’il valait mieux pour elle être en bon terme avec lui.

L’entraînement de son père était très dur, bien que gentil et sociable il était sans pitié dans un combat. Ayumi en vient parfois à regretter sa décision mais les encouragements de son père et de Valenko lui redonnaient du courage.

Un jour alors qu’elle cherchait le meilleur moyen de passer la défense d’Ayane sous l’œil attentif de leur père, Ayumi eu une désagréable surprise. Alors qu’elle frappait sa soeur d’un coup de pied circulaire au visage, cette dernière s’esquiva en arrière puis fit un pas en avant pour se retrouver dans son dos. A ce moment là Ayumi sourit, sa feinte avait marché, Ayane se trouvait exactement là où il le fallait. Dans le même mouvement, elle prit appui sur son bras droit et projeta sa jambe gauche en arrière visant parfaitement la gorge d’ Ayane. Celle-ci bloqua l’attaque en relevant son bras gauche et fit alors quelque chose qui allait obliger Ayumi à garder le lit pendant deux jours.

Lorsqu’elle se réveilla, elle vit tout d’abord son père penché sur elle. Il semblait lui dire quelque chose mais elle n’arrivait pas à le comprendre. Puis ses sens revinrent d’un coup accompagné d’une explosion de douleur qui irradiait depuis le bas de son dos.

« … m’entend, Ayumi ? Répond moi !! » Dit-il nerveusement.
« je… j’ai mal, père… Qu’est ce qui s’est passé ? » Lui répondit-elle d’une voie tremblotante.
« C’est bon ne parle plus pour l’instant. Tu dois te reposer, je t’expliquerai plus tard. »

Le soulagement pouvait se lire sur son visage. Il la prit alors dans ses bras et la conduisit jusqu’à sa chambre. Malgré la douleur, Ayumi se souvient avoir éprouvé un bonheur intense de voir son père s’inquiéter ainsi pour elle.
Des deux jours qui suivirent, Elle ne garde que peut de souvenir. Sa sœur vint s’excuser de lui avoir fait mal mais refusa de répondre aux questions d’Ayumi, qui, énervée par son silence, lui demanda de ne pas revenir. Elle attendit en vain que son père vienne mais elle ne le vit pas.
Lorsqu’elle se sentit suffisamment forte pour se lever elle se traîna jusqu’au dojo résolue de comprendre ce qui c’était passé.
Lorsque son père la vit, une expression réprobatrice et étonnée se peigna sur son visage.

« Tu ne devrais pas être ici. Retourne te coucher, tu as besoin de te reposer. »
Elle lui répondit d’un voix calme : « Je vais bien, j’en ai simplement marre de rester au lit. S’il te plait laisse moi juste rester là à vous regarder. »
D’un sourire amusé il acquiesça.
« Je suppose que tu te demande ce que t’a fait Ayane… »
Ayumi essaya de ne pas laisser percevoir son avidité dans sa voix et déclara simplement : « Pourquoi pas, ça peut être utile. » Puis elle se reprit devant l’expression étonnée de son père. « Oh, oui s’il te plait père, montre moi… »

Il s’approcha alors d’un des mannequins d’entraînement et dit : « Surtout regarde bien ce que je vais faire et raconte moi ensuite ce que tu as vu. »
Il se mit en garde. Puis il frappa le mannequin qui se brisa dans un grand bruit de déchirement pour être projeté six mètres plus loin.
Sous la surprise, Ayumi se mordit la langue. *Si Ayane a utilisé cette technique sur moi j’ai de la chance qu’elle ne la maîtrise pas encore, elle m’aurait tué.*

Son père se retourna vers elle : « Alors ? »
Ayumi reformula rapidement dans sa tête ce qu’elle allait dire. « Ton bras a brillé d’une lumière bleue avant que tu frappe. Est-ce cela que l’on appelle le chakra ? »
« Effectivement, les membres de notre clan sont connu pour la maîtrise de leur chakra dans leurs techniques de Taijutsu. Ici, je l’ai concentré dans mon bras afin de provoquer un effet de vibration qui à réduit la cible en morceaux. »
Il soupira.
« Tu es encore trop jeunes pour maîtriser cette technique tu dois donc avant t’entraîner à contrôler ton flux de chakra. Ayane n’aurait pas du utiliser cette technique sur toi et elle fera attention à l’avenir, je te le promets. » .
En disant ces derniers mots il glissa un regard lourd de sens vers Ayane.
* Il l’a engueulé*. Ayumi jubilait. Puis elle se souvint de ce qu’il venait de dire.
Mais pourquoi ne puis-je pas l’apprendre tout de suite, je suis aussi forte que..
Son père lui coupa la parole d’un ton qui ne souffrait aucune discussion : Suffit, Ayumi ! Lorsque tu seras prête je te le dirais. Pour l’instant tu feras ce que je te dirais.
Ayumi eue alors la sagesse de ne pas répondre mais se promit de la travailler en cachette.



Trois années s’écoulèrent ainsi, Ayumi se partagea entre ses entraînements et les écrits qu’elle arrivait à dénicher. La petite fille sauvageonne se transforma en magnifique jeune fille qui, malheureusement pour ses proches, s’en rendait parfaitement compte. Son père ne lui faisant aucune remarque sur ses frasques elle se retrouve vite imbu de sa propre importance. Elle méprisait sa mère qu’elle trouvait trop effacée et ne cessait de critiquer sa sœur qu’elle trouvait moins jolie qu’elle. Même le calme Valenko commençait à l’éviter mais Ayumi s’en moqua. Ma-Shor, lui, continua à se comporter comme il l’avait toujours fait avec elle et ne s’entretint jamais avec elle de son caractère difficile.


La famille proche:

Son Frère :
[url=http://kaminyo.free.fr/densetsu/avatars/gars/gars27.jpg[/url]

Ayumi ne le connaît pas très bien, il faut dire que la différence d’âge est importante de plus il est déjà chunnin et rarement à la maison. C’est l’héritier de la famille, il semblerait aussi qu’il est aussi été le plus faible mais depuis qu’il à perdu la vue il s’est beaucoup entraîné et à comblé toutes ses faiblesses. Ayumi l’admire beaucoup car il est fort et très respecté mais elle pense parfois qu’il devrait se mettre plus en avant, après tout il est l’emblème de la famille.

Image


Sa Soeur :
Urusaki Ayane

Elle à 1 ans de plus qu’Ayumi. Cette dernière ne l’aime pas, leur différence est telle qu’elle se demande parfois si elles ont bien les mêmes parents. Autant Ayumi est féminine et délicate, autant sa sœur fait garçon manqué.

Petite scène familiale:

Assise prêt de l’entrée, Ayumi vit sa sœur passer le portail de la maison familiale. Alors qu’elle la regardait d’un oeil distrait, elle blêmit.

*Non !!Ses cheveux sont encore tout emmêlés et sales !! Et pourquoi met elle toujours ces vieux vêtements ? Quand je pense que si je l’arrangeais un peu…. Quelle idiote !!*
Ayumi se mordilla le pouce en signe de mécontentement sans même sans rendre compte.
« S’il te plait Ayane laisse moi au moins te recoiffer » . Dit-elle en perdant patience.
Ayane lui répondit d’un ton las : * « Pourquoi faire ? Ils sont très bien comme ça, je ne voit pas où est le problème »
Ayumi partit en flèche et cria d’une voix stridente : » Tu ne voit pas où est le problème ?!! T’as l’air d’une miséreuse qui mendie, tu te ballade ainsi dans la ville souillant le nom de notre famille et tu ose me demander si il y a un problème ??! Je peux pas croire que tu nous fasses ça, tu ne mérites même pas de faire… »
Ayumi fulmina de rage en voyant Ayane hausser les épaules en rentrant dans la maison sans même l’écouter.
*Quand je pense que je fais ça pour elle !!*


Ayumi ne peut s’empêcher de se comparer à sa sœur, c’est peut être pour cela qu’elle soigne autant son apparence. Elle a toujours été jalouse de l’attention que son père avait pour sa sœur avant qu’elle ne se fasse remarquer. Depuis elle n'a de cesse d’essayer de prouver qu’elle est la meilleure en tout.

Image

Son Père : Urusaki Natsume

Elle l’idolâtre et lui commence petit à petit à se rendre compte qu’il a deux filles. Ayumi se paye un parfait « father complex », elle veut qu’il la reconnaisse comme une femme ou plutôt comme La femme de la famille. Elle ferait tout pour obtenir son approbation.

Son père n’est pas très doué avec les filles et il a élevé Ayane comme un garçon. Ayumi étant la petite dernière de la famille il ne peut s’empêché de la gâter. Il la voit toujours comme une enfant et voit de l’espièglerie là où les autres voient des manœuvres calculées.

Image

Sa Mère : Hiryû Maya

La mère d’Ayumi est peut-être celle qui l’a mieux comprise. Elle sait que ce n’est plus une enfant mais persiste à la traiter comme telle afin de lui rappeler sa place. Elle se dispute souvent avec son mari à ce sujet lorsqu’ils sont seuls et lui reproche son laxisme.
Ayumi a très bien compris que sa mère n’est pas dupe et la considère comme sa plus dangereuse rivale dans le cœur de son père.

Image


Ce qu'elle aime :

Les Gâteaux, les fleurs, la collection de feuilles fanées, les chats (enfin seulement ceux qui sont mignons donc pas ceux de Tasuki sensei :P ), sa sœur, son père, le thé, Tout ce qui coûte cher, discuter avec des « adultes »


Ce qu'elle déteste :

Le pain au soba, les chiens, sa sœur, la misère, être prise pour une enfant


Ses Qualités :

Loyale à ses convictions
Volontaire dans tout ce qu’elle entreprend
Ambitieuse
Pense aux autres
Gracieuse


Ses Défauts :

Egocentrique
Calculatrice
Impatiente
Menteuse
Lunatique
Préjugé


Petites Précisions

-> Ayumi déteste sa sœur pour tout ce qu’elle représente pour elle, de plus elle ne lui pardonne pas d’avoir un jour été la préférée de leur père. Malgré tout cela Ayane reste sa sœur et elle l’aidera au besoin, de mauvaise grâce, mais elle le fera.

-> Elle pense aux autres mais d’un point de vue égoïste. Elle ne peut s’empêcher d’intervenir dans la vie des autres personnes et la modifie jusqu’à ce que cela lui convienne. De plus elle s’intéresse beaucoup à ce que pensent les autres d’elle.

Ses Objectifs

Prouver a tous qu’elle est une digne représentante de sa famille. Elle veut aussi que sa famille redevienne une des plus puissante du village caché, c’est pour ça qu’elle pense beaucoup à l’image que les autres ont d’elles.

Son Nindô

Un ninja se doit d’en imposer ! Tout est question d’image !
Dernière modification par Urusaki Ayumi le lun. 20 févr. 2006, 16:30, modifié 38 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Ton histoire est trop courte
La signature pas en règle et il y a des fautes
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Ochi

Message par Ochi »

Tu devrait ahérer un peut le texte. Et peut étre aussi mettre ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, ses qualitées et ses défaut aprés l'histoire.
Utilise aussi le gras.
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Hmmm toi fait ta signature !
Et au fait ... elle aime et déteste sa soeur ?
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Ok merci de m'avoir déjà lu je vais voir a corriger les fautes.
Je vais aussi épaissir l’histoire mais bon je travaille plus sur la personnalité, Ayumi est une enfant avant tout sans histoire incroyable (je sais ça change). Bon je vais voir ce que je peux faire. :wink:

Oui elle aime et déteste sa soeur c'est un sentiment très complexe. Elle déteste ce que représente sa soeur mais elle reste quand même sa soeur et les liens du sang sont fort.

Pour l'avatar ce n'est qu'une esquisse que je dois retravailler et mettre en couleur.
Dernière modification par Urusaki Ayumi le mar. 07 juin 2005, 19:33, modifié 3 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Tasuki prem's sur la biographie des jolies jeunes filles ;)

La déscription est merveilleusement bien écrite avec un style qui me plaît assez, style négligé dans la suite mais cette dernière reste toutefois d'une quelité que je trouve satisfaisante.

MAIS (il y a toujours un "mais") ça me paraît court compte tenu des qualités dont tu as fait preuve dans ce cours passage.

Et puis les autres te ferons des remarques plus approfondi que moi, préssé par le temps.

(nan je me défile pas je suis vraiment préssé)

***Edit : bon maintenant si je veux être le premier il faut que j'arrete toutes mes autres activités pendant que je tape un message ^^***
Kimura Guya

Message par Kimura Guya »

à un mois de ton brevet, tu réponds en troisième à la candidature, et tu dis "prem's" mdr !!!
Enfin, bonne chance, ton avatar est pas mal, mais on le voit pas bien, dommage :lol:


*** Edit Tasu : c'est à cause de toi tu me parlais sur msn !***

*** Edit Kimu : Genre !!!! tu sais pas compter c'est pas de ma faute ! enfin tu as toujours l'histoire et le français pour te rattrape...Moi je vais faire des trucs de grand, réviser mon bac ^^...
Na en fait je pense que tu devais fantasmer sur elle donc tu as laissé le temps passer :roll:
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Voila j'ai modifié pas mal de choses, les changements sont en gras . Le caractère et l'histoire ont été entièrement retravaillés (je ne les ai pas mis en gras pour eviter de surcharger)
Je bosserai sur l'avatar un autre jour.
Raah je suis crevé... :P
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

En tout cas, je te souhaite la bienvenu avec un sourire énorme ^^

Bah, j'ai pas grand chose à rajouter, vu que les précédents posteurs ont tout dit...

Mais truc qui frappe l'oeil, espace ton histoire ;)

Bonne chance en tout cas ;)
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Bienvenue sur NNS :D

Sinon, ben franchement peu de choses à redire, sauf que tu peux surement rajouter un bon gros paragraphe sur sa vie avant ses 9 ans ;)

Autre chose, mais c'est un avis perso, ca te plait vraiment de jouer une fille aussi égoiste (une vraie ptite pimbeche ^^) ? fais y attention car c'est un perso que tu vas jouer et il faut de l'inspiration quand on aime pas son perso c'est pas évident...
mais si ca te convient eh bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pur ton admission
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Ce qui est bien quand on joue un perso égocentrique c'est que l'on peut facilement s'incruster à une conversation sans trop de rp genre *tiens ils parlent de moi là !* ca suffit ^^
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tatsuki, lol.
Pour répondre à ta question Shinta, jouer un perso egocentrique est effectivement interressant d'un point de vu RP, Je n'en avais encore jamais incarné jusque là or j'aime les défis.
Au début ce n'était qu'un concept interressant qui change des grands classiques, mais plus je travaille dessus et plus je me prend d'affection pour cette petite fille qui va devoir passer beaucoup d'épreuve affective.

Je pense que vous l'avez déjà compris, pour Ayumi j'ai plus dévelloppé son caractère que son histoire. Mais bon je ne souhaîte pas qu'elle ait fait de grande chose pour l'instant (il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 12 ans) mais je comprend parfaitement le but de l'exercice: avec peu de chose prouver que l'on a de l'imagination.

Je vais donc essayer de booster un peu son enfance sans rentrer dans les clichés. Faut aussi que je mette des images pour appuyer mon histoire.

Ah j'ai espacé pour que ce soit plus digeste. :)

p.s: je vous rassure mon caractère est totalement différent de celui d'Ayumi. :wink:


***Edit Tasuki : bravo ! Tu es la cinquième personne à m'avoir appelé Tatsuki ...niark niark niark***

***Edit Ayumi: Lool je viens de le remarquer, je suis désolée (faut dire que Tatsuki est quand même un prénom beaucoup plus commun que Tasuki). En plus, je ne suis pas la seule à mettre fourvoyée...
Mmmm tu de vrais peut être changer ton nom et t'appeler Tatsuki, c'est très joli aussi.
:oops:
Dernière modification par Urusaki Ayumi le jeu. 09 juin 2005, 3:17, modifié 1 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Tu me rassures, mais pas parce que ton caratère est différent de ton perso,
mais bien parce que tu choisi de faire du RP en inventant un personnage
que tu n'es pas.

Même si je suis pas un fan de ton histoire (soit dit en passant complètement
bien écrite) je dois admettre que j'attends avec impatience tes premiers
posts !
^^

Ton caractère est bien développé, et remarquablement écrit, ça présage
de grandes parties de Hèrpé !

Bienvenue sur NNS!

Moloch - pas aussi grand que son perso. (à deux mètres près)
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Jolie BG, deux trois fautes comme qu'elle que tu confonds avec quelle. Pour différencier, cherche le sujet du verbe, s'il n'y en a pas c'est que la bonne répone est qu'elle ^^".

Donc pas mal, mais la notion de clan reste quand même très secondaire, tu ne parles que de ta famille proche, et non pas des oncles, tante, grand parents etc... Il faudrait y remédier (en gras :D)

Et aussi, la seule saison à Yuki est l'hiver, pas d'été ni d'automne et pas de printemps non plus. Je suis désolé mais une bonne partie du début est a refaire, désolé.

Sinon ça reste pas mal, mais tu dis avantage le caractère, on le retrouve pas trop dans l'histoire je trouve, et la description est quand même faiblarde (même si elle est deux fois plus liongue que les autres), va lire la mienne pour t'aider.

Voila, donc parle du clan, des techniques etc...

Et bienvenu sur NNS et à Yuki.

Ahh et pour te rassurer, en tant qu'étudiante normale, tu aurais déjà été acceptée, mais là c'est un clan, pas n'impore quoi ^^".
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Akira n'oublie pas le pluriel quand tu écrit, on ne met donc pas Hèrpé, mais Hèrpes( :mrgreen: ).

Bon sinon moi aussi j'attends avec impatience tes premiers RP, à Yuki (en espérant que tu ne disparraisses pas au bout d'un mois :?). Oui, c'est une maladie assez contagieuse à Yuki (la disparition de R-Playeur, qu'est ce que vous alliez imaginer :wink: ?).

Donc un joli BIENVENUE A YUKI !!!!!!!!!!!! LE PLUS PUR DES VILLAGES DE SHINOBI !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »