Kimura Guya ! [accepté] (yes aussi !)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Kimura Guya

Message par Kimura Guya »

hehe, certains auront reconnu le gars qui polémiquait, mais qui ne plémique plus car finalement il s'en fout, mais ca le fait marrer de voir les autres re rép ! j'ai supprimmé la partie chunin et académie :)

Nom : Guya

Prénom : Kimura

Âge : 17 ans (Date de naissance : 20 août)

Son Nindo : profiter de la vie, s’entraîner, et séduire Lia..

Physique : Il mesure environ 1m75 pour 65Kg. Ses cheveux ont la couleur bleue de certains icebergs. Il n'est pas musclé à proprement dit, mais pas grassouillet non plus.. Ses yeux sont verts, et il essaye de toujours garder le sourire.

Petite histoire de la Famille : La famille a toujours été un des piliers du Village, malgré sa passivité actuelle . Plusieurs ninjas, membre de la section ANBU, furent assignés à la protection du Kage dans le passé, et la réalisation de plusieurs missions de rang S. Elle a aussi aidé les ninjas Konohiens dans plusieurs guerres, et est respectée par tous. Bien qu’arrogante, elle reste généreuse vis à vis des autres.
Un jour, avant la naissance de Kimura, arriva au village de Makyou un exilé de Suna. Celui-ci avait été blessé mortellement, et était venu se réfugier dans le village où le hasard l'avait conduit. Voyant cela, les grand-parents de Kimura recueillirent l’homme, et tentèrent de le soigner. Mais c’était trop tard, un kunai l'avait touché au foie, et la couleur du sang qui sortait de sa poitrine révélait une mort prochaine. Cependant, l’étranger ne resta pas ingrat devant la tentative de sauvetage dont il avait fait l’objet, et peu de temps avant de rendre son dernier souffle, il dit :

« Je vous suis redevable de cette générosité dont vous avez su faire preuve…Mais je vais mourir.. » dit l’étranger, qui semblait avoir accepté son triste sort.

« Il est normal de secourir un homme blessé ! » répondit le grand père immédiatement.
Puisant dans ses dernières forces, l’exilé put sortir une petite boite de sa poche. Il la tendit au grand-père de Kimura.

« Dans cette boîte se trouve un pendentif. Celui-ci devra être offert au prochain nouveau-né de votre famille. Il lui garantira de la chance, ainsi qu’un pouvoir fort utile. » expliqua l'étranger.

Le grand-père prit le coffret, d’une main douce, et très calmement.

« Merci, mais quel est donc ce pouvoir ? »

Mais il était trop tard, l’étranger avait succombé à ses blessures.
Comme demandé, le pendentif fut offert à Kimura lors de sa naissance. Etrangement, lorsque l’on mit au cou de Kimura le pendentif, ses cheveux prirent une couleur bleue. Le même bleu que l’on peut observer sur les icebergs du village de Yuki. On ne savait pas encore quel pouvoir renfermait le pendentif... cependant tous, dans la famille de Kimura, avaient foi dans ses paroles et dans sa description d'une force utile, et unique.

Image

Deux années après Kimura, naît son frère Hajumi. Celui-ci fut rejeté puis abandonné dans l'une des forets bordant le village, car on attendait une fille. En effet, un seul successeur devait subsister dans la Famille Guya,

Histoire : A la naissance de Kimura, tous savaient qu'il représentait un nouvel espoir pour la famille, de retrouver la gloire passée.
La quantité de chakra qu'il possède est dans la moyenne, et Kimura vise la capacité de la malaxer parfaitement.
C’est au prix de lourds entraînements qu’il a pu parvenir à acquérir les bases de la concentration nécessaire à l'utilisation de ce chakra.
Revenant souvent en sang, et découragé des séances d’amélioration, imposées par son grand-père, gardien des traditions.

Image

Le pouvoir du pendentif, Kimura ne l’a découvert que tard. Il était devenu pour lui un porte-bonheur, auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Un jour d’entraînement avec son grand-père, il put matérialiser une infime quantité de chakra au creux de sa main. Instantanément, le pendentif se mit à briller d’une lumière bleue intense. Et le chakra crée se solidifia, pour devenir de la glace. Ce bijou pouvait servir à matérialiser de la glace. Cependant, l’exercice restait difficile, car il nécessitait une génération importante de chakra, ce qui était dur à effectuer, et épuisait par ailleurs rapidement l’utilisateur.
Image

Kimura ne comprenait cependant pas les espoirs que le clan avait bâti sur lui.
Un jour, il s’était décidé à parler à son grand père :
« Grand père, pourquoi est-ce qu’on me fait toujours travailler autant ?? » questionna le jeune garçonnet
« Tu sais, Kimura, le clan compte beaucoup sur toi. Ton entraînement, tu dois le voir comme une manière de nous aider, et nous rendre notre gloire passée » répondit le sage grand-père
« Je crois que je comprend un peu ce que tu veux dire….Mais j’aimerais vraiment passer du temps avec d’autres enfants de mon âge ! » expliqua Kimura
« Tu le pourras, sûrement plus tard. Mais pour l’instant, la maîtrise de ton chakra prédomine sur le reste de tes activités. » lui dit le grand-père
« Oui, Grand-père » accepta kimura


Tout n'a pas toujours été facile pour lui. Sa Famille est très exigeante, et ne lui laisse que peu de répit. Mais un jour, après quelques heures d’entraînement en solitaire, il rencontra deux jeunes gens dans la rue :
“ Eh ! Tu es le descendant du clan Guya n’est-ce pas ? » l'interpella un des jeunes.
« Oui, je m’appelle Kimura Guya. » répondit Kimura
« Moi je m’appelle Namakemono Uchiki. » lui dit le garçon
« Et moi c’est Badato Yuruzi. » lui dit l'autre garon
« Qu’est ce que vous faites dehors, vous vous entraînez ? » demanda Kimura
« Non, on s’amuse avec des shurikens faits en origami ! Tu veux venir avec nous ? » lui dit Namakemono
« je veux bien ! Ca à l’air amusant ! mais je ne peux pas rester longtemps, ma famille m’attend » répondit joyeusement Kimura
Super ! alors voilà, on fait d’abord un pli comme ca… expliqua Namakemono
Et depuis de jour, Kimura connaît l’amitié. Ses deux seuls amis. Il ne lui ont jamais fait faux pas. Eux même sont assez doués, ce qui les conduisit à s’entraîner tous les trois ensembles. S’échangeant leurs astuces pour une meilleure malaxation du chakra, ils purent ainsi devenir légèrement plus forts.

Tout allait bien pour Kimura. La vie devenait moins dure en compagnie de deux amis. Mais il connut cependant un étrange sentiment en entrant dans la maison de Badato, un jour d’hiver de cette année…
"Bon Kimura, on va aller dans ma chambre, je te montrerais les combinaisons qu’on pourrait essayer d’appliquer pour no jutsus !" lui lança Badato
"Ok ! je te suis. " répondit kimura
Et passant devant la chambre de la sœur de Badato :
"Tiens , salut Lia ! Voici Kimura, c’est un de mes amis ! " dit Badato à sa soeur
* Ce qu’elle est belle ! Ses cheveux courts et blonds tombent délicatement sur ses épaules fines…..Je crois n’avoir jamais vu de fille aussi belle de toute ma vie….Mais, elle me regarde ?? Quels Beaux yeux elle a ! * pensa Kimura
"Eh bien, réveille toi idiot ! Parle ! " l'interpella badato
" Ah…Hem….Salut ! " réussit à dire Kimura
" salut Kimura. " répondit doucement Lia

Eh oui ! c’est bien ce sentiment étrange, que l’on nomme l’amour. Lia, avait 16 ans, et, bien que réservée, arrivait facilement à plaisanter avec les gens qu’elle connaissait bien. Un véritable coup de foudre pour Kimura.

Image

"ben dis donc ! T’as le béguin pour ma sœur toi ! Bon viens travailler au lieu de rêvasser.." dit Badato en se moquant
"Oui, oui…." admit Kimura
" Bon j’ai élaboré des combinaisons pour chacun d’entre nous, voici la tienne ! Elles devront être mises au point en environ 5 à 10 ans. Tout dépend de toi. Tu peux maîtriser la glace. Après t'être fait une carapace de glace à travers laquelle tu peux voir l'ennemi, tu matérialises beaucoup de glace que tu lances sur l'ennemi, tout en la plaçant à des endroits stratégiques. Le but est d'éviter toute attaque, tout en fatiguant ton adversaire, et en le plaçant dans des conditions extrêmes. Tu peux aussi placer un mur de glace afin de te protéger toi et ton groupe de toute attaque étrangère . " expliqua Badato

Il travaille donc actuellement à deux choses très difficiles : Réussir ce jutsu, et séduire Lia..


Pour cela, Namakemono, Badato et Kimura ont trouvé un terrain. Au milieu d’une grotte il fait frais mais pas froid, il est parfait. Ainsi, ils peuvent se montrer chacun leur tour leur progression.. Ils sont solidaires entre eux, s’expliquant les défauts et les qualités de chaque jutsu, aucun ne tentant de surpasser l’autre.
La solidarité...Un sentiment que Kimura a eu beaucoup de mal à apprendre. Son clan n'étant pas l'un des plus fidèles partisans de ces méthodes. Il a toujours souffert du renvoi de son jeune frère, et aujourd'hui, s'il essaye constamment de se dépasser, c'est pour pouvoir enfin se déculpabiliser. Il sait que son frère aurait voulu l'accompagner, l'admirer...Mais malheureusement, les anciennes traditions, et la cupidité de sa famille en ont voulu autrement. Nuits et jours, l'obligeant à travailler encore et encore ses jutsus, ne lui laissant aucun répit. Il est vrai qu'il représente la survie du clan, espoir du village. C'est pour cela qu'aujourd'hui, il veut absolument pouvoir profiter de la vie avec ses amis. A 17 ans, il continue à travailler, souvent en compagnie de Tasuki.
Et qui sait ? Un jour peut-être, lorsqu'il se sentira prêt, il partira à la recherche de Hajumi. En tout cas, Kimura se réjouit d’avoir à combattre d’hypothétiques ennemis !

Image

Explication minimale sur le fonctionnement du pendentif : Le pendentif offert aux Guyas n'a pas de manuel, ou notice. Il est très ancien, et n'est connu que de certains historiens. Pour comprendre son utilisation, il faut comprendre la manipulation du chakra. Chacun sait que l'on peut émettre certaines quantités de chakra. Le pendentif s'illumine lorsqu'on le porte, et solidifie automatiquement ce chakra. L'utilisateur ne contrôle pas cet aspect, ce qui peut devenir un défaut pour acquérir certaines techniques. Mais les avantages reste multiples, et ce n'est qu'après une experience plus grande au combat que Kimura saura en exploiter les capacités...Vous ne saurez que bientôt quels aspects il peut offrir à son utilisateur..


Psychologie : Ce n'est que devant Lia qu'il devient timide. Autrement, avec ses amis, il peut aussi bien être calme et réfléchi que capable de basculer dans les plus grands délires. Kimura a toujours été d'un esprit à la fois travailleur et combatif. Le travail en équipe lui a beaucoup appris, à la fois à estimer ses capacités, celles de l'adversaire, mais aussi celles de ses compagnons. il aime bien diriger, et reste très critique vis à vis des autres. Cependant, ses occupations, ses obligations ne l'mpêchent pas d'avoir beaucoup d'humour. Il trouve souvent la répartie qui permet d'éveiller le sourire parmi ses compagnons. Il déteste rester seul, c'est pour lui une terrible souffrance, qui lui rappelle ses années les plus dures. Fin stratège, son avenir est de faire partie des ninjas respectés, en devenant juunin.

Aime, n’aime pas : Il aime Lia (Mais va-t-elle l'aimer ? Brandon se mariera-t-il avec ashley qui a elle-même quitté steven, qu'elle avait connu lors de la mort de son chihuahua, et avec qui elle avait divorcé car sa belle-mère avait tenté de l'empoisonner ? JR est-il vraiment le méchant de Dallas, ou est-ce pamela, qui n'a l'air de rien, mais qui en fait accumule les complots ? Vous saurez tout au prochain Rp !!!), ses amis, et les capacités spéciales. En effet, il reste toujours ébloui par la beauté de la maîtrise du sable, du feu….La rapidité avec laquelle certains vont combattre.
Il n’aime pas certains ninjas de Konoha, ceux qui abandonnent leurs amis, et le comportement de son clan vis à vis de son frère.(Et pamela, qui se fait passer pour la gentille pendant que Jr est traité comme un monstre!)


Bisous ! I love You Allllllll


[Hrp : désolé, je ne connais rien à dallas, j'ai inventé, désolé si pamela n'existe pas...Mon examen jûnin sera décrit bientôt ![/b]
Dernière modification par Kimura Guya le mar. 07 juin 2005, 17:20, modifié 4 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Ben te voila rangé du bon côté.

Dès que j ai 5 min, je lis ton histoire.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Oyo!

Je passe pour dire que 17 ans c'est trop vieux pour rentrer à l'accadémie. Donc lis le règlement parce que je crois que l'age maxi pour y rentrer c'est 14 ou 15 ans mais comme je suis pas sur c'est pour ça que je te dis d'aller lire le règlement.

Sinon bah, ta signature n'est pas en règle alors copie ça, ramplace la premiere et la dernière paranthese par réspéctivement un [ et un ] et colle ça dans ta signature:

(url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1483/url]Kimura Guya[/url], espère être accepté a Yuki[/color)

Voila, bonne chance pour la suite.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Kimura Guya

Message par Kimura Guya »

On peut avoir 17 ans j'avais vérifié !
désolé pour la signature, j'avais pas vu que je ne l'avais pas modifié...
Voilouuuu
Pour l’âge, vous êtes libre, bien que mettre vieillard de 60 ans à l’académie ne soit peut être pas une bonne idée… les ninjas commencent tôt leur formation, si vous comptez les faire débuter plus mature, veillez à trouver un prétexte pour que votre personnage commence si tard. De même, il va de soi qu’un gosse de 12 ans ne se joue pas de la même façon qu’un adulte de 25 ans, songez y aussi.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Pas la peine de lire je me souviens de celle d'avant, j'ai survolé pour voir si tu avais appliqué les conseils de Katshino et oui donc aucun problème pour moi, bienvenue ^^

(Un admin passera te mettre les accès s'il approuve mon choix ^^)
Dernière modification par Tasuki Sakki le mar. 07 juin 2005, 12:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Hopla. Je suis pas de yuki mais je suis juste de passage ^__^.
Bonne présentation, ca me va, Tasuki aussi donc acces et ryos mit ^__^.

bienvenue chez les esquimaux.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kimura Guya

Message par Kimura Guya »

Merciiii !
Bisous :wink:
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bon ben je dis rien, mais sur le peu que j'ai regardé, pas mal de répétition:
Le pouvoir du pendentif, Kimura ne l’a découvert que tard. Ce pendentif était devenu pour lui un porte-bonheur, auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Un jour d’entraînement avec son grand-père, il put matérialiser une infime quantité de chakra au creux de sa main. Instantanément, le pendentif se mit à briller d’une lumière bleue intense. Et le chakra matérialisé se solidifia, pour devenir de la glace. Ce pendentif pouvait servir à matérialiser de la glace. Cependant, l’exercice restait difficile, car il nécessitait une matérialisation importante de chakra, ce qui était dur à effectuer, et épuisait par ailleurs rapidement l’utilisateur.
Qui plus est, tu ne pourras te servier de ce pendentif qu'avec les règles de la technique mains de glace, qui a la même utilité, c'est à dire, matérialiser de la glace à partir de chakra.
Kimura Guya

Message par Kimura Guya »

oui, tu as raison ^^
j'ai edit, ainsi que la partie où j'explique comment l'utiliser :)
Sinon, désolé pour le message inutile sur ton post à l'académie (héhé, j'avais mal compris !)...
Moi ca ne me dérange pas de calquer l'utilisation du pendentif sur "mains de glace" à condition que cela concorde avec mon histoire (ce qui est le cas j'en suis sûr)..
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Et heu bien sûr, faudra payer le pendentif, sinon je vais me retrouver avec des gars qui ont toute les techniques en bracelets et collier.

Donc tu paierais le prix de la tech pour pouvoir utiliser ton pendentif.
Kimura Guya

Message par Kimura Guya »

Tout de suite tu parles argent !!!!
Bon, ben je commence à économiser, tu peux considérer que je l'achète !
c'est où dans le shop ? (j'ai pas encore l'argent héhé mais bon)...
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Ninjutsu de base--> Main de glace 500ryos je crois, pas sur.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Kimura Guya a écrit :Tout de suite tu parles argent !!!!
Bon, ben je commence à économiser, tu peux considérer que je l'achète !
c'est où dans le shop ? (j'ai pas encore l'argent héhé mais bon)...
Ne t'attends pas à avoir des thunes avec Kat'! pas que ça à faire le big bos de Yuki!
Même le harcèlement mral sur MSN marche pas, alors... tes ryos, tu peux te brosser! :lol:
(j'ai pas parlé de ta fiche... je veux pas te faire arrêter NNS) :P
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Loooolo

Vous inquiétez pas je me barre, et je vais vite nommer qq1 d autres admin pour vous filez vos sous ^^"
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »