presentation de Hitsugaya Renji [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Hitsugaya Renji

Message par Hitsugaya Renji »

A oui ta raison, j'avais pas comptait comme sa, merci beaucoup a tous.
J'ai encore rajouté de l'histoire mais la sa doit étre bouré de fautes parsequ'il y a un temps que j'ai oublié. Encore merci a tous.

Au faite penssez vous que je serais bientôt accepté et quand je le serais comment le saurai-je?

PS : les fautes devrait se trouver là : Cette mission se termina bien, ils ne furent pas repérer et purent ramener les informations mais après la missions, ils firent plus amples connaissance et ne se quittèrent plus. Deux ans plus tard ils eurent un bébés qu’ils appelèrent Honda puis encore deux ans plus tard vint Renji.
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

« Cette mission se terminât sans problèmes : ils ne se firent pas repérer et les informations furent ramenées à bon port. Apres la mission ils firent plus amplement connaissance et jamais plus ne se quittèrent. Deux ans s’écoulèrent quand Honda, leur premier enfant, naquis. »

Ici tu pourrais peu être parler de Honda : comment il était si ses parents étaient heureux, que c’était un chialeur de première ou bien qu’il faisait ses nuits.

« Honda avait atteint l’âge de deux ans quand Renji vint au monde »

Ici encore tu décris l’enfant. Si les parents avaient un petit préféré ou non …

Enfin voilà, j’espère ne pas avoir fait de fautes (la honte sinon !) , et j’espère t’avoir été d’un léger secours .
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Hitsugaya Renji

Message par Hitsugaya Renji »

Merci beaucoup Myaka Hakitchi pour ton aide, j'ai encore rajouté de l'histoire avec un petit combat sympa. J'espére que cela vous fera plaisire.

PS : Si vous voyez des fautes pouvez vous me les comuniquer pour que je les corrige. Merci d'avance.
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Bin ça à l'air pas mal(mais je suis pas modo et j'ai pas tout lu ^^). Juste tu t'es trompé sur les couleurs :
Ca c'est pour les pensée de ton perso.
Ca c'est pour les paroles de ton perso.
Ca c'est pour les paroles de tous les autres personnages.
Ca c'est pour les pensées de tous les autres perso.
Sinon j'ai pas encore tout lu mais y a pas mal de fautes alors essaye de corriger stp.
Il y a dix-huit ans au pays de Yuki pendent la période de guerre
"pendent" s'écrit "pendant" au lieu de "la période de guerre" tu peux juste marquer "la guerre" dans le contexte ça sonnera mieux.
Ichimarue Hitsugaya se réveillait seul dans sa chambre comme tout les matins
Le temps n'est pas bon il faut mettre "se réveilla".

Voilà y en a beaucoup d'autres mais j'ai pas lu alors essaye de les corriger.
A bientot j'espère sur les bancs de l'académie. :)
Hitsugaya Renji

Message par Hitsugaya Renji »

Bon voila, j'ai fais une longue histoire, j'ai corrigé un max de fautes et j'ai rajouté quelques photos donc maintenant je pensse que c'est bon, même si il reste surment quelques fautes.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bonne présentation, quelques fautes d'orthographes et mauvaise tournure de phrase (surtout pendant le combat ^_^")mais ce n'est pas très important.

une autre petite erreur :
"Malheureusement il ne reste plus grand monde tu n’as donc pas le choix, il ne reste que Matsumoto Hitsugaya."
tu a oublié les couleurs sur cette phrase.

Sinon corrige ces petites fautes et pour moi c'est bon.
Il ne te reste plus qu'a attendre l'avis d'un autre modos.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Hitsugaya Renji

Message par Hitsugaya Renji »

Pensez vous que je puisse rejoindre un clan??
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

nan .... il faut un très (ter) niveau pour être dans un clan, je ne dis pas que je doute de tes capacité, mais si un peu en fait. Enfin rien ne t'empeche de progresser.

1) Revois l'accord des participes passés (-é/-és/-ée/-ées/-er)
2) Revois la différence entre ce et se
3) Revois aussi les terminaisons en passant

Oui ça peut paraître martial mais l'orthographe est l'un des facteur primordiale pour être dans un clan, avec l'imagination et la qualité de langue.

Mais ça me paraît bon pour être un étudiant.

manque plus que l'avis d'un second modo/admin et d'un admin pour te mettre les accès.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

oki c'est bon pour moi. Je te met tout le tralala.

Pour le clan...voit ca avec les modos de yuki mais ... comme a dit Tasukki l'entrée y est dur...
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »