Arekushi Yoko

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Arekushi Yoko

Message par Arekushi Yoko »

Nom : Yoko

Prénom : Arekushi

Age : 9 ans

Sexe : masculin

Description : Sushi (son surnom depuis qu'il est tout petit) mesure dans les 1m55, il est plutôt élancé pour son age, ce qui ne l'empêche pas d'être souple, agile et d'avoir une certaine carrure. Il a les cheveux rouge, assez long qu'il noue généralement au moyen d'un bandana noir. Il est la plupart du temps habillé en noir et gris. Ses yeux sont noirs et il a quelque tâches de rousseur qu'il tient de sa mère. Il a le teint bi car passant le plus clair de son temps dehors soit pour s’entraîner ou faire des bêtises. Il a une démarche plutôt nonchalante.

Histoire : Arekushi est né dans le village de Konoha. Il fait toujours le bonheur de ses parents même si parfois il peut paraître insupportable, à cause des innombrables farces et bêtises qu’il fait par jour. Il a en effet une imagination plus que débordante pour ce qui est de faire des idioties. Son père est un ninja de Konoha et il est la plupart du temps entrain de surveiller les frontières, ce qui ne l’empêche pas d’effectuer certaines missions quand on le lui demande. C’est un bon ninja et il est un très bon élément dans son équipe. Sa mère était autrefois une ninja mais elle a préféré cesser le combat pour s’attaquer aux enfants qui n’allait pas tarder, comme lui rappeler sans cesse Kikushi (le père de Arekushi, la mère s’appelle Narusegawa). Arekushi s’entend plutôt bien avec son père même si celui-ci n’est que rarement présent. C’est une des raisons pour laquelle il a noué un lien fort avec sa mère.


Aucun frère ou sœur pour Arekushi, il est fils unique. Cela ne l’a pas empêché de se faire des amis parmi ces voisins, à l’académie ou de passer le temps à faire le plus de bêtises possible. D’après les dires de certains voisins il pourrait rentrer dans le record de bêtise dans une journée même si il est loin d’égaler Naruto-kun. On le voit souvent dans la rue à préparer de nouvelles bêtises, comme la fois ou il repeint en rose la tenue d’hokage-sama, ou quand il a placé dans le panier à linge de sa voisine des couleuvres. Passer Maître dans l’art de la bêtise à l’age de 5 ans, tel était le souhait de Arekushi, qui lors de son 5 ème anniversaire avait pigé la salle ou avait lieu l’anniversaire, le gâteau et par la même occasion tout les invités. Si l’on soufflait sur le gâteau, une multitudes d’explosions se produisait, donc je vous laisse imaginer ce qui se passa quand Arekushi souffla sur les bougies.


Ce qui l’a marqué, c’est un soir, il avait 7ans, et alors qu’il préparait une bêtise de plus, il vit sont père et sa mère en grande discussion, il se rapprocha discrètement et écouta la conversation sans se faire repérer. Il était question de Kikushi, il regrettait un peu de ne pas pouvoir, et de ne pas avoir plus voyagé, de ne pas être allez au-delà de Konoha, d’être restez un bon ninja alors qu’il aurai put devenir, avec de l’entraînement un très bon ninja, peut être un Jounin. C’est au moment ou il vit une larme toucher le sol que Arekushi sorti de sa cachette et regarda son père essuyer ses larmes. Arekushi lança à son père : « Ne t’en fait pas, je deviendrai Jounin et même plus. Je serai l’un des Ninja les plus fort de Konoha et c’est pour toi que je le ferai. »


Sans même attendre la réponse de son père, il partit en courrant dans sa chambre pour réfléchir à ce qu’il venait de dire.
*Hé bien, tu n’en rates pas une, quoi qu’il en soit, une promesse est une promesse, et je tiendrai parole.*

Dés le lendemain, on vit Akerushi se lever très tôt pour se rendre en forêt ou il commença à s’entraîner, il passait beaucoup de temps à courir ce qui lui permit d’acquérir très rapidement beaucoup d’endurance et des jambes solide, même si son entraînement ne consiste pas qu’à courir. Et depuis ce jours il s’entraîne sans cesse devenir le plus fort. Depuis ce jour son père et lui se parlent rarement. Non pas qu’il ne s’aime plus, mais ils n’ont plus vraiment besoin de parler, un regard suffit pour qu’il se comprenne. C’est un lien très fort qui s’est lié entre eux, aussi fort que le lien qui le lié à celui de sa mère.

Nindo : Devenir plus fort, encore et toujours pour les personnes que j'aime.

Caractère : Il est très têtu, obstiné, mais cela ne l’empêche pas de garder la tête froide dans toutes les situations et d’avoir un raisonnement logique. Il aime beaucoup rire, même si la promesse faite à son père de devenir l’un des plus grands Ninja de Konoha lui prend beaucoup de temps, il en profite pour faire deux trois bêtise a coté. Il est très paresseux, et ne prend pas tout au sérieux, ce qui peut devenir aussi bien une qualité qu'un défaut en fonction de la situation.

Ce qu'il aime :
- Son père (c’est une relation assez bizarre en fait, ce n’est pas de l’amour),
- Sa mère (Elle il l’aime vraiment),
- Les pâtes,
- Faire des bêtises,
- Rigoler.

Ce qu'il déteste :
- Les forts qui s’en prennent aux faibles.



voili voilou, je débute donc j'attend de voir ce que vous en pensez ^^

(Edit : j'ettoferai un peu plus tard, pour l'instant je prépare mon bac qui commence demain :P )

(Edit 2 : voilà j'ai édité, j'ai raconté quelque annecdote =) )
Dernière modification par Arekushi Yoko le mar. 07 juin 2005, 22:43, modifié 5 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

inscriptions closent, désolée :x
Arekushi Yoko

Message par Arekushi Yoko »

pas de problème du moment qu'il ne soit pas oublié ^^
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Dès que les inscriptions seront de nouveaux ouvertes poste un petit message histoire qu'on t'oublie pas :wink:
Arekushi Yoko

Message par Arekushi Yoko »

C'est noté :wink:

Ca faisait un moment que j'avais pas fait de RP, y'a 4 5ans j'avais fais un petit personnage sur un forum comme celui ci mais sur le thèmes d'harry potter. Là ca va être totalement différent, car je vais devoir créer des scènes de combat ^^

Mais j'ai déjà des petites idées ;)

Ca a pas était facile de se remettre à écrire, mais c'est comme le vélo, ca s'oubli pas :P
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Aha, tu es comme moi, je postais sur un forum RPG dont la base était Harry potter (Poudlardinteractif pour les curieux xD)
et j'ai arreter pendant plusieurs années ^^
BOn aller je stop de raconter ma life :o

Pour la bio, j'aime bien ^^ je n'en dévoilerai aps plus....:p
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Présentation sympathique, met les mot s comme prénom, nom, histoire etc en noir comme il est dit dans le topic de présentation! Etoffe un peu ton histoire, tu saute presque 7 ans, il n'a rien fait de spécial entre?
Arekushi Yoko

Message par Arekushi Yoko »

j'ai fait quelque modification en racontant quelque annecdote ;)
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

mmm c'est sympa et le fond est pas mal mais rajoute des S... Ca manque de partout :x
Arekushi Yoko

Message par Arekushi Yoko »

vala, j'ai rajouté les s qui manquaient, enfin je crois :P

et j'ai ralongé un peu le nindo de arekushi.
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

je suis un vieu pas doue en orthographe donc la dessus je ne dis rien, mais sur le fond je vais me permettre de donner mon avis meme si les presentations sont fermees.

Pour la premiere fois je lis une bio dans laquelle il n'est pas question d'orphelin ou de triple assassin qui font du gamin un psychopath a caractere schyzophrene (dsl pour l'orthographe de ce mot)
ca change de tous ces deserteurs en quete de violence et aussi des degeneres des villages

Bienvenue a Konoha parmi les gens normaux sans antecedents mentaux

Edit : Et oui, word est utile mais il ne fait pas tout. Par exemple il ne corrige pas le style, il ne fait pas le menage et il ne te trouve pas de copine donc il ne faut pas dependre de word... T'inquiete pas pour moi, je fais parti des gens "normaux" de Konoha, tu n'as qu'a lire ma bio
Dernière modification par Misashi Katzumoto le mar. 07 juin 2005, 23:49, modifié 1 fois.
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Arekushi Yoko

Message par Arekushi Yoko »

Oui tu as remarqué aussi ? On a souvent des personnages marqué par la perte d'un ou de plusieur membres de leur famille, voir de tout un clan.

Ca a était dur de pas tomber dans l'histoire du gosse qui a tout perdu, et qui pète un cable à chaque fois qu'il voit la lettre a (je caricaturise bien sur, ca peut trés bien être la couleur verte, ce qui dans le village de konoha pose problème..)

Donc je disais que ca a était un veritable défis de pas tomber dans le clicher, enfin je dis pas qu'il ne faut pas un psychopathe de temps en temps ^^

sur ce merci pour ton message de bienvenue ;)

(moi aussi je suis pas un dieu de l'ortographe ^^ mais bon, j'essaye de pas trop en faire ;) Word est ton amie :lol: )
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Raaah les poves tits norphelins ca pullule ces sales bêtes... :x

puisqu'ils sont si malheureux on devrait faire une battue... comme ça ils pourraient plus se plaindre MDR

Moi je suis la fille des propriétaires d'une maison de thé (Chaguan en chinois :P) et je m'en porte très bien ^^


edit Haeru : toi va voire le post de Shaka dans question problèmes divers.*

Quand je dis toi je parle à Mai
Arekushi Yoko

Message par Arekushi Yoko »

Un petit up !

pour pas être oublié :roll:
Arekushi Yoko

Message par Arekushi Yoko »

Toujours un petit up pour ne pas être oublié :)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »