Avocat de Sagara SOUPAULAIT

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

Voila je suis l'amis qui a fait connaitre nns a sagara
Quand il m'a parler de son histoire pour la première fois j'était mort de rire. Mais à la base l'histoire était trop courte et il s'est emporter dans son délire pour avoir la longeur nécésaire.
(il en a même révélé la subtilité de mon nom)
C'est son premier forum (pour moi aussi) et sachant qu'il n'est pas méchant (mais faut pas l'énerver il a du caractère) et qu'il est aussi assez direct dans la réalité mais il ne délire pas autant ou rarement (d’ailleurs c’est plutôt moi d’habitude).
Et donc je vais tenté de défendre son cas
(Même si j'ai quelque idée sur ce qui ne va pas et que j'aurais du mieux le prévenir encore)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

humm je pense que là c'est quand même du foutage de geule...faut réfléchir en se présentant...
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

le problème est que cela va trop loin.
j'avous que c'est le cas, mais il ne veut se moquer de vous.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

certe, il faut réfléchir, mais cela ne coute rien de lui laisser une autre chance, de toute façon il se représentera surement sous un autre pseudo!
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

C'est vrai que c'était légèrement abusé sa présentation mais bon, cela ne vaut pas le lapin ninja de Yuki :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , donc je crois qu'on peut lui laisser une chance.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

Sinon je veux savoir si ma défense sert à quelque chose car vous venez de fermer konoha
Mais c'est mon ami et je ne veux que l'on pense mal de lui, car j’ai trouvé les réactions assez dures.
(Je suis peut être aussi inconscient que lui, car je n’ai pas désapprouver son «histoire», et je lui ai même donner des conseils (même si tous est 100% son imagination) et de ceux fait je me sens un peu responsable)
(la je vais m’attirer des problème je le sens mais je fais face à mes responsabilités.)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

revenons a la réalité quand même...
Il avait tuer ses parents en mettant de la harissa dans leurs plats en pensant que c’était du sel. Ils étaient allergiques !! Cela a créé une hémorragie interne et sont mort sur le coup d’une embolie cérébral à la suite d’une longue agonie…..
UN BALAI en effet ses parents faisaient partis de l’élite des balayeurs de Konoha… Il a alors été adopté par Maïté présidente du clan des conchitas(ennemis des balayeurs)
ZAN avait un avantage tarte aux citrons a volontés. Depuis Sagara adore les parents de ZAN les balais et il déteste le clan des conchitas armées d’aspirateurs….
Pourquoi il hait les Conchitas ? Vous vous le demandez j’en suis sûr. C’est en fait à cause comme vous vous en doutez des Conchitas. Elles ont fait s’éffondrées les actions du clan des balayeurs qui ont perdu 0,000064% ce qui représente la perte de 1,00 RYOS tout ça à cause de leurs aspirateurs VAMPYR 3200 + qui c’est vendu à 1 exemplaire en 17 ans
du fils de l’ami d’un ami qui connaissait l’arrière petit cousin au 17 ème degrès de la cousine de la grand-mère du clan des Conchitas et qui a eu l’aspirateur à 97,5436% de réduction.
superbes sandales qui ont seulement environ, en moyenne 7694237875 jours et 34 minutes et 17,2 secondes d’âge.
Quoi qu’il en soit bonjour à tout le monde.

....ca se passe de commentaire je pense...

Il peut retenter sa chance mais pas à Konoha...
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Excellent !!!

Moi franchement je me suis presque fait pipi dessus en lisant sa bio (ce n'es t pas à prendre au premier degrés 8) ) . Elle est géniale vous trouvez pas ?

Non mais franchement je comprend que les modos/admins ont du se dire : "Il se fout de notre gueule " en voyant ça, mais moi je pense qu'il faut le prendre au 50ème degrés.

Certe, il ne rentrera surement jamais dans NNS et que sa bio n'est pas approprié au forum, mais il faut dire que c'était trop marrant :lol: !!!

En tout cas merci a lui pour ce petit moment de franche rigolade et je lui dit par la même occasion "Adieu" (?)

***Edit de Leolio : pour ma part, j'ai vraiment pris plaisir à lire son histoire, vraiment marrante (je précise que c'était ironique hein lol)***
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

S'il retente une candidature correcte, on pourrait avoir
un comique dans nos rangs!
J'avoue que les 3 premières phrases m'ont bien fait tripper.
La suite est confuse et légèrement raciste sur les bords.
"Conchitas" et "balayeurs"... boarf...

A voir.

Pour l'avocat du diable (Moloch - cinéphile) je dirais juste que ton pote
peut avoir de bonnes idées, mais que quand on écrit, contrairement
à la parole (entout cas parfois) on peut REFLECHIR à ce qu'on va
faire lire aux autres

Cela inclus le contenu comme la formulation.
A bon entendeur...

Moloch - schtroumpf grognon

EDIT : un comique de plus alors!
West side story, Naruto... même combat ! ^^
Dernière modification par Seirô-Mirumoto Akira le mer. 01 juin 2005, 11:46, modifié 1 fois.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Moloch==> mais on a déja un comique! Ce cher Shinji!
sinon le coup des Conchitas , ça me fais penser aux sharks et aux jets(cf West Side Story(bande d'inculte :lol: ))
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Ben dis donc, un sacré cas celui-là.

Personnellement j'ai peu ris à cette présentation, peut-être parceque j'ai fais ce genre de blague pendant toute mon enfance et que donc maintenant ça me fait a peine sourire....

Peut-être, ou peut-être parceque c'est un gros foutage de gueule et c'est limite du rascisme envers une tranche de la société. Qui plus est, c'est gratuit et pas vraiment gentil.

A mes yeux, une petite blague sur ça de temps en temps, ok, mais là, toute sa présentation repose sur ça !! Sur du rascisme et du foutage de gueule, c'est quand même inacceptable.

Enfin bref, j'ai vraiment pas envie d'argumenter pendant des heures, le problème me saute aux yeux, si ce n'est pas votre cas, il faut poser des questions à votre conscience.

J'aurais été seul, ban définitif.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Zan Ryu a écrit :Voila je suis l'amis qui a fait connaitre nns a sagara
Sagara? Sagara t'as quelque chose contre moi??
Je suis désolé mais je crois pas te connaitre, ça se trouve tu fais erreur sur la personne...
Anonymous

Message par Anonymous »

Sérieux, y'a des limites à tout...

Si il avait poster ca chez nous, il serait mort avant d'avoir fait quoi que ce soit...

J'ai même pas rit en plus, c'est nul...
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Non c'est pas le même sagara ^^

Et juste pour répondre à Katshino, je ne pense pas que son "racisme" ait été volontaire. JE pense qu'il était juste dans son trip et n'a pas vraiment pensé aux conséquences de ses écrits. Ou du moins je l'espère. Si c'est le cas il est clair que je l'aurais banni. Mais de toute façon, il s'est banni tout seul en quelque sorte. Donc ...
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

C'était pas volontaire??? Ben pourtant il a écrit, et relu sa biographie pour la corriger, donc il a du bien lire, et n'e pas du tout trouvé quelques chose d'anormal.

Excuse moi, mais si c'est involontaire, on est en face d'un schizo. Manque plus que tu dises que les gars du Rwanda ne se rendent pas compte de leur rascisme, il se tue parcequ'ils ont rien d'autres à faire 0_o"
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »