Aito Uchiwa

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

Nom:Uchiwa

Prénom:Aito

Age:12 ans

Taille:1m70

Poids:50kg

Nindo:Ne me jugez par rapport à mon sang mais à mes capacités!

Description:Porte un bandeau rouge sang en attendant patiemment celui des ninjas de konoha quand il passera ses examens, il a les cheuveux sombres, un sourir moqueur et des yeux noir, sinon il porte généralement une veste noir qui lui donne une apparence de tenebreux.
Il a aussi le teint sombre, mais rigole tout de même souvent ne tenant pas compte de l'ambiance pourrie qu'il y'a chez lui, ses parents sont tout le temps serieux, ils essayent de réunir un maximum de Uchiwa car se sont des rescapés de la mort !

Aime/deteste:Il aime le travail, les entrainements mais bizarrement glander aussi, ne rien faire est un de ses sports favories, ce qu'il deteste le plus au monde ce sont mes personnes qui ne sont pas franches.

Mental:Il est plutot solitaire et ne parle pas beaucoup, il rigole souvent pour se moquer des gens et aussi si on se moque de lui même il rigole de bon coeur même si c'est assez rare :/
Il ne s'énerve jamais, les soucis n'existent pas pour lui on dirait, rien ne le tracasse ni le gêne si ce n'est l'attente de cuisson du ramens qu'il aime manger au restaurant.

Histoire:

Aito Uchiwa est née au sein du clan Uchiwa qui a plutot une bonne réputation mais bon l'important elle l'histoire peu extraordinaire de notre nouveau née Aito Uchiwa!
Il est née dans des conditions favorable comme tout le monde, et a vecu une bonne enfance, mais son père était un véritable bourreau de l'entrainement et du travail !
Dèsque Aito eut l'age de courir et de lire ainsi que d'écrire il le fit apprendre toutes les bases du ninjutsu, genjutsu et Taijutsu, ainsi que le shuriken-jutsu et le fûma-shuriken mais celà ne pouvait pas être maitriser pour notre jeune Aito, du moins pas pour l'instant !
Il lui apprit aussi les secrets du clan Uchiwa mais Aito se contentait d'apprendre sans pouvoir executer ces techniques, notemment le sharingan, ou le katon. Celà importait très peu a Aito car il aimait trop ne rien faire pour se préocupper d'être un surdoué ou un super ninja que les parents d'Aito attendaient.
Il aimait le Taijutsu plus que les autres matières car c'était le plus simple à ses yeux, enfin celà ne demandait pas de réfléchire, car à son niveau il était encore a apprendre les bases sur la circulation du chakra à l'interieur du corps humain et les autres trucs pénibles.
Il était aussi assez précis pour les shurikens mais pas assez pour ses parents, ses parents ne le cherissaient pas, loin de là car ils avaient vu en lui un grand ninja qui adorerait le travail acharner, il aime travailler mais pas à ce point non plus !
Un soir une dispute éclata entre Aito et son père, celà devait bien arriver un jour...

"QUAND VAS-TU TE METTRE A TRAVAILLER SERIEUSEMENT!!!?!!!"

"QUAND L'ENVIE M'EN PRENDRA MAIS ELLE EST PAS PRÊTE DE VENIR !!!!"

"NE ME CRIE PAS DESSUS PARLE MOI SUR UN AUTRE TON !!!"

"JE TE PARLE COMME JE VEUX!!!"

Dans un bang sonnor Aito vola par terre une marque rouge sur la joue, son père venait de le frapper, prit de colère Aito se jeta sur son père pour l'attaquer, il réussit à lui décocher un coup de pied dans la machoire qui fit perdre l'équilibre à son père, puis jeta deux shurikens d'entrainement qu'il avait garder dans chaque jambe...
Aito s'apprêttait à partir...
"Je me casse d'ici ne t'attends pas à me revoir !!"

"Arrgh! REVIENS ICI TU FAIS PARTIE DES UCHIWA, IL N'YA A PAS EU ET N'Y AURAS JAMAIS DE GAMIN QUI PARS COMME CA DES UCHIWA TU DEVRAIS ÊTRE FIER DE FAIRE PARTIE DES NOTRES!!!!!!"

"Je suis fiers de faire partie des Uchiwa, mais j'ai honte d'être ton fils ..."

Aito partit de la maison, sa mère lui mit une lettre discrètement dans sa poche...
Le jeune martyre errait dans la rue, il faisait nuit, une jeune de 12 ans dans la rue à cet heure là c'était rare mais il s'en fichait, deux personnes louches l'une très maigre et l'autre plutot obèze vinrent le voir...

"Tiens dont...un gamin dans la rue a cet heure là...tu dois payer la taxe de promenade de nuit on te l'avait pas dit, allez aboule le fric !!  :twisted: "

Aito était déjà énervé et il sauta sur le premier bandit (le maigre) pour le mettre un coup de poing dans le ventre puis un simple coup de main serré (comme un couteau) sans la nuque pour l'assommer, l'autre il sauta derrière lui et lui mit un coup de pied dans la nuque, puis il sauta en l'air pour s'asseoire sur un toit, il remarqua enfin la lettre de sa mère...
Chère Aito, je t'aime beaucoup mais je peux pas m'opposer à ton désirs ...
Va à l'adresse suivante, j'ai une ancienne maison les clés sont dans l'envelloppe, tu y trouveras un coffre dans la chambre à l'étage, il y'a de quoi bien vivre, si tu n'as pas assez je t'enverrai des sous, prend soins de toi mon fils ...
Rue Kaito, konoha 125 <= adresse de la maison ;)
Il s'y dirigea, il trouva la maison facilement, elle était plutot petite, quoique grande pour une seule personne, une chambre, une cuisine, un salon, une salle de bain, et une cours à l'arrière de quoi s'entrainer quelques fois...
Maintenant que son père n'était plus là il fallait songer à trouver un autre moyen d'étudier...le seul moyen restant était de s'inscrire à l'académie de konoha ...
Le landemain il alla s'inscrire espérant être accépté...!

FLASH BACK DES PARENTS...:

PERE D'AITO:"AHA!!MON FILS SERA UN GRAND NINJA JE SERAIT FIERE DE LUI!!"

MERE D'AITO:"Mon chère Aito ... tu seras ce que ton père désir et tu n'auras pas tes propres choix, il se peut que tu quittes la maison un jour car la mentalité de ton père laisse a désirer ..."

La mère d'Aito à toujours été contrainte des choix de son mari, il était un bon ninja mais violent avec les femmes, la maman d'Aito ne pouvait s'opposer à son mari qui l'a battait si elle ne faisait pas ce qu'il disait, un jour elle avait mal cuisiner et il l'enferma trois jours dans un placard...
Mais elle l'aimait cet homme ... elle faisait tout ce qu'il disait, ses moindres désirs...car elle l'aimait, depuis ce jour ou elle fut attaqué par une bande de brigand, il l'a défenda en tuant les brigands.
Depuis ce jour elle ne le quittait plus et ils se marrièrent, elle découvrit un peu plus tard la face caché du père d'Aito, il était méchant et brutale mais elle se laissait faire ...
Quand elle eut Aito elle avait tellement peur pour son fils, il serait contraint aux désirs du père mais Aito ne put supporter, nous savons qu'il est partit plus tard...
Le père s'était adoucis à la naissance d'Aito ou battait sa femme en cachette, on aurait dit qu'il avait honte de ses propres actes et il ne voulait pas que son fils les voient...
Le père lui est un jeune ninja du clan Uchiwa à cet époque il sortait de l'académie, il y sorta en retard car son père l'avait mit tard à l'école, déjà majeur étant genin il était très bon pour sa catégorie mais il ne dépassa pas ce grade, du moins il n'en eut pas l'occasion, c'était peut-être pour celà qu'il battait sa femme, car c'est en se marriant qu'il devait abandonné l'idée de continuer son apprentissage ninja !
depuis ils vivèrent tous les deux ni dans la joie, ni la gaité...
Dernière modification par Kyu Hyuga le mer. 01 juin 2005, 17:21, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Pas le temps de lire, désolé. Mais BIENVENUE A KONOHA ET BON RP!
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

lol oui d'accord pourtant mon histoire me parait pas si longue que ça :/
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

alors... y'a des hauts des bas... déjà, question taille poids, encore une crevette :x

un peuplus de description physique serait la bievenue...

j'aime énormément le début de ton histoire, mais jet rouve que ça dégénère quand le père le met dehors...
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Une description légèrement courte, voire beaucoup trop courte pour quelqu'un d'un clan.

Histoire un peu courte (une grosse vingtaine de ligne) donc allonge un peu, tu te proposes quand même pour un clan, c'est pas n'importe quoi.

Donc voila, allonge la fiche en entière d'une bonne quinzaine de ligne et tu augmenteras de 50% tes chances d'admission je pense.

Enfin bon, moi je dis ça mais je suis pas d'ici alors je retourne me la couler douce à côté du tire-fesse.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Alors, je trouve qu'il y a de l'idée et meme de bonens idée, mais:


revoie un peu l'histoire:

-le cliché abandonné par sa maman ça le fait moyen (pas parcequ'on est des Uchihas qu'on à tous perdu notre famille :lol: ) ou alors dévellope et joue le bien^^
-rajoute moults détails et anecdotes, description et personnages...fait une vrai vie à ton perso (un ptit truc: écrit là comem si tu écrivai le premier chapitre d'un roman, comme si tu te basais sur ce texte pour une trés longue histoire...ça pousse a développer)


voilà! ce ne sont que des avis personnel, mais je pense que ça pourra t'aider!

enfin bienvenue!! :D :D
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

J'ai allongée ma description et fait un flash back special UCHIWA pour que les survivants soient plus crédibles, mon histoire ne faisait pas une bonne 20 taine de lignes car j'ai compter mais elle fait 40 lignes !
Sinon ben voilà
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

eh eh désolé mais le clan existe toujours^^ il a déja été rp la demeure du chef du clan et de nombreux membres du clan PNJ ont été rp...donc modifie cela :) et l'histoire se passe bien avant celel de naruot, donc pas d'Itachi, pas de Kakashi, pas de Sasuke ou d'autre célèbres possesseurs du Sharingan :evil:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

Erf voilà j'ai changer le flash back qui fait 16 lignes, j'ai rajouter vers les 15 lignes comme on m'a dit mais j'étais déjà largement au-dessus des 15 lignes d'histoire qui son demandé dans les règles ...
mais bon ...j'éspère que cette fois ce sera bon !
Anonymous

Message par Anonymous »

Jeune homme, ne compte pas sur les lignes. Plus ton bg sera interessent, mieux ca sera.

Tout ce qu'on exige, c'est quelque chose de bonne qualité. On mise sur la qualité, pas la quantité...

Je prefere, comme beaucoup de personnes à mon avis, voir une bio de 40 ligne bien écrite, qu'une de 60 mais avec des fautes partout...
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

ben d'accord mais ça me dit pas si c'est bon là et quels sont mes erreurs :/
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

comme dit, je trouve que ça devient n'importe quoi quand le père vire son fils... à la limite dire que leur relation est tendu.. (j'ai pas lu plus loin)
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

C'est pas nimporte quoi quand un père vire son fils, ça arrive au meilleur d'entre nous! ( Moi en l'occurance! )

Et désolé, mais j'ai toujours pas lu ta bg!
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

J'aime bien les histoires de conflits entre père et fils car moi je peux même pas avoir de conflits avec le mien lol je le vois même pas alors ...
donc je vois pas pourquoi c'est n'importe quoi un conflit !
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

un conflit oui, mais Uchiha virer son fils de la maison... faut pas pousser :/
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »