Hanabishi Recca

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Recca

Message par Recca »

Nom:Hanabishi

Prénom:Recca

Âge:19ans

Date de naissance:21/03/****

Physique :Recca est un garçon grand maigre de taille moyen,cheveux mauve, ses yeux de couleur rouge, il aimait bien s'habiller de fringe plutôt louche.

Caractère:Recca est un imbécile de premier rang même si sa se voit pas de vue.

Histoire:Son père l'a abandonné quand il avait 3 ans et sa mère a du l'élever seule. Quand il a eu ses 10 ans quelqu'un est venu chez lui en se présentant comme son père, mais dans ses souvenirs il ne ressemblait pas à ça. Il était avec lui et sa mère depuis une année, quand il était reparti en laissant une lettre qui disait que son père l'avait envoyé pour savoir si tout se passait bien pour Recca et sa mère. Recca avait eu le temps de lire la lettre avant sa mère, et quand elle l'a lue, il était parti tuer l'homme qui s'était joué de lui. Ce n'était pas un ninja, mais lui avait déjas atteint les capacités de ninja et il l’avait tué. En revenant chez lui il avait aussi tué sa mère pour que personne ne connaisse les circonstances de ce double meurtre.

Depuis, il s’amuse à tuer des gens en vérifiant bien que personne ne l'a vu. il se délecte alors à la vue du sang de ses victimes. Mais aujourd'hui rien n'est prévisible qui sait un jour, on le dévisagera, ces pour cela qu’il cherche un lieu tranquille qui là conduit jusqu'à konoha, là, il ne craint pas de se dévisagé.

Aujourd'hui il voudrait être le ninja le plus puissant, mais pour cela il va falloir qu’il arrête ses crimes. Il y a des ninja qui le prennent pour un débutant, une fois qu’ il aurait atteint un niveau suffisant il détruirait ce village, et il en ferait de même au autre village, ainsi il pourrait être persuadé de sa puissance. Le jour du jugement dernier va changé de date grâce à lui.(hahaha)


Ce qui était certain toutefois, c'est que, depuis de longues années, Recca n'avait pas quitté Konoha. Ceux qui avaient l'honneur de le connaître un peu plus que les autres attestaient que -- si ce n'est sur ce chemin direct qu'il parcourait chaque jour pour venir de sa maison au resto -- personne ne pouvait prétendre l'avoir jamais vu ailleurs. Son seul passe-temps était de tuer des gens et de jouer au carte. A ce jeu du silence, si bien approprié à sa nature, il gagnait souvent, mais ses gains n'entraient jamais dans sa bourse et figuraient pour une somme importante à son budget de charité. D'ailleurs, il faut le remarquer, Recca jouait évidemment pour jouer, non pour gagner. Le jeu était pour lui un combat, une lutte contre une difficulté, mais une lutte sans mouvement, sans déplacement, sans fatigue, et cela allait à son caractère.

On ne connaissait à Recca ni femme ni enfants, -- ce qui peut arriver aux gens les plus honnêtes, -- ni parents ni amis, -- ce qui est plus rare en vérité. Recca vivait seul dans sa maison de Konoha, où personne ne pénétrait. De son intérieur, jamais il n'était question. Un seul domestique suffisait à le servir. Déjeunant, dînant au resto à des heures chronométriquement déterminées, dans la même salle, à la même table, ne traitant point ses collègues, n'invitant aucun étranger, il ne rentrait chez lui que pour se coucher, à minuit précis, sans jamais user de ces chambres confortables que le restaurant tient à la disposition des membres du cercle. Sur vingt-quatre heures, il en passait dix à son domicile, soit qu'il dormît, soit qu'il s'occupât de sa toilette. S'il se promenait, c'était invariablement, d'un pas égal, dans la salle d'entrée parquetée en marqueterie, ou sur la galerie circulaire, au-dessus de laquelle s'arrondit un dôme à vitraux bleus, que supportent vingt colonnes ioniques en porphyre rouge. S'il dînait ou déjeunait, c'étaient les cuisines, le garde-manger, l'office, la poissonnerie, la laiterie du club, qui fournissaient à sa table leurs succulentes réserves ; c'étaient les domestiques du resto, graves personnages en habit noir, chaussés de souliers à semelles de molleton, qui le servaient dans une porcelaine spéciale et sur un admirable linge en toile de Saxe ; c'étaient les cristaux à moule perdu du resto qui contenaient son sherry, son porto ou son claret mélangé de cannelle, de capillaire et de cinnamome ; c'était enfin la glace du resto -- glace venue à grands frais des lacs d'konoha -- qui entretenait ses boissons dans un satisfaisant état de fraîcheur.





Qualités:C'est différencié le mal par le bien. Sait aimer.

Défauts: il aime faire le mal.

Aime: il aime tuer des gens

Déteste: Quand il n'arrivait pas à impressioner son sensei pour prouver son amour. Et il détestait de ne pas tuer des gens.

Objectifs: Détruire tous les village du monde des ninja.

Nindô:Devenir plus fort chaque jours.
Dernière modification par Recca le mar. 31 mai 2005, 11:36, modifié 2 fois.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Bienvenue sur le forum! (Wouais... je suis la première sur cette présentation  :twisted: )

1- Tout d'abord, je pense que tu devrais mieux organiser ton premier paragraphe, parce que j'ai du le lire 3 fois avant de comprendre... la concordance des temps n'est pas juste, donc essaye d'être plus clair dans cette première partie ^^

2- Tu as tué ta mère, et personne n'a rien remarqué ni rien dit, de plus par la suite tu commets d'autre crime, sans que personne ne réagisse après tes actions... On est dans un village de ninja, et lorsqu'une personne disparaît, ça se remarque, et ça ne laisse pas l'hokage indifférent ^^

3- Ne met pas la dâte de l'année de naissance, met juste le jour et le mois, parce qu'il n'y a pas d'époque précise dans ce jeu... ^^

4-
Aime:Son ancien sensei Ely (dans won version 1).Et il aime tuer des gens

Je n'ai pas bien compris, il a déjà eu, avant d'entrer à l'académie, un sensei? A moins que j'ai loupé un épisode, tu devrais expliquer ça dans ta présentation, et qu'entends-tu par "dans won version 1"?

5 - La fin est un peu... comment dire... un peu brouillonne, on ne distingue pas grand chose dans ce tas de mots... :lol:

Bonne chance :D
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Anonymous

Message par Anonymous »

Et wi, Naera-chan a déja tout dit ^^

Mais bon, on est pas sur WoN la, Reca... On est sur NNS, alors personne d'entre nous (a part moi qui était sur ce forum, ou autre anciens) ne connais ton ancien sensei...

Pour ce qui est de tuer, normalement, tu est incapable de tuer sans sourciller. A moins que tu ne l'ais déja fait ? Je n'ai pas encore lu ton BG, mais il est normalement illogique que tu puisse aimer tuer... Car tous commence au niveau de Konohamaru (tout les étudiants, car si les chûnin sont de ce niveau... Oula) Donc, revois ca.
Recca

Message par Recca »

Je men fou j'ai juste posté comme çà si vous aimez pas alors allez vous faire foutre.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Image

T'es pas le premier à t'énerver comme ça pour de bêtes remarques.
Et surtout, tu n'es pas le seul à en avoir bavé.
Les modos sont à fleur de peau en ce moment, partiels, exams,
reflexions de gars en ton genre...
Bref, je ne saurais trop te conseiller d'éditer ton message,
voire de l'effacer, pour repartir sur de bonnes bases,
avant que tu sois ban bêtement...
A bon entendeur ...


Moloch - le "négociateur"
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Insulte = Bannisement :x J'envois un mp a Haoru.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Je vais reprendre une célèbre réplique de Akira : "Qu'on le jette aux poules!" :D faut te calmer bonhomme quand même, tu vis mal ou quoi? :evil:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Recca

Message par Recca »

Bon avant toute chose, vous ne devez en aucas cas prendre mon avatar, ilo m'ais précieu. C'est moi qui l'est dessiné alors pas de prèt sans demander oki?

Même si vous me suprimé je reviendrais sous une autre forme, jusqu'a que vous m'acceptez même avec quelque truc.



[Je flood pour faire chier les modo]
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Hmm tu sers vraiment à rien :? , enfin je vais quand même te donner quelques petits conseils pour ton BG, ta description et ton caractère sont trop courts, de plus 19 ans pour un étudiant comme Konohamaru, tu trouves pas que cela est un peu vieux :? .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Recca

Message par Recca »

Et tu te fou de qui, j'ai 19 ans moi.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

T'es un bon toi. Si on bloque ton ip tu reviendras pas du tout, sinon tu dessines super bien, tellement bien que tu as déssiner Bakuryu de bloody roar trois, allez t'iras loin dans la vie :wink:

Sur ceux adieu, je vérrouille ta bio.

Saito Yura chûnin fou allergique au cons
Recca

Message par Recca »

Hehe j'ai dessiné le graphisme c'est tout. Au fait j'ai un serveur proxy se qui veut dire que mon IP change toute les seconde :roll:
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Et alors moi j'en ai 21, c'est pas pour autant que mon perso a mon âge. Réfléchis avant de poster quelque chose (à moins que cela soit trop te demander, enfin passons). C'est faire preuve d'un minimum de bon sens que de se rendre compte qu'un étudiant comme Konohamaru, ne peut pas avoir 19 ans pour aller à l'Académie. Il risque de se sentir bien seul du haut de son âge avancée, c'est vrai il va copiner avec des gamins de 12 ans :? ? Je reconnais que c'est d'une logique implacable, j'en suis même impressionné, j'ai 19 ans donc mon perso a 19 ans, c'est sans doute ce que l'on apelle de l'imagination.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Akai Kyuusei
Genin
Messages : 41
Inscription : dim. 08 mai 2005, 19:07
Localisation : quelque part dans notre monde où dans un autre.;)

Message par Akai Kyuusei »

Tu es vraiment un abruti (scusy les modo pour l'insulte), car tu ecris une bio avec des incohérences et quand des personnesprennent du temps pour te répondre et te conseiller tu les insultes. En plus c'est pas fini après tu nous prend pour des c** en nous disant que c'est toi qui a dessiné ton image alors que c'est celle de Bakuryu dans Br3, d'ailleur c'est mon perso préféré alors je te la pique pour me la mettre en fonds d'écran.

A jamais et pas du tout ravis de t'avoir connu :mrgreen:
Akai Kyuusei, étudiant de Konoha no Kuni

Peu importe que mon sang ne sois pas de noble lignée, du moment qu'il est puissant.
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »