Yureka Hyuuga (postulante à konoha)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Yurika Hyuuga

Message par Yurika Hyuuga »

Prénom: Yureka
nom: Hyuuga

Surnom: Yure

Sexe: femme

Âge: 16 ans

Taille: 1m55

Poids: 45 kg

Nindo: Le sage cherche, l'imbécile sait...

Déscription: jeune, belle et avec beaucoup d'humour (parfois déplacer même), cheuveux chatin foncé rougit avec un magnifique sourir rempli de bonheur...

Caractère: d'une humeur le plus souvent agréable il ne faut tout de même pas trop l'embêter elle est quelque peu suscéptible.

Qualités: Aime faire les choses à fond quand ça lui plait et de bonne humeur.

Défauts:Timide (pas toujours un défaut), Naïve, timorée et tombe trop facilement amoureuse ...

Histoire:

Yureka vécu heureuse avec ses parents et son frère Trunks, ses parents étaient de célèbres
Ninjas car ils faisaient partie des clans les plus fort de Konoha, sa mère était une hyuuga et son père un uchiwa, c’est donc pour sa qu’elle était plus hyuuga et son frère plus uchiwa. Mais un jour un tragique ses parents se firent tuer par des ninjas de Kiri no kuni lors d’une promenade, Heureusement Yureka était jeune mais elle avait quelque souvenir de ses parents, elle et son frère furent séparer, Yureka fut héberger par son cousin et les parents Valt hyuuga qui l’hébergèrent à contre cœur.

Le temps passa et Valt et Yureka avait le même âge mais Valt était chuunin et elle allait commencer sa formation de ninja, elle n’avait pas de nouvelle de son frère mais elle pensait qu’elle le reverrait à l’académie de Konoha, où enseignait son cousin et ami Valt…

Yureka fut entraînée par les parents de Valt et continua seule pour devenir forte pour rentrer dans l’académie, pour retrouver son mais surtout pour venger la mort de ses parents… :evil:
Dernière modification par Yurika Hyuuga le mar. 31 mai 2005, 18:22, modifié 2 fois.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Alors j'ai pas lu que le début à cause des fautes d'ortoggraffe, déja mon premier conseil va lire le réglement ! Puis corrige les fautes après tu auras d'autres conseils de ma part. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi y'a deux presentation identique?
Donc je m'en va aller suprimer l'autre.
Dommage pour Nadzuro qui avait bien résumer les erreurs a corriger.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

A part va lire le réglèment.. je voix pas trop quoi dire...

Tu saurais ainsi qu'il n'y a pas de rouge dans le code des couleurs..
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

Haoru Keitjiwa a écrit :Dommage pour Nadzuro qui avait bien résumer les erreurs a corriger.
aaaaah je suis vaaaaaaaaincus ! j'étais heureux d'avoir put tout mettre avant tout le monde, j'étais fier!! je me suis dit que j'étais un homme nouveau, mais tous mes efforts sont tombés en pièce :p

Edit Haeru : c'est triste la vie hein XD
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »