Keiryaku

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Keiryaku

Message par Keiryaku »

Nom: Inconnu

Prénom: Keiryaku

Poids: 60 kg

Taille: 1m75

Age: 15 ans

Localisation: Kiri No Kuni

Description:
Yaku a 15 ans, est un boulet dans l’âme… Le pire des bakas! Tellement bête qu'il a raté 3 examens genins (voir histoire) et c'est pas fini! Physiquement, il est roux, grand, mince malgré tout ce qu'il bouffe! Cet énergumène adore rire, faire des farces, et surtout, ce qu’il aime par dessus tout c’est manger !!! Vous vous douterez bien que ses endroits préférés sont la boulangerie, la boucherie-charcuterie...

Image

Histoire:
Un jour, un enfant d’une dizaine d’années, fit son apparition dans un village peu connu du nom de Kaihatsutojoukoku.
Cette endroit oublié, sûrement due à la difficulté de son nom, était rempli d’étranges personnes aux capacités mystiques…
Malgré le faite, que ces gens étaient les seuls à pouvoir prononcer le nom de leur pays, ils étaient aussi les seules à pouvoir manger un boeuf a eux tout seul!
Ce dernier blessé et affamé, tomba dans un profonds commas qui le laissa amnésique. Ses origines et son histoire restèrent inconnues...

Il fut recueilli par un couple de paysan qui le soignèrent et l’élevèrent comme leur propre fils.
Au fur et à mesures que les années passaient, il se révélait de plus en plus inventif et farceur, on le surnomma donc Keiryaku.
Le mome était normal, il avait des jambes, des bras, un tronc et une tête comme tout le monde, mais qu'est-ce qu'il était bête! On n'avait jamais vu celà ici! L'être le plus bête au village, que dis-je au monde! Le pire, c'est qu'il ne le faisait pas exprès! Il n'était pas doué... On n'y pouvait rien!

Image

Un jour, tout à fait par hazard, il découvrit qu’il avait été adopté. En effet, lorsqu'il se rendait dans son endroit favori, c'est à dire la cuisine, il surpris la conversation clef.

Dans son village, tout le monde connaissait Keiryaku, il était tellement connu qu’on lui attribua un surnom : Boulet-man. Celui-ci ayant un QI nettement supérieur aux autres, environ – 10, compris très vite que ce pseudo signifiait qu’il était très intélligent…

A 10 ans il décida d’aller à la recherche de son passé mais avant, il promit de délivrer le village des Sanzoku. Ceux-ci étaient les plus grands bandit du village, ils faisaient trembler tous les villageois …
Donc, Yaku prépara, avec ses amis qui étaient plus agés, et surtout plus fort que lui, une stratégie pour exterminer cette bande.
Dès qu’elle fut au point, ils se rendirent tous derrière le bâtiment principal, et la vengeance commença.
Boulet-man détourna, à sa façon, l’attention de tous les gardes, pendant que ses compagnons les tuaient par l’arrière. Les têtes volaient, le sang se répandait par terre, une vraie boucherie…
Après dix minutes, ils étaient tous mort.
Keiryaku, n’ayant pas manger le matin, ne put s’empêcher de goûter les cadavres…
Après avoir déguster tous les corps, toute la bande s’introduit dans la forteresse en tuant, et mangeant tout le monde.
Arrivé au dernier étage, trois ninjas protégeaient le boss final!
Pendant que ses amis s’en occupaient, Yaku réussit à se faufiler jusqu’au chef, et commença à s’attaquer a son bras.
Comme tout les chefs, celui-ci n’était pas fort… Donc Boulet-man n’eut pas de mal à le bouffer tout entier…
Il avala le dernier morceau, enfin le village était vengé !

Après avoir dit un dernier au revoir à tout le monde, il partit à la recherche de ses origines…
Key parcourut le monde entier, se fit beaucoup d'amis et aida de nombreux villages...
Celà l’endurcit beaucoup, et il augmenta très vite de niveau physique, pas mentale...

Au cours de son voyage, il se fit encercler par plusieurs déserteurs.
Il faillit mourir de peur mais quelqu’un arriva et le sauva…
C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Shitashimi.
Chaques jours, il s'entraînait avec lui, l'accompagnait dans ses missions...
Souvent, Shitashimi lui disait qu’il ferait mieux d’aller dans une académie de ninja, mais celui-ci ne l’écoutait jamais, il voulait rester toute sa vie avec son héros.

Un jour, dans un combat acharné, Boulet-man se fit capturer par les Karugas, de célèbre déserteurs...
On l’emmena dans une réserve en pleine nature, et le tortura.
Il crut mourir mais Shitashimi, arriva au bon moment et se battut pour le sauver.
Yaku, eut juste le temps de partir, mais il entendit le cris de son ami agonisant…
Il se retourna affolé et le vit tomber à genou, puis mourrir avec un sourrire sur les lèvres … Surement une façon de dire un adieu à son disciple, mais avant tout, son ami...
Keiryaku tomba à son tour et pleura toutes les larmes de son corps puis soudain il se rappela de ce que son sensei lui répettait toujours : « Tu es très fort tu sais, tu ferais mieux d’aller dans une académie de ninja au lieu de rester avec moi… »
Il décida donc d’accomplir ce qu’il aurait du faire depuis longtemps en souvenir de son maître…
Il fut donc envoyé à l’Académie du village de Kiri No Kuni.

Le pire des boulets arriva au village du brouillard!
Pendant ses trois années, il rata tous les examens genins, mais qu’est-ce qu’il s’amusait en cours!

Il put faire connaissance avec plein de monde! Il avait enfin pleins d’amis!

Durant les cours, les conneries s’enchainèrent les unes après les autres. Même dans la ville on le connaissait pour sa grande intélligence!

Tout allait comme sur des roulettes jusqu’au moment fatidique où encore une fois, les Karugas, envahirent le paisible village...
Que de sang! Les maisons brulées, l’académie brulée! Mizukage eut juste le temps de réunir les survivants pour les envoyer dans différents villages...
C’est comme ça que Boulet-man connu Iwa No Kuni.

Il y resta le quart d’une année.
L’ambiance n’était pas comme à Kiri... Malgré les quelques amis qui étaient venus avec lui, Yaku s’embêttait royalement en cours...

C’est pour ça, qu’un jour, il décida de retourner chez lui... Arrivé aux portes d’Kaihatsutojoukoku, il sombra en larmes... Son ancien village était en feu...

Il courrut à travers les flammes vers sa maison. Dès qu’il fut à l’intérieur, il put voir ses parents adoptifs enlacés par terre. Keiryaku s’avança vers ceux-ci et constata qu’ils étaient... mort...
Soudain, Yaku entendit le cri d’une femme dehors. Il sortit à toute allure et vit un grand homme découpé sauvagement cette femme...

Key, énervé, lui demanda qui il était! Celui-ci le regarda, d’un air dégouté, et lui répondit qu’il était Saitsu, un shinobi des Karugas...
A ces mots, Yaku se mit dans une rage démentiel! Se controlant plus, il sprinta, avec un kunai à la main, vers le sale déserteur! Ce dernier n’eut aucun mal à l’envoyer valser dans les airs...
Boulet-man au sol toussa du sang. Son adversaire s’approcha lentement du mourrant.

”Tu vois ton infériorité! Une sale larve ne peut rien contre moi!”

L’enfant au sol lui jeta un regard tueur.

”Arrête de parler!”

Il lui jeta de la terre dans les yeux, puis enchaîna sur une balaiyette.

Son adversaire surpris glissa et tomba au sol.

"Idiot! Tu as affaire à un grand... Etudiant..."

”Alors là, c’est la meilleur! Un petit shinobi! J’ai affaire à un vulgaire ninja! Tant mieux! Je vais pouvoir expérimenter ma nouvelle technique...”

Il se releva, et fit pleins de signes compliqués à la vitesse d’un jounin.

”DOWASURE NO JUTSU!!!!”

Tout d’un coup, Yaku se pétrifia. Dans sa petite tête, tout semblait bisarre... Il revoyait sa vie défilée, de sa naissance à l’entrée à Kiri puis à Iwa ... Tout lui revenait en tête, tout sans exception!
Qu’il avait passé de bon moment, lors du voyage des étudiants, avec ses amis, où à l’arrivée au pays de la terre, à la cérémonie...

”Hé! Il y a un autre mort ici!”

*Hein? Je ne suis pas mort...?*

Il bougea un doigt puis une main puis...

”Nan! Il est pas mort! Vite apportez de l’eau!!”

Quelques goutes d’eau tombèrent sur le visage du boulet... Il ouvrit les yeux...

”Hein... Ma... Maoru...?”

”Quoi?? Comment tu connais mon nom toi!?”

Keiryaku sourit... Celà faisait un bail qu’il ne l’avait pas revu... Tellement longtemps, que Maoru ne se souvenait même plus de lui!
Il se releva péniblement et dit...

”Les autres sont vivants...?”

”Bien sûr! A l’arrivée des méchants, on est tous partit se cacher dans les cavernes... Sauf quelques uns qui périrent...”

Yaku marcha tranquillement et vit l’ancien du village...

”Kyuuyakuseisho...? Tu... Tu as bien vieilli...héhé... "

Bah! Dit donc! L'ancien avait un nom aussi compliqué que le village!

"Keiryaku...??? "

"Exacte... "

"EH!!! LES GARS, BOULET-MAN EST DE RETOUR!!!!!"

Pleins de gens, s’approchèrent, quelques uns pleuraient... Ils se rapellèrent encore de son action contre les Sanzoku...

Après avoir retrouvé tout ses amis, il cranait en leur racontant tout ce qu’il avait vécut, toutes les techniques, de base bien sûr, qu’il avait apprise et leurs proposa de faire une démonstration.

"Ahahaha!! Regardez! Je vais prendre ton apparence Maoru!"

Il se leva et voulut faire le Henge No Jutsu, mais rien! Il ne se rapellait plus d’aucune technique! Comment celà se faisait-il???

"Héhé... Heu... Y a un blem là!"

Soudain une parole lui revînt en tête.

*Je vais pouvoir expérimenter ma nouvelle technique...*

Non! C’est impossible! Sa technique ne pourrait faire ça!
Malheuresement, c’était la seule réponse logique... Mais alors... Pourquoi le Karugas, lui aurait-il laissé la vie sauve? Quelqu’un l’aurait-il tué?
Celà restera un mystère...

Tous ses amis se moquèrent du boulet! Encore une fois, il pensèrent qu’il leurs avait fait une blague!

Après, avoir aidé les villagois à reconstruire le village, Keiryaku repartit en quête de réaliser le voeux de ses proches, mais maintenant de lui même, pour venger tous les innocents des Karugas!!!!!! C’est ainsi qu’il retourna dans une académie ninja, mais cette fois celle de Konoha No Kuni.
Dernière modification par Keiryaku le sam. 25 juin 2005, 18:53, modifié 8 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

les places ne sont pas à réserver...

ce n'est pas à qui poste le plus vite mais à qui poste le mieux :x
Keiryaku

Message par Keiryaku »

LOOOL! Je sais je sais t'inquiette pas ^^.
Mais là je suis en train de créer mon histoire... :D
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

le mieux aurait été de poster quand tu as fini...
Keiryaku

Message par Keiryaku »

Très juste j'aurais du... Mais un des modos m'a stressé comme quoi il n'y allait plus avoir de place ect... Donc... (le modo se reconnaitra ;p)

Sinon j'ai fini mon histoire! Merci de me dire, si c'est bon :D

(dsl pr les fautes j'ai pas eu le temps de la relire... XD)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

hum... déjà le coup du gosse orphelin (encore un, snif).

Mais le truc incohérent c'est quand tu dis qu'un jour il apprend qu'il a été adopté... sauf que si ils l'ont trouvé à dix ans... ben à 10 ans tu sais quand même que tu as eu d'autres parents avant ou que c'est pas t'es parents...
j'ai pas lu après.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

La localisation n'est pas bonne. Ici ce n'est pas Kiri mais Konoha.

J'adore l'image que tu as jointe.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Moi aussi j adore ton avat et ton image
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Anonymous

Message par Anonymous »

On est pas la pour dire si les images sont bien ou pas, mais les baladeurs, on s'en fou ? ou c'est pas autorisé ? :P
Keiryaku

Message par Keiryaku »

MDRRRRRRR!!!!!!!!!
Ah lalala!!! Laurent t'avait bien raison mdr!!!!

Bon je m'explique...

Dejà merci pour les compliments sur les images ;p.

Deuxio, quand Haeru Mikomi dit : Mais le truc incohérent c'est quand tu dis qu'un jour il apprend qu'il a été adopté... sauf que si ils l'ont trouvé à dix ans... ben à 10 ans tu sais quand même que tu as eu d'autres parents avant ou que c'est pas t'es parents...
Je sais pas si tu as lu, mais Yaku est un vrai boulet! Le pire qu'il soit! Enfin vous verez bien si vous m'acceptez... ;p

Et tercio, "La localisation n'est pas bonne. Ici ce n'est pas Kiri mais Konoha."

Je le sais très bien que c'est konoha ^^.

Une petite explication s'impose...

Avant, j'étais sur un autre forum naruto, jusqu'au jour et ca m'a gavé, donc je me suis barré. Mais je m'étais trop attaché a Yaku, c'est pour ça que j'ai décidé de raconter son périple dans cette histoire(qui a le même début que sur l'autre forum ;p)... comme quoi il est d'abord allé a kiri puis a iwa ect... :D Et après a Konoha :D

J'espère que vous avez bien tout compris :D
Sinon n'hésitez pas a redemandez ;p
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

hum......bah vi mais au final il est à Konoha donc la localisation ne peut pas être Kiri au moment où il est à konoha lol


Sinon j'ai vu du orange dans l'histoire, or dans notre jeu de couleur le orange n'existe pas, c'est à changer
(Leolio, implacable sur les couleurs)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Keiryaku

Message par Keiryaku »

hum......bah vi mais au final il est à Konoha donc la localisation ne peut pas être Kiri au moment où il est à konoha lol <--- Je me suis déjà expliqué... XD et comme j'explique très mal, le mieu serais que tu lises l'histoire AU COMPLET ;p.
Tu comprendras après...
En ce qui concerne le orange, je l'ai mis pour dire que c'est quelqu'un d'autre qui parle... Pour que ça fasse plus clair... XD Enfin bref c'est pas grave je vais changer :D
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Tiens un revenant ^^ Salut, bonne bio j'ai tout lu ^^ sinon bonne chance ^^
Keiryaku

Message par Keiryaku »

Mici mon pitit Valt! ;p
Merci, j'ai hate d'être accepté! Je tiens plus en place mdr!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Bonne histoire...assez inovatrice..mais quelques points ne vont pas :
A 10 ans il décida d’aller à la recherche de son passé mais avant, il promit de délivrer le village des Sanzoku. Ceux-ci étaient les plus grands bandit du village, ils faisaient trembler tous les villageois …
Donc, Yaku prépara, avec ses amis, une stratégie pour exterminer cette bande.
Dès qu’elle fut au point, ils se rendirent tous derrière le bâtiment principal, et la vengeance commença.
Boulet-man détourna, à sa façon, l’attention de tous les gardes, pendant que ses compagnons les tuaient par l’arrière. Les têtes volaient, le sang se répandait par terre, une vraie boucherie…
Après dix minutes, ils étaient tous mort.
Keiryaku, n’ayant pas manger le matin, ne put s’empêcher de goûter les cadavres…
Après avoir déguster tous les corps, toute la bande s’introduit dans la forteresse en tuant, et mangeant tout le monde.
Arrivé au dernier étage, trois ninjas protégeaient le boss final!
Pendant que ses amis s’en occupaient, Yaku réussit à se faufiler jusqu’au chef, et commença à s’attaquer a son bras.
Comme tout les chefs, celui-ci n’était pas fort… Donc Boulet-man n’eut pas de mal à le bouffer tout entier…
Il avala le dernier morceau, enfin le village était vengé !
....j'aime mais alors pas du tout ce passage..désolé ^^ Sit u pouvait le modifié un peu pour a la limite le rendre plus credible...
Il lui jeta de la terre dans les yeux, se releva, fit quelques signes et cria.

”SUITON!!!”

Son adversaire surpris glissa sur l’eau et tomba au sol.
..pas de techniques... même pas si tu les avaient et qu'elle ont disparu...à moins qu'il les est rever... ^^

Voila donc modifie ca et c'est bon pour moi :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »