Akino Orenji

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Akino Orenji

Message par Akino Orenji »

Nom: Akino
Prénom: Orenji
Age : 12 ans
Sexe: Masculin

Description : Akino Orenji est un garçon de 155 centimètres.
Son visage est allongé avec des yeux noirs profonds, son nez est assez grand et il a une bouche normal. Ses oreilles sont grandes.
Ses cheveux sont mi-longs, ils lui arrive aux épaules. Son poids, il pèse 45 kg. Il est donc de poids convenable pour sa taille.
Il a également des bras un peu musclés et de grandes mains avec une bagues au pouce droit. Ses jambes sont grandes et maigres et a de grand pieds. Concernant ses habits, il possède une chemise et un pantalon noir.

Histoire :
Akino Orenji est né dans la forêt de Konoha. Ces parents avaient une petite maison que son père avait construite de ces mains. Elle n'était pas grande mais ça leurs suffisaient. Ils avaient une vie assez paisible. Un jour, en revenant d'une promenade avec son frère, Orenji aperçut des flammes au loin. Son frère et lui courrirent à toute vitesse pour voir ce qu'il se passait. En effet, c'était leur maison qui avez brûlée. Heureusement leurs parents étaient également sortis. Plusieurs indices pouvaient laisser penser que l'attaque provenée de shinobis. En effet, les traces de pieds ainsi que des armes, tels que kunai, ont été retrouvé. La famille Akino ne savait pas pourquoi des ninjas avaient brûlé leur maison. Peut être une histoire avec le père d'Orenji lorsqu'il fût plus jeune.
Maintenant, ils sont obligés de trouver un endroit où vivre.

Orenji a 12 ans et vit désormais dans une petite ville de province près de Konoha avec sa mère Yumi, 28 ans, son père Waga, 30 ans et son frère ainé Ren 18 ans. Sa mère est une très joli jeune femme avec des cheveux blonds étincelant et son père un homme qui avait quasiment donné tout ces traits physique à son fils. La famille Akino vit d'agriculture et de pêche. En effet, Orenji travaille dans les champs comme son père et tous ses aîeux avant lui. Il rêvait de partir pour la grande ville la plus proche, Konoha. A part travailler dans les champs, Akino Orenji aime beaucoup se balader à pieds sur les petits chemins de son village, Fuyu.
En plus de se balader, il allait de temps en temps à Konoha pour jouer avec ses amis, Renji, Shua et Fumei. En effet, Orenji s'amuse beaucoup ses amis lorsqu’il n’aide pas ses parents aux champs. Quand il n'est pas au champs ou à Konoha, le cadet Akino s'amuse avec Ren. L'ainé lui apprend quelque tour de passe. Par ailleurs, Orenji est en admiration devant son frère qui est devenu quelqu'un d'important dans son village.

Pourtant, un jour, alors que le jeune Akino revenait de Konoha, il aperçut un groupe de personnes masquées qui se dirigeait vers son petit village. Lorsqu’il arrivait à Fuyu, il était trop tard. Tout le monde était mort y compris les parents et le frère d’Orenji. Soudain, il entendit le bruit d’un claquement de porte. Pensant qu’il restait des survivant, Orenji se dirigea vers l’endroit où il entendit du bruit.Seulement, c'était Ren qui agonisait. Il mourut sous les yeux de son petit frère. Orenji n'en revenait pas, voir autant de mort le dégouter. Il se mit à en vomir. Cependant, tapis dans l’ombre, croyant qu'il n'y avait plus personne, un ninja ennemi attaqua Orenji. Le jeune Akino arriva peiniblement à esquiver l’attaque du shinobi. Le garçon se mit à courir vers le village le plus proche, Haru pour avoir de l’aide. Cependant, le ninja poursuivit Orenji. L’ennemi le traqua, ne lâchant pas sa proie tel un tigre affamé. Il toucha Orenji au mollet grâce à un kunai. Arrivant devant la porte du village de Haru, il ne trouva pas d'aide. Le chef du village, Shun, ne voulait pas l'aider par crainte de voir Haru être dévaster par ces shinobis. Le petit Akino repartit et esseya de trouver de l'aide en vain. La course poursuite continua toujours.
Le jeune Orenji continua de fuir. Il trébucha sur des racines des arbres de la forêt voisine. Le ninja ennemi finit par le rattraper. Au moment de lui donner le coup de grâce, quelqu'un arriva pour le sauver. C'était un ninja de Konoha. Celui-ci se retourna pour lui demander si tout aller bien. Akino lui répondit que oui puisqu'il était là. Aprés une lutte acharnée, le ninja de Konoha vainquit l'ennemi et emmena le jeune garçon avec lui à Konoha.

Depuis ce jour, Orenji a décidé de devenir un ninja de Konoha afin de pouvoir protéger les plus faibles.

Nindo : La patience est un bon reméde

Caractère : Akino Orenji est un garcon d’une grande sagesse, quelqu’un de très calme qui préfére analyser l’environnement, le déroulement de chose au lieu de foncer tête baisser dans le combat. C’est également un homme qui est droit dans ses actes, fait toujours le bon choix (tout du moins il essaye de faire toujours le bon choix). C’est quelqu’un qui va jusqu’au bout des choses, il ne lâche jamais l’affaire. Il est très courageux, il prends toujours la défense des plus faible. C’est aussi quelqu’un d’une grande générosité et n’hésite jamais à donner au plus démuni.

Ce qu’il aime : voir les gens heureux

Ce qu’il n’aime : voir les gens malheureux
Dernière modification par Akino Orenji le mer. 01 juin 2005, 18:34, modifié 10 fois.
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Bon je faits que passer même si c'est pas mon village mais je pense que tu devrais lire les règles aérer ton texte et l'agrandir, regarde les autres présentation et mettre nom, prénom, .... en gras va voir dans réglement sinon c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

voila je t'ai fait les modifications nécessaire pour le BBcode.

Ensuite le monde de naruto est un monde a part, donc pas de Japon
:P .
Il n'y a aussi aucune date réel...donc faut enlevé ca.

Sinon histoire correct, mais un peu courte...situ pouvait la rallonger un peu :wink: .

Et enfin il y a beaucoup de répétition du prénom "Orenji"..essaye de trouver des sinonyme, du genre "le jeune homme", ou "le garcon"...ect...

voila donc fait ses quelques midifications et ca devrait etre bon.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'en ai marre, Haoru fait mon boulot >___<

juste pour dire qu'une phrase comme ça :
Il est donc de poids convenable pour son poids.
fait un peu bizarre ^-^"
Akino Orenji

Message par Akino Orenji »

Voila j'ai fait les changements.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je sais pas... la formulation est bizarre et y'a des fautes

au épaule
et pour le style :
Akino Orenji est un jeune garçon de 12 ans, voici son histoire. Il a 12 ans et vit
c'est comment dire.. pas très esthétique ^-^"

(ce sont des EXEMPLES ça ne veut pas dire qu'il faut changer que ça.)
Akino Orenji

Message par Akino Orenji »

ok c'est réglé
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

mouai, un peu cliché l'histoire de la vengeance, et un peu courte l'histoire aussi....ton BG n'est pas très orignal, essaye de développer un peu plus, inspires toi des BG acceptés...
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Je dirais même plus c'est d'un banal ! Moi à partir de cette bio je n'accepterai plus ce genre de bio.

Edit Haeru : moi chais pas si c'est banal XDDD j'avoue ne pas avoir lu XDDD
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

oui c'est vrai, trop de vengeance tue la vengeance....mais puisque c'est le but de toute vengeance ... :? hum je vais me coucher moi :arrow:

Edit Saito: Et plus vite que ça mdr
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Akino Orenji

Message par Akino Orenji »

j'ai fait quelques changements.
Akino Orenji

Message par Akino Orenji »

j'ai changer le motifs du pourquoi il voulait être ninja.
C'est que le motif de la venegce est trop facile.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Bon, moi de mon cotés ça me parait ok, faudrait juste mettre ta signature à jour, juste une chose également on a l'impression que ton perso nait à douze ans : Tu devrais rajouter de détails de sa petite enfance après pour moi ce sera bon :D

Courage tu y es presque :wink:
Akino Orenji

Message par Akino Orenji »

Voilà j'ai fait les rectifications
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Euh désolé de mettre mon grain de seul de Yukien, mais je ne vois pas trop où tu as rajouté pour parler de ton perso avant ses douze ans :? .

Sur ce je retourne à mes bonhommes de neige et :arrow: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »