La Taverne des ptits comiques

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Ce bar est situé à deux rues de l'académie. Il est d'apparence plutôt miteuse à l'extérieur, la pancarte d'entrée rongé par le temps, les briques des murs qui s'effritent, une porte qui grince. L'intérieur est quand a lui convenable, propre, régulièrement entretenu. L'endroit mesure environ 25 mètres de long pour 15 mètres de large. On peut y distinguer plusieurs partie: Tout d'abord, sur la droite, une zone constituée du bar, de tables et de chaises; une autre zone, sur la gauche cette fois, est constituée de poufs (les fauteuils ^^) qui forment un arc de cercle (on notera que chaque soir, la disposition des poufs change); Lorsqu'on se déplace vers le fond de la salle, on trouve une scène qui occupe toute la largeur de la pièce. Cette scène accueille chaque soir des étudiant et des villageois se donnant en spectacle, en particulier des comiques. La dernière partie, quand a elle, se trouve au fond a droite, il s'agit en fait des toilettes.

Le barman ne se savait pas comment il s'appelait. Un jour qu'il servait un alcool a un client, il vit, sur l'étiquette, marquée un nom fort original. Il l'adopta alors comme pseudonyme et se fit des lors appeler Antadox. Notre barman faisait aussi office de présentateur et de jury, lors des concours qu'il organisait. A part lui, le staff de la taverne se composait d'une jeune et jolie serveuse, peut être même un peu trop jeune pour travailler jusqu'a des heures tardives (car cette taverne est ouverte de 19h à 6h). L'équipe se compose aussi d'un jeune et vigoureux videur, qui fut maintes et maintes fois recalées au concours d'entrée a l'académie.

Shuya connaissait le barman pour lui avoir sauvé la mise. Shuya s'en rappelai encore :

-Patron, donnez moi un Spécial Ninja
-Mais kes tu dis, lui. Pi t'arrête de bouger, ou jte sert rien du tout, na !
-Mais vous étés ivre? Et vous laissez cet établissement comme sa, sans patron. Et si un problème survenait?
-Mais heuuu, laisse moi tranquille
-Venez mon cher ami, il va falloir vous expliquer devant les forces de l'ordre

A ce moment Shuya fit son apparition

-Non monsieur, c'est bon. Je suis l'aide barman. Je m'occupe de l'établissement lorsque le patron n’est...plus en état
-Hum, vous n'êtes pas un peu jeune?
-Heuuu, nan. Un Spécial Ninja vous avez dit? Très bien je vous apporte sa.

Pour avoir vus le barman en servir souvent, il savait a peu près ce qu'il fallait mettre et ou se situait les ingrédient

-Alors, Ninja Cola (tm) ... Menthe ... Sirop de fraise (beurk, qui peu bien boire sa). Voila!
-Hummm, c'est pas très bon, mais enfin, tiens voila tes zenis.
-Merci, et au plaisir

Même ivre, le barman pouvait reconnaître des visages. Depuis ce jour, il considéra Shuya comme son amis et pensait avoir une dette envers lui. Pour la rembourser, Shuya lui proposa simplement des consommations gratuites ^^.

Shuya arriva, en cette belle mais fraîche nuit de printemps. Désireux de bien s’amuser, il entra dans la taverne. Il n’y avait pas grand monde.

*J’espère qu’il y aura du monde ce soir*

[HRP] Donc voila, je tente une taverne, j’espère qu’elle vous plaira. Si vous voyez des choses dans la description qui ne vont pas, dites le moi. Le but de ce topic est ici de lâcher vos meilleures blagues
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »