Page 1 sur 5

Publié : lun. 30 mai 2005, 10:24
par Driger
Prénom:Driger

Nom:Yaïko

Taille:1m72

Poids:72kg

Age:14 ans

Particularités:tatouage de tigre dans le dos

Physique: Driger est trapu mais pas gros, il a de grands yeux marrons en amandes et de longs cheveux blancs, ces deux canines ressortent, ces oreilles ont la forme de celle des félins. Il ne gagnerait sûrement pas un championnat de body-building mais possède une grande forme physique dût à sa vie dans la jungle. Il ne porte qu'un seul type d'habits: un espèce de large kimono.

Aime:être tranquille,les tigres et autres animaux, les combats, ses amis
Aime pas:les prétentieux et les personnes le regardant de haut

Caractère:calme et réfléchis, en général, mais devient incontrôlable si on touche à ses amis; toujours sur ses gardes

Nindo:le ninja est une arme, l'art du ninja est de tuer
Image

Lignée:inconnu
Histoire:On peut dire que l'histoire de Driger commençât aux environs de ses 6 ans, au moment de ses seuls souvenirs, il n'avait pas de nom à cette époque, il se réveilla dans une fôret dense et pleine d'animaux sauvages. Pendant environs 2 ans, il se débrouilla seul à travers cette jungle hostile, vivant au jour le jour dans des grottes souterraines, se nourrissant de baies et de petits animaux qu'il put attraper. Vous vous demander pourquoi ce garçon ne chassait pas? Peut être qu'il était trop petit? Non, à cette époque, il était un garçon très timide et peureux, le fait qu'il ne se rappelle pas de ces parents le rendaient immensément triste, mais le plus triste dans tous sa, c'est le fait que, tous les jours, il les attendait.

Aux environs de 8-9 ans, alors qu'il essayait de trouver sa nourriture, un tigre se trouva sur son chemin, il le regardait,assis là, sans bouger. Le garçon qui était terrifié ne bougea pas et se mit à le fixer tout en se demandant si le tigre le regardait pour juger s'il était bon à manger ou il valait mieux le laisser partir. Ils restèrent là, sans bouger durant 4 jours entiers sans manger ni dormir, enfin notre jeune ami lui ne voulait pas dormir par peur que le tigre lui saute dessus, quant au tigre il n'avait pas l'aire fatiguer. Quand le 5 ème jour se leva, le garçon s'écroula de fatigue. A son réveille, il découvrit devant lui un énorme morceau de viande et le tigre dormant à ces pieds. Bien qu'il aurait pu s'échapper à tous moments, il ne bougea pas et attendit, là, patiemment que le tigre se réveille. Lorsque se dernier se réveilla, il découvrit un morceau restant de viande sous son nez, c'était une partie de ce qu'il avait amené pour le gamin. Entonné, il regarda cette être et pencha la tête avec un air d'interrogation. Le garçon tenta alors de faire une caresse au tigre, ce dernier regarda cette petite main s'approchée de lui, tendit la tête, non pas pour la manger, mais pour se faire caresser. Ce fut là, le premier geste de courage que le jeune garçon eus.

Depuis ce jour,le garçon et le tigre ne se quittèrent plus, et le jeune homme découvrit alors qu'il n'était pas tomber sur n'importe quel tigre puisque celui ci était un tigre solitaire. Durant 4 ans, son père lui apprit à chasser, à se battre et à respecter ses adversaires quels qu'ils soient. Son apprentissage du "combat" fut long et difficile: tout d'abord il dut apprendre à être plus dure avec lui même et avec les autres, et surtout à surmonter sa peur, et pour finir, il dut aussi adapter la technique de son père faite pour un tigre à lui même. Ainsi, il apprit petit à petit que ces poings étaient bien meilleurs que ces griffes...
A partir du moment ou il se découvrit un père, notre ami ne rechercha plus ses parents, ni ne les attendit.

Le garçon avait donné un nom à ce tigre:"Driger", il lui avait choisi celui ci car la première syllabe était celle que le tigre faisait lorsqu'il était en colère.

Vers l'âge de 12 ans, son père fut tué par des braconniers, lors de cette attaque, il tenta de s'interposer mais il ne put rien faire et fut laissé pour mort à côté de la dépouille de son père qui avait été débarrassé de sa fourrure.

A son réveille, il découvrit son père étendu sans vie, mais aussi quelque chose d'étrange: ces blessures avaient guéris et il portait dans le dos un tatouage de tigre!

Il enterra son père et fit la promesse de retrouvé ceux qui avaient fait sa.

Il entrepris alors son long périple en quête d'un village ninja.
Cela faisait 6 mois que son voyage avait débuté et il n'avait toujours pas trouvé de village. Alors qu'il marchait le long d'une rivière, il vit un jeune garçon pourchassé par des loups, notre ami traversa la rivière et se mit entre les loups et le jeune homme, notre ami se jeta sur eux avec une telle férocitée qu'il les éloigna.
Le jeune garçon lui dit:"OUAH!!!!!! Merci beaucoup de m'avoir aidé, cela fait plusieurs km que je les traîne derrière moi. Ils m'ont attaqué alors que je cueillais des champignons."

" Il n'y a pas de quoi, j'étais dans les parages."

" Si, si, je te dois la vie. Mais au fait comment t'appelles tu? Moi c'est Yaiko Muran.

" Beinh moi c'est... "

" Et beinh tu n'as pas de nom?"

* Beinh non je n'est pas de prénom, Driger ne m'en à jamais donné....*

" Si, je m'appelle Driger!"

" Ah, tu vois mais tu t'appelle Driger comment?"

" Je ne sais pas."

" Bah c'est pas grave, tu trouveras un jour."

Ils se mirent alors à marcher et à se raconter leurs petites vies respectives. C'est alors que Yaïko proposa, après avoir entendu l'histoire de Driger, de lui apprendre se qu'il lui manquait: l'écriture.

" C'est quoi l'écriture?"

" L'écriture, c'est ce qui te permettra, quand tu seras ninja, de crée tes techniques, de t'informer, et surtout de rendre des feuilles de questionnaires quand tu seras à l'académie!"

Yaïko, se mit alors à lui apprendre à écrire, et ce n'était pas choses facile car Driger n'avait jamais vu un stylo, dans la fôret. Il se mit alors à étudier sérieusement durant plus d'un an, et au bout de ce temps, lorsqu'il finit d'apprendre à écrire, le moment des adieux fut venu.

En s'éloignant Driger cria: " Yaiko! Voila mon nom! Après tout tu est le premier humain que je croise qui est bon, alors va pour Yaiko. J'espère te revoir un jour."

Et c'est ainsi qu'il repartait à sa quête d'un village ninja.

Le voila maintenant devant le village de Hi no Kuni.

Publié : lun. 30 mai 2005, 11:52
par Haoru Keitjiwa
Bienvenue a Konoha ^^

ba le plus simple pour que tu soit accepter..c'est que tu refasse un peu tout et d'aller lire les conseils de présentation.

Publié : lun. 30 mai 2005, 15:43
par Driger
merci je vais y réflechir,tu pourrais me dire comment on fait pour se mettre un avatar?j'y arrive pas

Publié : lun. 30 mai 2005, 16:40
par Haoru Keitjiwa
hum farfouille un peu ^^ ya un explicatif dans le reglement et X (si ils n'ont pas été tous suprimés) topic de ce genre dans "problèmes" :wink:

Publié : lun. 30 mai 2005, 17:03
par Saito Yura
Si tu avais lu le reglement tu le saurais...

Publié : mar. 31 mai 2005, 16:21
par Driger
merci Saito Yura je l'ai lus mais j'ai pas trouvé

Publié : mar. 31 mai 2005, 16:34
par Sagara Toshiro
Mouais enfin à mon avis le plus urgent c'est que tu refasses ton BG, parce que là tout est trop court, donc tout est à approfondir. Maintenant pour l'avatar, jette un coup d'oeil dans le FAQ, à mon avis tu devrais trouver ton bonheur :wink: .

Publié : mar. 31 mai 2005, 16:51
par Driger
merci Sagara mais je crois que j'ai trouvé pour mon avatar quand a l'histoire je vais l'approffondir

Publié : mar. 31 mai 2005, 16:53
par Haeru Mikomi
en tout cas là on le voit pas ton avatar ^-^"

Publié : mar. 31 mai 2005, 17:34
par Driger
Haeru Mikomi voila pour vous

Publié : mer. 01 juin 2005, 11:34
par Driger
alor est ce que c bon ce coup ci

Publié : mer. 01 juin 2005, 11:35
par Kawauso Shinshun
bien les présentation sont fermés, donc je sais pas si tu sera pris malgré tout!

Publié : mer. 01 juin 2005, 11:36
par Haeru Mikomi
fait attention au fautes d'orthographe.. sinon, encore un orphelin :x ?

(on étudit les présentation de gens qui ont déjà posté donc si, il peut être accepté :x)

Publié : mer. 01 juin 2005, 19:04
par Valt Hyuuga
Bon, pour moi, c'est petit comme histoire, etoffe un peu plus, description physique et mental ne sont pas a exclure, puis pour le caractère etoffe aussi! Et aussi corrige les fautes, car il y en a ^^

Publié : mer. 01 juin 2005, 19:28
par Saito Yura
Surtout les fautes ! Surtout passe déja le tout sous word.