Driger Yaïko [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Driger

Message par Driger »

C'est vrai que se n'est pas son tigre qui lui à montré les joie de la famille mais c'est en regardant autour de lui, en voyant les familles d'autres animaux qu'il a compris
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'ai rarement vu des tigres élever des humains... à part dans lel ivre e la jungle :x
Driger

Message par Driger »

il y a bien des lionnes qui élèvent des antilopes alors pourquoi un tigre n'aurait pas le droit. ce qui compte pour les animaux c'est pas tellement l'espèce mais ce qu'ils ressentent: ils marchent à l'instinct!!!!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

l'instinct des tigres seraient plutôt d'avaler tout cru un être dépourvu de défense... la loi du plus fort.

edit : en plus il fait commet pour apprendre à parler :x ?
Dernière modification par Haeru Mikomi le lun. 06 juin 2005, 20:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Pas la peine de s'enerver petit-homme-élevé-par-un-tigre

Edit: On évite les moqueries de bases svp
Edit moi-même : désolée si sa passe comme une moquerie mais c'est plutôt amical
Dernière modification par Myaka Hakitchi le mar. 07 juin 2005, 22:23, modifié 1 fois.
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

C'est vrai que à la limite, on peut imaginer un tigre special... Mais etre elevé par un animal sauvage, aussi gentil soit-il, ne lui apprend, ni a parler, ni a ecrire, ni a manger normalement etc etc...


Les "enfants-loups" (Mowgly powaa) sont une réalité... Il y en a eu, pas beaucoup certes, mais ça existe...
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

yoyop^^ bah désolé je t'ai vu que récemment l'ami^^ (révisions oblige :x)

bah moi perso le tigre ça me gène pas ^^ tant qu'il s'en sert pas pour les combats :shock: les inuzuka ont bien des clebs qui causent...

enfin sans ça reprend bien tout les conseil des autres (comment ça j'me suis pas foulé! :lol: ) et puis bienvenue sur NNS 8)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Driger

Message par Driger »

Merci Uchiha, pour répondre aux autres calmement, je vais vous expliquer quelques points sur Driger:
1:Certes se n'est pas le tigre ou n'importe quels autres animales de la fôret qui lui a apprit à parler mais ce sont ces parents car je vais permettre de vous le rappeler Driger ne se souvient pas de ce qui c'est passé avant ces 6 ans donc ont peut supposer (je dit supposer car je décrirais son histoire si je suis prit au fur et à mesure du jeu) qu'il a passé son enfance avec ces parents donc entre sa naissance et ces 6 ans il à très bien put apprendre à parler
2: l'écriture il l'a apprit au cour de son voyage pour un village ninja
Voila je pense avoir répondu à toutes les questions importantes
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

si il se souvient plus comment il peut se souvenir de ce qu'il a apprit, à savoir à parler :x ?

et écrire ça s'apprend pas comme ça au cours d'un voyage... c'est long :x
Driger

Message par Driger »

J'ais l'impression que tu cherches à me compliquer la vie, d'accord j'explique:
ne pas se souvenir de son passé ne signifie pas forcément ne plus savoir parler, lorsqu'un amnésique se réveille, il ne se rappelle plus de rien mais sais très bien parler car contrairement à certaines connaissances que nous apprenons, parler est, dans notre monde, une question de survie car si on n'arrive pas à se faire comprendre, on ne peut coexister. De plus parler c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas facilement.
Pour ce qui est de l'écriture, Driger a eu 3 ans pour apprendre, de plus comme je l'ai dit je compte tout expliquer si je suis prit au cor de son histoire que j'écrirais
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ben non désolée c'est maintenant et pas après qu'il faut être cohérent...

je te complique la vie... mais c'est comme ça...

(et les muets ? ils arrivent bien à survivre non :x ?)
Driger

Message par Driger »

Oui tu me compliques la vie mais on va éssayais de faire avec :wink:
donc pour dire:
les muets ont un langage(le langage muets existe je te rappelle :wink: )
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

oui je sais, je ne parlais pas de langage mais de parler

c'est toi qui a mis ça :
parler est, dans notre monde, une question de survie
Driger

Message par Driger »

parler revient à se faire comprendre des autres donc le langage corporel rentre dedans :wink: , et si tu regarde mon histoire tu verra que je l'ai modifié :wink:
alors c'est bon ce coup ci?
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

améliore un chouillat le style, et vérifie bien l'orthographe...mais pour moi c'est bon (avis sans valeur :p)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »