Driger Yaïko [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Driger

Message par Driger »

d'accord je vais corriger les fautes, mais je tiens à signaler que se n'est pas un orphelins au sens propre du therme car on ne sait pas ce qui c'est passez avant ces 6 ans
Merci
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Driger a écrit : Histoire:On peut dire que l'histoire de Driger commence aux environs de ces 6 ans,aux moments de ces seuls souvenirs,il n'avait pas de nom alors,il se réveille dans une fôret dense et pleine d'animaux sauvages.Pendant environs 3 ans,il se débrouillera seul à travers cette jungle hostile,vivant le jour le jour dans des grottes souterraines, se nourrissant de baies et de petits animaux qu'il peut atrapper.Vous vous demander pourqoi le garçon ne chasse pas?Peut être qu'il est trop petit?Non,à cette époque il étais un garçon tres timide, le fait qu'il ne se rappelle pas de ces parents le rendait immensément triste, mais le plus triste dans tous sa, c'est le fait que,tous les jours,il les attendait.
Bon le rest de l'histoire est a peu près correct, mais il y a toujours beaucoup de fautes.

Mais ce qui me chiffonne le plus c'est ce passage ci dessus.
l'histoire de Driger commence aux environs de ces 6 an
c'est au passé que le rp ce fait...

,aux moments de ces seuls souvenirs,il n'avait pas de nom alors,il se réveille dans une fôret dense et pleine d'animaux sauvages
bout e phrase incompréhensible....cela laisse comprendre qu'il se reveille dans une foret dense car il n'a pas de nom :? :?
le jour le jour
...AU jour le jour...
Vous vous demander pourqoi le garçon ne chasse pas?Peut être qu'il est trop petit?Non,à cette époque il étais un garçon tres timide
hum...c'est pas prce que t'est timide que ca va t'empecher de chasser...à la limite peureux ou sensible (donc il aime pas tuer des animaux..)...mais timide :? :?

Donc je pense que le mieux c'est que tu relise entièrement ta présentation et que tu l'améliore nettement.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Driger

Message par Driger »

et voila je pense avoir fait les rectifications que l'on m'a conseillées , c'est bon maintenant? :?: :|
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Moi les fautes m'empechent de lire désolé mais il y a toujours le fait aussi qu'il ne chassait pas car il avait peur, c'est un peu bizarre, après c'est mon jugement, libre aux autres modos de dire le leur!
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Je me suis également arretée dés la première ligne de ton histoire à cause des fautes (tu arrives même à en faire dans la description!) et de la forme absolument execrable...

Enfin bon, j'aimerais juste te faire remarquer que les tigres sont, en général et sauf en période de reproduction, solitaire, contrairement aux lions...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Yoo!

Je suis un squatteur de Konha venu de Suna.

Mai Chaguan : Je vois que tu t'y connais en tigres....

Sinon j'ai deux choses a dire :

1° IL Y A TROP DE FAUTES!!!!

2°17 ans c'est trop vieux pour rentrer a l'académie.

Bon, bah, sur ce je me tire et retourne dans mon barbecue infini.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bon pour les fautes tu es au courant qu'il y en a trop :wink: , sinon ta description est beaucoup trop courte, tout comme ton caractère. Donc à rallonger, pour rentrer au pays des termites :mrgreen: :lol: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

La signature n'est pas en règle il me semble.
Driger a écrit :On peut dire que l'histoire de Driger commençait aux environs de ses 6 ans, au moment de ses seuls souvenirs,il n'avait pas de nom à cette époque, il se réveilla dans une fôret dense et pleine d'animaux sauvages.Pendant environs 3 ans,il se débrouillera seul à travers cette jungle hostile, vivant au jour le jour dans des grottes souterraines, se nourrissant de baies et de petits animaux qu'il peut atrapper.Vous vous demander pourqoi ce garçon ne chassait pas?Peut être qu'il était trop petit?Non,à cette époque il étais un garçon tres timide et peureu, le fait qu'il ne se rappelle pas de ces parents le rendait immensément triste, mais le plus triste dans tous sa, c'est le fait que,tous les jours,il les attendait.
Donc, ses souvenirs commencent à l'âge de 6 ans et il est seul et perdu. Ok, pas de problèmes. Mais s'il ne se rappel rien, comment ses parents peuvent-ils lui manquer ? Il est donc censé n'avoir aucune conception de la civilisation, et donc des relations parents-enfants.
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Nom d'éditions : 19 :shock: Au lieu d'éditer plein de fois pour pas grand chose édite une fois et refait tout bien.
Driger

Message par Driger »

j'ai passé le texte au correcteur d'orthographe, quand à ma description je vois pas ce qui lui manque... pour informations je sais que les tigre vivent en solitaire les trois quart du temps donc quand je dit que c'est un tigre solitaire c'est parce que celui ci n'a jamais vu personne
Quand au fait qu'il attendait ces parent alors qu'il ne les à jamais vu c'est parce que chacun de nous c'est que l'on ne vient pas au monde par hasard et c'est en contemplent les autres que l'on découvre que l'on peu t'être aimé, c'est comme sa que Driger c'est mis en tête d'attendre ces parents
sa va mieux là?
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'avoue avoir du mal à lire tes posts et ta présentation ^-^" à cause des fautes ^-^"

* a mal aux yeux :x
Driger

Message par Driger »

pour ce qui est de l'histoire j'avoue dans ce cas que je comprend pas car je viens de le passez au correcteur d'orthographes pour ce qui est des postes je vous faits de humbles excuses
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Alors, les points sont tes amis...
Ensuite.. la concordance des temps...
Après une virgule ou un point, on met un espace.

Google te souligne en vers pour les espaces après les virgules et le spoints...


Corrige tout ce qu'on t'as dit, et pas seulement l'orthographe.
Driger

Message par Driger »

voila j'aimodifié un peu mon histoire et éssayé d'e corriger les fautes. c'est bon ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Mais si il vit dans la forêt comment voit-il la civilisation humaine ? et ce n'est pas son tigre ( solitaire) qui lui a montré les joies de la famille, enfin bref ...
Sinon je crois que la signature n'est pas en règle because: pas de lien
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »