Présentation de Naro Uchiwa

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Akino Orenji

Message par Akino Orenji »

Nom : Uchiwa
Prénom : Naro
Age : 12 ans
Sexe : Masculin

Description: Naro Uchiwa est un jeune garcon de 12 ans. Il mesure 155cm et pése, approximativement, 50kg. Naro a les cheveux et les yeux noirs comme tout les membres du clan Uchiwa. Il a les cheveux mi longs. Au point de vu vestimentaire, Naro posséde une veste noir avec dans le dos l'embléme des Uchiwa, un éventail. Il a également un bermauda beige où il peut accrocher un étui pour les shurikens. Concernant ces mains, il a un anneau droit le pouce droit et un tatouage, qui représente le Ying et Yang à l'intérieur du poignet droit.

Histoire : Naro Uchiwa est né à Konoha. Il est le fils unique de Yamanaka, sa mére, et de Shunsuke, son pére. Shunsuke est l'un des arriére arriére petits fils de Ryô qui fût l'un des fondateurs de clan Uchiwa. Naro aime beaucoup ses parents dont son pére espére beaucoup qu'il rentre un jour à l'académie. Son pére estime qu'il a encore beaucoup de progrés à faire pour rentrer dans la fameuse puissance militaire de Konoha, l'ANBU.
Naro a passé toute sa vie à Konoha avec toute sa famille et le clan. Malheureusement, c'est un garcon qui a beaucoup de difficulté à se faire des amis. En effet, il passe beaucoup de temps à s'entrainer. Il sait maitrisé correctement les shurikens et les kunais grâce à son don héréditaire, le Sharingan. Seulement, il ne sait toujours pas utiliser "Katon".
Un jour, Naro et son pére sont allés à faire la pré-inscription pour rentrer à l'académie. Pour rentrer, il faut savoir maitriser une seule technique au choix. Naro décida de leurs montrer le lancer de kunais. Naro doit, au moins toucher le centres de 4 cibles sur 6. En effet, 3 cibles sont accrochées à des arbres et les 3 derniéres cachées derriére des rochers.
Naro, étant sur de lui, s'élanca. Il sauta à une hauteur d'environ 4 métres de hauts et activa son Sharingan. Lors de sa descente, il lanca les kunais avec une tel précisions qu'il arrivait à touche les 6 cibles en centre. Les inspecteurs de l'académie, voyant cela, ne pouvait refuser de l'accepter au sein de la prestigieuse académie de Konoha.

Nindo : Que chacun croit en soi et tout se passera bien

Caractére : Naro Uchiwa est un garcon trés calme qui observe toujours avant d'agir. Il se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprends et ne lâche jamais rien. Il va au bout des choses.
Naro est aussi un garcon qui a des difficultés à se faire des amis car il passe beaucoup de temps à s'entrainer.
Naro est également un garcon attentionné et attentif.
Il ne s'enverve jamais et garde toujours son sang froid.

Ce qu'il aime : Yamanaka, sa mére et Shunsuke, son pére

Ce qu'il n'aime pas : l'hypocrisie, les ninja déserteurs.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bon alors... j'ai pas tout lu mais : avatar, enlève les fautes..
Tu commences au même niveau... que tu dises que tu maîtrises des shurikens ou pas...

Tu ne peux pas encore maîtriser le sharingan.

L'histoire est beaucoup trop courte pour faire parti d'un clan :x développe :x
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Salut et welcome, alors pour faire simple : Le clan Uchiwa est plein. Et c'est pas avec une bio comme ça que je vais t'accepter. Alors met un peu d'orginalité parcque c'est plat à mourir. Ton perso ne sait pas manier ni les shurikens ni les kunais et il ne possède pas le sharigan. L'histoire est plate. Les fautes piquent les yeux. C'est trop court. Et mon avis personel, j'aime pas ! Donc déja envois un mp à un admin pour qu'il change ton pseudo, puis refait une histoire hors Uchiwa parcque tu as pas le niveau pour intégrer un clan désolé. Et c'est trop court aussi, beaucoup trop court. Bref mention : A refaire

Saito le chunin fou de Konoha.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

désolé de vous contre-dire Saito-sensei :oops: mais il me semble que les clans ont été élargis à 4 personnes, le clan Uchiwa n'est donc pas complet...
:roll:

edit Haeru : en effet ça c'est agrandit ^-^"
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Pour ce qui est des clans je ne sais pas mais c'est sur que l'histoire n'est pas tres originale et le sharingan ne s'active pas comme ca et on est tous au meme niveau au debut, cherche une autre histoire, elargie, bourre de detail, de scene de la vie quotidienne (respecte le code de couleur si il y a du dialogue) en tout cas je te souhaite la bienvenue a konoha no kuni et bon courage par la suite

Edit : Mai, Je cri solidarite au gens qui ne sont pas issu d'un clan, et aussi, venez quand vous voulez pour acheter des legumes a "Patates, Poireaux et Misashi" le magasin de legumes de la famille Misashi.
Dernière modification par Misashi Katzumoto le dim. 29 mai 2005, 18:49, modifié 1 fois.
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Bon alors c'est vrai que les clans s'aggrandissent mais là ... Sache que les clans demande une qualité de RP encore supérieur que pour les étudiants normaux.

Pour commencer, desolée, mais il n'y vraiment rien dans ton histoire...

Primo: C'est pas parce que Sasuke, quand il est entré à l'academie, il maitrisait le Katon et les shuriken que tu doit te dire que tu es pareil.

Deuxio: même lui, il ne maitrisait pas le sharingan à l'epoque donc...

Tertio: Si on enleve ce que j'ai citée precedemment, y a plus rien dans ton histoire, alors raconte (par exemple) où tu es née, qui sont tes parents, qu'est-ce qu'ils font, ta jeunesse, pourquoi tu as voulu devenir ninja etc etc...

Quatro: corrige les fautes et relis toi.



Pourquoi tout le monde va dans les clans?!!! Les gens normaux deviennent une espece en voie de disparition à ce que je vois :'( Faudrait faire des battues...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Nikizawa Kibu a écrit :désolé de vous contre-dire Saito-sensei :oops: mais il me semble que les clans ont été élargis à 4 personnes, le clan Uchiwa n'est donc pas complet...
:roll:

edit Haeru : en effet ça c'est agrandit ^-^"
:lol: :lol: :lol: :lol: on etait même pas au courant ^^

Haoru -->retourne dans sa grotte ou aucune information ne lui parvient :P
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

T'inquiéte pas Mai moi je suis normale je suis juste la fille d'une famille qui s'occupe d'une auberge et je me porte très bien
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

si ça avait été dit quelque part nan Oo ??
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

oui:
Quelques changement dans le réglement, rien d'hyper importants pour les inscrits, par contre pour les nouveaux, ça l'est.

Donc, pour les clans, pour les anciens joueurs, il vous reste une semaine à partir de ce jour pour décider si vous restez un étudiant "normal" ou si vous voulez faire partie d'un clan.

A partir de maintenant, ce choix devra être fait dès la postulation, quand c'est plus l'heure, c'est plus l'heure. Voila, donc réfléchissez bien et vite.

Qui plus est, le nombre d'inscrit par clan passe de 2 à 4.

A vos claviers !!
______________
Que vous pouvez admirer :http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=508



edit Haeru : youpii chuis pas complètement barge XDDD par contre Haoru, ça s'arrange pas :lol:

* cimente Haoru dans sa grotte :p


edit haoru : urf, haeru libère moi de ma grotte, faut que j'aille m'acheter des lunettes ca urge :lol: :lol: :lol:
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Tout comme mes collègue, surtout Saito qui est comme moi, s'occupe de l'entré dans un clan ( même si c'était que moi au debut :twisted: looooooooool)
Blague à part je pense tout comme lui, sauf que pour moi si tu continue comme ça, tu ne fera pas parti du clan Uchiwa, n'oublie pas qu'il est très respecter! Je t'aurais donner comme exemple shaka mais :? c'est pas une référence :lol: bref, fait tout ce que mes collègue et élève ont dit et après saito, ou moi ou les deux 8) vera ce qui concerne l'entré dans le clan

[Blague à part, je suis heureux que Saito m'aide, même si c'est un mal aimé/ Valt court vers la porte avant que haeru lui colle un claque!]

HRP : chais pas si il est plus mal aimé que toi :lol:

* court derrière Vlam à la main : myahahaa
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Que fait Vlam dans un monde Naruto?????

il est vrai que le clan Uchiwa est censé (j'ai bien dit censé :D ) être l'élite de Konoha donc.... logiquement c'est dur d'y entrer

bon courage ^^
Anonymous

Message par Anonymous »

Une chose à dire...

Vive les supermans...
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Nakano kyô==>bof il se prend juste pour Itachi
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Si c'est pour posté deux lignes vous pouvez le faire chez vous, à Yuki ^^!
Pour ce qu'a dit Mai, c'est totalement vrai, c'est un groupé d'élite avec les Hyuuga (HYuuga plus fort  :twisted: lol) Donc bon, je me répète, il ne reste que 5 places donc change comme nous t'avons dit et après bien nous verrons ^^

Edit Haeru : si le clan Mikomi existait il aurait été le plus fort (remarque quand on voit Haeru on comprend pourquoi c'est pas un clan XDDD)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »