Kana Okuni(la seule la vraie^^)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kana Okuni

Message par Kana Okuni »

Nom :Okuni

Prénom :Kana

Age :21ans

Taille :1m70

Poids :52kg

Nindo : « La solution tu trouveras,la foie tu pourras…. »

Points forts :Toujours prête devant l’adversité.

Points faibles :Très gourmande

Description :Les cheveux bruns très longs et lisses,les grands yeux d’un brun profond,portant des lunettes assez rondes,et des oreilles assez petites.

Physique :Grande,les jambes très fines,portant des habits de lycéennes mais sexy,les jupes fendus,et le haut décoleté quand elle est en forme,un physique de mannequin mais cache une profonde cicatrice sur le torse car elle était tombée atant petite c'est pour ça.

Caractère :peureuse,sociable,mystérieuse,gentille et surtout trés spontanée mais courageuse.

Histoire :Kana petite fille du clan KAWASATSHI,est une étudiante hors pair et une fille de très bonne famille,depuis l’âge de 5 ans elle rêve de devenir une ninja comme son père fut l’être autrefois,elle était toujours en admiration devant lui,à chaque fois qu’il esquivait un coup de ses disciples,elle était toute émoustillée par ce qu’elle voyait,mais un jour tout ceci allait s’écroulait sous ses propres yeux d’adolescente pas encore mure .……,elle souffre d’un mal pas très connu,la maladie de la peur,dés qu’elle fait quelque chose ou qu’elle entreprend quelque chose elle a aussi tôt peur de se retrouver dans une situation délicate.

Son frère kiminagashi est l’aîné de la famille,il fait parti d’un clan de mauvaises fréquentations,ses copains sont de vrais rebelles,ils saccagent tout dans les petites ban lieux de la ville de oyasagishu,ils sont très réputés pour les vols de nourritures et des petits meurtres d’animaux,son frère est aussi un ninja,c’est le sang royal de la famille qui veut ça,mais vu ce qu’il fait de ce don ce n’est pas du joli,Kana s’inquiète toujours pour son frère,elle a peur qu’un jour,il devienne un assassin,ses illusions vont portés à terme malheureusement….

Un jour ou tout était paisible, elle allait à son cours habituelle,en passant par le portail de l’école,elle surprit son frère entrain de fumer un drôle de truc,on ne savait pas ce que c’était avant comme substance,c’était de la cocaïne,son frère mettait sa vie en danger,ce jour elle pensait qu’il arrêterait de faire des bêtises mais la plus grosse bêtise resterait à venir et pénétrera le cœur de Kana en morceau,elle ne sera plus comme avant désormais…..elle rentrait à la maison(c’est une toute petite maison,avec quatre pièces seulement,cuisine,salon,et chambre parents et enfants),elle déposait son sac sur son lit et s’allongeait comme si elle avait fait beaucoup d’efforts de jour la,elle repensait à ce qu’elle a vu ce matin même,elle commençait à avoir peur de plus belle comme si quelque chose de mal allait se produire cette nuit même….,elle déballa tout ce qu’il y avait dans son sac et commença à travailler sur ses cours de maths,il était 18h le soir et son frère n’était toujours pas rentré,sa mère Masaki est une femme de haut rang,elle a appris toutes les techniques de combats de ninja,quand elle était jeune,elle voulait devenir chef de son propre clan,elle faisait partie du clan KAWASATSHI,mais c’était son mari qui a pris sa place…..à cette époque les batailles faisait rages entre ninjas,sa mère a été plus d’une fois blessé lors des attaques,un jour elle me racontait qu’elle avait utilisé une technique de la foudre tellement puissante que toute une troupes de soldats fut morts aux combats,c’était la kuni go no justu,une technique foudroyante,maniant le sabre et la dextérité et la capacité mental à repousser les limites de l’attaque,j’ai été ébahie par ce qu’elle me disait,elle rêve de devenir comme ses parent un jour.

19h… l’heure du dîner approchait,son frère n’était toujours pas rentré,Kana commençait à mettre la table,sa mère commençait à mettre le riz sur la table et les tokayakis dans une assiette orné de ninjas^^,et c’est à ce moment que quelque chose allait se produire,une bombe fulmigéne brisait la vitre de la cuisine,sa mère et kana sortit de la maison qui commençait à jaillir sous les flammes,Kana ouvrit les yeux sa mère à coté fit de même,regarda de coté et vit son frère avec sa bande et dit :

-je vous hais tous dans cette famille,je vais vous tuer toutes les deux .

Kana sous l’effet de surprise comprit vite qu’il a été encore sous l’emprise de cette substance illicite,Kana commença à courir en direction de son frère et lui lança un vinshi no jutsu,une technique de vent très apprivoisé par les grands ninja,kana sous l’effet de ce pouvoir vola violemment et heurta l’épaule de pleins fouets sur le sol,son frère commença à s’approchait d’elle et sortit son sabre et l’attaqua avec celui-ci mais sa mère fit volte face et reçut la lame du sabre en plein dans la poitrine,Kana sous cette vision commença à pleurer « maman,maman non s’il te plait ne meurs pas,maman maman reste avec moi,MAMAN ……. »son frère sous le choc lui dit « ça sera ton tour la prochaine fois
-je te déteste ma sœur,je te tuerais »et il partit en direction de la ban lieux.

Kana sans maison et sans parents ne savait plus quoi faire,elle jura de se venger de son frère mais si une lueur d’espoir pouvait apparaître et l’aider à devenir une ninja,elle en serait contente et ce jour va peut être se réaliser qui sait….

Aime:les gens,les fruits,le respect,les sushis....

N'Aime pas:l'hypocrisie et la lacheté et l'irrespect des régles.
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

la bg est pas mal…
mais on peut voire que t'as pas encore lu le réglement !

le codes de couleurs ne sont pas respectés
on ne peut pas créé son propre clan (a notre plus grand désespoir à nous, les nadzuro)
des problèmes d'expressions et de concordance des temps à droite et à gauche
un avatar
ta signature
tu n'as pas de techniques, tu commences étudiante et tu as le même niveau que konoha maru dans le tome 1
bon bin épérant que tu prendra en compte les avertissements d'un panda je te souhaite tout de même bienvenu sur NNS
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Tu as pas mis la rubrique sexe, c'est trop court, l'age minimum pour rentrer a l'accadémie c'est 14 ou 15 ans, je sais plus, en tout cas 21 ans c'est trop.
Modifie ça et aplique les conseils que t'as donné Moosieur Panda le Nadzuro de chez Nadzuro!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Décidément, tout le cours de Ryuken se retrouve ici !!!

Bon je viens apporter ma petite touche à l'édifice : comme l'a dit Senryu un perso qui entre à 21 ans à l'académie c'est imposible, ton personnage ne doit pas dépasser l'age de 12 ans pour prétendre entrer à l'académie !!!
Ensuite essaye d'ettofer un peu ton caractère : une ligne c'est bien trop court ! Indique par exemple comment tu réagit avec les autres personnnes, tu peux aussi précisé pourquoi tu es si mystérieuse...
(enfin c'est un exemple mais il faudrait que tu rallonges !)

Dernier point de détail lié à la topographie : après les virgule il faut un espace !!

Bon, sur ce je te souhaite bonne chance et j'espère que tu pourras bientôt intégrer l'académie !!! Si tu fais déjà tout ce qu'on a dit, tu seras dans la bonne voie !
Un dernier conseil : Soit patiente et passe régulièrement sur le site au cas où un modo réponde ^^

A bientot !!! :wink:
Tokito Fubuki, genin de Suna
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Je apsse à toute vitesse même si je sers à rien:

21 ans?? -_-"

Description+Physique=même chose -_-"

Caractère et Physique un peu court 5 lignes chacun c'est pas mal.

Quelques répétitions, dont fille au début.

Voila de quoi te faire travailler en attendant les vrais boss d'ici.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

De toutes façons le village est fermé en ce moment
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

« La solution tu trouveras,la foie tu pourras…. »
Bon, ça doit être la foi, et non cet organe qui sert à stocker les
sucres en les trasformant en glycogène.
Et même en ayant enlevé ce "e qui change tout....
bah ça change rien : la phrase ne veux rien dire.
Pouvoir la foi ? :roll:


Moloch - pas fan d'ophélie winter
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »