Mer 24 Déc 2008 - Ichigo Minasaki (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Mer 24 Déc 2008 - Ichigo Minasaki (accepté)

Message par Ichigo Minasaki »

Nom : Minasaki

Prénom : Ichigo

Âge : 16 ans

Taille : 1m76

Poids : 65kg

Description morale : Ichigo est toujours de bonne humeur et ne semble avoir aucun problème apparent. Cependant, au fond, on sens qu'il peut devenir sérieux très rapidement dès que la situation le demande. Legèrement narcissique et provocateur sur les bords, il est toujours à l'écoute bien qu'il ne le laisse pas transparaître. C'est un ami fidèle sur qui on peut compter.

Description physique : Blond, les yeux bleus, adorant porter des vêtements amples et qui paraissent complètement étrangers aux villages ninjas. Ces vêtements lui permettent cependant une vitesse conséquente au vue du peu d'entrave dû aux vêtements. Toujours un sourire aux lèvres qui rassure beaucoup son entourage, il a cependant un regard très profond quand il doit s'énerver ce qui est rare grâce à son tempérament.

Histoire : Ichigo est né dans une famille noble d'une petite ville côtière se trouvant entre le Pays du Feu et le Pays du Vent, cependant la guerre des villages cachés leur étaient complètement inconnue. Les habitants de cette petite ville avait leur vie organisée autour du commerce côtier avec les petites îles à l'Ouest du Pays du l'Eau mais surtout tout le monde y vivait bien, grâce à l'influence de la famille Minasaki qui protégait ainsi cette petite ville de toute les agresssions extérieures.

Shogu Minasaki et sa femme Yoko eurent leur première enfant à la fin de la première grand guerre ninja. Ils le nommèrent Ichigo et il devint donc l'héritier légitime de la famille Minasaki. 4 ans plus tard, sa petite soeur, Nao, vit le jour dans ce paysage paradisiaque.

En temps que première fille de la branche des Minasaki depuis 100 ans, on lui incomba la tâche de suivre son frère et de l'aider dans tout ce qu'il entreprendrait jusqu'à qu'il trouve une épouse. La jeune Nao, en bonne héritière de la famille Minasaki, avait hérité de certaines facultés familiales réservés aux femmes: elle avait la possibilité de déceler tout mensonge dans les propos de ceux qu'elles rencontraient et servait ainsi de conscience à son grand-frère Ichigo en lui parlant directement dans sa tête vu qu'elle était muette de naissance à cause de ses capacités.

Ichigo fut introduit à l'art du combat dès son plus jeune âge. On lui inculqua les règles morales et la façon de manipuler les épées sous la forme d'une danse avec une lame longue et legere ou à mains nues. Cet art sert surtout à impressioner l'adversaire et permettre ainsi de prendre le dessus sur celui-ci, de quelques façons que ce soit: cela pouvait aller de coups déstabilisants par la difficulté de pratique ou simplement sur une provocation par les mots.

Lors des entrainements de son père qu'il observait avec le plus grand interêt pour essayer d'en comprendre les dessous, celui-ci lui repétait souvent:

"La maitrise ne repose pas sur le physique de la personne, elle repose sur l'intelligence du combatant ... Notre style de combat est un art qui ne cherches par le combat qu'à défendre ceux qu'on aiment en offrant une mort digne à l'adversaire ..."

"Oui, je le sais ... Vous me le repetez trop souvent Otousan ..."

C'est ainsi que Ichigo grandit dans un habitat paisible, bien loin de toute l'agitation du monde ninja. Cependant, un jour, au cours d'un repas familial, la grande maison de la famille Minasaki fut attaqué par un groupe de guerriers inconnus au cours de l'anniversaire fêtant les 16 ans de Ichigo.

"Fuyez !!! Ichigo, pars avec ta mère et prends ta soeur avec toi ..."

"Comme si j'allais te laisser crever !!!!"

"Ichigo, c'est un ordre, dégages !!!"

Ichigo se retourna alors et s'en alla d'un air grave en emmenant sa soeur et sa mère ...

Pendant ce temps, Shogu se retourna vers ses agresseurs ...

"Des ninjas ... La guerre des villages cachés aurait-elle repris ???"

L'homme encore vif ne leur laissa pas le temps de répendre et enchaina directement avec les techniques de la famille Minasaki ...

Shogu : "Danse n°27: L'extinction de la lame !!!"

Il se mit alors à faire danser son épée et en un clin d'oeil, se retrouva derrière les deux ninjas déguisés en gardes qui tombèrent subitement.

Inconnu : "Tu n'as vraiment pas changé mon cher Shogu ..."

Shogu : "Non, toi que je n'avais pas vu depuis toutes ces années ... Comment m'as tu retrouvé ... Tu ne toucheras pas à ma famille ... Danse n°33: la lame folle ..."

Shogu commença un enchainement de coups envers l'inconnu qui les esquiva aussi aisément que quand le jeune père évitait les coups de son fils.

Inconnu : "Tu as vraiment vieilli mon cher ami ... La lame folle m'aurait grandement affaibli il y a quelques années ... A moi: Illusion de la Lune Blanche !!!"

L'homme étonné de la faiblesse de ses coups sentit alors sa conscience s'éteindre sous la puissance de l'attaque ...

Shogu : "L'attaque de notre maître ... Tu es vraiment unnnn .......

Il tomba alors sous la puissance du Genjutsu et les sbires de l'inconnu l'attrapèrent et s'en allèrent avec. Cependant l'inconnu murmura à deux gardes:

Inconnu : "Tuez moi l'héritier ... Et je vous donnerais ce que vous voulez ..."

La mère d'Ichigo réagit rapidement et repris le contrôle du chateau grâce aux nombreuses actions de ses gardes en ne pensant pas que deux d'entres eux avait pour mission de tuer son fils unique.

Ichigo, sous le coup de la colère, décida alors de partir vers l'Est ou les passants avaient vu partir les hommes de l'inconnu pour tenter de rattraper ces ravisseurs et leur soustraire son père. Cependant, il se demandait pour qu'elle raison il l'avait emporté, en ne laissant aucun gros dégâts et sans avoir emporté autre chose.

Au moment où il allait partir et laisser tout derrière lui, sa mère lui offrit le cadeau qu'il devait avoir pour ses 16 ans, l'épée de la famille Minasaki.

"Merci Okaasan ... Elle est parfaite pour ce que j'ai à faire ..."

Et la faisant tourner dans ses doigts, il se remit en route, seul, sans se douter que sa soeur d'une part et les deux gardes d'autres parts le suivaient.

C'est ainsi qu'en arrivant dans les alentours après près d'une semaine de voyage, il arriva aux alentours du village de Konoha sans pourtant déjà la voir. C'est ainsi qu'il ressentit la présence de sa soeur.

"Que fais tu là Nao ... Pourquoi suis-je affublée d'une soeur pareille ... J'avais pas besoin de ça ..."

*Arrêtes de mentir Ichii-nii ... Tu es content que je sois là ...*

"Tu ne devrais ..."

Les deux gardes en profitèrent pour sauter vers Ichigo et sa soeur. Celui-ci prit sa soeur et la déposa sur le côté. Il passa alors derrière le dernier garde et d'un coup d'épée le blessa ne le laissant plus la possibilité de bouger.

"Je sais ... Ma mère dit de privilégier le dialogue, mais vous ne semblez pas disposé à discuter ..."

Et en esquivant les coups du second garde, il articulait doucement et sur un ton legerement moqueur.

"ON .......... PEUT ....... DIS ......... CU ......... TER ?????? Bon, ça a pas l'air ..."

Et en tournant sur lui même, d'un coup léger sur la jambe pour l'empecher de se déplacer et d'un coup de bottes dans la face, il continua:

"Bon, pas très résistant tout ça ..."

Il sentit alors une présence derrière lui. Un ninja venait d'apparaître et de deux coups, il désarma Ichigo et prit la lame de la famille Minasaki en main et la pointa sur la gorge.

"On ne rigoles plus autant ..."

*J'ai vraiment pas de chances ces temps-ci ... Ca va mal finir ...*

Il sentit alors la présence d'une autre personne qui arrivait doucement.

"S'il vous plait !!! Aidez au moins ma soeur !!! Je vous donnerais ce que vous voulez ..."

Le jeune Sephy s'approcha et vu la situation ...

"Et moi qui esperais que la situation serait vraiment tranquille aujourd'hui ... Je ne m'entrainerais pas aussi tard la prochaine fois ..."

Le ninja fonça alors vers Sephy et donna un coup plongeant de lame vers lui. Sephy arrêta la lame avec un kunai puis la prenant la lame dans ses deux mains, il en profita pour briser la lame d'un coup sec ...

"NON MAIS OH !!! MA LAME T____T ESPECE DE MALADE !!!"

Le ninja inconnu se recula donc et prépara une technique de Genjusu pour tenter de gagner du temps pour s'enfuir. Cependant, Sephy répliqua plus rapidement et préparant son jutsu fraichement acquis, il murmura:

"KATON, Crache-Flamme"

"Qu'est ce qu'il marmonne cet abru ..."

Une grande flamme sortit de la bouche de Sephy et fonça vers le ninja qui en profita pour esquiver et s'enfuir pour ne pas subir la puissance du jutsu. Sephy en profita pour aller relever la petite soeur de Ichigo et se trouna vers celui-ci.

"On se retrouvera peut-être plus tard ... Si tu veux comprendre comment j'ai fait ça, va étudier à l'académie du village à côté ... Si t'as besoin d'aide, viens me trouver ... Et c'est bon tu peux oublier la récompense ..."

Sephy se mit alors à courir vers le village de Konoha laissant les deux jeunes ...

"ET MA LAME SALE ******* !!!"

Il ramassa alors les débris de la lame et les rangea dans le fourreau.

*Et si on allait voir Ichii-nii ... On découvrira peut être des choses sur notre père*

"NON MAIS CES CRACHEURS DE FEUX COMPLETEMENT CINGLES !!!!"

Mais sa soeur ne l'écoutait plus et avancait dejà vers Konoha ...

Nindo : Retrouver son père et trouver une petite amie.

Ce qu’il aime : Son père et surtout sa petite soeur. La nourriture et enfin les jolies filles.

Ce qu'il deteste : Se lever tôt, que sa soeur lise dans ses pensées (et la cuisine qu'elle fait T_____T ),le ramen, le jeune ninja effronté qui a brisé sa lame (au début tout du moins).

***EDIT Sephy: Je ne me prononcerais pas vu que c'est un ami à moi, mais il a mon accord pour me faire parler et bouger dans son histoire ;)***
Dernière modification par Ichigo Minasaki le lun. 17 oct. 2005, 18:29, modifié 3 fois.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

si je puis me permettre quelques remarques formelles:
il murmura:

"KATON, Crache-Flamme"

"Qu'est ce qu'il gueule cet abru ..."
si il murmure, c'est difficile de gueuler.
4 (quoi?) plus tard, sa petite soeur, Nao, vut le jour dans ce paysage paradisiaque.
le verbe voir se conjugue "vit" ici (dis-toi que "Vu" étant un partcipe passé,
il ne prendra jamais de "t")
et servait ainsi de conscience à son grand-frère Ichigo en lui parlant directement dans sa tête vu qu'elle était muettte de naissance au vue de ses capacités.
t'as écris le premier bien, pas le deuxième (sans "e")
quoi qu'il en soit, ça fait redondant.

Et enfin, petite remarque perso qui n'engage à rien:
donner des numéros à des techniques, mais surtout,
les déclamer en les réalisant, c'est ridicule.

(Dans la cuisine : Tech n°624 : oeufs aux plats !
tech n°3456, 54 bis FUUUUSION, yah!
Poof, des pâtes à la bolognaise surmontées d'oeufs
aux plats apparraissent.)

Je répète, ce sont des remarques FORMELLES!
Ton histoire est pas mal !

Moloch - cuisinier troisième Kyu
Dernière modification par Seirô-Mirumoto Akira le sam. 28 mai 2005, 19:58, modifié 1 fois.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Voilà les petites fautes sont corrigés par moi vu que je ne sais pas s'il ira sur son PC avant demain donc temps qu'on y est ;) ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Alors, par soucis de détails, à un moment au début y'a une phrase qui mériterais une ch'tite virgule ou deux.

Bon ensuite, son entraînement me gène quand même... même si on dit qu'il ne s'en servira pas...

c'est comme si on savait faire quelque chose d'utile, mais qu'on ne le fasse pas pour je ne sais quel raison... La force est toujours là, le potentiel actif =X

Enfin bon :X, passons ...

Sinon on sait pas trop pourquoi on s'en prend à lui... en plus si Sephy les a battu, il ne devait pas être très puissant XD (je blague je blague me tapes pas Sephy XD)



La mère d'Ichigo réagit rapidement et repris le contrôle du chateau en ne pensant pas que deux des gardes avait pour mission de tuer son fils. Cependant, Ichigo, sous le coup de la colère, décida de partir vers l'Est ou les passants avaient vu partir les hommes de l'inconnu.
Je trouve ce passage assez confus, sinon ça me va ^-^
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

je suis moin chieur que ma chère collègue :lol: :lol: :P :P :roll: :roll: donc moi je trouve ton histoire très plaisante à lire ^^..a part qu'il y est encore des chiffres signalés par moloch de temps ... et pas mal de répétition de "shogu".

Donc pour moi c'est ok, corrige un peu tes répétitions, et atend l'avis d'un autre modo :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Voilà, c'est édité.

J'ai étoffé certains passages, limité les "Shogu" mais je tiens cependant à mes numéros de techniques, bien que ça fasses un peu Bleach. Peut-être plus tard, je les enleverais, on verra.

C'est surtout pour le background du père qu'il reste cohérent. Je suis d'accord qu'il y a des points d'ombres dans mon histoire mais c'est surtout pour pouvoir RP plus tard.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bon allez, c'est ok pour moi ;)
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

EDIT : AUTOCENSURE !

Moloch - arrête de chercher la petite bête. :?
Dernière modification par Seirô-Mirumoto Akira le sam. 28 mai 2005, 20:51, modifié 1 fois.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Dis donc Moloch, laisse le faire ce qu'il veut, on est en rp! Moi ça me convient aussi, futur élève chouetten tu va être le premier a passer par la fenêtre de mon cour ^^ Bienvenu à Konoha Powaaaa
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

huhuhu j'ai lancé la mode des élèves balancés par la fenêtre XDDD
nan sinon oui, Moloch, àa la fin, c'est lourd.
Un peu ça va... beaucoup ça lourde :x


Tu veux que j'aille chercher la ou les petites bêtes dans ton bg ?

Donc, t'es accepté Ichigo ^-^
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je vais refaire mon chieur mais c'est quoi cette couleur bizarre ne ressemblant ni au vert, ni à l'indigo, ni au violet ou au bleu????

L'histoire est très bonne.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Seule quatre couleurs sont permise dans ce forum!!!!!!! :evil:

J'adore ton avatar Moosieur Ichigo.... :D
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

D'après ce qu'il m'a dit, la couleur "olive" c'était pour différencier entre les paroles de Shogu et de l'inconnu ... C'est Haoru qui m'avait dit qu'on pouvait faire ça :twisted: ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

D'après ce qu'on m'a dit c'est mieux de mettre tout en indigo et faire comme ca:

Papa: bla

Mama:blabla

Fréro:Blablou

Soeurette:Bliblou

 :twisted:  :twisted:  :twisted:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

moi je lui souhaite tout simplement la bienvenue a konoha city, ou les chuunins se cherchent tous et entrainent leurs eleves dans la delinquence juvenile (cf Haeru dans la classe de Saito-sensei :D :D, ce n'est pas une remarque pejorative je precise)
anyways bon rp
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »