Koaru Kiga (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

bah nan justement, je me suis basé sur lee pour la quantité et quand et lui, il fait 1116 saut à la corde dans le tome 10 chapitre 84 donc... je me disais que c'étais normal d'en faire 300 mais je change.
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Koaru Kiga a écrit :bah nan justement, je me suis basé sur lee pour la quantité et quand et lui, il fait 1116 saut à la corde dans le tome 10 chapitre 84 donc... je me disais que c'étais normal d'en faire 300 mais je change.
Quelle page ? :mrgreen:


Moloch - qui charrie

EDIT: Bon allez, t'as pas pigé ce qu'on te demande, je t'explique:
Koaru est né dans la forêt à proximité de Konoha. Il habitait dans une petite maison avec son père et sa mère. Ses derniers n'étaient pas très richeS mais ils avaient de quoi manger. Koaru adorait ses parents et, eux, adoraient Koaru en retour.MMMh, moyen
Déjà tout petit, Koaru s'entraînait a devenir ninja.Ah? et pourquoi?
comme il faut que tu rallonge l'histoire, tu peux commencer par là

Depuis l’age de 4 ans, il allait s’entraîner tous les jours. Au début, il avait de la peine: il n’arrivait pas a faire 3 pompes, 5 abdominaux et 15 sauts à la corde de suite mais maintenant, il arrivait à commencer avec 100 abdominaux, 30 pompes et 130 sauts à la corde de suite et avec facilité. Après, il donnait trois cents coups dans les arbres puis, il changeais suivant ce qu'il voulais faire.
Ouais, c'est pas terrible. Je lis une histoire, et puis tout à coup
on me bassine avec des chiffres, et pas qu'un peu.
Et si je te disais :
Depuis l'âge de 4 ans, il subissait un entrainement rigoureux et contraignant.
Comme tous les enfants, il n'avait ni l'envie ni la force de faire
plus de quelques mouvements à la suite.
Petit à petit pourtant, il enchainait pompes, abdos et saut
à la corde avec aisance.
Non seulement c'était devenu facile, mais en plus ne s'agissait-il que
d'un échauffement, puisqu'il continuait avec d'exténuantes
séries de coups de poing dans les arbres.
Certes, c'est mon style,
mais tu as vu, j'ai traduit ta pensée sans mettre un seul chiffre!
Et à la rigueur, si tu veux marquer l'intensité, mets un horaire:
Il s'entrainait depuis tant d'heures etc.


Koaru ne savait pas utiliser le chakra. D’ailleurs, il ne connaissait aucun jutsu de type katon, suiton ou doton mais ses parents l'incitaient à s'entraîner pour devenir ninja.
Allez, bonne chance pour la suite !
je t'ai aidé, pas mâché le travail !

Gratte!
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Merci, ça ma vraiment aidé, là, j'ai parfaitement compris le problème, et j'ai fait en conséquence. Merci encore, c'étais vraiment bien: précis et tout... merci encore
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

euh... :oops: voila euh... J'imagine que vous avez beaucoup à faire, que vous en avez raz le bol de me corriger et que vous avez des futurs ninjas plus prometteurs que moi sous la main mais... :oops: euh... vous pouvez me dire comment c'est maintenant?
Pour ne pas désespérer, dites vous que je fais un peu comme naruto, je me rates au début, puis je m'améliore avec le temps. :wink: du moins j'essai
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Bon, moi j'ai lu ta bio pour la première fois :lol: et je la trouve assez différente de certain ou, c'est l'orphelin ou la revanche, même si ta bio s'en rapproche vaguement, je pense que pour moi c'est bon!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

le seul truc qui me gêne encore c'est le fait qu'il se déplace que d'arbres en arbres... et le fait qu'il chasse comme ça.. on sait pas trop quoi on sait pas trop pourquoi :x
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

enfait, c'est juste parce-qu'il en a envie et que ça rend les choses plus difficile mais tu a raison, je vais de ce pas le corriger! :D
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Seirô-Mirumoto Akira a écrit :
Koaru Kiga a écrit :bah nan justement, je me suis basé sur lee pour la quantité et quand et lui, il fait 1116 saut à la corde dans le tome 10 chapitre 84 donc... je me disais que c'étais normal d'en faire 300 mais je change.
Quelle page ? :mrgreen:


Moloch - qui charrie

page 55 ^^
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

lol merci Sanshouuo de ton aide précieuse :lol: ^^. Sinon, j'ai fait les modif.^^
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

il a les idées bizarres ton perso...

j'aimerais encore que tu précises pourquoi il chasse, à part pour l'entrainement (dans ce cas il peut se contenter de les atrapper non ?) et ce qu'il chasse.
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Alors, pour ce qu'il chasse, je vais le rajouter d'accord. Mais pour, pourquoi il chasse, sait pour aider ses parents. Comme ça, ils n'ont pas à acheter de nouriture. Ca leurs fait faire des économie mais je vais le clarifier.
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Haeru Mikomi a écrit :il a les idées bizarres ton perso...

j'aimerais encore que tu précises pourquoi il chasse, à part pour l'entrainement (dans ce cas il peut se contenter de les atrapper non ?) et ce qu'il chasse.
je ne suis pas lui mais je pense qu'il chasse pour se nourrir, ses parents le remerçient pour les économies, donc ça peut être des économies chez le boucher!
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Tu a tout compris Sanshouuo!!!^^ :wink:
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

on va pas s'amuser à deviner... je me demande si la chasse à Konoha est reglementé :x
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Je croyait que c'étais clair au moment ou j'ai dit" ça leurs faisait économiser". Mais j'ai fait les modifs.
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »