Koaru Kiga (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

Edit le titre de ta fiche comme tu as changer ton nom supprime night
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

C'est fait^^
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

N'alors

J'ai pas tout lu j'ai eu la flemme, et pas assez de courage. Mais je peux dejà dire ça:

- Relis toi et corrige les fautes, il y en a vraiment trop (tout le monde en fait, certes, mais pas à la même echelle)

- Devellope un peu ton caractère et ta description physique

- Je ne peux pas me prononcer sur le fond de ton histoire étant donné que je n'ai lu que le début, mais il y a un vrai problème de forme. Il faut que tes phrases soit agréables à lire.
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

J'ai utilisé microsoft works et j'ai trouvé qu'une faute et le rest c'étais des noms du genre: Koaru, Kiga, Konoha... mais ça c'est normal. Sinon pour le reste, je travaille encore.
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

word ne met que les fautes d'orthographe et quelque unes de grammaire... c'est à toi de corriger la grammaire...
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

de plus microsoft word et autres outils de traitement de texte ne va pas ameliorer le style de ta phrase, c'est a toi de trouver la forme qui te convient le plus. Il ne faut pas dependre des traitement de texte mais les utiliser
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

voila j'ai changé le texte

P.S: D'un côté, c'est cool de ne pas pouvoir faire de fautes d'orthographe, ce qui est ma lacune en français, alors ça m'entraine. Et pour ça, je voudrait remercier les créateurs du site. Enfin une maniere de faire du français en s'amusant!^^(ce n'est pas de la lèche, je suis sincère)
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

écoute je sèche toujours avec ton entraînement... désolé ça passe pas ^-^"
surtout que 100 sauts à la corde c'est pas du tout comme 100 pompes O___O chais pas si t'imagine :x

toujours un problème de concordance des temps..
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

J'ai édité, je ne sais pas si sa joue mainteneant, mais j'ai fait comme je le pensais. Peut-être faut-il un écart encore plus grand? :)
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

bon bah je vai essayer quelque chose à la fin de ma bio, je pense que j'ai aucune chance mais qui ne tente rien n'a rien. Dite moi si ça va pas et je l'enleverai.
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je sais pas j'ai jamais lu plus que le premier paragraphe... ça me gène aussi toujours...
C'est le fait même des entrainements qui me gènent... que tu disent ce que tu fasses en mettant des chiffres... dsl, pas le courage de lire plu loins ^-^"
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

J'ai transformé les chiffres en lettres mais, pour l'orthographe, je ne garantie rien. Ca fait tellement longtemps que je ne l'avais pas fais.
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

c'est pas le problème de l'écriture... c'est le problème que c'est là... en chiffre ou en lettre, ça me gène.
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Pour que se soit clair, tu/vous veux/voulez que j'enlève les détailles de l'entraînement de l'histoire?
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Personnelement c'est pas vraiment l'entrainement qui me gene meme si c'est vrai que vu la quantitée, c'est surhumain... Y a que Lee qui peut faire ça... et encore... il est shooté après...

le gros problème c'est le style
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »