Koaru Kiga (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Nom: Kiga

Prénom: Koaru

Age: 14 ans

Sexe: masculin

Physique:
Koaru fait 1,65 m, il a des cheveux bruns, toujours gras et dans tous les sens. Quand à ses yeux, ils sont bruns à partir de la pupille, et font un dégrader vers le noir jusqu'à la couronne. Il a un visage légèrement arrondie et s’habille toujours de beige à kaki en passant par le marron. Le bas n’est jamais de la même couleur que le haut.

Histoire:
Koaru est né dans la forêt à proximité de Konoha. Il habitait dans une petite maison avec son père et sa mère. Ses derniers n'étaient pas très riches mais ils avaient de quoi manger. Koaru adorait ses parents et, eux, l'adoraient en retour. Son père ne parlait pas beaucoup mais il aimait Koaru de tout son cœur.
Déjà tout petit, ce garçon s'entraînait a devenir ninja. Ses parents lui disaient souvent combien ils aimaient les ninjas car, ils avaient, eux même, été sauvé par des ninjas alors qu'ils se faisaient agressés dans la rue.

*Moi aussi je deviendrait ninja, et je pourrai sauver mes parents et ils seront fiers de moi!*

Depuis l’age de 4 ans, il allait s’entraîner tous les jours. Au début, il n'arrivait pas à enchaîner les exercices correctement mais, à force d'entraînements, il arrivait à commencer avec facilité, plusieurs séries de pompes et d'abdominaux. Et ça, ce n'étais qu'un début car, ensuite, il enchaînait avec des coups dans les arbres puis, suivant ce qu'il avait à entraîner, il continuait pendant quelques heures.
Koaru ne savait pas utiliser le chakra. D’ailleurs, il ne connaissait aucun jutsu de type katon, suiton ou doton mais ses parents l'incitaient à s'entraîner pour devenir ninja.
« Ce petit singe », comme sa mère aimait à l’appeler, savait sauter de branche en branche mais risquait parfois de tomber car il le faisait grâce à son équilibre. Maintenant il était assez fort et, lorsqu'il se déplaçais, ce n'étais que dans les arbres. Ca lui donnait un entraînement continu et c'étais une difficulté en plus pour la chasse qu'il trouvait maintenant un peu trop facile à son goût.
Quand il faisait nuit, Koaru partait chasser, et il adorait ça. La nuit étais pour lui comme un autre monde, un monde ou il étais maître... aucune bête ne lui résistais. Il y allait la nuit car c'est à ce moment que la plupart des animaux sortait, et que même si il voyait moins bien, ça lui entraînait ses autres sens. Et, il donnait les proies à ses parents pour qu'ils n'aient pas à acheter la viande. Plus il grandissait, plus la taille des proies qu’il ramenait à la maison augmentait. Ca commençait avec des mulots et d'autres petits rongeurs, et maintenant, il revenait avec de jeunes sangliers... Ses parent étaient très fiers de lui car ça leur faisait économiser de l'argent.

"Bravo mon fils tu nous aide tellement ton père et moi! Tu sais? Demain… c'est ton 14ème anniversaire! Tu nous a tellement fait économiser, ton père et moi, que l’on pourra t'offrir un beau cadeau! Nous irons à Konoha cet après-midi, et nous en profiterons pour te l'acheter."

L'adolescent étais enchanté de ces paroles qui éveillaient toutes ces questions:

*Qu'est-ce que sa serra? Est-ce que ce sera gros?...*

Koaru passa toute la journée à se demander ce que sera son cadeau et, à la nuit tombé, il partit à la chasse. Mais… cette nuit, alors qu'il chassait, il entendit un cris.

"KOARU!!! A L'AIDE!!!!

Koaru reconnu immédiatement la voix de sa mère. Il comprit qu'il y avait un problème et se mit a courir. Il avait peur, très peur. Les cris continuait et plus il s'approchait, plus il les entendait fort… et cela devenait insupportable. Koaru courut comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Il voyait enfin sa maison... mais ... elle était en feu.

"KOARU!!! AIDE NOUS!!!"

Cette fois, c'était son père qui criait. Koaru n'était plus qu'a 10 mètres de sa maison maintenant.

"MAMAN!!! PAPA!!!"

Il entra dans la maison, chercha dans toutes les pièces du première étage... personne. Il courut au 2ème, regarda dans les chambres... personne.

"MAMAN!!!!PAPA!!!!"

KOARU!!!

La voie venait du salon. Koaru se précipita. Il pleurait à présent. Il entra dans le salon... ils étaient là... mais… ils étais bloqués par une poutre.

"KOARU AIDE NOUS VITE!!!!"

Ses parents étaient entourés par les flammes, et une autre poutre menaçait de tomber sur eux. Koaru, lui, était paralysé par la peur.

*Qu'est-ce que je dois faire? Je ne suis qu'un gamin!*

Ses parents continuaient a crier, ils criaient tellement fort que Koaru n'arrivait presque plus a réfléchir. Ce dernier, quand à lui, avait chaux, les flammes étaient très proche.
La poutre tomba et elle s'abattait maintenant sur les parents de koaru...

*Oh non... Maman, Papa, si je ne fais rien ils vont mourir... Mourir?... Non je ne le veux pas.*

Il s'élança...

"MAMAN!!! P..."

Une ombre le dépassa... La poutre s'abattit... et Koaru se figea.

*Ils sont morts... ils sont morts et je n'ai rien pu faire... Ils sont morts et je n'ai rien VOULU faire. C'est de ma faute... si seulement j'étais venu plus tôt. C'est de MA FAUTE!!!*

La fumée se dissipa... Ils étaient là. Les parents de Koaru étaient bien là... et vivants! Koaru étais tellement heureux! Il…il y avait une autre personne.

*Qui est-ce? Il a sauvé mes parents alors que moi je n'ai rien pu faire... Il les a sauvé!!*

Koaru se créa une image de son visage dans sa tête. C'était une femme, elle avait de long et beaux cheveux noir, elle avait un visage fin et pure, mais surtout... elle avait des yeux blanc... Koaru ne put s'en faire un portrait plus précis car elle partit.
2 jours après, les parents de Koaru se remirent de l'accident. Ils essayaient de reconstruire leur maison et cherchaient des choses qui n'auraient pas été touché par l'incendie. Koaru alla vers sa mère et dit tristement:

"Maman...Maman..."

Il se mit a pleurer.

"Maman je suis désoler... je... je... je voulait vous aider mais.... m... mais je ne suis qu'un gamin... je ne pouvait rien faire... maman pardonne moi!!!"

Sa mère le regarda avec un sourire bienfaisant.

"Je sais Koaru ce n'est pas grave, Ton père et moi ne t'en voulons pas. Mais ne dit pas que tu n'est qu'un gamin... tu est mon fils, tu est Koaru Kiga et tu est le plus habile des petits singes."

Koaru souriait à présent. Il esquissa même un petit rire.

"Qui était la femme qui vous a sauvé et pourquoi se trouvait-elle là?"

"Ca devait être une Hyuga mais je ne sait pas pourquoi elle était là... Ah... pendant que j'y pense, attend Koaru..."

La mère de Koaru s'avança vers une armoire a moitié brûlé, ouvrit un tiroir, et en sortis un petit paquet.

"Ouf... il n'a rien... tien Koaru. C'est ton cadeau d'anniversaire!"

L'enfant éclaira son visage d'un grand sourire. Il prit le cadeau, et l'ouvrit en vitesse... c'était un pendentif... un beau pendentif en bronze graver:

Poursuit toujours tes rêve.

Koaru ouvrit le pendentif et il y avait une photo de lui et de ses parents à l'intérieur. Il se mit a pleurer tellement il était ému. Le père de Koaru entra dans la pièce.

"Merci Maman, merci Papa..."

Koaru regarda vers le sol...

"Je veux poursuivre mon rêve... et mon rêve c'est de devenir fort... d'être un ninja... et... et de retrouver celle qui vous a sauvé tous les 2. Je trouverai un moyen de côtoyer les Hyuga et je la retrouverai. Je lui dirai merci de notre part et je l'aiderai du mieux que je peut dans toutes tâches ou elle aura besoin de moi!... C'est ça mon rêve!!"

Les parents étais attrister a l'idée que leur fils parte mais...

"Et bien... si c'est cela ton rêve... part. Va à Konoha et devient ninja!"

"Merci Maman, merci Papa"

Koaru partit le lendemain, il dit au revoir a ses parents et pris le chemin menant a Konoha. Il avait son cadeau dans la main...

*Merçi Maman, merci Papa... je vous AIME!!!*

Notre petit singe savait que pour pouvoir trouver la sauveuse de ses parents, il devrait fréquenter les Hyuga, et pour ça, il ne voyait qu'une solution:
A peine arrivé à Konoha, Koaru demanda de pouvoir s'installer dans la demeure des Hyuga. Il attendit la réponse pendant quelques temps puis il la reçus: c'étais non.

Après, il partit pour l'académie pour déposer son CV...

Enfin... enfin Koaru étais accepté a Konoha. C'était le premier pas pour son rêve. Etrangement, c'était le chef des Hyugas qui lui donnait ses cours...

Il alla à l'auberge pour pouvoir avoir une chambre puisqu'il ne pouvait pas logé chez les Hyugas. Il s'y attendait un peu mais étais quand même attristé...

Nindo:
Toujours suivre ce que dit son cœur avant les ordres et retrouver la sauveuse de ses parents

Caractère:
Koaru est un peu lunatique, il a tendance a changer d'humeur de secondes en secondes: il fait peur un instant(on croirais qu'il pourrais tuer mille hommes de sang froid),et l'instant d'après, il est joueur et amusant. Donc, on ne sait jamais vraiment a l'avance de quel humeur il est... Il est timide et a des problèmes de sociabilités à cause de cela. Parfois il ne prend rien au sérieux et d'autres, il donnerait sa vie pour ce qu’il entreprend.

Ce qu'il aime:
La nuit, les jeux, le combat, les entraînements, les ninjas

Ce qu'il n'aime pas:
Les ordres, les gens pas drôles, les gens trop drôles(sa dépend de son état du moment)
Dernière modification par Koaru Kiga le jeu. 09 juin 2005, 19:16, modifié 28 fois.
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Heu alors pour aller vite ! Tout est à refaire, va lire le réglement :shock: Corrige les fautes, lis les présentations acceptées. Enfin je les mots me manquent, je rentrerais plus en détails demain. Là la flemme !
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Merçi j'ai changé...
P.S: j'adore ton image.
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

j'ai lu que le début mais je me suis arrêté quand tu parles du Kinobori (technique pour marcher sur les arbres). On commençe tous au même niveau, donc aucune technique n'est apprise avant l'entrée à l'académie!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

J'ai changé. J'espere que la façon dont il le fait est bonne maintenant...^^
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Tout étudiant commence sans arme, donc tu ne possède pas de kunais (même gravé)
Voila pour mon conseil. :wink:
Sinon je trouve me moment où ses parents se sont fait tuer un peu court et sans rtop de sentiments.
Voila pour mon point de vu :p
Dernière modification par Uchiwa Eikô le sam. 28 mai 2005, 11:41, modifié 1 fois.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Oui c'est bon pour le saut de branches en branches, mais pour le reste c'est loin d'être bon, ton histoire est trop courte, trop clichée (la mort des parents ! uahuha je vais tuer le méchant meurtrier ), essaye de faire un BG original, et puis surtout corrige toutes tes fautes de syntaxe et d'ortographe!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Il y a un topic intutilé Important : présenter son personnage. Il y a deux posts... lis le deuxième.
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

J'ai reffait mon histoire, mais au moment de previsualiser, on me dit que je ne peut éditer que mes propre message. Alors que dois-je faire s'il vous plait?
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

rééssait

Edit Saito : Au fait vachement original ton histoire...
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

Voila j'ai reffait! J'espere que la nouvelle version va vous plaire^^dsl d'avoir trainé mais je l'avais fait 3 fois et sa voulais pas alors je remmettais à demain^^
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

bienvenue a konoha, alors moi je vais juste dire que sur la forme ca a beaucoup evoluer mais pour le fond je ne juge pas car je suis moi meme pas tres doue a ca donc je dirais rien
bon courage
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

mersi baucoup
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bon.. j'ai lu quelques lignes et je me suis arrété après les 100 pompes et les 100 abdos... c'est sur que à 2 ans et à 9 ans tu fais les même choses :x et tu fais toujours la même chose, avec des nombres précis, quelque que soit ton évolution, tu fais toujours la même chose :x
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

J'ai changé ce petit problème et j'ai corrigé les fautes d'orthographe en passant^^
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »