Présentation de Kante Haruka [Acceptée][Disparue]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

Nom: KANTE


Prénom: Haruka


Taille: 1m55

Poids: 50kg

Age: 14ans

Apparence: Elle a une apparence douce et sensuel mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Elle a de longs cheveux bruns lui arrivant au bas du dos avec des yeux d'un noir profond voir envoutant, elle a un tic qui est a chaque fois de dégager en permanence les méches qui tombent devant ses yeux. Son petit ensemble lui donne énormément de charme et est très aprécié auprés de la gente masculine, heureusement son frère veille sur elle...

caractére: Haruka ne se laisse pas marcher sur les pied et elle sait ce qu'elle veut même si c'est quelqun de trés fragile et sensible

devise: Ne pas laiser tomber un compagnon et croire en ses reves

aime: ce sentir utile et se sentir aimée

déteste: les laches' les égoiste et ce qui juge au premier regard

Histoire:

Haruka est la deuxième enfant de Kari et Zako. Elle est née en un ensoleillé mois de juillet. Depuis sa tendre enfance elle est protégée par Takato son frère aîné de 3ans. La famille de Haruka est une famille très respecté a Konoha car elle y est depuis toujours et qui est aussi réputer pour l'auberge qu'elle tient depuis des années qui est situer au niveau de la porte nord de Konoha. Chaque membre de cette famille y travaille d'arrache pied.

Takato à un rêve c'est de devenir un ninja tout comme son père qui était jounin de konoha mais Takato était plus ambitieux que cela car lui il visait le titre tant convoité de Hokage. Son père en apprenant cela était fier de son fils et il décida de lui montrer quelque rédiment pour devenir un bon ninja.

Mais Zako ne remarquait pas qu'en faisant cela il ne prêtait pas la moindre attention a son deuxième enfant Haruka, et cela peinée la petite fille qui idolâtrait son père mais lui hélas ne faisait aucun compte avec elle. Haruka se sentit pendant plusieurs année rejeté par son père même si ce dernier ne faisait pas cela involontairement mais quelque chose se produisit,à quelque jours de l'entrée de Takato à l'académie des ninjas de Konoha, ferant basculer le quotidien de cette petite famille. En effet car ce jour Haruka qui avait 9ans et Takato qui lui avait 12ans décida d'emmené sa sœur s'amusait sur la balançoire du parc situé au centre du village.
Cette balançoire était très vielle et endommagée. Cela ferait des
heures que Haruka se balançait quand soudain

"Hé sœurette, il est l'heure de rentrer"

"encore 5 minutes s'il te plait grand frère"

"... Ok pas plus"

Mais aujourd'hui Takato regrette d'avoir laissé ses 5minute de plus. Car c'est ce jour là que la balançoire avait choisi pour s'écrouler et c'est donc ce qu'elle fit

"Grand frère au secours!!!!"

Les poutres qui soutenaient les cordes risquaient de tomber sur Haruka, mais son frère arriva à temps et sortit Haruka en la poussant de la balançoire mais ce dernier n'eut pas le temps de s'en sortir a temps et les trois poutres tombèrent toutes violemment sur sa jambe.
3 jours après cet incident un médecin de l'hôpital de Konoha rendit son diagnostic.

"Takato demain tu ne pourras pas t'inscrire à l'académie des ninja car ta jambe restera invalide pour toujours je suis sincèrement désolé"

Takato sombra dans la dépression pendant plusieurs jours

Haruka se sentait coupable (logique) et un jour elle alla voir son frère et lui dit

"Si toi tu ne peux pas être ninja, moi je le serai pour toi. Quand je serai grande je réaliserai ton rêve promis!!! "

*Je le ferai pas que pour toi grand frère mais aussi pour moi, je veux me trouver une motivation dans la vie et j'espère que notre père me donnera plus d'attention et qui sait il sera peut être un jour fière de moi comme il l'est pour toi*

Sur ses paroles son frère la prit dans ses bras et tout en pleurant lui fit un bisou sur le front

"... merci"

Haruka savait bien qu'elle n'avait pas encore le niveau pour entrer dans l'académie des ninjas ainsi elle décida d'entraîner son corps aux exercice physiques et dés le lendemain elle commença ses exercices, au début cela était extrêmement dur pour elle car elle n'était pas du tout douée pour ce genre de chose au bout de quelques semaines voyant qu'elle progressait un petit peu mais pas assez, elle décida de prendre son courage à deux mains et d'aller demander de l'aide à son père

"... Papa comme tu as pu le constater ses derniers temps, je m'entraîne pour pouvoir espérer entré dans l'académie des ninjas et je voudrais savoir si tu voudrais bien m'aider a progresser s'il te plait"

Son père posa le café qu'il buvait et regarda sa fille droit dans les yeux

"Ce serait une perte de temps cela ne sert à rien"

La mère de Haruka qui était aux fourneaux abandonna ses casseroles quelque instant et dit

"Comment peux tu dire cela, elle s'entraîne sans relâche depuis des semaines et je la comprend que toute seule ce n'est pas facile de progresser, toi tu as aidé Takato dans son entraînement, tu n'étais dévoué qu'à lui tu pourrais faire un effort, tu n'as pas honte???"

"C'était différent car lui c'était un garçon... enfin non c'est pas ce que je veux dire, lui c'est qu'il avait commencé dés son plus jeune âge et il était destiné à devenir un grand shinobi"

Une larme fit son apparition dans le coin de l’œil droit de Zako et il préféra sortir un instant de la cuisine.

*Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt Takato lui pourra sûrement... *

Takato apparut dans la pièce et dit à sa sœur

"Je t'aiderai! Je t'aiderai à réaliser notre rêve, je t'en fais moi aussi la promesse!!"

Et donc Takato malgré sa jambe invalide décida de superviser l'entraînement de sa sœur et ce jusqu'à l'âge de ses 14ans où elle était enfin apte à entrer à l'académie.

"Petite sœur c'est aujourd'hui le grand jour, celui qui récompensera tes efforts et t'ouvrira la porte vers ton rêve, notre rêve"

Au moment de partir en route pour l'académie son père s'avança vers elle et lui dit à l'oreille ses quelques mots

Haruka j'ai vu tes entraînements et je suis très fière de toi bonne chance ma fille!

Haruka se sentit enfin vraiment aimé par son père et elle lui donna comme réponse un large sourire rayonnant.
Dernière modification par Haruka Kante le ven. 27 mai 2005, 22:57, modifié 5 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

les titres doivent être en gras.
Un effort sur les accents seraient aprécié... (même, pas méme, frère, pas frére.)

On aimerait aussi la couleur de ses yeux, de ses cheveux... j'ai pas lu le reste.

Bienvenue sur NNS ^-^
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Salut et welcome dans le pays de la feuille !

Alors ta bio : Beaucoup trop courte. Il faut au moins le triple de ça. Déja, pareil pour le physique et la personalité, essaye d'innover sortons du cliché carte d'identité. Va au fond des choses. Met le titre des rubriques en gras. Met ta signature à jour. Corrige les fautes d'ortaugraffe ça fait mal aux yeux. Ensuite je crois que l'âge max c'est 14 ans. Enfin ce qui frappe surtout c'est la taille, jete un coup d'oeil aux biographies validées ça risque de t'aider

En te souhaitant bonne chance :wink:

Saito le chûnin fou.
Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

Voilà j'ai fait les modification demander et j'ai aggrandi mon histoire en espérant que cela plaira aux modos

Par contre pour la signature j'ai du mal pour mettre le lien sur mon prenom vers ma fiche
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Pour l'url de ta signature, tout d'abord tu n'as pas besoin de mettre ton nom en bleu (ça le met automatiquement quand c'est URLest), donc ta juste à enlever les espace autour de ton nom:

donc

Code : Tout sélectionner

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1401]Haruka Kante[/url]
Tu fais un copier collé de ça et ce sera bon[/code]
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Code : Tout sélectionner

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?p=18772#18772]Tonpseudo[/url]
Sinon, j'aime bien ton histoire, mais enlève les fautes, et développe un peu plus.

Ensuite, elle passe de 9 ans à 15 ans comme ça :x ?

sinon, met des : après nom, prénom etc
Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

Ok je vais faire mon possible

merci a vous deux pour la signature
Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

jai a nouveau dévelloper mon histoire pour ce qui est des fautes on pourrait pas me dire ou elles sont précisément car je suis nul en orthographe :oops:
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Passe déja ta bio sous word ça aidera. Si tu es si nule que ça en orthographe et que tu veux pas faire d'efforts pour essayer de trouver c'était pas la peine de t'inscrire. Je te dis passe déja sous word, et cherche les autres tranquillement :)
Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

Voila j'ai passé sous word! dsl de t'avoir offenser Saito Yura! :lol:

Bon je pense que tout est réglé enfin j'espére
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Bien c'est beaucoup mieux déja, maintenant je pense que c'est bon, faut voir avec mes collègues
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Moi je trouve l'histoire bien faite et original.

Je ne trouve plus trop de faute dans ta bio.

J'aime bien ton avatar.

ET biensûr, Bienvenue à toi au jeune étudiante, qui à choisit le meilleur de tout les villages avec les meilleurs étudiants, genin, chuunin, jounin, sanin, kage et clans(Hyûga power!!!!).

Amuse toi bien parmit nous.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

c'est bon pour moi aussi. Je te met les accès et tes ryos. Va vite t'inscrire à l'académie.
Bon RP a Konoha :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

ok merci a tous bon je fonce a l'académie
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Bienvenue dans le monde des étudiants!!! Tu vas voir on est super cool à Konoha 8) . Bon, ben bon courage et dès que l'on te donne ta classe, va vite rp, car plus tu commenceras tôt, plus tu deviendras une genin forte et puissante. Au faite, moi je dit que l'on est tous super à Konoha, pas vous??? (Hyûga powwwaaaa!!!)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »