Lana Tokiha [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

Nom : Tokiha

Prénom : Lana

Age : 15 ans

Sexe : féminin

Taille : 1m54

Poids : 40kg

Groupe sanguin : A+

Nindô : « devient forte pour protéger les personnes que tu aimes »

Description physique :

Lana possède un physique qui déjà à 12 ans, ne laisse aucun homme (de son âge ou voir plus comme certain ermite pervers !) indifférent. Et cela, elle le tient de sa mère, Taki Tokiha, qui était une des plus belles femmes du village. Lana est brune avec des cheveux assez long, les yeux vert, un teint légèrement bronzé et un physique en conséquence. En tous cas, personne ne peut la confondre avec un garçon du fait de ses formes très avantageuses. Son physique suscite en fait beaucoup de jalousie. Habituellement, elle n’a jamais les cheveux attachés et est toujours habillée d’une sorte de tenu d’entraînement qui ressemble à une robe simple et légère qui s’arrêtée un peu plus haut que ses genoux et un tatouage sur le bas du dos qu’elle a fait en secret avec son meilleur ami Takumi le jour de leur adieu (cf. histoire).

Histoire de Lana :

Sa naissance dans le village caché Yuki no kuni:

Lana naquit un 16 septembre dans une très grande demeure située en face de l’entrée du village. Ce jour là, tout le village était réuni, malgré la pluie battante, devant la maison de Shura Tokiha, le père de Taki Tokiha. Les plus superstitieux parlaient d’un mauvais présage du fait de la pluie qui c’était abattue sur le village. Cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas plu. Mais personne ne faisant attention à ce genre de propos. C’était un jour très important pour les plus vieux ninjas de Yuki car enfin Shura, un ninja assez âgé qui bénéficiait d’un très grand capital de sympathie pour son rôle dans la défense de ce village, notamment en temps de guerre, allait enfin avoir une descendance. Beaucoup disait que Shura espérait que sa fille lui donne un petit fils et que, dans le cas contraire, il ne reconnaîtrait jamais l’enfant. Mais cela était bien loin de la réalité. Shura se moquait éperdument du sexe de l’enfant. Tout ce qu’il lui importait c’était qu’il n’arrive aucun malheur au nouveau né ainsi qu’à sa mère. Il savait qu’il aimerait cet enfant de toute son âme et qu’il aurait les même projets pour son avenir quelque soit son sexe.

Malgré quelques complications passagères, la naissance c’était bien déroulée. Les premiers cris du bébés ont engendré des soulagements de la part du village mais également des cris de joie quand Shura sorti, le bébé dans les bras, en criant : "c’est une fille !"
Dès sa naissance, Lana était aimée des habitants de Yuki. Mais c’était aussi à partir de cet instant que les commérages au sujet du père de l’enfant commencèrent à prendre beaucoup d’ampleur. Personne dans le village, ni même dans le clan, ne connaissait l’identité du père de l’enfant. Bien entendu seules Shura et Taki connaissaient la vérité. Lors d’une mission de rang S, Taki parti avec quelques ninjas du village mais également avec d’autres ninjas provenant d’un autre village avec qui Yuki avait passé des accords et coopéré pour la réalisation de cette mission. C’était lors de cette mission que Taki rencontra le père de Lana. Mais elle était revenue seule au village… Le rapport de cette mission était que «l’objectif a été atteint malgré quelques pertes dans nos effectifs ».
De ce fait, Lana n’avait jamais connu son père. Elle connaissait de lui que le peu que lui racontait sa mère à son sujet. Et Shura, son grand-père, représentait l’image paternelle dont elle avait besoin pendant son enfance.

Mais la naissance de cette petite fille avait également fait beaucoup parlée d’elle pour une autre raison. Un autre enfant était né le même jour que Lana. Le fils du meilleur ami à Shura, Kato, avec qui il avait partagé tant de missions, venait d’avoir un petit garçon! Le petit Takumi. Kato était lui aussi devenu grand-père. Etant voisin, tout le monde avait pu remarquer que les deux enfants étaient vraiment né au même instant ! Encore à ce moment, les plus superstitieux avaient parlé d’un signe. Mais contrairement à tous les propos pessimistes qu’il tenaient à longueur de journée, ils affirmaient que ces deux êtres seraient liés par le destin et qu’ils seraient certainement à l’origine de nombreux évènements bénéfiques pour l’avenir du village. Shura et Kato, en apprenant cette coïncidence étaient encore plus heureux et invitèrent quasiment tout le village pour fêter ces deux naissances !

Les cinq premières années de Lana étaient une succession de moment de pure bonheur. Elle était toujours entourée de sa mère et de son grand père. Tout le village l’appréciait. C’était une fille pleine de vie qui aimait beaucoup rigoler. Elle avait des tas d’amis. C’était aussi une petite fille très curieuse qui ne se lassait jamais d’écouter les histoires de son grand-père ainsi que de son village. Mais le jour de ses cinq ans, Lana perdis sa mère. Cette dernière fut tuée dans une embuscade avec bon nombre d’autres ninjas lors d’une mission d’une haute importance. Mais Lana ne développa pas pour autant un sentiment de haine et de vengeance à l’égard des assassins de sa mère. Elle savait que partir en mission pouvait comporter ce genre de risque. Bien sûr, Elle fut profondément marquée par ce drame et elle ne pourra jamais oublier sa mère, les moments qu’elles ont partagé, leurs secrets…Heureusement Lana avait le soutient et le réconfort de son grand-père et de Takumi son meilleur ami, mais également de tout le village.

C’est ainsi que son grand-père se chargea de son éducation. Il lui racontait des tas d’histoires de ses missions passées mais également les grands moments du clan. Et cela, Lana ne s’en lassait jamais. C’est à partir de ces histoires qu’elle pris vraiment conscience qu’elle faisait parti d’un village, d’une lignée de puissants ninjas qui ont développé des liens très forts entre eux pour protéger le village... Et rien que pour cela, elle en était très fière. Cela lui permettait en quelque sorte de savoir d’où elle venait, d’avoir un point de repère. Ce qui était important pour elle du fait de la mort de sa mère. Mais son grand père ne faisait pas que lui racontait des histoires tirées de son expérience, il lui apprenait tout ce qu’il fallait savoir au sujet de la vie de ninja, que cela comportait beaucoup de sacrifices et aussi beaucoup de dangers. Mais ce qu’il lui apprenait renforçait le désir de Lana de partager cette vie qu’a connu sa mère mais également son père.
Bien sûr, comme tous les grands-parents et parents, Shura, maintenait en forme Lana avec des entraînements de base pour qu’à son arrivée à l’académie, son niveau soit correct. Mais il refusait de l’entraîner davantage car il estimait que l’enfance d’un future ninja était très important et qu’elle ne devait en aucun cas être « gâchée » par des entraînements draconiens qui arrivaient toujours plus tôt qu’on ne le croyait! L’entraînement, la vie de ninja, les sacrifices que cela impliquent arriveraient en temps voulu.

Sa relation avec son Takumi :

Retracer l’histoire des relations entre Lana et Takumi renvient en fait à relater bon nombre de disputes, de souffrances mais également des moments de joie intense.
En effet, leurs relations étaient au début, très tendues ! Comme leurs grands-pères étaient de très bon amis, ils espéraient que leurs petits enfants le seraient également. Donc à chaque fois que ces deux familles se voyaient, ils essayaient toujours de rapprocher les enfants. Mais malheureusement, déjà petits ils ne se supportaient pas l’un l’autre! Chacun voulait avoir raison, et aucun des deux ne pouvait admettre qu’il avait tord, ils étaient tous les deux jaloux et n’arrêtaient pas de se disputer. Leurs relations étaient très compliquées. Cela inquiétait même Shura et Kato qui pensaient au début que cela leur passeraient. Mais un évènement majeur dans la vie de ces deux êtres ce produit et changea à tout jamais leur regard sur leur relation et leur comportement à l’avenir.

Cet évènement se déroula le jour des huit ans de Lana (et bien entendu, par la même occasion, le jour des huit ans de Takumi).
Alors que Lana, accompagnée de ces deux amis Tate et Mikoto (et bien sur Takumi mais ce dernier boudait à cause d’une dispute récente avec Lana, et restait en retrait du groupe), allait voir une de ses tantes pour lui rapportait ses médicaments, ils tombèrent sur trois gars qui ne faisaient vraisemblablement pas parti du village, ou du moins ils ne les avaient jamais vu auparavant. Ils étaient assez grand, ils devaient avoir chacun une quinzaine d’années, tous brun et à première vue en très bonne forme physique. Ces trois gars leur coupaient la route. Tate, qui était au milieu de Mikoto et Lana, commença à s’avancer et à prendre la parole.

Tate dit: "Qu’est-ce que vous nous voulez? Laisser nous passer nous sommes pressés! écartez-vous!"

Un des trois gars dit: "La ferme ! A qui tu donnes des ordres comme sa! Toi là! La petite brune ! Donnes nous le sac que tu as entre les mains! Dépêches ou on vous frappe tous les trois! Allez!"

Il s’avança vers Tate et pour montrer qu’il ne bluffait pas, lui lança une violente gifle qui le fit tomber la tête la première sur le sol…

Mikoto, terrifiée, recula. Mais ce n’était pas dans le caractère de Lana de laissait tomber un ami et surtout de se laissait tenir tête par des garçons.

Lana cria: "Arrêtez tout de suite ! mais sa va pas la tête! vous n'avez aucune raison d'agir ainsi! Arrêtez tout de suite! Vous allez voir sinon !"

Le gifleur : "Quoi ?! qu’est-ce que tu comptes faire sale gamine ! me grimper dessus et me tirer les cheveux peut-être ?! ah ah ah ah ! tires toi de là !"

Un des deux autres voyous s'adressa timidement à son pote: "je crois qu’on devrait pas blesser des gamins surtout de ce village…"

Le gifleur : "Qu’est-ce tu racontes toi ?! Tu vois un adulte dans le coin toi! On peut faire ce que l’on veut! Tu redis une connerie dans ce genre et c’est toi que je frappe ok ?"

Le soumis dit : "Ok ok y a pas de soucis…"

Le gifleur s'exclama: "Alors comme ça vous faites partie de ce village! Il paraît que les ninjas originaires d’ici sont des lâches et qu’il n’osent pas attaquer seul et se cachent dans les montagnes ! Ils ont vraiment trop peur de se battrent tout seul! Hein! Ta besoin d’un autre pour te défendres! Vous êtes tous des lâches dans votre village ! Je vais t’en coller une et une bonne !"

A l’instant où il fini de parler il leva son poing droit et le dirigea de toute ses forces sur Lana. Mais Takumi s’interposa entre le coup de poing et Lana et fut violemment projetait au sol quelques mètres plus loin.

Lana cria: "TAKUMI !!!!!!!!!!"

Mais le temps pour elle de se retournait pour se jeter sur l’agresseur fut trop long et elle reçu un quick dans le ventre qui l’a mis complètement K.O.. les trois gars, voyant que dans le sac il n’y avait que des médicaments, commencèrent à partir d’un pas nonchalant en les insultant jusqu’à ce qu’ils entendent :

Mikoto : "Ils sont là!"

Mikoto était partie chercher de l’aide durant la confrontation et ramena un jounin. Les trois gars, en voyant un jounin ont eu la peur de leur vie et se sont sauvés aussi vite qu’il pouvait. Mikoto fut prise de stupeur quand elle vis Tate toujours au même endroit, inerte, Takumi à terre et Lana qui crachait du sang en essayant de se relever.

Mikoto s'adressa affolée : "Lana tu vas bien ??"

Lana : "J’ai…j’ai rien pu faire…"

Mikoto : "Mais tu ne pouvais rien faire contre eux. ils avaient le double de notre âge. Ils étaient effrayants et ils auraient pu faire bien pire. Allez essayes de te lever."

Lana : "Et Takumi… comment il va ?… et Tate ?"

Mikoto : "Ne t’inquiètes pas ils vont bien. Dépêchons-nous de rentrer te soigner."

Lana: "Takumi …m’a protégé…Il m’a…protégé…"

Lana repris connaissance deux jours après. Elle se réveilla dans sa chambre. Shura, son grand-père s’était endormi en veillant sur elle ainsi que Takumi, couvert de bandage, qui c’était posé au pied du lit. En les voyant tous les deux dormir, Lana ressentit comme un sentiment de culpabilité. Ils avaient sûrement passés ces deux jours à veiller sur elle. Elle s’en voulait beaucoup. Pleins d’images lui parvenaient soudain à l’esprit. Les trois gars, Tate par terre, Takumi qui se jette sur elle pour recevoir le coup à sa place. A ce moment là, Lana eu comme une sorte de déclic. Si elle avait été plus forte, elle aurait pu empêcher que cela se passe ainsi. Elle a vu les personnes qu’elle aimait le plus au monde se faire maltraiter sous ses yeux, et qui avaient besoin d’elle mais elle n’avait rien pu faire. Tout cela parce qu’elle était faible, elle avait eu peur, elle avait laissé Tate s’en chargeait tout seul et Takumi prendre ce coup à sa place.

D’un regard qui ne lui ressemblait pas, en serrant très fort ses poings et en regardant son grand-père et Takumi, Lana pensa: *plus jamais cela. Plus jamais. Plus personne ne s’en prendra aux personnes que j’aime tant que je serais là. Je deviendrai forte, je protégerai mon clan, mon village, mes amis…plus jamais. Je le promets.*

Son goût pour la compétition

Après cet incident, Takumi et Lana devinrent deux êtres inséparables. Ils partagèrent tous. Ils devinrent les meilleurs amis du monde. Mais cet incident avait également beaucoup influencé leur façon de penser. Elle s’était jurée de devenir la meilleure, de devenir la fierté du village et surtout de son grand-père. Au fond d’elle, Lana voulait à tout prix devenir plus forte de jour en jour pour respecter la promesse qu’elle s’était faite après l’incident. Takumi le savait. Il avait remarqué son esprit combatif depuis cet évènement et a tout fait pour qu’à chaque fois qu’ils entraient en compétition (c’est-à-dire souvent car Takumi est devenu au fur et à mesure le rival de Lana) il donnait le meilleur de lui même. Ils s’étaient même fait la promesse de devenir de puissants ninjas.

Ils suppliaient leurs grands-pères de les entraîner mais ils refusaient à chaque tentative de leur part.

Les grands-pères, agacés à force de se répéter, leur répondirent une bonne fois pour toute: "vous vous entraînerez quand vous rentrerez à l’académie. vous pourrez montrer à ce moment là, tout ce dont vous êtes capable."

Lana et Takumi , agacés d'entendre toujours la même réponse répondirent: "Arf !!!!"

Mais ce jour où ils rentreront tous les deux à l’académie de Yuki ne viendra jamais. Vers leurs dix ans, Takumi devait partir du village pour s’installer dans une grande ville (proche d’un autre village caché) car une grande partie de sa famille qui y était localisée avait besoin de l’aide de la famille entière pour assurer le commerce qui permettait justement à cette partie de la famille de survivre. Ce fut un évènement très douloureux pour Takumi et Lana mais ils se firent la promesse (après s’être fait le même tatouage en secret) qu’un jour ils se reverraient et verraient qui serait le plus fort. Mais sous cette promesse ce cachait d’autres sentiments, qu’ils n’ont pas réussi à se l’avouer lors de leur séparation. Pourtant ils avaient la certitude qu’un jour ils se reverraient et qu’ils pourraient laisser libre cours à leurs sentiments.

Deux années plus tard, Le 16 septembre, c’est le grand jour. Lana vient d’avoir ses douze ans et c’est également le jour de sa rentrée à l’académie ! Elle est très excitée. Elle rêvait de ce jour depuis si longtemps ! son grand-père l’a regardait sauter dans tous les sens en rigolant. Il était très fier de sa petite fille. Mais il s’est qu’il aura aussi du fil à retordre à la tenir en place si elle devient de plus en plus forte ! Il a la certitude qu’elle réalisera ses rêves. Mais maintenant, tout est entre ses mains.


Caractère :

Lana est sociable en particulier avec les personnes qu’elle estime beaucoup. Mais elle possède aussi un caractère bien trempé ! déjà toute petite, elle ne laissait personne lui marcher dessus. Elle aime tenir tête à des personnes plus forte qu’elle. Elle est également très mature pour son âge, curieuse, très intelligente (elle prend le temps de bien analyser le danger…) et persévérante…

Qualité :

- altruiste
- courageuse
- fait toujours face aux difficultés
- n’abandonne jamais
- elle sait travailler en équipe mais aussi être complètement autonome
- persévérante

Défaut :

- curieuse
- peut être provocante (physiquement) sans le vouloir (ce qui peut lui causer des situations très inattendues…)
- n’abandonne jamais
- peut devenir parfois arrogante
- refuse de voir quelqu’un lui tenir tête
- jalouse
- lunatique
- orgueilleuse

Ce qu’elle aime :

- frappez sur quelque chose quand sa va mal (en particulier des arbres !)
- Takumi
- son grand-père
- se sentir libre, forte
- gagner contre quelqu’un de plus fort qu’elle
- faire un concours de saké avec son grand père
- la compétition notamment avec des hommes
- rêver de son père et du monde en dehors du village
- se battre contre plus fort qu’elle
- le go
- apprendre des nouvelles techniques

Ce qu’elle déteste :

- perdre
- les cauchemars qu’elle faisait dans sa jeunesse
- Takumi quand il était tout petit !
- les mecs qui se prétendent supérieurs aux filles
- les filles qui passent plus de temps à essayer de se faire remarquer par les garçons qu’à s’entraîner
- les traîtres qui trahissent leur clan, qui tuent par derrière, qui assassinent, qui violent…qui se servent de leur force et de leur technique pour tuer sans raison
- voir les gens qu’elle aime mourir
- être dépendante de quelqu’un
- les gens qui abandonnent trop rapidement
Dernière modification par Invité le dim. 12 févr. 2006, 12:42, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Très beau BG, bien fourni. Chapeau !

Quelques fautes apparaissent, je regarderais plus en profondeur ce soir...

Bravo en tout cas !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

D’une voix paisible, en serrant très fort ses poings et en regardant son grand-père et Takumi, Lana pensa:
C'est le seul truc vraiment bancal que j'ai relevé.
a part deux trois "-AIT" à la place des "-EZ", j'aime vraiment beaucoup ton histoire.

Au plaisir de jouer avec toi !

Moloch - qui se demande s'il va tomber amoureux! :oops:
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Comment ça quelques fautes ? Y'en a plein >_<
Le gifleur s'exclama: "Alors comme ça vous faites partie de ce village! Il paraît que les ninjas originaires d’ici sont des lâches et qu’il n’osent pas attaquer seul et se cachent dans les montagnes ! Ils ont vraiment trop peur de se battrent tout seul! Hein! Ta besoin d’un autre pour te défendres! Vous êtes tous des lâches dans votre village ! Je vais t’en coller une et une bonne !"
plutôt que de dire que vous avez amené un junin fallait dire "un chûnin au regard sadique du nom de Tasuki Sakki" et là t'es êtes sûre qu'ils n'en réchappent pas ^_^

Y'a aussi des -ait à mettre en -ée :
Lana et fut violemment projetait au sol
Enfin sinon l'histoire est très bien bravo !
Ce qu’elle déteste :
[...]
- les gens qui abandonnent trop rapidement
C'est vrai il faut faire durer les combat que le sang gicle un peu quoi ! ^_^


Ps : J'aime bien "le gifleur" et "le soumis" ^_^
Invité

Message par Invité »

Merci à vous trois sa fait super plaisir! :D

Désolée pour les fautes je vais arranger cela. a+ :wink:
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Bravo même si je suis pas encore accepté il y a quelques fautes d'orthographe mais je trouve tu tu as fait un magnifique rp et je te félicite

bravo :wink:
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Je passe dans le week end pour t'accepter vu que ta fiche a l'air nickel ^^"

Juste un caractère un peu maigre face au reste
Invité

Message par Invité »

Oki merci :D Je vais essayer d'arranger cela! :D
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Bienvenue dans le village ^_^

Il y aura sûrement quelqun qui passera avant lui pour te mettre les accès ^_^
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

C'est chose faite ;)
Bienvenue sur NNS et bon jeu sur ce bon forum^^

( ce n'est que moi qui le dit^^)

Au plaisir.
Invité

Message par Invité »

Merci!!! je suis super contente! :D
Dernière modification par Invité le ven. 27 mai 2005, 13:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun »

cool une meuf de plus ( elle est fraiche en plus!!!)

*pourquoi je suis à konoha ><

Bon je ferais tout pour que nos persos se rencontre!


A part ça elle est bien la présentation :arrow: top clean

y a pas quelqu'un qui t'as aidé par hasard :wink: genre un intime :wink:

mdrrrrrr
Les gars comme moi représentent, les gars pas comme toi !

Kuro no Shishi, étudiant de Konoha

"It's just me , my self and I..."
Invité

Message par Invité »

Kurono Shishi t'es trop bête!
Anonymous

Message par Anonymous »

Tu la rencontrera peut-être pour le prochain test genin ^^

Mais moi, vais la kidnapper :P

(je deconne, bien sur ! :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun »

oulala mon rêve va enfin se réaliser!!!mdr

T'inquiète pas Lana je serais là pour te protéger de ce déserteur !!!

Je vais devenir méga balèse à tel point que ce déserteur ira se cacher dans un tout petit trou!!! 8)

Sans déconner : c'est prévu pour quand l'examen ? ( même si je suis loin d'être près^^)
Les gars comme moi représentent, les gars pas comme toi !

Kuro no Shishi, étudiant de Konoha

"It's just me , my self and I..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »