Sojiro Seta

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Nom Seta

Prenom Sojiro

Age 12

Sexe masculin

Description Sojiro fait environ 1 mètre et quarante huit centimètres, il pèse quarante kilos(je sais pas si c’est gros :P) Il porte une veste bleue avec de petites bandes jaunes. Il possède aussi deux grands yeux rouges, car voyez-vous Sojiro est aveugle depuis sa naissance. Il porte notamment un tatouage dans le dos qui représente un cerf que son père lui a imposé sur son dos quand il avait six ans, symbole de sa dévotion envers sa famille et ceux de son village.
Ses yeux reflètent ses émotions (la plupart du temps l’envie de dormir). Son regard rouge suffit à provoquer l’étonnement chez la plupart des personnes qu’ils rencontrent. Ses cheveux sont de couleurs blancs grisés, au village de Yuki ont dit que ses cheveux représentent le symbole de la neige. Ses vêtements sont coupés à sa taille et sont légèrement amples pour pouvoir se déplacer rapidement sans rencontrer aucun gène.


Histoire Sojiro est né dans une famille qui s’apellait les Seta, elle n'avait pas de renommée particulière. Elle n’était pas connue et passait inaperçu dans le village.
Le soir de sa naissance un devin fit une prédiction sur l’avenir de l’enfant et sur sa destinée.

"L’enfant que vous portez deviendra un grand prodige ce sera un ninja de génie reconnut par tous, il naîtra avec un handicap d’où il tira sa force"

Ses parents, après avoir entendu la prophétie, attendaient l’enfant avec impatience, mais ils se demandaient quel serait le handicap de leur futur petit, en espérant que ce ne saurait pas trop grave.
Le soir à vingt heures huit précise le bébé apparut et poussa ses premiers cris. Ils le regardaient avec sa petite tête angélique. Quand il se retourna on put apercevoir de grands yeux rouges. Ses parents s’interrogèrent sur cette anomalie et ils firent venir un médecin qui leur expliqua la situation :

"Mmm, votre fils souffre d’une maladie rarissime chez les jeunes enfants, il a une particularité génétique. Votre fils est aveugle !"

Les parents se regardèrent avec des yeux ronds.

"Ce n’est pas possible" s’exclamèrent les parents

Le docteur les regarda gravement

"En revanche votre fils a une ouie très développé, il entend des sons infimes que nous saurions tous incapable de percevoir, cela lui permet donc de se déplacer dans l’espace sans avoir besoin de la vue"

Ses parents se résignèrent à ce que leur fils soit donc incapable de voir les merveilles du monde, mais qu’il soit forcer toute sa vie d’imaginer les choses et non de pouvoir les contempler.
Sojiro étant petit ne comprenait pas bien son handicap il avait conscience d’entendre des sons mais il ne passait son temps à attendre la lumière.

"Nous le nommerons « Sojiro le sabre divin », il sera la fierté de notre famille et nous aurons enfin un nom, une réputation, il arrivera à prouver au monde que même une personne privée de la lumière est capable de l’apporter aux autres"

L’enfant était dans les bras de sa mère :

"Bonjours mon fils, comme tu es beau" dit la mère en contemplant son enfant

Ses parents étaient fiers de leur, fils(un peut trop peut être), ils lui demandaient des choses que lui était incapable de réaliser à cause de son handicap.

*Pauvre enfant, tu sembles maudit ! * pensa son père en le regardant

Sojiro avait maintenant cinq ans il arrivait à marcher et à se déplacer correctement dans l’espace. Son handicap continuait de le gêner, mais pas au niveau de la vue, au niveau du cœur.
Il commençait à prendre conscience que toute sa vie serait dans le noir et que personne n’était en mesure de lui apporter la lumière blanche.

Aômorie qui éprouvait de la pitié pour son fils se retourna, une larme coulait le long de ses yeux. Sojiro continuait de grandir et il semblait vouloir rester chez lui à mener une petite vie tranquille comme beaucoup d’entre nous en rêverions.
Au square il jouait avec ses amis Yoh et Anna qu’il connaissait depuis tout petit car ils appartenaient à la même famille, ils étaient cousin et meilleurs amis.

"Dit moi Sojiro que comptes tu faire plus tard ? ."

Sojiro qui était allonger dans l’herbe et qui était en train d’écouter un peut de musique n’avait pas entendu. Yoh s’approcha de lui et lui enleva son casque et répéta sa question. Il semblait réfléchir à la réponse qu ‘il allait donner, car il n’y avait sans doute jamais pensé.

"Moi je veux passer une vie tranquille en écoutant de la bonne musique."

Yoh et Anna se regardèrent et commencèrent à pousser des ricanements, ils semblaient trouver bizarre que quelqu’un passe sa vie à écouter de la musique et à glander, puis ils reprirent leurs activités.
Sojiro le soir rentra chez lui, ses parents l’attendaient avec une mine joyeuse et conviviale, il arrivait prêt de la maison quand il se doutait que quelque chose était en train de se produire, il entendait les sons des respirations de ses parents qui semblaient différentes du son qu’elles produisaient habituellement


"Sojiro tu es désormais homme, nous allons t’imposer le tatouage de notre famille, pour montrer que tu es des nôtres et que tu passe maintenant à l’âge adulte, c’est un grand jour pour toi, tu ferais mieux de te réjouir."

Il ne semblait pas bien comprendre ce qu’on allait lui faire. Il suivit son père qui lui imposa en plein centre du dos l’image d’un cerf levant la tête.

Aux cours du dîner ils abordèrent le sujet de son avenir, son père déclara :

"C’est tout vus tu deviendras ninja comme moi et tu feras honneur à ta famille en aidant autrui et en prouvant que tu as du cœur "

"Non je ne veux pas, moi mon truc c’est pas trop ça je préfère faire un petit boulot tranquille et me la couler douce, plutôt que de courir, sauter. Moi ça me dit pas"

Ses parents n’étaient pas d’accord, depuis des générations tous les Seta étaient des ninjas de premier rang, il était hors de question que Sojiro déroge à la règle.

"Nous sommes tous ninjas dans la famille et ce n’est pas toi qui décidera de ce que tu feras. "

La discussion semblait puérile, il comprit qu’elle ne mènerait à rien, il souhaita bonne nuit à ses parents et dans son lit, il réfléchissait.

*Je vais partir ce soir, c’est la meilleure solution pour tout le monde, enfin surtout pour moi

Sojiro mit ses affaires dans un petit baluchon et sortit par la fenêtre il entendait le bruit de son père qui ronflait et sa mère à la cuisine en train de boire un ver d’eau.
Il était encore dans le village, il arriva à l’extrémité et se demanda s’il fallait se retourner.
Il ne le fit point et il continua de marcher. Le lendemain matin quand le soleil c’était levé, il décida de se reposer. Il se construisit un petit lit avec les branches des arbres comme son père lui avait enseigné et se coucha, il s’endormit aussitôt.
Cinq heures plus tard il ouvrit les yeux en poussant un bâillement sonore

"Ouhahhhh."

Il se leva et s’étira, il fit quelques exercice pour détendre ses muscles avala un petit casse-croûte. Il reprit son baluchon et reprit sa route le soir il arriva dans un petit village, il s’arrêta et commença à écouter ou il se trouvait, le quartier semblait animé, il devait ce trouver dans un quartier bien fréquenté.

"Je n’ai pas de sous, il faut que je trouve un hôtel moins cher."

Il parcourut la ville en essayant de trouver un hôtel, au bout d’une heure il en avait trouvé un qui semblait lui convenir. Il paya le prix et alla s’installer dans sa nouvelle chambre, il se glissa sous la couverture qui sentait le moisit et s’endormit.
Le lendemain matin il fût réveillé par ses voisins qui faisaient un boucan du diable, il en profita pour sortir du lit et allé prendre une douche. Après s’être lavé et sentir le propre, il décida d’aller explorer la ville pour en découvrir les aspects. Il s’assit sur un banc car cela lui semblait être le meilleur point de vue pour écouter les personnes et les entendre vivre leurs vies
Sojiro passa trois ans de sa vie à exécuter la même chose, dans cette ville il avait apprit beaucoup de chose, il connaissait maintenant la dure loi de la vie

*Les gros poissons mangent les petits dans ce monde il n’y a pas de place pour les faibles. *

Sojiro récitait ses paroles dans sa tête, c’était un dicton de ce village, pendant trois ans Sojiro avait apprit à observer et il découvrit une autre vérité au niveau du monde, sa conception de voir les choses avaient changé.
Il décida que son exploration au niveau du monde était terminée et il décida donc de rentrer chez lui il passa à l’hôtel chercher ses affaires fit son baluchon et ferma la porte en laissant derrière lui une partie de sa vie. Il parcourut le même chemin qu’à l’aller mais il prit beaucoup plus de temps car sans s’en rendre compte sa crainte de revoir sa famille le ralentissait enfin arriver devant les portes du village de la neige il hésita.
Allait-il franchir ce pas décisif, il avança d’un pas déterminé en direction de chez lui en espérant retrouver son père et sa mère. Il entendit en premier sa mère qui faisait la lessive et qui le reconnut au premier coup d’œil, elle poussa des cris de joie et fonça l’embrasser.
Sojiro qui supportait très bien les retrouvailles sentit son père arriver et lui dire :


"Tu es enfin rentré, mon opinion n’as pas changé, tu seras ninja. "

Sojiro regardait son père et il lui dit d’une voie neutre :

"Votre opinion n’a peut être pas changé mais le mien oui, je veux devenir ninja car j’ai trouvé les raisons valables pour me battre et dévoué ma vie au à cet ordre ."

Son père le regarda, il voyait que son père avait l’air content mais offensé malgré lui. Enfin pour finir Sojiro dit :

"Père, l’important c’est d’avoir du cœur."

Ainsi Sojiro fit le premier pas sur la voie du ninja.
:P


Nindo Protéger les plus faibles et toujours agir celon sa concsience

Caractère Sojiro est un garçon pacifique qui aime la paix avant tout, il aime ne rien faire ce qui est un de ses vilains défauts, il manque quelque fois de bon sens mais c’est un garçon avec une âme noble et qui ne demande que la paix, il est quelque fois trop calme mais c’est cela qui fait son charme.
Il reste zen en toute circonstance peut être à cause des substances illicites qu’il appelle Zikiki (équivalent d’un pétard) , Il manque parfois de lucidité ce qui lui est parfois fatal dans certaine situation

Ce qu'il aime Sojiro aime regarder le ciel, manger de la bonne nourriture écouter de la bonne musique et faire la fête avec ses amis.

Ce qu'il détesteCourir, faire des efforts, faire quelque chose qui est contraire à son nindo
Dernière modification par Sojiro Seta le lun. 30 mai 2005, 15:17, modifié 24 fois.
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Que pensez vous de mon personnage est-ce-qu'il faut changer quelque chose dites moi merci beaucoup (j'adore le design du forum)
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

je sais que je ne suis pas étudiant ni rien mais un conseil ralonge ton histoire
**Ton tort c’est d’être un enfant adoptif**
on dit un enfant adoptée et pas adoptif
non pas un cris de douleur mais un cris de d’espoir
de désespoir

voila sinon l'intrigue est assez bonne mais normallement tu ne sais pas te servir d'un sabre ou d'un katana vu que tu n'est pas encore un étudiant si tu voi ce que je veux dire...
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

daccord merci mais si je laisse comme ça c'est pas grave?
j'espère être accepté :)
Finwe

Message par Finwe »

Je te conseil tout de même de suivre les conseils de ceux qui ont étré acceptés^^. (même si je ne le suis pas encore :D )
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

:shock: heu tu crois pas que t'as un petit peu trop copié l'histoire de sojiro dans kenshin là ^^ faut peut-être pas abusé, fait une histoire personnelle sinon les modos accepteront pas.
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Il faut que je refasse une histoire vous êtes dur :cry: je vient de la finir et ma prit beaucoup de temps et la j'ai fait les modifications sur l'orthographe et l'histoire il les tue pas :? :cry:
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Non mais ce que je veux c'est que ton histoire, c'est exactement l'histoire qu'il y a dans le manga, alors voilà quoi...
Sinon oui c'était bon mais faut que ce soit une histoire personnelle sinon comment tu vas faire pour rp si t'imagine pas toi-même les histoire?
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Bah vous voulez que je mette une autre histoire j'en ait commençé une deuxième et je la met c'est bon???
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Tant qu'elle a été faite par toi oui ^^ Après les modos verront si elle convient. ^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Et puis, de toute facon cette histoire là est trop courte. A mon gout....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

oui mais dans ton autre histoire ne mentionne pa d'arme utilisé par toi car tu est scencé aprendre a les utiliser par la suite
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Nom Seta

Prenom Sojiro

Age 12

Sexe masculin

Description Sojiro fait environ 1 mètre et quarante huit centimètres, il pèse quarante kilos(je sais pas si c’est gros :P) Il porte une veste bleue avec de petites bandes jaunes. Il possède aussi deux grands yeux rouges, car voyez-vous Sojiro est aveugle depuis sa naissance. Il porte notamment un tatouage dans le dos qui représente un cerf que son père lui a imposé sur son dos quand il avait six ans, symbole de sa dévotion envers sa famille et ceux de son village.
Ses yeux reflètent ses émotions (la plupart du temps l’envie de dormir). Son regard rouge suffit à provoquer l’étonnement chez la plupart des personnes qu’ils rencontrent. Ses cheveux sont de couleurs blancs grisés, au village de Yuki ont dit que ses cheveux représentent le symbole de la neige. Ses vêtements sont coupés à sa taille et sont légèrement amples pour pouvoir se déplacer rapidement sans rencontrer aucun gène.


Histoire Sojiro est né dans une famille qui s’apellait les Seta, elle n'avait pas de renommée particulière. Elle n’était pas connue et passait inaperçu dans le village.
Le soir de sa naissance un devin fit une prédiction sur l’avenir de l’enfant et sur sa destinée.

"L’enfant que vous portez deviendra un grand prodige ce sera un ninja de génie reconnut par tous, il naîtra avec un handicap d’où il tira sa force"

Ses parents, après avoir entendu la prophétie, attendaient l’enfant avec impatience, mais ils se demandaient quel serait le handicap de leur futur petit, en espérant que ce ne saurait pas trop grave.
Le soir à vingt heures huit précise le bébé apparut et poussa ses premiers cris. Ils le regardaient avec sa petite tête angélique. Quand il se retourna on put apercevoir de grands yeux rouges. Ses parents s’interrogèrent sur cette anomalie et ils firent venir un médecin qui leur expliqua la situation :

"Mmm, votre fils souffre d’une maladie rarissime chez les jeunes enfants, il a une particularité génétique. Votre fils est aveugle !"

Les parents se regardèrent avec des yeux ronds.

"Ce n’est pas possible" s’exclamèrent les parents

Le docteur les regarda gravement

"En revanche votre fils a une ouie très développé, il entend des sons infimes que nous saurions tous incapable de percevoir, cela lui permet donc de se déplacer dans l’espace sans avoir besoin de la vue"

Ses parents se résignèrent à ce que leur fils soit donc incapable de voir les merveilles du monde, mais qu’il soit forcer toute sa vie d’imaginer les choses et non de pouvoir les contempler.
Sojiro étant petit ne comprenait pas bien son handicap il avait conscience d’entendre des sons mais il ne passait son temps à attendre la lumière.

"Nous le nommerons « Sojiro le sabre divin », il sera la fierté de notre famille et nous aurons enfin un nom, une réputation, il arrivera à prouver au monde que même une personne privée de la lumière est capable de l’apporter aux autres"

L’enfant était dans les bras de sa mère :

"Bonjours mon fils, comme tu es beau" dit la mère en contemplant son enfant

Ses parents étaient fiers de leur, fils(un peut trop peut être), ils lui demandaient des choses que lui était incapable de réaliser à cause de son handicap.

*Pauvre enfant, tu sembles maudit ! * pensa son père en le regardant

Sojiro avait maintenant cinq ans il arrivait à marcher et à se déplacer correctement dans l’espace. Son handicap continuait de le gêner, mais pas au niveau de la vue, au niveau du cœur.
Il commençait à prendre conscience que toute sa vie serait dans le noir et que personne n’était en mesure de lui apporter la lumière blanche.

Aômorie qui éprouvait de la pitié pour son fils se retourna, une larme coulait le long de ses yeux. Sojiro continuait de grandir et il semblait vouloir rester chez lui à mener une petite vie tranquille comme beaucoup d’entre nous en rêverions.
Au square il jouait avec ses amis Yoh et Anna qu’il connaissait depuis tout petit car ils appartenaient à la même famille, ils étaient cousin et meilleurs amis.

"Dit moi Sojiro que comptes tu faire plus tard ? ."

Sojiro qui était allonger dans l’herbe et qui était en train d’écouter un peut de musique n’avait pas entendu. Yoh s’approcha de lui et lui enleva son casque et répéta sa question. Il semblait réfléchir à la réponse qu ‘il allait donner, car il n’y avait sans doute jamais pensé.

"Moi je veux passer une vie tranquille en écoutant de la bonne musique."

Yoh et Anna se regardèrent et commencèrent à pousser des ricanements, ils semblaient trouver bizarre que quelqu’un passe sa vie à écouter de la musique et à glander, puis ils reprirent leurs activités.
Sojiro le soir rentra chez lui, ses parents l’attendaient avec une mine joyeuse et conviviale, il arrivait prêt de la maison quand il se doutait que quelque chose était en train de se produire, il entendait les sons des respirations de ses parents qui semblaient différentes du son qu’elles produisaient habituellement


"Sojiro tu es désormais homme, nous allons t’imposer le tatouage de notre famille, pour montrer que tu es des nôtres et que tu passe maintenant à l’âge adulte, c’est un grand jour pour toi, tu ferais mieux de te réjouir."

Il ne semblait pas bien comprendre ce qu’on allait lui faire. Il suivit son père qui lui imposa en plein centre du dos l’image d’un cerf levant la tête.

Aux cours du dîner ils abordèrent le sujet de son avenir, son père déclara :

"C’est tout vus tu deviendras ninja comme moi et tu feras honneur à ta famille en aidant autrui et en prouvant que tu as du cœur "

"Non je ne veux pas, moi mon truc c’est pas trop ça je préfère faire un petit boulot tranquille et me la couler douce, plutôt que de courir, sauter. Moi ça me dit pas"

Ses parents n’étaient pas d’accord, depuis des générations tous les Seta étaient des ninjas de premier rang, il était hors de question que Sojiro déroge à la règle.

"Nous sommes tous ninjas dans la famille et ce n’est pas toi qui décidera de ce que tu feras. "

La discussion semblait puérile, il comprit qu’elle ne mènerait à rien, il souhaita bonne nuit à ses parents et dans son lit, il réfléchissait.

*Je vais partir ce soir, c’est la meilleure solution pour tout le monde, enfin surtout pour moi

Sojiro mit ses affaires dans un petit baluchon et sortit par la fenêtre il entendait le bruit de son père qui ronflait et sa mère à la cuisine en train de boire un ver d’eau.
Il était encore dans le village, il arriva à l’extrémité et se demanda s’il fallait se retourner.
Il ne le fit point et il continua de marcher. Le lendemain matin quand le soleil c’était levé, il décida de se reposer. Il se construisit un petit lit avec les branches des arbres comme son père lui avait enseigné et se coucha, il s’endormit aussitôt.
Cinq heures plus tard il ouvrit les yeux en poussant un bâillement sonore

"Ouhahhhh."

Il se leva et s’étira, il fit quelques exercice pour détendre ses muscles avala un petit casse-croûte. Il reprit son baluchon et reprit sa route le soir il arriva dans un petit village, il s’arrêta et commença à écouter ou il se trouvait, le quartier semblait animé, il devait ce trouver dans un quartier bien fréquenté.

"Je n’ai pas de sous, il faut que je trouve un hôtel moins cher."

Il parcourut la ville en essayant de trouver un hôtel, au bout d’une heure il en avait trouvé un qui semblait lui convenir. Il paya le prix et alla s’installer dans sa nouvelle chambre, il se glissa sous la couverture qui sentait le moisit et s’endormit.
Le lendemain matin il fût réveillé par ses voisins qui faisaient un boucan du diable, il en profita pour sortir du lit et allé prendre une douche. Après s’être lavé et sentir le propre, il décida d’aller explorer la ville pour en découvrir les aspects. Il s’assit sur un banc car cela lui semblait être le meilleur point de vue pour écouter les personnes et les entendre vivre leurs vies
Sojiro passa trois ans de sa vie à exécuter la même chose, dans cette ville il avait apprit beaucoup de chose, il connaissait maintenant la dure loi de la vie

*Les gros poissons mangent les petits dans ce monde il n’y a pas de place pour les faibles. *

Sojiro récitait ses paroles dans sa tête, c’était un dicton de ce village, pendant trois ans Sojiro avait apprit à observer et il découvrit une autre vérité au niveau du monde, sa conception de voir les choses avaient changé.
Il décida que son exploration au niveau du monde était terminée et il décida donc de rentrer chez lui il passa à l’hôtel chercher ses affaires fit son baluchon et ferma la porte en laissant derrière lui une partie de sa vie. Il parcourut le même chemin qu’à l’aller mais il prit beaucoup plus de temps car sans s’en rendre compte sa crainte de revoir sa famille le ralentissait enfin arriver devant les portes du village de la neige il hésita.
Allait-il franchir ce pas décisif, il avança d’un pas déterminé en direction de chez lui en espérant retrouver son père et sa mère. Il entendit en premier sa mère qui faisait la lessive et qui le reconnut au premier coup d’œil, elle poussa des cris de joie et fonça l’embrasser.
Sojiro qui supportait très bien les retrouvailles sentit son père arriver et lui dire :


"Tu es enfin rentré, mon opinion n’as pas changé, tu seras ninja. "

Sojiro regardait son père et il lui dit d’une voie neutre :

"Votre opinion n’a peut être pas changé mais le mien oui, je veux devenir ninja car j’ai trouvé les raisons valables pour me battre et dévoué ma vie au à cet ordre ."

Son père le regarda, il voyait que son père avait l’air content mais offensé malgré lui. Enfin pour finir Sojiro dit :

"Père, l’important c’est d’avoir du cœur."

Ainsi Sojiro fit le premier pas sur la voie du ninja.
:P


Nindo Protéger les plus faibles et toujours agir celon sa concsience

Caractère Sojiro est un garçon pacifique qui aime la paix avant tout, il aime ne rien faire ce qui est un de ses vilains défauts, il manque quelque fois de bon sens mais c’est un garçon avec une âme noble et qui ne demande que la paix, il est quelque fois trop calme mais c’est cela qui fait son charme.
Il reste zen en toute circonstance peut être à cause des substances illicites qu’il appelle Zikiki (équivalent d’un pétard) , Il manque parfois de lucidité ce qui lui est parfois fatal dans certaine situation

Ce qu'il aime Sojiro aime regarder le ciel, manger de la bonne nourriture écouter de la bonne musique et faire la fête avec ses amis.

Ce qu'il détesteCourir, faire des efforts, faire quelque chose qui est contraire à son nindo
Dernière modification par Sojiro Seta le lun. 30 mai 2005, 15:17, modifié 10 fois.
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Voici la nouvelle histoire après ce rp je vous souhaite bonne nuit et dites moi ce que vous pensez mais ne me demandez pas de recommençer :D

Salut
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Bah ya le bouton éditer qui existe et voilà j'ai pas envie de lire je suis crever.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »