Sojiro Seta

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

met yuki en bleu foncé aussi
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

on voit netement Kurapika sur ton avatar...

mais moi je dis ça... je dis rien hein! ^^
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Oui merci pour le coup de main pour la signature mais l'avatar je peut pas y faire grand chose je suis désolé :(
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Ben si, tu peux en trouver un autre.

Kurapika est quand même connu.

Sinon les yeux rouges ça n'existe pas, bon ok les ninjas non plus, mais essaie d'être réaliste, donc soit une raison soit yeux bleus.

Pas mal de répétitions:
mais Sojiro mit la main à son portefeuille et donna le contenue, les parias prirent le tout et partirent.
Sojiro resta assit sur son banc et resta trois ans dans ce village à contempler ce qu’il ne connaissait pas vraiment, la vie, la vraie.
Il avait apprit beaucoup de chose dans le monde des adultes ou régnait une loi..
Les plus fort survivent les plus faibles n’ont pas d’avenir et peut de chance de réussir.
Sojiro pensa au dicton d’où il avait apprit tant de chose

"Les gros poissons mangent les petits dans ce monde il n’y a pas de lace pour les faibles."

Sojiro décida que
Regarde les sojiro et relit le passage, ctrl+f est ton ami pour trouver les mots qui se répètent souvent (prénomes etc..)

Allourdit un peu le tout (BG+description+caractère)

C'est ton premier forum, alors on va faire ça tranquillement ok?? Pas de stress, si tu y vas mollo tout en écoutant et en y mettant du tien, en une semaine c'est réglé.

Voila, éclate toi bien.
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

voila j'ai allourdit tout ce que tu m'a dit et j'ai trouvé une raison pour les yeux mais ne pense pas que j'ai copié ton personnage j'ai eut cette idée il tout au début du forum mais je ne l'ai pas exploiter :)
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Voila j'ai remanié l'histoire car je n'aimais pas l'ancienne,maintenant j'y touche plus sauf s'il on me demande mais j'ai enfin trouver la bonne histoire pour mon personnage ça ma prit une bonne partie de ma soirée, par contre j'aimerai bien garder le même avatar.
Bon il est minuit cinquante quatre et je vais allé me coucher, bonne nuit nindo no shinobi

salut :D
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Salut, bienvenue a toi sur NNS !

Je passe juste par là pour te montrer quelques points que tu devrais améliorer. Je n'ai pas tout lu mais rien que le début comporte pas mal de maladresse.
Il a les cheveux blancs une veste bleue et de petites brandes jaunes, des yeux rouge, Sojiro est aveugle depuis sa naissance et il porte un tatouage dans le dos.
Déjà ici, il faut que tu fasses attention a la ponctuation. Si tu ne met pas de point, nous sommes obligés de relire plusieurs fois pour comprendre le sens de ta phrase.
Il a un corps musclé, souple et vif il n’a pas une carrure très impressionnante mais son regard rouge suffit à provoquer la panic chez la plupart de ses ennemies.
En ce qui concerne ce passage, je crois que c'est limite. Il ne faut pas que tu oublies que tu commences comme tout le monde, c'est à dire que tu n'es pas plus fort qu'un autre (au départ ). Et pour tes yeux qui provoquent la panic je pense qu'il faudrait mieux que tu mettes qu'ils provoquent un étonnement ou bien un questionnement chez l'autre, voir de l'appréhension mais je ne pense pas que la panic soit le bon terme.
Ses cheveux blancs sont comme ça depuis sa naissance, ils n’ont subi en revanche aucune coloration dans le village de Yuki on dit que les cheveux de Sojiro sont le symbole de la neige. Ses vêtements sont coupés à sa taille et ne sont légèrement amples pour pouvoir se déplacer rapidement sans rencontrer aucun gène et pour pouvoir se déplacer avec fluidité.
Encore une fois dans ce passage, tes phrases sont mal formulées. Relis toi bien et tu verras de quoi je parle ^^.
Le soir de la naissance de sa naissance un devin fit une prédiction sur l’avenir de l’enfant et sur sa destinée.
C'est encore pareil ici. Il suffit juste de se relire pour voir de telles fautes. Si tu avais bien relus tu aurais mis simplement : " Le soir de sa naissance".

Voilà, ce sont des petites fautes d'innatentions qui, malheureusement, ne te permettrons pas d'être accepté.

En tout cas ne perd pas courage et accroches toi. Tout le monde est passé par là et ne dit-on pas : " C'est en faisant des erreurs que l'on avance" ? ^^

Courage et j'espère pour toi que tu seras accepté bientôt ;)

A Bientôt !
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Pour l'avatar je te demanderai de mettre celui là

Image

Exactement le même mais plus le nom Kurapika qui était relativement génant vu que tu ne te nommes pas ainsi.

Sinon pour l'avatar, tu peux mettre Kurapika, il y en a qui ont Kirua, gon....
Et si on commence à interdire les avatars des persos connus d'autres mangas on en finit pas ; tous ceux de Bleach seraient à enlever, ceux de Kyo....

Si dans ton histoire tu expliques bien les raisons des yeux rouges c'est bon pour l'avatar (n'ayant pas lu ton histoire je ne sais pas si la justification est bonne)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Dabbord merci d’avoir lut mon BG et de m’avoir précisé ou se trouvait les fautes et en me proposant des choix pour l’améliorer.
C’est sympa et je remercie Leolio pour l’avatar merci beaucoup à vous deux
:D
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

J'aimerai avoir l'avit des modos ou admins concernant mon BG et j'aimerai savoir ce que je dois améliorer pour être accepté, car j'ai complètement remanié l'histoire en changeant pleins de trucs
voila merci :D
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

T'as des passages avec "sa conception de voir les choses" "revoir sa famille"
"Il aperçut en premier" "il voyait que" mais tu ne vois pas :p

pour le
(je sais pas si c’est gros)
va voir une courbe de croissance, ca se trouve sur le net ! (désolée)

Sinon, moi perso, je trouve le reste plutot sympa ^^
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Oups superbe remarque je suis mort de rire, c'est vrai que je suis non voyant je vais modifier tout ça merci de ton commentaire et je vais chercher sur une courbe de croissance(dans le carnet de santé, il y en a une je crois)

:D merci
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

porter sur le monde un regard sans haine
Meme remarque que Maya... tu es aveugle ou tu l'es pas...

Sinon relis toi encore il reste pas mal de maladresses, notament dans la dernière phrase de ta descritpion ;)
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Est ce que vous pouvez préciser car je l'ai relut plein de fois et je trouve plus rien merci de vos commentaires :)
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Ses vêtements sont coupés à sa taille et ne sont légèrement amples pour pouvoir se déplacer rapidement sans rencontrer aucun gène et pour pouvoir se déplacer avec fluidité.
C'est de ce genre de maladresse dont je parle, tu dis deux fois la même chose :
- pour pouvoir se déplacer rapidement sans rencontrer aucun gène
- pour pouvoir se déplacer avec fluidité.

tu vois bien que ca ne va pas, et on retrouve ce genre de bourde à plusieurs endroits dans ta présentation, fais l'effort de relire attentivement tu els verras si j'ai le temps je te listerai ca mais c'est aussi bien si tu trouves tout seul ...
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »