Sojiro Seta

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Editer, c'est pas mal pour éviter de faire de nouveaux posts.
Regarde en haut à droite de tes fenêtres, clique, et change, au lieux de refaire de nouveaux messages.
La descro ne correspond plus à ton avatar, donc je crois que je vais te demander de recommencer!
Si tu te décourages déjà, tu vas morfler garçon!

Moloch - compatissant

EDIT : effectivement, j'ai regardé la première version.
Si tu pouvais l'effacer...
Dernière modification par Seirô-Mirumoto Akira le jeu. 26 mai 2005, 16:15, modifié 1 fois.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Bah si j'ai dit un blond aux yeux bleus et la c'est un blond aux yeux bleus, c'est mon premier forum, il va falloir être indulgent je suis un newbie :)
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

J'ai modifié l'histoire, in ne tue plus personne s'il y a des fautes dites le moi car j'aimerai vraiment être prit sur ce forum et pour l'avatar tu trouve peut être que sur la photo il fait plus de douze ans si c'est cela qui cause problème il suffit de dire et je modifie l'age j'attend vos commentaires avec impatience :P
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

porter sur le monde un regard sans haine
Je sais plus trop où je l'ai vu mais je l'ai vu ^^

Bon : les fautes en fin de verbe p***** c'est pas compliqué ! (sinon y'a un sujet sur "comment bien écrire" ou un truc dans le genre)

Et aussi :
Le père mit la main dans sa poche et jeta un kunai Sojiro arriva à esquiver en exécutant une roulade son père lui jeta plusieurs shurikens et Sojiro qui était encore par terre à se demander à quoi rimait cette exercice se prit les kunais.
1 - C'est des surikens ou des kunais ?
2 - si un chûnin te lance des shurikens sérieusement il y a peu de chances que tu en réchape ....
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Bah c'est des shurikens
bon je vais modifier tout ça
:)


Au faite jai pas bien comprit quand tu me demandes l'histoire des verbes en P? Tu peut m'expliquer? :?
Invité

Message par Invité »

Salut! Merci pour ton message! :D Moi aussi j'aime bien ton histoire et c’est vrai que c’est beaucoup plus personnel que celle de ta première présentation! lol Mais tu devrais plus développer l’histoire et le caractère de ton perso mais cela n’engage que moi! A+ ! :wink:
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Bon : les fautes en fin de verbe p***** c'est pas compliqué !
Au faite jai pas bien comprit quand tu me demandes l'histoire des verbes en P? Tu peut m'expliquer?
C'est une autocensure mais si tu veux vraiment la savoir ca commence pas "pu" et ca termine par "tain" alors là si tu comprends pas .....

Met ta signature en règle et ne me demande pas comment faire tout est dans les règles !


Ps : J'ai mis ta deuxième histoire à la place de la première
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Daccord merci beaucoup je croiyais que tu parlais des verbes en p mais en faite c'était l'autocensure, désolé et je vais mettre ma signature en règle et je corrige tout ça voila


***Edit Tasuki : np ^^***
Dernière modification par Sojiro Seta le lun. 30 mai 2005, 12:38, modifié 1 fois.
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Voila j'ai tout fait j'attends vos avis car je sais que sur ce forum il y a de grand correcteur d’orthographe^^
J’attends vos suggestion :P
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

lol fayot

je plaisante n'oubli pas ta signature!
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Pourquoi y a un problème au niveau de la signature?
voila j'ai changé la description pour ça coresponde
Dernière modification par Sojiro Seta le jeu. 26 mai 2005, 20:14, modifié 1 fois.
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

lis les règles !!!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Pour la signature tu dois, comme nous, mettre ton nom (lien menant a ton histoire) et ton village. Si tu sais pas comment mettre le lien c'est écri dans la faq du site. Si t'y arrive toujours pas, demande a quelqu'un de te donner le lien.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je vais dailleur moi même te donner le lien:

(url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1388/url]Sojiro Seta[/url]

Remplace la première paranthèse par un [ et ce sera bon.

Voila, tu copie ca, tu le met dans ta signature, tu met une virgule et après tu écris "de Yuki" ou "étudiant a yuki" ou encore "espere être accepté a Yuki" enfin bref, ce que tu veus du moment que dedans y'a Yuki....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Merci beaucoup car je galérais un peut tu me sauves la mise merci beaucoup maintenant c'est bon? :D
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »