Triju Amtou ( Revu, corrigé et alongé )

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Triju Amtou

Message par Triju Amtou »

Prénom: Triju
Nom: Amtou
Age:16 ans
Sexe:Masculin

Description :

Vous baladant dans la foret de Konoha vous arrivez a une douce clairière. C'est une belle journée et vous pensez être seul(e) a avoir découvert ce coin de paradis ... Mais au milieu assis contre une bûche se trouve un jeune homme qui parait avoir 17 , 18 ans les cheveux des cheveux très noir bouclés tombant sur ses épaule , le visage d'une peau mat caché dans une écharpe jaune damas , il dessine mais vous remarque et se lève il est assez grand et parait avoir une assez bonne carrure même si celui ci semble avoir une petite bedaine preuve d'un manque de sport ...Grace a votre sens de l’observation de shinobi vous remarquez bien vite les lourdes cernes sous ses yeux ainsi que ses ongles tout rongé . Venant vers vous d'un pas décidé vous remarquez ses drôles de vêtements il porte un par-dessus rouge proche de ce que porte les moines , le dessous est en toile de jute et il arbore une chemise sans manche et un pantalon qui ressemble bien a un pantalon bouffant il porte un obi en soie rouge et des bottes de cuir marron , rangeant son carnet de dessin dans son sac en bandoulière il vous dit bonjour , sa voie et douce mais il parle vite , il vous croise se penche et ramasse un coquelicot puis disparaît .


Histoire:
Triju Amtou est né dans une modeste famille de la campagne du Pays du Feu … Suite a la guerre et la grande pauvreté de ses parents Triju fut placé à l’age de 4 ans dans un temple pour suivre l’enseignement d’un moine… Le temple sacré se trouvait au fond de la foret et donc peu accessible . Le moine était un homme d’un certain age dégarni et n’ayant plus toute ses dents , cependant sous ses lourds sourcils vivait un regard chaleureux et un sourire rieur … Le genre de papi que tout le monde rêve d’avoir .

Alors mon petit comment te nomme tu ?
Triju monsieur …
Moi je suis Keeku , je t’enseignerais la voie du moine …
C’est quoi la voie du moine ?
Le moine a pour voie de protéger les gens et de les aider quoiqu’il arrive … Ne l’oublie jamais !

Depuis son enfance l’enfant nourrissait une grande passion pour le dessin mais surtout pour les bêtises .
Un cou il mettait le feu au temple , une fois il avait coller ses dessins a la place des idoles ou encore il avait inter changer les plantes qui composait les médicament de son maître allant jusqu'à lui donner une intoxication alimentaire.
Cependant il semblait avoir un don pour la mémorisation et la concentration …
Les années passèrent et l’enfant grandis vite et connaissait vers l’age de 7 ans la majorité des mantras même si il n’en connaissait pas le sens .

Et ça ça veut dire quoi ?
Cela signifie que toute vie est bonne et qu’il faut la protéger , aussi bien les humains , que les animaux et les plantes …
En tout cas Keeku quoi qu’il arrive je te protégerai !!!!

En grandissant il s’intéressait de plus en plus au monde qui l’entourait et faisait des escapades dans la foret , ayant appris le pouvoir des plantes et connaissant tout les trucs il s’y sentait comme chez lui .
Triju était un enfant curieux et inventif . Il fit tomber un jour un pot par terre , le contenu se déversa par terre , le ramassant il découvrit une rainure dans le sol , il gratta et gratta encore et se rendit compte qu’il s’agissait d’une trappe . Intrigué il ouvrit et trouva une petite boite finement décorée , il l’ouvrit et trouva quelques effets personnels : un bandeau de tissu sur lequel était fixé une plaque métallique gravée d’une sorte de sablier , un shuriken et un wasikashi …

Keeku qu’est ce que c’est ?
Je me disais bien qu’un jour tu finirais par les trouver … Il y a bien longtemps je vivais dans la région de Suna , j’était un shinobi a la tête d’une équipe , on avait pour mission de supprimer une jeune princesse mais arrivé la bas la demoiselle n’avait que 3 ans , j’ai trouvé cela atroce et refusé de la tuer … Apres avoir neutralisé mes camarades je me suis enfui ici et j’ai par hasard trouvé ce vieux temple je m’y suis installer et j’ai étudier les ouvrages qui s’y trouvaient et me voilà …

Triju grandit et commença a s’intéresser aux histoires de nias et au monde extérieur au temple , Keeku prenait le temps de lui conter ses aventures et les souvenirs de sa patrie natale… Il nourrissait de plus en plus le rêve de voyager et de vivre les aventures d’un ninja




Vers l’age de 14 ans , ce qui devait arriver arriva … Les malheurs de l’age eurent raison du vieux moine , Triju se retrouvait seul , perpétuant la tradition il incinéra le vieil homme et porta ses dernières cendres ainsi que ses effets sur ses terres natales ou il les enterra et jeta les cendres au vents …

Vieil homme , toi qui m’as tout apprit , je respecterais tes enseignements , je protégerais toute forme de vie , car tel est ma voie …

Puis il récita un dernier mantra … Il voyagea a travers le monde mettant en note tout ce qu’il voyait , il s’émerveillait de découvrir la richesse de ce monde pourtant en guerre … Apres deux ans de voyage il se retrouvait de retour sur les terres du Pays du Feu , regardant le ciel Triju dit :
Keeku est ce toi qui m’as mené ici ? …………………… Il est temps … temps pour moi de devenir un shinobi !!!

Les jours passent encore et toujours ... Etant arrivé à Konoha alors que ses portes lui étaient fermées, Triju se trouva grandement désappointé ....

*Prendre son mal en patience et la première vertu que Keeku m'a enseigné ...*

Alors il s'assied et se mit a attendre ... 1 jour passa, puis un deuxième et il restait toujours dans la même position a récité ses mantras, il ne se levait que pour dormir ou manger et parfois pour observer les shinobis qui s'entraient aux abords de la ville ... Au bout d'une semaine, il commença a intrigué les gens certains enfants avaient même d'ailleurs pariés quelques billes sur le temps qu'il resterait comme ça mais il n'intriguait pas que ceux ci :

Chounin a l'écart - Intéressant ... Sensei croyait vous qu'il a l'étoffe d'un shinobi?
Jounin a ses coté - En tout cas il en a la volonté !

Une chose est sure Triju est quelqu'un de têtu il fera tout pour réaliser son rêve

Nindo:Le royaume de l'espoir ne connait pas l'hiver

Caractère:
Triju est quelqu’un de très introvertis mais il adore cependant rendre service aux autres , il ne se lie peu aux personnes ... Pour lui le plus important c'est de protéger les gens ... La connaissance et la découverte lui tient a coeur il s'émerveille de tout et tente de tout comprendre il doit cela a son maître et comme celui ci il est très têtu .

Il aime:
Les coquelicots ,les beignets a l'ananas , regarder les étoiles et dormir dans son hamac

Il n'aime pas: La violence gratuite , la soupe miso et les personnes qui mange la bouche ouverte.




Je laisse quelques zones peu claires pour pouvoir plus tard évoquer des souvenirs ou des histoires et ainsi enrichir le perso
Dernière modification par Triju Amtou le lun. 06 juin 2005, 14:16, modifié 7 fois.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Présentation closes ( merci de lire un peu) Je vérrouille ton topic jusqu'a la réouverture !
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Konoha est fermé. Désolé.
Revenez demain :P

edit : merde>< devancé par un glandeur :roll: :lol:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Triju Amtou

Message par Triju Amtou »

ok
Dernière modification par Triju Amtou le jeu. 02 juin 2005, 16:13, modifié 3 fois.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Alors : Première chose, essaye de corriger un peu l'orthographe, because c'est remplis de fautes et ca gène la lecture, passe ta bio sous word ca peut t'aider. Ensuite met les rubriques en gras, met ta signature à jour. Sinon il y a un petit problèmes de balise de couleur ! Et espace un peu ton texte, c'est trop serré en particulier les dialogues. Puis allonge un peu ton histoire parcque c'est un peu court je trouve.

Mais dans l'immédiat corrige les fautes surtout, parcque il y en a vraiment, mais vraiment beaucoup :wink: Bonne chance et baisse pas les bras

Saito chûnin fou de Konoha, qui va se faire déchirer par un déserteur...
Triju Amtou

Message par Triju Amtou »

je comprends pas ce que tu veux dire par mettre les rubriques en gras ?
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Par exemple nom, physique, histoire il faut le mettre en gras :D
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Et puis ton histoire est trop courte, tu dois au moins viser le double.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Triju Amtou

Message par Triju Amtou »

Je sais . Comme on me l'a demandé je ralonge , rebalise , espace , et mets une signature en place ... C'est long ... Et en plus c'est plein de faute d'otographe , ca promet pour le bac de francais dans 10 jours . Merci
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

HUm, pourquoi tu n'as pas posté les deux morceaux ensemble? Sinon comme on te la dit si dessus, rallonge ta bio car elle est petite ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

de totue façon ici c'est fermé ^-^"

(Valt, tu réponds au rpésent, c'est bien, mais donne pas de faux espoirs XD)

EDIT: Comme tu la dit dans une autre bio, les présentations sont en études, donc il peu être accépté, vu qu'il à poster avant la fermeture nan.?
Triju Amtou

Message par Triju Amtou »

Tout a entierement été corrigéééééé et alongé !!! Merci de bien vouloir réexaminer ma candidature !
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

désolée mais il y a marqué fermé... c'était fermé avant et c'est toujours fermé :x essai à Yuki ;)
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Ou attend...
Triju Amtou

Message par Triju Amtou »

ca fait au moins 1 semaine que j'éssaye .... Mon tout premier message date de l'avant derniere fermeture de Konoha ... Il est vrai que j'ai été assez occupé et que j'ai mit un peu de temps avant de corriger mais regardez vous meme ... Saito lui meme a repondu et ca date du 25 mai ... Donc techniquement ca date d'avant la fermeture ... Non ?!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »