Nouvelle boutique en ville!! "Le soleil de Suna"

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro venait de partir de chez lui pour faire une chose plutôt inutile aux yeux des autres mais très important pour lui : Se balader... En effet, il adorait faire les boutiques, même si cela reflétait l'une des caractéristiques bien propre aux filles. Mais pour lui, cela était un moment de détente absolue, et aussi une occasion de tomber sur un objet utile au quotidien mais que l'on ne pense jamais à acheter...

Il tournait dans les ruelles de Suna, s'arrêtant à chaque boutiques qu'il pouvait croiser... Mais pour l'instant, il n'avait encore rien acheter. Il venait de finir de visiter sa 5eme boutique, plus souvent des boutiques de souvenir, ou de vêtements. Il continua alors sa ballade à travers Suna, jusqu'au moment où il tomba sur une boutique qu'il n'avait encore jamais vu . Il leva les yeux et distingua au dessus de l'entrée :
Le soleil de Suna
*Oh une nouvelle boutique! ça semble être un magasin sans intérêt, où ils vendent de tout et n'importe quoi... mais c'est souvent dans ce style de boutique que l'on trouve des choses intéressantes. Je ms souviens, il y a quelques jours il y avait une autre boutique de ce style, et c'est là que j'ai acheté la lampe pour notre pension :D D'ailleurs elle est appréciée par tout les clients. Bon, entrons ^^*

Le jeune Kaimen entra dans le magasin et fut accueillit par une jolie femme d'une vingtaine d'année. Elle était plutôt petite, brune, les yeux vert et des vêtements plutôt à la mode.

"Bonjour Jeune homme, et bienvenue dans notre magasin. Je m'appelle Yumi et je me ferais un plaisir de vous aidez à trouver votre bonheur"

Kyoshiro fut étonné de la réception qu'il venait de recevoir... En effet, rare sont les personnels de boutiques à venir aider les clients dans leurs recherches, le plus souvent ils les laissent galérer dans leur coin, sans se soucier de ce qu'il cherchait...

"Ah euh... bonjour, en faites je ne fais que visiter pour le moment, mais si j'ai besoin d'aide je vous ferais signe, merci de votre aide."

Il la salua et avança dans le magasin qui semblait plutôt petit. Il regarda les quelques bricoles que contenaient les étagères, comme des jumelles, des clochettes ou encore des boucles d'oreilles... Puis, il tomba sur un beau chapeau de pailles.

*O un chapeau! c'est vrai que je n'ai pas de chapeau, ça m'éviterait pas mal de maux de crânes.... En plus il est beau, en pailles comme ça, j'adore! Ah, mais il n'y a pas le prix dessus... Enfin, je vais demander à Yumi .*

Il se dirigea vers cette dernière qui se trouvait à quelques pas de lui et lui demanda :

"Euh... Yumi, esceque vous pourriez me donner le prix de ce chapeau de pailles là-bas s'il vous plait..."

"Ha celui-ci, he bien il coûte assez cher, parceque nous n'avons que celui-là qui a été fait à la main... il coûté 180 Ryos, mais je vous coneille de l'essayer avant..."

Il fit un signe de la tête, se précipita vers le chapeau et l'essaya comme l'avait suggeré Yumi... Kyoshiro souffla sur quelques mèches de cheveux qui tombaient sur ses yeux et retourna vers vers la jeune femme.

"He bie, je trouve qu'il vous va parfaitement bien ^^, mais allez vous regarder dans une glasse pour avoir votre propre avis, il y en à une au fond du magasin."

Il s'avança vers le miroir et put voir ce que donnait le chapeau de paille...

*Yeah! c'est super classe! en plus c'est vrai qu'il me va bien, mais il coûte cher... Mais ke vais quand même l'acheter ^^ c'est rare que j'achéte des choses pour moi, bien que je fasse tout les temps les magasins.*

Il retira le chapeau et retourna au près de Yumi.

"Je vais l'acheter, mais je vous donne l'argent ici ou à la caisse?"

"Ah, he bien vous n'avez qu'à me le donner maintenant, j'irai le ranger aprés... Merci de passage."

Il paya, mit son chapeau, et partit en direction de chez lui, content de son achat.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »