Yoda Natsume [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

d'accord je vais y travailler !!! je peux faire autre chose encore?
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Je suis pas de ce village donc mon avis ne compte pas mais je trouve que ton histoire manque de narration brut. Il y plus de dialogues que de narration, je pense que tu devrais rajouter de la matière :wink: C'est juste un conseil
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

daccord je vais voir sa aussi mais je pense que si il y a tro de narration ça rend l'histoire moin attirante mais il faut que je prenne chaque avis en compte donc je vais voir ça
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

a oui j'ai rajouté quelques lignes, deux personnages je vais aprofondire plus tard mais la je suis assez occupé et j'ai aussi rajouté un dialogue...
désolé Saito Yura j'ai vu ton message trop tard...
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Ouaaaaaaaaaai vive FFVIII ! oups je m'égare ^_^

La nouvelle fin fait cucu la praline et un peu "la vie est un long fleuve tranquille" mais bon pour une fois que tout se passe comme on le souhaiterai ....

Les avis de tout modérateur est à prendre en compte, tu es le bienvenue à chaque village jeune padawan (<= un effet secondaire du pseudo de Yoda ?)

Enfin bon dans ma grande clémence, je dirais que c'est bon, il te manque l'avis favorable d'un autre modo et voilà ...
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

je sais pour la fin je pense que je vais la changer même si tu m'as donné ton accord je vais assayé d'approfondire avec le rival qui pourri la vie a Yoda tout en gardant du suspens sur la suite mais pour le momment j'essaye de trouver une alternative qui plaira a tout le monde
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

voila j'ai encore ralongé mon histoire je j'éspère que vous la trouverez mieux
et cette fois je n'ai pas fais de dialogue
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

J'ai aussi changé la photo du demi-frère car c'était l'avatar d'un jounin
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bon, on voit le bout, encore quelques problèmes:
Ce jeune garçon mesure 1m75 pour 55 kilos, il a une musculature normale pour son âge, est très agile et rapide pour sa taille et son poids.
L'adolescent a les cheveux blonds, les yeux bleus avec une très petite nuance de vert, des traits légèrement efféminés contrairement à sa force.
Sa voix a muée prématurément, il a une coiffure hirsute et ce dernier est un garçon très beau.
Celui-ci ne sourit presque jamais non pas parce qu’il n’en a pas envie mais plutôt car il n’en a pas souvent l’occasion à cause de sa vie triste et monotone.
a remplacer par (par exemple ^^'):
Ce jeune garçon mesure 1m75 pour 55 kilos, il a une musculature normale pour son âge, est très agile et rapide pour sa taille et son poids.
L'adolescent a les cheveux blonds, les yeux bleus avec une très petite nuance de vert, des traits légèrement efféminés contrairement à sa force.
Sa voix a muée prématurément, il a une coiffure hirsute et il est très beau garçon.
Yoda ne sourit presque jamais non pas parce qu’il n’en a pas envie mais plutôt car il n’en a pas souvent l’occasion à cause de sa vie triste et monotone.

Voila, j'ai changé 2-3 mots, mais ça ne rend pas le texte tout de suite beaucoup plus fluide??

Bon bref, accepté, quelques défauts, mais on va pas chipoter.

Post à l'académie dans inscription et va dans un des cours.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Bienveeeenuuuuuee!

(Kat' est de bonne humeur, t'as de la chance Image)
Allez courage, quelques modifs et t'es ready! Image


Moloch - qui présente ses potes :

Image Lui ? c'est Séraphin, dans Matrix.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Bienvenue à Yuki

Si tu veux on feras ensemble une séance de bronzette en haut d'une coline enneigée.
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

d'accord Meizu!!! et merci a tout les modo je vais quand même réviser ma story et merci Katshino pour les changement!!!

et merci a Tastsuki d'avoir corrigé mes nombreuses fautes !!!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Tu as choisi le pays du congelateur éternel, c'est un choix. Moi j'ai choisi le barbecue, c'est mieux, j'ai pas besoin de mettre 30 mentaux en laine, je me ballade en T-shirt^^!

LOL bienvenue dans ce forum et apprend bien a l'accadémie, c'est très important! il faut être très intelligent dans la vie! Sans ça, on est foutu....

*C'est moi qui dit ça? Moi? L'homme le plus flemmard de l'unnivers?*

Donc, je disais:

Travail bien mon petit! Et prend exemple sur moi :lol: !

C'est pas compliqué, tu fais............exactement comme moi!!!!!


Bon, désolé mais j'avais besoin de faire un post comme celui là pour me défoulé....

Enfin ce que je veux dire c'est que...........

Et Say continua a parlé jusqu'a ce que quelqu'un lui donne un coup pour qu'il se la ferme. Quel manque de bol....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Moloch, qui passait par là, en voyant le regard implorant de Senryû Say,
joua les bienfaiteur.
un bon coup de totem plus tard, L'étudiant de Suna regagnait ses pénates
sûrement heureux de constater qu'à Yuki on pouvait voir des oiseaux chanter autour de sa tête...


Moloch - âme charitable
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoda Natsume
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : jeu. 02 mars 2006, 19:18

Message par Yoda Natsume »

Bonjour a tous *Bonsoir c'est plus poli Yoda !* ... Eu bonsoir, d'abord je voulais m'excuser d'avoir quitté nns auparavant, d'ailleur je sais même plus pourquoi, mais bon...
Un ami ma reparlé de ce forum et j'me suis dit: *Tien mais pourquoi je l'ai quitté ???* Et la, il y a eu l'envi de reprendre mon perso ^^ (Tin quand je revoi mon ancien bg... j'étais une grosse brèle lol ) alors je cherche nindo no shinobi sur google, et je vais voir dans les présentation de yuki avant de voir le sous forum "Porté disparu" je clique et je vois mon bg... alors je me réeinscrit et je vien poster ici en esperant qu'on ose me redonner ma chance et en promettant que ça n'arrivera plus ^^ Je sais que c'est facile de ressurgire de l'inconnu comme ça et de, en quelque sorte, réclamer son du mais bon... j'éspère que vous les instence suprème communément appelé par le commun des mortel "admin" voudrez bien me donner une seconde chance...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »