Yoda Natsume [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

Nom
Natsume
Prénom
Yoda
Age
13 ans
Sexe
Masculin

Description
Ce jeune garçon mesure 1m75 pour 55 kilos, il a une musculature normale pour son âge, est très agile et rapide pour sa taille et son poids.
L'adolescent a les cheveux blonds, les yeux bleus avec une très petite nuance de vert, des traits légèrement efféminés contrairement à sa force.
Sa voix a muée prématurément, il a une coiffure hirsute et ce dernier est un garçon très beau.
Celui-ci ne sourit presque jamais non pas parce qu’il n’en a pas envie mais plutôt car il n’en a pas souvent l’occasion à cause de sa vie triste et monotone.
Lorsqu’il marche dans la rue les yeux de toutes les jeunes filles de son âge sont braqués sur lui. Il se dit que c’est peut être par jalousie que les autres garçons le maltraitent. Quand ils le battent il aimerai tous les massacrer mais il s’est promis depuis cette journée qui a à jamais marqué sa vie lors de la mort sa mère et de son demi frère que jamais plus il ne ferait du mal à des personnes plus faibles que lui…

Histoire
La vie de Yoda débuta dans une grange du village de Yuki né d’une mère prostituée et d’un père ninja.
Il naquit d’une grossesse non désirée, l'enfant fut maltraité par son demi frère du nom de Watari

Image


et par sa mère Riku…

Image


A l’âge de 3 ans, vivant seul avec sa mère et son demi-frère, Yoda commençait a se faire maltraiter par Watari peu scrupuleux voulant assouvir sa soif de violence et de haine. C’est aussi l’année ou il commença sa scolarité.

2 ans plus tard il fut traumatisé par la prostitution de sa mère ramenant chaque jour de plus en plus d’amants afin de subvenir aux besoins de ses enfants grandissants ; un jour il lui demanda :

"Maman ?"

"Que veux tu encore ??? Tu m’agaces !!!"

"-Qui c’est tous ces messieurs qui viennent à la maison ??? Toi et eux criez beaucoup quand je suis dans ma chambre et que je veux faire DODO !!"

"-Ne t’occupes pas de ça ce ne sont pas tes affaires aller, file dans ta chambre !!! Et que je ne te vois plus de toute la journée !!! Qu’ai-je fais pour mériter un fils pareil, sais tu que sans ton abruti de père tu ne serais jamais là cela m’aurai bien arrangée !!!! Fichu Ninja pourquoi cette nuit la n’est-il pas allé s’amuser avec ses Shurikens débiles !!!!"

Un Lundi lors de son 10eme printemps il vint à l’école avec une énorme balafre a l’œil gauche et il marchait avec une jambe boitillante, son professeur lui demanda :

"-Yoda, que t’es tu fais mon garçon ?"

"-Je me suis cogné dans une porte madame…"

"-Ah, d’accord, et elle t’a fait si mal que ça à la jambe ?"

"-Non ce n’est pas vrai ma maman ne m’a rien fait c’est la porte qui m’a fait ça !!!"

"-Mais calme toi mon petit quand je disais « elle », c’est de la porte dont je parlais …"

"-Ah eu, oui eh bien c’était la porte de l’escalier alors quand je me suis cogné dedans je suis tombé…"

"-Bref, passons ! Qui veut commencer à lire ?"

Rentré à la maison, Yoda relata à sa mère cet évènement de sa triste et habituelle journée :

"-Quoi !!! Que dis tu ? Espèce de petit abrutit, la prochaine fois je te promets que tu ne te relèveras plus !!!!"

Puis, sa mère le roua de coup ainsi que son frère pour, disaient ils, laver l’honneur de la famille !!!

Après ce jour commença la descente aux enfers du pauvre petit Yoda se faisant toujours plus maltraiter par sa famille et ses camarades de classe.

Une matinée, lors de sa 11eme année il décida d’en finir avec ses souffrances alors, il s’aventura hors du village, voulant mettre fin à ses jours. Il avait marché de longues heures dans les plaines glacées quand il grimpa en haut d’une falaise. Yoda pris un grand souffle et se jeta dans le vide il était à une dizaine de mètre du sol quand un déserteur le rattrapa en vol et utilisa la technique Kawarimi no jutsu (technique de substitution) afin de réapparaître a la place d’une pierre se trouvant en contrebas.
Lorsqu’ils furent remis, le déserteur dit :

"-Bonjour mon petit, tu as sûrement peur de moi car je suis un déserteur, mais je ne te veux aucun mal, moi aussi j’ai eu une enfance difficile et j’ai moi même voulu me suicider un jour mais je n’en ai pas eu le courage.
Et puis j’ai juré de ne jamais faire de mal à un enfant. Mon nom est Ryu

Image

et toi, comment t’appelles tu ?"


"-Mon nom est Yoda…"

"-Eh bien, tu n’es pas très bavard… Mais, qu’est-ce que c’est ?"

Le déserteur ramassa une bourse contenant une dizaine de ryo et dit hésitant :

"-Hum… C’est a toi… ?"

"-Oui, c’est a moi…"

Tout à coup, le petit garçon eu une idée, il dit au déserteur :

"-Mais si vous me rendez un service vous en aurez beaucoup d’autres comme sa !!!"

Ah mais dit moi, tu commences à parler un langage que je comprends !!! Ramène l’argent, je t’attendrai ici."

Yoda rentra chez lui et pris l’argent que sa mère avait gagné lors de ses ébats amoureux avec de parfaits inconnus et vint au point de rendez-vous.

"-Tenez, voici votre argent, maintenant allé tuer une prostitué et son fils vivant au 39 de la route principale de Yuki !!!"

"-Tout ce que tu veux !!!"

Quand le commanditaire de l’assassinat rentra chez lui, il y avait du sang sur les murs mais les corps de Watari et de Riku avaient disparu.
Le meurtre ne fut jamais élucidé et Yoda fut placé dans une famille d’accueille.

Quelques années plus tard, ayant appris que le déserteur n'avait en fait plus de ryo et que la seul raison pour laquel il n'avait pas tué le petit garçon était qu'il avait l'intention d'effectué un genjutsu puissant et qu'il lui fallait un cobaye mais, lorsque ce dernier aperçu la bourse, il pensa qu'il pourrait tirer partie de la situation tout en utilisant sa technique sur la mère de Yoda, ce dernier médita longuement sur ses actes et décida de postuler à l'école de ninja afin de laver le terrible affront qu'il avait commis et pour peut etre devenir un grand ninja dans le futur.
Récemment il s'est découvert un grand rival accentuant son désir de réussite et de surpassement de soi même. Ce dernier se nomme Tetsuna

Image

ainsi que son premier ami, Toshigawara

Image

avec qui il éspère vivre de nombreuses et grandes aventures.

Ils se sont tout deux rencontrés lors du concours d'entrée a l'académie de la glace d'où ils attendent encore le résultat...

Flash back

Un autre enfant s'approchait lentement de Yoda:

*Oh non, que me veut-il???*

"Bonjour, comment t'apelles-tu? J'ai remarqué que tu étais seul comme moi et je voudrais savoir hum... Si tu voudrais être mon ami??"

Yoda sentit la joie monter en lui, se fut un sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Il se souviendra a jamais de ce momment merveilleux pour lui mais peut être anodin pour les autres enfants de son age.

*Son ami??? Est-il fou? Jamais personne ne s'était interessé a moi!*

Après avoir hésité longuement il se décida enfin a répondre:

"Es-tu sérieux ?"

"Bien sur!!!Acceptes-tu?"

"Oui !!! Mon nom est Yoda Natsume et je suis très heureux de t'avoir rencontré!!!"

"Moi de même, mon nom est Toshigawara Uematsu!!!"

Et c'est ainsi que commença leur belle amitiée, mais un jour...

C'était une journée d'hiver, la neige tombait, Yoda et Toshigawara étaient assis sur un mur de la ville de Yuki ensevelie sous la neige blanche et froide. Les deux garçons parlaient de l'épreuve de passage à l'académie de la glace où ils espéraient tout deux être acceptés pour parvenir à leurs rêves d'aventures. Puis, après s'être longuement amusés dans la fraîcheur de cette saison les deux comparses décidèrent de rentrer ensemble car la nuit commençait à tomber. Sur le chemin, Yoda regardait la lune tout en pensant à sa sinistre enfance comme à son habitude, tandis que son jeune ami admirait les flocons de neige tombant par milliers dans les rues de la ville hivernale. C’est alors que, tout à coup, au détour d’une allée surgit une bande de garçon dont faisait parti le jeune rival des récents amis. Ni une ni deux, ils furent encerclés par les délinquants pré-juvéniles sans aucune raison valable, simplement car ils avaient l’envie de profiter de la faiblesse des deux amis. Soudain, deux acolytes de Tetsuna les empoignèrent et, sans une parole prononcée, ni même un mot, les membres de la meute les rouèrent de coups. Ils restèrent longtemps recroquevillé dan la ruelle, allongés dans la neige immaculée et froide à quelques mètres du nouveau domicile de Yoda jusqu’au moment où ses parents adoptifs les trouvèrent.

Après cet incident, la famille de Toshigawara déménagea, brisant une amitié. Depuis cet événement, une nouvelle rage de vaincre c’est manifestée dans la personnalité de l’orphelin pour, peut être, retrouver un jour son premier ami et surtout pour écraser son rival...


Nindo
-Laver ses péchés
-Vivre sa vie à l'instant présent
-Se faire le plus d'ami possible lors de son apprentissage et de ses quêtes
-Dépasser ses limites afin de devenir un grand ninja

Caractère
Yoda est un garçon ambitieux toujours à la recherche de nouveaux défis.
Il est aussi un garçon plein d’humour mais renfermé dans les moments difficiles.
Celui-ci est un exemple de force de l'âme dû à son enfance difficile avec un frère le battant et des parents indigne.
Il a un grand sens de la répartie qu’il n’a pas souvent l’occasion d’appliquer.
Ce dernier s’est juré de ne plus faire de mauvaises actions et de protéger les plus faible que lui tout en faisant preuve de modestie et en ne se prenant pas pour un chevalier défendant la veuve et l’orphelin…

Ce qu'il aime
Vivre sa vie au jour le jour, relever de nouveaux défis. Il aimerai surtout avoir des amis et des gens sur qui compter. Yoda aime aussi les belles filles mais il n'ose pas les abordés ni même les regarder.
Regarder la lune et les étoiles tout en pensant à son triste passé...

Ce qu'il déteste
Les gens violents et qui privilégient le combat à la parole, les comportements rabaissant envers les personnes faibles et innocentes.
Dernière modification par Yoda Natsume le sam. 28 mai 2005, 11:55, modifié 19 fois.
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

merci de mettre vos apréciations j'ai peur que la fin soit un pe gore et mal réussi dsl...
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

je te rassure, rien n'est définitif.
La fin ne te plait pas? Tu n'en est pas satisfait ?
Qu'à celà ne tienne,
la touche EDIT est ton amie
(attention, copyright sur cette phrase) :lol:

Donc change ce qui ne te convient pas, prend ton temps, et surtout,
rallonge un peu ton histoire!
Là, c'est un peu cheap.

Et les modos sont exigeants... tu verra. :roll: :wink:

Mais l'histoire se tient, et si ya pas de morts dans tous les sens,
t'es un petit garçon bien malheureux.
Par contre, a part ton père Ninja, tu n'as aucun contact avec le monde
des fils de l'ombre.
Peut-être pourrais-tu creuser de ce côté là pour
developper ton histoire ?

Ah oui, au tout début, modifie:
"son manque d'ami" . C'est assez maladroit.

Voilou !
Dernière modification par Seirô-Mirumoto Akira le mar. 24 mai 2005, 22:42, modifié 1 fois.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

dac merci jvé revoir tou une dernière foi
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

La base de l'histoire peut être exploitée, mais en approfondissant un peu plus et corrigeant les nombreuses fautes (liste non exhaustive ci-dessous) ca devrait passer.
Nom
Natsume
Prénom
Yoda (comme dans starwars...)
Age
13 ans
Sexe
Masculin

Description
Yoda mesure 1m75 pour 55 kilos, il a une musculature normale pour son age, est très agile et rapide pour sa taille et son poids.
Yoda a les cheveux blonds, les yeux bleus avec une très petite nuance de vert, des traits légèrement efféminés contrairement a sa force.
Sa voix a muée prématurément, il a une coiffure hirsute et [sa beauté n’a aucun égal.] (c'est très modeste tout ça ....)
Celui-ci ne sourit presque jamais non pas parce qu’il n’en a pas envi mais plutôt car il n’en a pas souvent l’occasion a cause de sa vie triste, monotone et son manque d’ami.
Lorsqu’il marche dans la rue les yeux de toutes les jeunes filles de son age sont braqués sur lui. Il se dit que c’est peut être par jalousie que les autres garçons le maltraite. Lorsqu’il le batte il aimerai tous les massacrés mais il s’est promis depuis cette journée qui a à jamais marqué sa vie lors de la mort sa mère et de son demi frère que jamais plus il ne tuerais des personnes plus faibles que lui…

Histoire
La vie de Yoda commence dans une grange du village de Yuki née d’une mère prostituée et d’un père ninja.
Yoda est née d’une grossesse indésirée est il est un enfant maltraité ayant un demi frère du nom de Watari le battant fréquemment…

A l’age de 3 ans, vivant seul avec sa mère et son demi-frère, Yoda commençait a se faire maltraiter par Watari peu scrupuleux voulant assouvir sa soif de violence et de haine. C’est aussi l’année ou(quoique "durant laquelle" serait plus agréable) il commença sa scolarité.

A l’age de 5 ans il fut traumatisé par la prostitution de sa mère ramenant chaque jour de plus en plus d’amant afin de subvenir aux besoins de ses enfants grandissant ; un jour il lui demanda :

-Maman ?

-Que veut tu encore ??? Tu m’agaces !!!

-Qui c’est tous ces messieurs qui viennent à la maison ??? Toi et eux criez beaucoup quand je suis dan ma chambre et que je veut faire DODO !!

-Ne t’occupes pas de sa se ne sont pas tes affaires aller, file dan ta chambre !!! Et que je ne te vois plus de toute la journée !!! Qu’ai-je fais pour mériter un fils pareil, sais tu que sans ton abruti de père tu ne serais jamais là cela m’aurai bien arrangée !!!! Fichu Ninja pourquoi cette nuit la n’est-il pas allé s’amuser avec ses Shurikens débiles !!!!

Un Lundi lors de son 10eme printemps il vint à l’école avec une énorme balafre a l’œil gauche et il marchait avec une jambe boitillante, son professeur lui demanda :

-Yoda, que t’es tu fais mon garçon ?

-Je me suis cogné dans une porte madame…

-Ah, d’accord, et elle t’a fais si mal que sa a la jambe ?

-Non ce n’est pas vrai ma maman ne m’a rien fais c’est la porte qui m’a fais sa !!!

-Mais calme toi mon petit quand je disais « elle », c’est de la porte dont je parlais …

-Ah eu, oui eh bien c’était la porte de l’escalier alors quand je me suis cogné dedans je suis tombé…
-Bref, passons ! Qui veut commencer à lire ?

Rentré à la maison, Yoda relata à sa mère cet évènement de sa triste et habituelle journée :

-Quoi !!! Que dis tu ? Espèce de petit abrutit, la prochaine foi je te promets que tu ne te relèveras plus !!!!
Puis, sa mère le roua de coup ainsi que son frère pour, disaient ils, laver l’honneur de la famille !!!

Après ce jour commença la descente aux enfers du pauvre petit Yoda se faisant toujours plus maltraité par sa famille et ses camarades de classe.

Un jour, lors de sa 11eme année il décida d’en finir avec ses souffrances alors, il partit à la boutique du coin, acheta, à l’aide de l’argent recueilli par sa mère lors de ses ébats amoureux avec de parfaits inconnus, un Katana bon marché et quelques shurikens, rentra chez lui, trancha la gorge a(de !!!) sa propre mère et projeta ses shurikens a la tète de son demi-frère le tuant après de longue souffrances.

> (à la méthode Hana ^^) Evite de dire que tu le tue avec des shurikens tu n'es pas sensé les maîtriser ^_^

Quelques années plus tard, ayant médité sur ses actes Yoda décida de devenir un ninja afin de laver le terrible crime qu’il avait commis si il en serait un jour capable.

Nindo
-Ne jamais bléssé les plus faible que sois
-Vivre sa vie a l'instant présent
-Se faire le plus d'ami possible lors de son aprentissage et de ses quêtes

Caractère
Yoda est un garçon ambitieux toujours à la recherche de nouveaux défis.
Il est aussi un garçon plein d’humour mais renfermé dans les moments difficiles.
Celui-ci est un exemple de force de l'âme dû à son enfance difficile avec un frère le battant et des parents indigne.
Il a un grand sens de la répartit qu’il n’a pas souvent l’occasion d’appliqué.
Il s’est juré de ne plus faire de mauvaise actions(sing-sing ou plur-plur) et de protéger les plus faible que lui tout en faisant preuve de modestie et en ne se prenant pas pour un chevalier défendant la veuve et l’orphelin…

Ce qu'il aime
Vivre sa vie au jour le jour, relever de nouveaux défis. Il aimerai surtout avoir des amis t des gens qui l’aime

Ce qu'il déteste
Les gens violents et qui privilégient le combat à la parole, les comportements rabaissant envers les personnes faibles et innocentes mais Yoda est parfois tout sauf un bon samaritain.
Et j'ai fait exprès de ne pas faire une liste exhaustive des fautes ^^

Met les titres en gras etc ...

Et surtout ! On ne se base pas que sur ta présentation sache que les
dac merci jvé revoir tou une dernière foi
ne sont pas tolerés non plus merci
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

merci j'ai corrigé la plupar des fautes mais désolé pour la tournure des phrases et pour l'histoire je suis assez médiocre en rédaction

j'éviterai les citations dans ce genre a l'avenir
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

J'ai rien contre la lorraine, mais Sarrebourg comme localisation, ça fait pas trop NNS lol mais je t'accorde qu'il fait aussi froid à Sarrebourg qu'à Yuki! :wink:

Et pour "Yoda", un bien original prénom trouvé tu as, mais a bien d'autre personnage mytique pensé il fait....
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Nikizawa Kibu a écrit :Et pour "Yoda", un bien original prénom trouvé tu as, mais a bien d'autre personnage mytique pensé il fait....
Arf devancé!!!

La force avec toi est.
Attention au jûnin tueur de postulant tu dois faire.

Donc ta description c'est : petit gremlins vert non?

désolé pour cette irruption dans ce topic mais bon, c'est la fatigue.......
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Anonymous

Message par Anonymous »

Hep le dragueur, si t'est fatigué, va dormir ^^"

Bon bah, voila quoi.

Si comme ca tu continus,
En exil partir du dois...

Je deconne ^^" Bah, fait attention à tout ce que ton futur chûnin, peut-être, t'a dit...
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

:lol: ça fait plaisir de devancer deux jûnins! Pour une fois qu'un étudiant se distingue, je pense que j'ai fait honneur à Konoha [Kibu Mode patriotique ON] :P
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Bonjour, j'avoue j'ai pas lu ton BG, mais je tiens a signaler que tu n'a pas de bol en ce qui concerne ton avatar.
Effectivement un grain de sable s'est faufiler dans les rouages, et il vient de Suna  :twisted: lol
cet avatar est deja utilisé par un de mes camarades de classe, alors il te faudra en changer.bon courage!!!


cf Kenshin Kaimen.
http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=692
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Son dernier post était le 5 avril ..... et puis j'ai des raisons de penser qu'il y a peu de chances qu'il revienne ^^

Enfin si tu trouve un avatar mieux ça arangera tout le monde ^_^
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

Je vais chercher un autre avatar car dans l'originalitée je dois progrésser

J'ai rajouté des photos et j'ai pensé a une autre fin pour rallonger un petit peu l'histoire
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

un autre petit conseil en plus de la localisation, met ta signature en règle....

(cf: règlement)
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Yoda Natsume

Message par Yoda Natsume »

Merci pour le conseil , j'ai ralongé la fin de l'histoire, dites moi ce que vous en pensez merci
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »