quelque petites questions...

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Invité

Message par Invité »

euh... voila je voulais savoir ce que c'etais les themes green/silver/black dans l'enregistrement?

P.S: Ca ne me pose aucun probleme si vous voulez detruire mon topic
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Sans en être sur, je crois que ce sont des thèmes pour changer le forum (changer de couleur, d'autres icones....) mais ils ne doivent pas être activé, donc en l'occurence ça ne sert pas à grand chose.
Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Si si c'est ça Leolio Sama ^^

Ce sont bien les thèmes du forum qui servent a changer de couleurs etc, mais vous ne les avez pas activé pour les utilisateurs, donc ils ne peuvent pas choisir. Tout le monde a le même thème.

Ici ils ne servent à rien (du moins pour nous, utilisateurs).
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Invité

Message par Invité »

merçi beaucoup a vous 2 maintenent je v'ai pouvoir m'inscrire a 4h

P.S j'adore ton image Leolio
Invité

Message par Invité »

voila je suis inscrit^^ mais j'ai oublié quesque je doit faire apres? dsl la memoire c'est pas encore sa chez moi... :D enfin voila quoi... je fait quoi?^^
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Lire le règlement.
Shinji, Genin de Konoha
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

je sais mais je doit vrement lire le reglement a chaque foi que je l'oublis lol je v'ai devoir le lire tout le temps alors... m'en fin bon pas grave :)
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Tu voudrais pas choisir un autre pseudo ? :shock: :? Parcque je sais pas toi mais moi dans mes connaisançes personne ne s'apelle "nuit" :?
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

voila j'ai lut mais je sais commen si j'ai ete accepter ou non??? svp même si c'est peut-etre des question bêtes repondez moi parceque je prefere commençer bien et etre sur que ce que je fait n'est pas une erreur
mersi d'avance :oops:
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Déja si tu veux pas avoir les modérateurs les plus tyranniques et les plus partial du oueb relis toi ! Puis rédige une fiche de présentation (cf :Réglement) Et poste là dans un des villages ouvert. Si tu fais ça ce sera déja très bien
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

euh... :oops: pour ma defence... le nom entier de gaara s'est gaara du desert le nom de sasori en français c'est le scorpion du sable rouge et akamaru c'est petite boule rouge donc je me sens pas tro hors contexte et j'aimerai le garder car c'est mon pseudo partout mais si sa derange vrement... un admin me le dit et je le change tout de suite^^ :oops:
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Ouép c'est sûr, mais bon faut pas prendre le manga au pied de la lettre, moi ca me dérange pas aux autres de voir :P
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

oui daccord mais moi je suis nul en orthographe et pour le moment c'est marquer fermé dans la presantation de konoha alors...

P.S: vrement desoler si je t'embêtes avec mes question :oops:
Koaru Kiga étudiant de Konoha
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Alors si tu as rédigé ta présentation tu attends que eux modos passent et lisent ton histoire. Si elle est bonne, ils te donneront les accès et les ryos pour que tu t'inscrives à l'académie.

Si tu oublies vite le règlement, ça ne te fera pas de mal de le relire à chaque fois. Parce que déjà, plus tu le liras plus il restera dans ton cerveau. Il est pas très judicieux de jouer à quelque chose et de ne pas en connaître les règles. En plus, si tu lisais mieux le règlement, tu ne poserais pas ce genre de questions. Tout est dans le règlement.
Shinji, Genin de Konoha
Koaru Kiga
Etudiant(e)
Messages : 45
Inscription : mar. 24 mai 2005, 17:39
Localisation : Konoha

Message par Koaru Kiga »

oui tu a raison mais je ne sais pas si je doit faire ma presentation maintenent puisque ça dit fermer ou je doit attendre que se soit ouvert?
Koaru Kiga étudiant de Konoha
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »