Nishio Yorukoé [Accepté] (Yoshhh ! s'est partit !^^)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Yorukoé

Message par Yorukoé »

Nom : Nishio
Prénom : Yorukoé
Age : 15 ans
Sexe : Mâle

-




--------------------------------------------------------------------------------------

Malheureusement pour les modérateurs, qui on beaucoup de boulot ces dernier temps (d'après ce que je vois), j'était inspiré :lol: . Je comprendrai si vous ne prenez pas le temps de lire ce poste ce soir, ni dans la journée de demain ... de toute façon je sais bien que vous ne êtes pas tenus par un délais, mais je vous le dis quand même ^---^. Je sais bien que la quantité ne fait pas la qualité, mais avec le nombre de fois ou je l'ai relut, il ne devrais pas y rester trop de fautes, et il me semble avoir déjà beaucoup travaillé le texte, et j'attend avec impatience vos critiques (négatives si possible, mais dans les positives, n'hésitez pas à dire "Très bien ! tu est accepté " au bout de quelques correction !8)

Sur ce, bonne fin de soirée et
Bonne chance !

Yorukoé
Dernière modification par Yorukoé le dim. 12 juin 2005, 20:19, modifié 15 fois.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

T'as pas de chance c'est moi qui répond en premier ...

Fait gaffe aux son/sont et aux c'/s' des fautes de ce genre reviennent très souvent ^^

Il y a de nombreuses très nombreuses fautes, l'histoire est originale et j'ai bien aimé les mises en conditions, mais ca reste truffé de fautes ...

Mon conseil : passe le tout sous Word tu verras il corrigeras les 2/3 des fautes et pour les autres relis toi encore une fois et sinon on les corrigeras ensemble tant que tu n'abuses pas de notre patiente ^^

Et là je fatigue alors je dirais la suite demain (oui je suis une feignasse ...)
Yorukoé

Message par Yorukoé »

Tout dabord, merci d'avoir répondu !

Pour ce qui est du post, j'ai modifié avec Work (fournit avec XP ... en principe il est identique à world, mais il fait aussi tableur) et j'ai passé une dixaine de fois le correcteur en réouvrant le fichier car il vois à chaque fois de nouvelles choses. Mais il me reste encore comme tu l'as dis les s'/c' et son/sont, que je commencerao de corriger dans quelques minutes ... mais comme nombre de membres doivent vous le dire, je ne suis pas très fort en ortho, mais je vai faire de mon mieu :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

C'est quoi que cette couleur bizarre en plein milieu????

Non ce n'est pas du vert, ni du bleu, encore moins de l'indigo et ça ne ressemble pas au violet......Mais qu'est ce donc alors?????????
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Yorukoé

Message par Yorukoé »

Leolio Mimura :
Yorukoé a écrit : [Hors sujet] Je ne vais pas mettre tout ce qui suit en indigo, ce serrait un peut lourd, je vais donc mettre le premier paragraphe et le dernier en indigo, puis : « Berger : Olive » et « Père : Marron » [/Hos Sujet]
^---^.


Et au niveau de cela :
yorukoé a écrit :Mais il me reste encore comme tu l'as dis les s'/c' et son/sont, que je commencerao de corriger dans quelques minutes
J'ai commencé, mais avec work ... je finirai ce soir et je mettrai le post à jours à ce moment là !
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Sauf qu'il me semble que dans le règlement le jeu des couleurs est limité à 4.

Je vais donc réexpliquer ce que j'ai déjà expliquer de nombreuses fois. Si chacun commence à faire intervenir des couleurs différentes pour une troisième et quatrième personne on n'en finit pas. En effet, certains prendrons de l'orange, d'autres du rouge, d'autres encore du marron.......même si on nous prévient si chacun fait à sa guise on va avoir du mal à se repérer.
Si encore cela concernait un seul post mais imagine quand les modos arrivent et qu'ils doivent lire une quinzaine de posts et que les couleurs sont toutes différentes.

Donc comme pour l'instant on est limité à 4 couleurs (on va peut être en rajouter mais ce n'est pas encore le cas), tout le monde se plie à la règle pour un soucis de lisibilité.

Après c'est à toi de bien organiser ta présentation pour faire introduire d'autres personnages parlant tout en gardant la couleur indigo, avec des bidule dit, bidule s'exclama.....(il y en a un paquet)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Pas mal du tout !
En voilà une histoire qu'elle est originale!
Certes, la formulation de certains passage est obscure,
et

Citation que le berger se fait à soi-même :
Et s'est là, entre monts et rivières, entre les nuages et la terre, dans ce lieu ou les forces de la nature se rencontrent et ne se battent plus pour faire le pluie, le vent, le soleil ou le neige, la où ce berger lui a conté son histoire. Histoire qu'il lui a fait jurer de ne raconter à personne, personne sauf ce jeune garçon qui maintenant lui ressemble certainement. Le nomade jura (Leva la main droite, cracha sur le juge et dis : "je le jure" !Laughing XD) de tenir ce secret et de ne le dévoiler qu’une fois, et seulement alors il pourra mourir en paix.

L'homme resta muet d'étonnement et, face à ce gosse, ne put s'empêcher de sourire.
Le berger parle à soi-même...
mais reste muet d'étonnement... :roll:

En lisant la suite, j'ai compris, mais c'est finalement assez confus.

Avant ça:
Des bêtes qu'il ne connaissait pas, elles ressemblaient à des chiens, mais en plus petit et plus gros, avec un fourrure plus frisée et très épaisse.
Ouais, mais faut savoir qu'ils sont aussi gentils et méchants,
tout en se battant sans violence. :wink:

La légende personelle... impossible de me rappeler d'où tu tires
ce concept.
C'est quoi déjà

:?:
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Yorukoé

Message par Yorukoé »

Merci Mirumoto Akira pour tes conseils !

Pour le principe de la Légende Personelle, s'est une idée que je trouve absolument géniale, tellement géniale que je l'aie piquée à Paolo (Afr, le doigt à dérapé sur un touche our retomber plus loin:lol: ) Cohelo, auteur du sublissime "l'Alchimiste" ! :D .

Pour Leolio Mimura : Désoler, je dois dire que je n'avais pas penser à tout les inconvégnents que cela pouvait apporter ... je change cela sur le champ :) .

Ps : Mirumoto Akira au niveau des petites incohérences du texte, je change aussi... surtout ppur les bêtes, je n'avait pas remarqué :shock: .
Dernière modification par Yorukoé le mar. 24 mai 2005, 18:24, modifié 1 fois.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

VOILAAAAAA!!!
je savais bien que je l'avais vu quelque part!
Sacré Paolo.

Merci pour ce bout de cerveau que tu me rends ! :D
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Yorukoé

Message par Yorukoé »

Bonjours !

Màj : correction de quelques incohérence au niveau du texte plus dernière
Correction orthographique (à ce niveau sa devrait être bon). J'ai aussi une
petit peut atténuer les fautes grammaticales… mais je ne pense pas avoir tout
corrigé :) .
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Définit précisement la description du carcatère s'il te plait
Yorukoé

Message par Yorukoé »

Arf,

J'avais oublié de mettre "caractère" en gras :) . Mais je ne pense pas que ce soit de sa dont tu parle (quoi que... ), donc j'aie mis en gras les endroits plus important dans la description du caractère… s'il manque des infos merci de me le dire et se serra corrigé !
Invité

Message par Invité »

Yorukoé a écrit :Caractère : Ayant perdu sont père, on imaginerait notre jeune adolescent
Distant des autres et quelque peut asocial... Il n?en est rien ! Yorukoé est
de caractère cordial et ne s?énerve jamais contre personne, il trouve
toujours ou presque quelque chose à dire et au quel la personne voulant-le
Provoquer ne saura que répondre. Grâce à cette caractéristique, il évite-la
plus-part du temps d?entamer le combat, mais cela ne l?empêche pas de
provoquer de temps en temps ses amis affin de se mesurer à eux !
On peut traduire ce que tu as mis par :
- cordial
- calme
- capable d'une grande répartie
- provocateur dans le but de se tester.

Je pense que c'est ce que Katshino voulait ( avec le pourquoi avant ou après. C'est ce qui est cité) mais que le caractère de ton personnage soit lisible au premiers coup d'oeil.
Yorukoé

Message par Yorukoé »

:oops:

Personnellement, je trouvais la mise en page actuelle moins froide... mais bien sur si s'est ce que Katshino souhaitait.

Merci Meindokin Rifta ! Je vais maintenant attendre la réponse de Katshino pour en être certain :roll: .
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

En fait je te demandais juste de mettre le mot caractère en gras pask je le trouvais pas ^^"
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »