Météo ? lol

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Sangha Heichiro

Message par Sangha Heichiro »

Juste pour faire une suggestion :

Peut-être il faudrait faire un topic dans chaque pays pour savoir le temps qu'il fait. C'est important pour ne pas "inventer" le temps et avantager certains.

L'inconvénient serait qu'il faudrait toujours au moins une personne qui posterais tous les jours la météo. Mais personne ne peut être là tous les jours...

Voilà c'est juste une idée...
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Mouai, je pense pas que ça apportera un plus au Rp...mais bon ce n'est pas à moi de me prononcer, donc laissons nos chers modos décider...
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

personne ne peut être là tous les jours,certes mais la solution est simple,qu'il y ait plusieurs personnes pour ce rôle!
Sangha Heichiro

Message par Sangha Heichiro »

@ Nikizawa : La question est juste de savoir si çà vous convient. Pas si les modos seraient d'accord, faut penser aussi si çà sert à quelque chose, que ca en vaut la peine d'être créé...

@ Sanshouuo : Oui sur mais bon, ca pourrait en embêter plus d'un !
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée donc moi je dis oki mais attendons l'avis d'autres modos pour être fixé
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Yorukoé

Message par Yorukoé »

Je trouve aussi l'idée exellente !

Et au niveau du timing, il suffit de créer par exemple, une tableau cohérent

de la météo pour tout un mois ! Et seul les modérateurs serraient au courant

du programe :) .
Sangha Heichiro

Message par Sangha Heichiro »

Ouais voilà une idée déjà un peu plus pratique.
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

oui c'est une tres bonne idee
il serait meme possible de faire que pour tel jour, une meteo et qu'elle soit annoncer dans le menu défilant a l'entrée

Ainsi pas besoin de designer quelqu'un lol
au pire il existe un option avec les forum phpbb pour l'anniversaire, avec des modif il est possible de mettre la meteo lol
bien sur il faudra faire une base de donné en plus
mais l'idees serai interessante mais jh'ai peur que ce ne sois pas exploitée
simplement une Valeur Ajoutée du forum
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Moi aussi j'aime bien cette idée :D mais il y a un truc qui me gêne (enfin il est plutôt minime...) Je vias donner un exemple ce sera plus simple :
La je suis en mission, et déjà trois jour se sont écoulé dans le temps RP... Alors que d'autres étudiants de Suna ont commencés la mission en même temps que nous, mais un seule journée s'est écoulée. Donc ça voudrait dire qu'il faudrait mettre un tableau de météo sur plusieurs jours, comme l'a indiqué Yurukoé parceque sinon il y aurait quelques légers problèmes^^
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Je dis un grand OUI, franc et clair, pourquoi ben eu tout simplement pour harmoniser le rp, ben vi si quelqu'un dit, tiens je cours sous la pluie et qu'un autre post qu'il fait super beau et qu'il irais bien a la piscine alors que les post sont du meme horraire et du meme village, ça peut porter confusion :p

alors OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


et eu dite, il pleuvra un peu a Suna?hein siouplais :oops:
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

^__^Je suis entièrement pour...C'est ue idée qui apportera pas de grands changements, mais qui pourra encore plus séparer NNS des autres forums RP...
Pis pourquoi vous feriez pas tout simplement comme à la vraie météo...
La personne qui la fait, présente la météo sur 3 jours...(Exemple: Lundi il fera beau, mardi, y fera sombre, mercredi y pleut)Ca lui laisse 3 jours pour préparer son autre post et la météo et à le poster!^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

tres interressante cette idée mais une difficulté de mise en oeuvre non négligeable a mon gout ... Juste au sain d'un meme village il faudra donc que les rp de chacun se passent tous a une ou deux journee d'écart max si on veut ne pas trop etre perdu et si on veut absolument avoir une cohérence dans le temps rp.

Si c'est vraiment possible a mettre en place alors je suis a 100% pour mais il va y avoir plus de boulot pour que tout le monde reste a peu près dans les memes journées afin de ne pas créer de trop grosse différences.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

J'y avais pensé avant et j'ai oublié de poster. Ce qu'il faut faire, c'est de mettre à un endroit la météo pour chaque pays et de la changer tout simplement quand elle change, il peut faire beau plusieurs jours ou pleuvoir. En fait on change quand le temps change, j'espère je me suis fait comprendre ^^
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Je suis totalement contre ! Mes raisons : Le fait de pouvoir décider soi même du temps qu'il fait peut influencer le rp ou même créer des situations intéressentes. Je pense que c'est bridé l'imagination d'un joueur que de ne pouvoir choisir ses paramètres de RP. D'un autre cotés, peut être que cette idée apporterai une certaine cohérence en plus. M'enfin moi je suis contre

Saito seul contre tous.
Yorukoé

Message par Yorukoé »

ARF, Jeo Kaimen). n'avais pas pensé au temps de RP, s'est vrais que si il est différent pour deux missions (comme l'a indiqué Kyoshir) cela peut s'avérer un problème.

Mais le post que me précède (plus maintenant ^---^, je parle donc de celui de Armaloya Yusha) donne tout de suite une sollution ! C'est-à-dire :

Le texte défilant annonce la météo, et elle peut rester indentique durant quelques jours, puis changer à tout moment. Dans ce cas, pas trop de problème, à part le fait que en temps RP, quatres jours de beau temps pour une mission peut se réduire à 2 ou doubler selon les équipes en mission .

Mais je pense que cela ne devrais pas trop gèner !

Enfin, pour Saito Yura : Je suis dacord avec toi, mais le fait de ne pas pouvoire choisire du temps pousse le joueur à faire avec et à adapter sa stratégie en conséquence ^---^.
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »