Famille Tasogare Médecin

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

Aiolia remarqua vite que Setsuna avais perdu connaissance, en effet la force de la fille pour se debattre avais disparut, puis Akira, aprés setsuna et tenshi se montra a aiolia, puis il eu la demande d'akira pour posé setsuna par terre.
Aiolia qui detesté les manipulateurs et autre personne de mauvaise fois ne se ménagea pas pour mettre setsuna par terre, il se contenta de la poussé de la table du revers de la main.

"Ah...excusé moi oui, je ne me suis pas présenté...
Je m'apelle Aiolia....nanbaki....
Désolé de cette soudaine violence, mais le genre de personne qu'est cette fille me répugne...j'ai pas pu supporté et je n'ai pas reussi a me controlé, encore désolé."


Puis aiolia se recula de la table et alla se posé sur un mur calmement, comme si rien ne s'etais passé, puis il recus la menace d'une vengeance que pourrai lui porté setsuna, il eu n leger rictus.

"je n'ai que faire d'une vengeance qu'elle pourrais me faire, elle na pas la carrure pour m'inquiété, et vous n'avez pas de bandeau frontal, vous ete donc des étudiants et vous n'avez comme moi, pas de connaissance avancé...
J'ai donc un avantage certain...."


Puis aiolia soupira, et alla cherché un nouveaux bol de nourriture aprés avoir précisé a la tante d'akira qu'il payerais ses consommation avant de partir, et regarda akira et Tenshi.

"Merci de m'avoir aidé, même si a mon reveil j'ai pas été le plus courtois...
Je suis pas encore habitué a la vie sociale aussi....
Heu rassuré moi....
je suis bien a Suna ?...."


On pouvais voir sur l'expression du visage d'aiolia qu'il craignais vraiment etre tombé dans un village a coté de Suna ou qu'il se soit trompé de direction, aprés tout il avais été guidé tout le long du chemin et on ne sais quel homme malhonnete il aurais pu croisé.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Le mangeur après avoir maîtriser Setsuna, avec quelque pertes et fracas, assura sa prise et lui dit ses quatres vérités. Ensuite, retrouvant son calme et un air plus courtois, il regarda Shin
Aiolia dit"J'espère que tu va pas avoir envie de joué les sauveur, ta l'air cool a première vue sa serais bête de devoir se battre.
Mais vu ta réaction sur setsuna, je pense pas qu'on en viendra a la, merci de m'avoir aidé, vu akira et setsuna, tu doit vraiment avoir été le seul a avoir pu me porté, merci.
Mais c'était pas excessivement nécessaire, il m'aurais fallu juste quelque instant de sommeil... du moins pour reprendre mes esprit, c'est plus mon mental qui mon physique qui a mangé en fait... "


Shin sourit
*Franchement pas envie de jouer aux héros sur ce coup!!!!*
D'après la réactions de l'ex malade, Shin remarqua qu'il semblait sur de lui. Ce qui cadrait avec la taille et la morphologie du garçon, grand, épais, musclé.
*Il doit vraiment avoir l'habitude des travaux manuel, je me demande dans quel domaine!!!!*

Akira, devant l'action de son "protégé", analysa la situation et sorti de la piece pour revenir avec un flacon qu'elle utilisa pour tenter de ranimer Setsuna. Elle en profita pour expliquer au vomisseur fou que sa situation, au restaurant, aurais pu être plus dramatique; de plus la jeune infirmière lui fit remarqué sont impolitesse, il ne s'était toujours pas présenter a ses "camarades". Puis elle s'approcha de Shin et lui rendit son shuriken, et retourna au chevet de Setsuna. Shin recupera tranquillement son arme et la rangea bien soigneusement ainsi que celles qu'il avait dans les mains.
*Malgré les menaces de Setsuna, elle s'occupe de cette furie!!!*

Le grand gaillard, se présenta enfin
Aiolia dit"Ah... excusé moi oui, je ne me suis pas présenté...
Je m'appelle Aiolia....nanbaki.... "

Shin ne fit pas attention au reste et le regarda attentivement, en gardant dans son champ de vision, Setsuna qui avait l'air de se remettre doucement de sa défaite. Adossé tranquillement au mur, Aiolia avait l'air vraiment sur de lui pour être aussi dégagé après ce qui venait de se passer. Tout sourire Shin se rappella

Flashback
Tout en continuant leur ballade dans les bois, Shin interpella son pere
Shin dit"Pere, pourrais tu continuer l'histoire de Nazo? Hein s'il te plait!!!"
Izo souria, il savait que son fils était très friands de ses histoires, en ne se fit pas prié plus longtemps pour poursuivre, la fable qu'il avait commencer la veille au soir avant que le petit Shin tombe dans les bras de morphé
Izo dit:"Donc...... Nazo "
Regardant son fils, il le vit alerte et surtout impatient d'entendre la suite!!
Izo dit:"oui donc le jeune Nazo s'apreta à effectué l'entraînement imposé par son sensei. L'exercice consistais à remplir avec un seau, un recipiant d'une grande quantité situé sur un long poto, il devait puiser l'eau dans l'étang qui était juste a coté!!!Nazo, ayant des acquis naturels, il était plus rapide et un peu plus robuste que la moyenne de ses camarades. Ce que son sensei lui avait demandé lui semblait assez simple et se mis au travail sans plus attendre, il malaxa son chakras pour l'aider dans ses déplacement et a grimper au poto. Au bout de deux heures d'aller retour incessant, Nazo voulut aller plus vite, alors il pris un seau supplémentaire, la charge était lourde, et la fatigue commençait a se faire sentir. Au lieu de s'arrêter et de se reposer, il continua. A son septième aller retour, Nazo glissa au tier du poteau........ "
Shin se mit devant son pere et le regarda droit dans les yeux
Shin dit"Pere, Pere.... comment a t'il fait pour glisser????"
Izo caressa la tête de son fils, comme à son habitude avant de donner la réponse, puis s'agenouillant
Izo dit:"Il a glisser, car il était a bout!!Il était tellement sure de pouvoir le faire très vite, qu'il ne prit pas garde. Obnubilé par l'idée de réussir et par sa confiance en lui, il n'a pas prêter attention à la réalité. Fatigué a court de chakras, il était voué à l'échec."
D'une voie douce mais empreinte d'autorité il ajouta
Izo dit:"Si un jour tu pense que tu peux tout réussir sans difficulté, ne fais rien, arrête toi et rappel toi qu'il faut prendre tout les paramètres en comptes. Si en prenant comptes de tout tu est toujours aussi sure de toi, agit!!Mais reste a l'écoute"

Fin du Flashback

Aiolia dit"je n'ai que faire d'une vengeance qu'elle pourrais me faire, elle na pas la carrure pour m'inquiéter, et vous n'avez pas de bandeau frontal, vous etes donc des étudiants et vous n'avez comme moi, pas de connaissance avancé...
J'ai donc un avantage certain.... "


Shin sourit de plus belle, la démonstration d'assurance du nouveaux était aussi effarante que la prétention de son camarade archéologue.
*Encore un, qui a tendance à se baser sur ce qu'il voit et qu'il pense être juste!!! *
Le goinfre, alla chercher de quoi manger, et remercia Akira et Shin avant de demander si il était bien a Suna.

C'était trop, Shin pouffa de rire, et s'adressa gentillement a Aiolia
Shin dit"Oui nous sommes bien à Suna!!!j'aimerais que tu médite sur ceci"
L'élève d'Enoki, s'approcha du mangeur, le regarda dans les yeux, et d'un ton tranquille
Shin dit"Un grand Stratège à dit un jour
-Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.'"

Puis avec un petit sourire de satisfaction, il re dirigea vers la porte, s'adossa au montant afin de voir toute la piece, et surtout Setsuna si elle venait a se réveiller et s'adressa à Akira
Shin dit"Akira, es ce que tu as encore besoin de moi?"

[HRP]Merci a Sun tzu pour la citation, respect ;)[/HRP]
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Akira se sentait un peu stupide de s’occuper de celle qui la menaçait mais c’était son devoir de médecin, elle n’avait pas à juger qui était digne d’être soigné et qui ne l’était pas. Pour elle cette décision pouvait revenir à qui est digne de vivre et qui ne l’est pas, même si dans le cas présent il n’y avait pas danger de mort.

La gamine écouta palabrer Aiolia, il était convaincu de se supériorité et elle trouvait cela bien stupide. Il était certain que tu point de vu physique il menait, mais tu point de vu tactique ou intellectuel pas sûre. Il ne les connaissait pas et ce permettait de ce juger supérieur, vu son attitude elle ne trouva guère étonnant de l’avoir retrouvé dans un tel état au restaurant.

*Il s’est cru plus fort que ce qu’il n’est… ça ne m’étonnerait qu’à moitié si un jour je le retrouve encore dans un état lamentable par ce qu’il n’a pas fait un minimum attention…et je le soignerait de nouveaux…*

La jeune fille ne dit rien estimant que cela était inutile et se retint de rire à la question du garçon, trouvant un peu ridicule de paraître si peu sûre après avoir tenu un discourt si orgueilleux. Shin répondit avant elle à la question de l’ex malade et lui dit une citation qu’elle trouva très belle et juste.

"C’est une citation très intelligente, la personne qui a dit ça devait vraiment être sage en plus de stratège."

A la question de Shin Akira soupira car elle réfléchissait à ce qui pourrait ce passer et à son éventuel utilité, elle ne savait trop comment réagir car elle n’avait aucune idée de comment le situation évoluerait, elle finit par rapidement se décider :

"Je ne sais pas ce qui arrivera par la suite mais je ne vois pas pourquoi je te retiendrais d’avantage. Tu as sûrement des choses plus intéressantes à faire, comme t’entraîner, et j’ai déjà assez perturbé ton emploie du temps. Quoiqu’il en soit merci beaucoup."

*Si il se passe quoique ce soit mon grand père m’aidera sûrement, il est pas tout jeune d’accord mais il n’en resta pas moins un ancien ninja et ne mettra pas plus de trente seconde pour maîtriser la situation…espérons que tout se calmeras sans avoir de nouveaux recours à la force.*

Aoilia qui s’était dirigé vers la nourriture, proposa à la tante d’Akira de payer sa consommation pour pouvoir manger et être polit, même si ce n’était pas son point fort. Cependant celle-ci lui répondit négativement. La gamine ne voyait pas les faits et gestes de ses compagnons car elle ne s’occupait que de Setsuna mais en entendant sa tante elle compris où était allé l’ancien malade. Toujours penchée sur l’autre enfant et attentive à ses réactions elle dit tout haut à Aiolia pour qu’il ne se sente pas privé injustement :

"Tu es en plein récupération, n’ayant pas mangé pendant plusieurs jours tu dois réhabituer progressivement ton estomac à la nourriture. Cela passe par des repas équilibré à heure fixe et non à un gavage d’un coup. Même si tu mangeais lentement il y a un risque de rejet de la nourriture. Nous ne pouvons nous permettre de vous laissez continuer ainsi, désolé."

Un sourire amusé se traça sur le visage de la jeune fille mais ses yeux ne quittaient le petit organisme encore livide. Il n’y avait cependant plus de sang car Akira avait délicatement passé un mouchoir sur les plaies pour aspirer tout le sang. Elle n’avait pas désinfecté car les blessure n’en nécessité pas l’utilités:

"Et puis c’est le repas de ce soir il faut nous en laisser tout de même."

Elle se rappela soudain de ce que son grand père lui avait dit dans la pièce de consultation :

"Il ne pensera sans doute qu’à manger et c’est tout à fait normale.Quand il seras réveillé, il faudra que tu lui donnes les pilules rouges qui sont sur la dernière étagère en haut, à gauche. Elles ont deux effets, elles coupent l’appétit et on des qualités nutritives mais ne sont pas aussi lourdes que les aliments ceux qui leur permet de ne pas être rejeté pas l’organisme."

Elle se souvint les avoir prise et mis dans la poche avant droite de son pantalon. Aussitôt la petite fille les chercha, elle en avait glissé deux dans sa poche. Elle les tendit à Aoilia :

"Il faut que tu prenne ça, ça t’aideras à mieux récupérer et à atténuer la faim qui te tenaille. Ce soir tu dormiras encore dans la chambre des patients, au cas ou tu aurais un problème, et tu es convié à notre table pour ce soir. Par contre demain il faudra que tu te cherche un logement, ça te vas ?"
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Setsuna reprenait lentement connaissance, mais elle n'ouvrit pas les yeux, elle essaya d'écouter les paroles et surtout les actions de ses ennemis. Elle sentait une odeur bizarre et une pression sur son cou. Elle avait mal au visage et au bras gauche, elle se retenait de pleurer.

*Quel méchant... il m'a attaqué par derrière et en plus... j'ai mal... Pourquoi elle prend mon pouls?? Elle veut vérifier si je suis morte. Elle croit s'être débarrassée de moi! Mais je vais aussi l'attaquer par surprise! Je vais sûrement savoir l'étrangler à cette distance! Puis je tuerai ce rustre par derrière quand il se goinfra!! Ça lui apprendra! Snif...*

Après quelques temps, elle ne put se retenir de pleurer, elle éclata en sanglots. Setsuna sécha ses larmes avec sa main blessée et essaya d'étrangler son hôte en espérant être plus rapide que celle-ci et tromper la vigilance de Shin.

"Sniff... Tu vas mourir... t'es méchante!! Je connais tes intentions, tu n'auras pas Tenshi, je te tuerai avant".

[HRP : Désolée pour le petit post, mais je suis en examens, alors, je poste durant ma pause]
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Peu après être sorti , Kaworu ne put s'empêcher de se camouflé à l'intérieur de la clinique .S'étant dissimulé à l'aide d'un Henge , il ressemblait à présent à un pot d'herbe médicinale posé près de la salle à manger .Certe, pour les habitués de la maison ce n'était pas le mieux pour un déguisement mais c'était suffisement efficace pour passé inaperçu pour tout autres observateurs ...

*En fait ce qui se passe ici me dérange vraiment ...Enfin l'important c'est que personne ne m'ai débusqué ,comme ça, si ça devient trop violent , j'interviendrai dans l'instant ...j'aime pas ça , j'espère qui va y avoir rien d'anormal ...*

La réaction de Setsuna l'avait plus que marqué ,il s'agissait d'un regard de détresse mélé à celui de la cruauté , un agréable mélange des deux en somme , un peu comme ces parents ...

La "tueuse" essayait de convaincre l'étrange jeune homme qui dormait sur les routes ^^ de s'en prendre aux autres ...celui ci ne semblait pas être la crème des crèmes mais ettonement il fit preuve de bon sens ...Le chantage ne marchait pas avec lui surement .

*Prépare toi , ça risque de secoué ...*

Contre toute attente ,le malade effectua alors divers mouvements d'une grande violence afin de maîtrisé Setsuna ,entreprise qui réalisa être un franc succès puisque la gamine semblait hors d'état de nuire ...pensée rassurante en fin de compte ...

*Ce que je déteste ce genres de choses ..ils vont peut être la jeté quelque-part , je devrai alors l'amenée à l'hopital de Suna ...*

Jamais de sa vie , Kaworu aurait pensé que l'apprentie médecin s'occuperait de son agresseurs ,il la regardait faire , l'oeil agare ,elle aurait très bien pu la laissé ici ,mais au lieu de cela ,elle s'occupait d'elle , invraisemblable .En fait son respect pour Akira était monté en flèche .

*Je ne me suis vraiment pas trompé , on dirait que je ne vais rien avoir à faire , les étudiants sont épatants ... je me demande si on m'a déja respecté comme ça ...*

C'est en se retenant à grande peine de rire que Kaworu écoutait Aolia vanté ses mérites , à mourir de rire ...En fait ils étaient tordant , sauf peut être la gamine ....

*C'est difficile de resté sérieux , si au moins il pouvait dire des choses moins drôle ....mais au moins il a confiance en lui , ça peut beaucoup aidé ,puis ses mouvements sont pas mauvais , par contre la tête ou les chevilles...elles gonflent trop ...*

Peu de temps après , Setsuna reprit connaissance ,son corps semblait douloureux , elle devait avoir du mal à se mouvoir ,mais cette tare ne l'empêchait pas de tenté d'étrangler son débiteur .C'était le moment d'agir , les deux autres étudiants manquaient d'attention ...

Malaxant son chakra dans chacune des parties de son corps , Kaworu quitta sa cachette et saisissa les mains de Setsuna dans le même mouvement , peu après lui avoir fait laché prise ,il plongea son regard droit dans les yeux ,regard qui se voulait glacial...

"On est dans une clinique, ici , on ne fais pas de blessé , on les soigne , essaye de t'en souvenir ..."

Ne lachant pas son interlocuteur, le Génin rajouta

"Je sais pas d'ou te viens cette envie de tué , mais ce n'est pas pour une enfant comme toi , est ce que tu as une idée de la souffrance que peut crée le meurtre ?Une idée de la souffrance qu'on éprouve lorsque l'on tue ? "

*Tu réagis avec beaucup plus d'ardeur que d'habitude ....*
Dernière modification par Kaworu Kaede le dim. 05 juin 2005, 13:14, modifié 1 fois.
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Akira avait senti l’autre gamine sanglotait. Oubliant toute prudence celle-ci retira ses doigts du cou et mis une main sous la tête de l’enfant pour la soutenir.

*Elle doit beaucoup souffrir pour une raison ou pour une autre. Sa dangerosité viens peut être du fait que ses sentiments soient bien trop violents et qu’elle ne sache pas comment les exprimer.*

Pitié ou compassion n’étaient pas les mots adaptés pour dire ce que ressentait l’apprentie médecin à cet instant, on pouvait voir un profond respect pour cette petite meurtrière mais aussi autre chose, un petit je ne sais quoi.

*Chacun se façon de vivre ou de voir les choses même si certain point de vu mene droit à l’autodestruction*

Quand Setsuna tendit ses mains pour la tuer, Akira s’écarta mais ne lâcha pas pour autant cette petite, un choc à la tête si elle tombait sur le parquet allait se révéler trop dur pour quelqu’un qui venait juste de se réveiller. Résultat, elle ne pus se mettre hors de porter des mains de l’autre fille et les voyant s’approcher de son cou, elle allait les retirer mais il était trop tard, elle n’avait pas était assez rapide…non elle avait trop hésité.

Akira allait dirigeait ses mains vers celles de l’autre fille pour lui faire lâcher prise mais c’était difficile, l’air commençait déjà à lui manquer. Son sang battait dans ses tempes, le monde autour devenait légèrement brouillé et le son parvenait brouillé. Elle força ses bras à bouger mais ses mouvements étaient lents et douloureux, surtout au niveau de la tête car le cerveau est un grand consommateur d’oxygène. Elle n’avait plus de force mais tentait…
Heureusement Kaworu intervint. L’air emplit soudain les poumons de la gamine, elle toussa plusieurs et fois, son premier mouvement fut de plaquer ses mains sur le sol, il faut dire que son buste tombait car elle récupérait d’un sacré choc. Elle se força tout de suite à se redresser pour faciliter la circulation de l’oxygène, le premier réflexe de se voûter pour récupérer était une erreur que la plupart des gens faisaient. Akira avait les yeux grands ouverts, une respiration forte et saccadé, elle posa sa main sur son cou ou l’on pouvait encore voir les marques de la tentative de strangulation de sa camarade.

Sa tête bourdonnait encore un peu mais elle entendit ce les derniers mots du genin. Elle était surprise de le voir dans la pièce, elle était persuadée qu’il était partie et était heureuse qu’il soit finalement là, qui sait ce qui serait arrivé si il n’était pas intervenu. Shin et Aiolia auraient fait quelques choses, c’est sûr, mais ils leur manquaient de la vitesse. En voyant ça elle compris qu’elle avait du chemin à faire avant de devenir une ninja et encore plus si elle voulait devenir une bonne ninja médecin.

Elle regarda et écouta Kaworu parler, la gamine se dit que se sujet ne devait pas lui être inconnu. La façon de parler et de faire du jeune homme montrait que ce sujet lui tenait à cœur. Akira ne pouvait cependant pas laisser la situation ainsi, pendant qu’elle l’étranglait, Setsuna avait prononcé une phrase, la seul chose qu’Akira avait compris était cousin et volé. Elle compris pourquoi cette petite lui en voulait et s’approcha d’elle :

"Merci Kaworu"

Chuchota t’elle en s’agenouillant pour être au même niveau que Setsuna, elle s’accroupit pour être à sa hauteur yeux dans les yeux.

*Peut être restera t’elle insensible à ce genre d’argument mais je dois lui dire.*

Akira commença avec une voix douce mais enrouée à cause du petit incident:

"On dit que les yeux sont les fenêtre de l’âme, je te regarde droit dans les yeux pour te prouver que je ne mens pas. Je veux t’aider, pas te voler ton cousin. Comme tu as eu cette pensée, tu aurais du inventer une excuse bidon pour refuser mon aide ou me le dire tout simplement. Je n’aurais pas posé de question. Tu aurais pus faire tes recherches tranquille sans que je sois là. C’est une manière plus simple de régler le problème que de tenter de tuer, tu vois les ennuis que ça ta apportés"

La soif pris Akira, ce qui était plutôt normale et elle allait se lever pour chercher un verre quand elle vit à côté d’elle deux mains, une tenant un tube de crème pour les muscles et l’autre un verre d’eau. La gamine leva les yeux pour voir sa tante encore livide lui tendre tout ça. Un sourire se traça sur son visage, sa tante était formidable :

"Fais ton travaille"

"Oui ma tante."

Sa tante se força un peu pour faire un petit sourre et le ton de sa voix avait était doux mais catégorique, elle aussi veillait à la formation d’Akira. Après avoir bu l’étudiante déboucha le tube. Elle réalisa qu’elle avait une pommade à appliquer mais elle ne savait pas où elle devait la mettre:

"Je ne peux pas te forcer de changer de point de vu, mais sache que le meurtre n’est pas une solution à tous les problèmes."

*On a du lui rabattre les oreilles avec le même type de discourt je ne sais combien de fois.*

"Je vais arrêter de te faire la morale. De toute façon, même si tu change pas de caractère, je sens que cela ne m’empêchera pas d’un côté de t’apprécier."

Akira rigola franchement d’elle-même, elle ne savais pas pourquoi mais elle voulait vraiment protéger Setsuna, la protéger d’elle-même à la façon d’un mère.

"Je dois vraiment avoir un côté maso."

En rigolant la main de la futur médecin avait serré le tube et une partie du contenu avait coulé sur sa main, quand elle sentit le liquide chauffer ses muscles elle ne pus s’empêcher de s’exclamer :

"Zut… rah, je ne suis vraiment pas très douée… au fait où as-tu mal?"
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Akira soutenait la tête de Setsuna, malgré que celle-ci tentait de l'étrangler. L'apprentie doctoresse essaye quand même de se dégager, mais en vain, ses mouvements étaient trop lents, on apercevait déjà les premier signes de manque d'air. Setsuna la tenait au cou et serrait de plus en plus fort.

*Parfait, je vais me débarrasser d'elle et même plus facilement que prévu, les autres n'auront pas le temps de réagir et je pourrai fuir par la fenêtre!*

"L'ennemie" se débattait avec de moins en moins de force, mais elle résistait quand même. Une personne normale aurait, au moins, déjà perdu connaissance. Mais Akira tenait bon. Setsuna renforça encore une fois son étreinte. Mais à ce moment là, le genin qu'elle croyait partit loin du cabinet médical surgit de nulle part et dans un mouvement d'une rapidité déconcertante saisit le bras de Setsuna et la fit lâcher prise. Sa proie s'échappa, posa ses mains au sol et essayait de reprendre une bonne respiration tandis que son nouvel ennemi lui dit avec un regard glacial :

"On est dans une clinique, ici , on ne fais pas de blessé , on les soigne , essaye de t'en souvenir ..."

Setsuna ne lui répondit pas. Elle posa sa tête sur le parquet et inspecta son poignet gauche. Sans la lâcher, il lui fit le sermon habituel, mais Setsuna ne l'écoutait plus. Akira s'accroupit près de Setsuna, elle lui dit qu'elle ne mentait pas, qu'elle ne voulait pas lui "voler" son cousin et qu'il y avait beaucoup d'autre façons de régler un problème que l'alternative du meurtre et que cela apportait beaucoup d'ennuis.

" Tu essayes de gagner ma confiance, mais je sais ou tu veux en venir!! C'est très étrange qu'une personne ne fuie pas ou n'essaye pas de me tuer quand je prononce le nom de cousin-Tenshi, pourtant sa réputation le précède... Ensuite, tu me soignes, car je ne suis qu'un appât pour toi!! Quand on aura trouvé Tenshi tu n'hésiteras pas à me tuer, comme moi je n'ai pas hésité! D'ailleurs si tu es encore en vie, ce n'est que partie remise, il n'y aura pas toujours un ninja de bon niveau à tes cotés!"

Pendant que la jeune fille était partie chercher de quoi boire, Setsuna essaya de se relever, elle ne pensa plus à ses blessures et utilisa son bras gauche comme appui pour se mettre debout. Malgré la douleur, elle voulait absolument se relever et ne montrer aucun signe de faiblesse. Mais elle ne réussit seulement qu'a s'asseoir. Cette brute lui avait sûrement foulé le poignet. Elle avait aussi mal à la tête et elle saignait encore un peu d temps à autres. Elle se retenait de pleurer. La dame qui était à l'entrée de la pièce, la Tante d'Akira, tendit à celle-ci un petit tube, elle termina son verre, le posa et déboucha le tube. Ensuite elle dit :

"Je ne peux pas te forcer de changer de point de vu, mais sache que le meurtre n’est pas une solution à tous les problèmes."

"Si j'avais tué le Genin quand j'en avais l'occasion, dans le couloir, il ne serait pas venu m'embêter avec ses principes et j'aurais pu terminer ce que j'avais à faire..."

L'étudiante expliqua que même si Setsuna ne changeait pas de caractère, elle continuerai de l'apprécier. La gamine se mit à rire et répondit :

"C'est étrange, la dernière fois qu'on m'a dit cela, le seconde d'après j'ai du esquiver un shuriken qui m'aurait sûrement tué..."

Tout en mettant un peu de pommade sur sa main, Elle s'activa sous l'effet du produit qui en lui était pas destiné et demanda où il fallait l'appliquer.

"Je vais bien, je... je vais aller m'entraîner et demain je n'aurai plus mal! Un bon ninja sait s'adapter à toute situation, même les plus désp.. Aie...!"

Setsuna grimaça de douleur et se tint le poignet avec son autre main. En effet, elle essayait de se relever pour prouver à son interlocutrice qu'elle savait se débrouiller toute seule, mais son poignet était tout gonflé. Et l'effort de l'étudiante pour s'asseoir n'avait sûrement pas arrangé les choses.
Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

Aiolia qui regardé avec la scène avec indiference, avais la pillule dans la et la regarda quelque seconde, et sans hésitation la pris et l'avala.
Mais il avais toujours faim, le médicament ne pouvais pas réagir immediatement aprés l'avoir assimilé, mais aiolia lutta contre la faim, puis setsuna se reveilla, et essaya d'étranglé la fille qui etait en train d'aidé aiolia, il allais commencé alors a allé vers les deux filles pour séparé les mains de setsuna du coup d'akira, mais un genin qu'aiolia n'avais jamais vu l'intercepta rapidement, Aiolia le regarda assez troublé..

*Je n'ai quasiment pas reussi a voir ses mouvement...
meme aprés avoir remarqué sont entré dans la salle, il a un bandeau....il doit donc etre minimum genin...
Interessant, je vais donc devoir resté ici jusqu'a ce soir et demain matin, enfin bon, sa ne me gène pas trop, Akira a l'air quelqu'un de cool, je vais arreter de faire l'egoïste et pensé qua moi un peu*


Aiolia resta alors a l'ecart, il avais de décidé de les laissé faire, aprés tout aiolia ne pouvais pas faire grand chose.
Il n'etait ni aprentis medecin, ni Genin, il se sentais assez inutile mais avais déja ressentis ce sentiment plus d'une fois...

[hrp : désolé du petit post, pas le temps, surtout le week-end >___<]
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

La fille ne tentait même pas de se défendre face à sa prise , elle semblait marqué d'une détermination farouche , mais sa cause à défendre était incompréhensible .En fait on aurait cru que Setsuna était enfermé dans un monde qui lui appartenait , à elle et à elle seule ,une belle mascarade en somme .

*En fait , elle te fait pensé à tes parents n'est ce pas ? Sa façon de pensé est exactement la même qu' eux , à quelques diférences près ...eux ,quand ils agissaient , ils réussissaient ce qu'ils entreprenaient .*

Souriant gentiment , Kaworu répliqua aux parôles de la tueuse avec désinvolture .

"Tu veux savoir pourquoi personne n'essayera de te tuer ?Parce que tu ne vaux rien , tu n'es pas Tenshi , et quoi que tu fasses , tu ne le seras jamais . Tu dois devenir celle que tu dois devenir , tu t'accroches à une chimère , un rêve d'enfant ,crois tu une seconde que si Tenshi avait un minimum de respect pour la personne que tu es , ne serait il pas venu t'aider , ne t'aurait il pas sorti de nos horribles griffes ?"

Il attendit un léger moment pour la laissé réfléchir ,puis rajouta sans équivoque .

"Eh bien accroche toi donc à cette vie de rêve dont tu crois avoir le contrôle , entraîne toi petite héroine maltraitée , mais il te manquera toujours quelquechose pour devenir un bon ninja , sans ce petit plus ,tu n'arriveras à rien ."

*MMm j'ai l'impression que je lui est foulé le poigné ....*

Il se pencha vers elle puis l'aida à se reposé contre une chaise et cela même contre son gré .

"...Ne tente rien d'inconsidéré et laisse les s'occuper de toi ..."

Ses mots prononcés , il s'assit près d'elle et fermit lentement les yeux .

*Elle devra se réveillé elle même de se cauchemar qu'elle crée autour d'elle ,c'est la seule des choses qui lui manque .*
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

"Il n’y auras pas toujours un ninja d’un bon niveau prés de moi alors c’est moi qui deviendrait plus forte pour survivre."

Akira trouva les mots lancés par le genin durs mais juste. Il fallait que Setsuna sorte du monde dans lequel elle s’était enfermée mais l’apprentie médecin ne savait pas comment faire. Au moins il l’avait forcé à s’asseoir et c’était bien comme cela. Mais avant toutes choses il fallait qu’elle réponde aux accusations de la petite :

"Ce n’est pas ce que je pense. Il ne faut pas calquer ta façon de penser, de vivre ou de faire sur tout le monde. Chaque être est différent de toi et à sa propre façon de fonctionner. Si tu veux savoir réellement ce que je pense, il faudra que tu me connaisses mieux. Quand à la réputation te ton cousin, je la connais mais je me refuse d’avoir peur. Bien sûre ton cousin et fort et dangereux mais je ne peut pas trembler."

Akira haussa les épaules car elle trouvait la réaction des autres personnes bien stupides :

"De plus te juger toi d’après ton cousin est stupide, tu n’es pas Tenshi et tu ne le seras jamais. Pourquoi veux tu que je te fuis à cause de ton nom ou de ton lien de famille? Etre de la même famille qu’un assassin ne fais pas de toi un assassin forcé. Pour moi c’est une aberration, c’est tout, et c’est pour ça que je ne te fuis pas ou n’est pas envie de mettre fin à tes jours. De plus pourquoi paierait tu les actes de Tenshi, tu n’a rien faits, je trouve ça stupide et assez immature."

On ne voyait aucune trace de colère ou de haine sur le visage de l’étudiante. Elle releva la manche de Setsuna, voyant le poignet enflé elle alla chercher une bande et des compresses.

"De mon côté, je fais passer mon devoir de futur médecin avant toute chose, je ne te soigne pas pour te manipuler. La preuve,j'ai soigné Aiolia avant toi."

Un sourire chaleureux se traçait sur le visage de la gamine, on voyait qu’elle aimait soigner les gens. La compresse se déroulait habilement sous les doigts de la gamine. La compresse imbibée de produit sur le poigner commençait à réchauffer les muscles et disparaissait progressivement sous la bande. Ce n’était pas la première fois qu’elle mettait une bande pour une entorse, mais c’était la première fois que son père n’était pas à côté pour vérifier ce qu’elle faisait, l’étudiante était cependant confiante et faisait un travaille des plus convenable.

"Si les autre son tes adversaires c’est par ce que tu les crois tes ennemis avant toute chose. Devenant agressive avec eux, ils ont une réaction de défense, c’est ainsi que tu te retrouve dans de tel situation. Ne pense pas forcement qu’ils sont des adversaires et tu pourras voir des changements dans leur caractère. L’humain est complexe et a de multiples facettes, chaque situation révèle un côté de sa personnalité. Mais au fond, c’est toi qui la fais surgir, selon ton attitude tu pourras voir les gens différemment. Tu me dis que tu tenteras de nouveaux de me tuer, je resterais donc sur mes gardes. Je ne veux pas encore mourir, mais jamais, tu m’entend jamais je ne t’agresserais en première"

Pour les dernières phrases Akira avait lâché son bandage des yeux pour fixer ceux de la blessée. Elle repris ensuite son ouvrage, cela ne prit pas beaucoup de temps.

"J’ai fait attention de ne pas trop serrer pour ne pas couper la circulation et pour que tu puisse bouger ton poignet."

Se releva elle dépoussiéra son pantalon et alla poser le tube de crème sur le bord de levier et se lava les mains. Akira savait qu’elle ne craignait rien et avait confiance en tous ce qui se trouvait dans la pièce.

"Je te conseil cependant de ne pas abuser, sinon ton poignet sera malade pendant plus longtemps et risque de t’embêter plus d’une semaine au lieu de quelques jours. Tu ne devrais pas t’entraîner pendant deux jours, le temps que tout cela se remette en place correctement. Un bon ninja doit aussi savoir reposer et écouter ses besoins corporels, trop d’effort peut amener de grave problème."

L’apprentie se rappela d’un ninja qui avait du abandonner son métier car il avait abuser. Ses tendons s’étaient rompus, le ninja n’en avait fait qu’à sa tête et avait continué de s’entraîner comme un malade. Le résultat fut désastreux, il eu un faux mouvement et les tendons se remirent mal en place. Fragilisés et moins efficace le jeune homme avait du abandonner son rêve car il ne pouvait plus forcer ur ses jambes, il avait du mal à courir.

"Des blessures mal soignées peuvent amener un handicape à vie."

Akira réalisa que ce conseil n’était pas bon que pour Setsuna et se tourna vers le jeune homme restait à l’écart et lui fit comprendre par un grand sourire que cette remarque était aussi valable pour lui. Elle se retourna vers Setsuna :

"Ce sont des conseils que je te donne, tu en fais ce que tu veux. Maintenant tu es libre de faire ce que tu veux mais sache que mon invitation tiens toujours."
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

[HRP]Scusez la petitesse du post, mais j'ai pas mal de projets persos...[/HRP]
Akira dit"Je ne sais pas ce qui arrivera par la suite mais je ne vois pas pourquoi je te retiendrais d’avantage. Tu as sûrement des choses plus intéressantes à faire, comme t’entraîner, et j’ai déjà assez perturbé ton emploie du temps. Quoiqu’il en soit merci beaucoup. "
Shin avait effectivement un entraînement de prévu, ce n'est pas en discutant qu'il réaliserais son rêve, mais en travaillant avec acharnement. Il decida de prendre un peu de temps, pour observer ses camarades, qui seraient peut être plus tard ses coéquipiers. Il se devait de rester encore un peu afin de voir comment aller se passer la suite.
*Je partirais un peu plus tard, j'ai encore le temps pour m'entraîner, et savoir a qui j'ai affaire peut s'avérer important!!*
Setsuna se réveilla doucement, malgré son apparente fragilité et se mit à étrangler Akira. Shin sentit une presence et cela le perturba, il ne se rendit pas compte de suite de ce qui se passait dans la piece. Kaworu, revint, il revint d'ailleurs assez rapidement, Shin identifia visuellement la presence qu'il avait senti plutôt, c'était le genin qui s'était dissimulé et devant le retournement de situation intervint afin de séparé Setsuna de sa victime. Le rouquin débarrassa facilement le cou de l'infirmière des mains de la petite agacée. Tous reprirent leurs différents discours, Shin quand à lui se posait quelque question.
*Obnubiler par la presence de Kaworu, j'ai relâcher mon attention. Setsuna n'aurais pas pu faire grand mal à Akira, si le rouquin n'avait pas été là, j'aurais intervenu!!!!en tout cas, j'ai manquer de jugement, il est l'heure de retourner s'entraîner.*

Shin de son coin de porte, fit un signe discret à Akira pour attirer son attention. Regardant Akira
Shin dit"Excuse moi, mais cette fois je part!!!J'ai beaucoup de travail a faire. A bientôt et merci pour ton invitation!!"
puis s'adressant aux autres
Shin dit"Kaworu, merci d'etre intervenu...!Aiolia, Setsuna, soyez plus ouverts et moins sur de vous!!Au revoir"
D'un coup il fit volte face et partit, avant de sortir de la maison il tomba sur la tante d'Akira et la remercia pour son accueille.
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »