Famille Tasogare Médecin

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Le groupe arriva face à une petite maison plein pied, elle avait l’air plutôt paisible et bien dans les traditions architecturales du pays. La maison était délimité de la rue pas une porte de taille respectable, sur le côté il y avait une plaque sur laquelle on pouvait lire : Famille Tasogare médecin. Ils pénétrèrent dans le petit jardin et une allée les menait jusqu’au palier du bâtiment. Une femme paraissant avoir la trentaine, qui était justement sur ce petit palier vit la petite troupe et se précipita à l’interieure mais elle gardait dans ses gestes une attitude noble.

*Heureusement que Tata comprend les situations d’urgences du premier coup d’œil*

Quand la jeune femme au kimono violet et aux yeux noires revint, elle ouvrit la porte et se plaça sur le côté pour laissait passer la petite troupe, elle dit tout haut mais s’adressait plus particulièrement à Akira.

"Ton grand père est prêt dans la salle de consultation, ne t’arrête pas tout est décalé , il n’y a aucun problème."

Akira acquiesça de la tête et remercia sa tante puis passa devant afin de montrer le chemin à Shin. Ils passèrent un couloir parquet et tournèrent dans la seconde pièce sur la droite. Un vieil homme se tenait au centre de la pièce relativement dénudé, de couleur blanche. Sans un mot il montra le lit au milieu de la pièce d’un signe de la main vif et autoritaire. Une fois le malade posé sur le lit il demanda à tout le monde de sortir de la pièce sauf Akira
La porte se referma devant Shin et Setsuna qui se retrouvèrent dans le couloir. La tante d’Akira se rapprocha, elle s’excusa tout d’abord de l’attitude du médecin qui passait pour impolie, mais elle leur expliqua qu’il n’aimait pas les phrases inutiles car le temps était trop précieux pour être gaspillé en bavardage. D’ailleurs au moment ou ils étaient entrés dans la pièce, l’homme était déjà entrain de se concentrer et avait sans doute fait une opinion rien qu’au premier coup d’oeil. Elle se tu quelques secondes avant de rajouter :

"Ne vous en faire pas, tous ce passera bien, maître Tasogare est un spécialiste de la médecine. Quand à Akira, si elle a l’autorisation de rester dans la pièce c’est qu’elle est en apprentissage pour devenir médecin. Si vous le désirez vous pouvez attendre ici mais je vous propose de vous mettre dans la salle d’attente vous serez mieux installés."

La femme leur montra la pièce devant laquelle ils étaient passés un peu plus tôt. Puis les laissant à leur discussion et à leur décision elle pénétra dans la pièce afin de calmer un client qui semblait scandaliser par ce brusque changement dans les rendez vous. En effet c’était à son tour de passer. La tante lui expliqua la situation ce qui eu pour effet immédiat de calmer les tensions, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un garçon d’environs treize ans arriver évanouit chez un médecin.
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Setsuna répondit à Akira d'un ton sec : "C'est beaucoup plus amusant de tuer les gens... On peut les torturer aussi... mais je m'emporte..."

Shin prit le corps inanimé du garçon sur ses épaules pour na pas que Setsuna et Akira doivent le porter. Ils sortirent du restaurant, Setsuna fusillait Akira du regard et elle pensa à sa trahison éventuelle.

*Elle n'aura pas mon cousin!! Je l'en empêcherai... Même si elle essaye de se rapprocher de moi pour mieux me trahir, je resterai méfiante. Si elle croit que je ne me suis aperçue de rien! D'habitude quand je parle de Teshi-Chan tout le monde me fuit. Par amitié...? Je ne crois pas! De toutes façons c'est le sentiment des faibles...*

Après avoir marché quelques mètres ils arrivèrent devant la maison de la famille Tasogare, qui étaient d'excellent médecins. La maison était de plein pied, elle était très belle, ils y entrèrent par une grande porte. Ils avancèrent sur une petite allée bordée par un petit jardin. Une femme qui semblait avoir trente-cinq ans vêtue d'un Kimono violet, elle ouvrit la pote du bâtiment. Elle leur dit que le grand père d'Akira était salle de consultation. Elle leur annonça aussi que tous les rendez vous avaient été décalés. Le trio entra dans un couloir et Akira entra dans une porte au fond de celui-ci. Shin posa le malade sur un lit au milieu de la pièce.

"Bonjour Monsieur..."

*Il ne répond même pas, c'est pas la politesse qui l'étouffe celui-là...*

Il invita Shin et Setsuna à sortir de la pièce. La dame qui les avait accueillis s'excusa du comportement du docteur et leur expliqua qu'Akira restait dans la pièce pour apprendre le métier avec son aîné. Cette dame, probablement la tante d'Akira, leur proposa d'attendre dans la salle prévue à cet effet. Elle leur indiqua une porte un peu plus loin et partit calmer un client. Setsuna y entra et s'y assit. Elle attendit que Shin y entre.

"Cet idiot me fait perdre mon temps... mais c'est confortable ici! Je me demande s'ils ont du saké. Dis tu aimes le Saké??? Les commerçants ne veulent pas m'en vendre, mais j'arrive à m'en procurer parfois... Que sais-tu de Tenshi-chan?? Ce malpoli a interrompu notre conversation, mais maintenant que nous somme ici, nous allons pouvoir parler!!"
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Shin suivit Akira et Setsuna qui lui ouvraient la marche. L'inconnue qu'il avait sur le dos pesait son poids, il espérait que cette aventure lui apporterais quelques enseignements. Marchant au rythme du porteur la troupe n'allait pas très vite, et le jeune ninja qui servait de brancard, repensa au moment juste avant qu'ils ne sortent du restaurant de ramen.

*Non mais j'ai pas rêver tout à l'heure?c'est pas hu dada qu'il a dit en me filant des coups de talon dans les mollets?il est gonflé tout de même.*
Tout en marchant, et peinant a grosse goutte, notre adolescent remonta son fardeau et assura une prise meilleur afin que celui-ci ne dégringole pas.
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent face a une petite maison pleine de charme, Shin suivant Akira entra dans l'enceinte du jardin, plutôt simple et bien entretenu tout comme la maison qui n'en avait pas moins une certaine classe. Arrivant face a l'entrée du bâtiment, ils tombèrent sur une femme, après avoir jetée un coup d'oeil a la petite troupe qui arrivait, elle disparu.
*C'est pas tout ça mais il pese son poids celui là, et j'aimerais bien retourner m'entraîner.*
A peine eut il finit de débattre avec lui même, que la jeune femme reparue et s'adressa a Akira. Ils rentrèrent, Shin suivait tour jour Akira, qui les fit passer passer a travers la maison pour arriver a une piece assez minima liste avec un vieil homme en son milieu, celui-ci sans mots dire, il désigna un lit. Shin trop heureux de se débarrasser de son paquet alla l'installer dessus, une fois libre il sorti a la recherche d'un siege ne prêtant que peu d'attention au reste, sa Ba l'avait fatigué et il n'était que moderement habitué a la chaleur du desert. Setsuna avait devancé notre brancardier, et était confortablement installer dans un petit canape trois place qui fesait de l'oeil a Shin. Une fois assit, il pu souffler, gardant un air calme et serein, il respirait profondément pour bien s'oxygener. La jeune fille a ses cotés semblait assez communicative, et elle s'adressa a lui avec entrain.
Setsuna dit"Cet idiot me fait perdre mon temps... mais c'est confortable ici! Je me demande s'ils ont du saké. Dis tu aimes le Saké??? Les commerçants ne veulent pas m'en vendre, mais j'arrive à m'en procurer parfois... Que sais-tu de Tenshi-chan?? Ce malpoli a interrompu notre conversation, mais maintenant que nous somme ici, nous allons pouvoir parler!! "
*Faut vraiment que je fasse quelque chose, c'est une sale habitut de le saké, j'en parlerais aux autorité!!!!!*
Tranquillement Shin regarda la cousine du terrible Tenshi, et lui répondit en souriant
Shin dit"Personnellement je ne bois pas d'alcool, et je pense que les enfants ne devraient pas en boire, en ce qui concerne ton cousin, je sais qu'il est très fort et qu'il ne vaut mieux pas le rencontrer sous peine de perdre la vie"
Sur un ton parfaitement calme
Shin dit"Dis moi, pourquoi recherche tu ton cousin?enfin si ce n'est pas trop indiscret bien sur"
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Après environs 5 minutes, Akira passa sa main sur son front, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait sous ses yeux. Son grand père concentré avait formé avec ses mains des signes, pour le moins étrange puis passait sa main légèrement au dessus du corps du jeune homme. Une lueur bleu émanait de la peau du vieillard, elle su seulement que son ancêtre utilisait une technique de ninja mais n’en su pas d’avantage. Quand elle avait voulut lui poser des questions, avant qu’elle ouvre la bouche il lui avait dit :

"C’est bon, j’ai soigné les organes les plus touché par la carence alimentaire et fournit un peu d’énergie, cependant il doit dormir. Je ne répondrais à aucune de tes questions, j’ai déjà perdu assez de temps et des clients attendent. Emmène le dans la pièce d’a côté seule."

La jeune fille se retint de froncer les sourcils ou de faire tout signes d’énervement ou d’un quelconque refus, son granp père pourrait prendre cela comme un signe de rébellion.

*Il est gonflé… je vais avoir du mal … d’un autre côté Shin a réussit tout seul*

Akira avait un côté fière, penser à la réussite de Shin lui donna une raison supplémentaire d’y parvenir. Elle devait montrer à son grand père que le fait qu’elle soit une fille n’était pas un handicap et qu’elle valait aussi bien que n’importe quel garçon. La gamine se leva, et regarda trente seconde la situation, il était claire qu’elle ne pourrait le porter à main nues, elle devait trouver un moyen de s’y prendre autrement.

Akira ouvrit la porte et alla dans la pièce juste en face de celle des consultations, elle se retrouva dans le cagibi de la maison. Si il y avait quelque chose qui pouvait lui être utile c’était bien dans cette pièce car elle servait d’entrepôt. Elle observa les étagères et tomba sur des roues… mais oui, elle tenait enfin son idée. La gamine fouilla le local et tomba enfin sur ce qu’elle cherchait, le brancard.

Revenant dans la pièce de départ avec le matériel, elle s’installa prés du patient. Sous l’œil inquisiteur de son grand père elle réalisa un petit bricolage, ce n’était pas du grand art mais cela permettait au brancard de tenir sur les roues. Elle rapprocha sa petite construction prés d’Aolia, puis elle le fit basculer sur le sa petite invention

*Vive la gravité…*

La gamine réalisa le défaut, il fallait être à genoux pour pousser le tout, elle se débrouillerait avec ça, cette imperfection rendait juste le maniement du véhicule improvisé plus compliqué. Enfin elle parvint à passer la porte et à se trouver dans le couloir après trois essaie infructueux et qui avait fini dans le mur. Les roues n’étaient pas très bien fixées donc peu fiable et faire tous les mouvements accroupis rendaient l’objet moins facile à manipuler. Le moins dur fut de rentrer dans la chambre réservé au malade, il faut dire qu’Akira avait pris le coup de main, elle arriva à passer la porte du premier coup.

La gamine se releva contente de son travail et se retourna vers son grand père pour voir sa réaction, elle tomba nez à nez face à une porte fermé. Il n’avait même pas prit le temps de voir comment elle s’était débrouillée. La seule chose qu’elle avait vue de lui était un œil scrutateur, dur, froid et pourtant triste. La petite fille avait déjà rencontrer se regard, quand elle arrivait à faire des choses, le regard de son grand père s’emplissait de tristesse mais elle ne parvenait pas à voir pourquoi.

Sa tante lui fit un grand sourire, elle embrassa sa nièce sur le front pour la félicité :

"Tu t’en es très bien sortie, bravo"

"Merci"

Le ton de sa voix était un peu amer, elle aurait voulus aussi que son grand père lui fasse des compliments ou qu’il lui dise ce qui n’allait pas. Son regard triste signifiait bien qu’un fois de plus il n’avait pas était fier d’elle, qu’elle avait fait quelques choses de mal ou de travers. Depuis qu’elle était petite il ne lui adressait que rarement la parole, elle se demandait ce qu’elle avait fait de mal …en fait si, elle le savait, c’était une femme et non un garçon. Certes la petite n’avait pas torts mais ce n’était pas seulement pour ça que le regard du vieux était rempli de tristesse quand il se posait sur elle.

Akira se secoua et rangea tout son petit matériel dans le cagibi. Auparavant elle prit soin de tout démonter pour remettre chaque chose à sa place, le brancard était rarement utilisé mais quand il l’était, son père ou son oncle ne devait pas passer quatre heures à le chercher, où ils n’avaient pas le temps de s’amuser à démonter un petit bricolage. Elle alla ensuite retrouver les autres, son visage était de nouveau souriant, il faut dire qu’elle leur annonçait une bonne nouvelle :

"C’est bon, le garçon qu’on a ramené est en pleine forme, il doit juste dormir un peu, il se repose dans une chambre réservée aux malades."

Puis elle pencha sa tête humblement et la releva après avoir dit ceci :

"Merci de m’avoir aidé, sans vous je n’y serais pas arrivé"

Elle jeta un coup d’œil autours et réfléchit quelques secondes avant de rajouter l’ai un peu gênée

"Je vous est peut être embêté et que vous aviez un planning cette après midi mais acceptait
vous mon invitation à boire un verre dans la cuisine ? C’est pour vous remercier"


la petite fille avait faillit dire pour vous montrez ma gratitude mais elle trouvait que cela faisait trop … et puis ce genre de phrase était risqué et l’on pouvait aisément vous piéger avec
Cependant, elle avait peut être vraiment bouleversé leur après midi et les avait peut être énormément embêté, sans s’en rendre compte, et cette pensé la rendait toute penaude.
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Shin vint s'asseoir dans cette "salle d'attente" qui était très confortable. Setsuna lui posa une question à propos du Saké, il semblait pensif. Ensuite il dit sur un ton calme qu'il ne buvait pas d'alcool et qu'on ne devrait pas permettre aux enfants d'en boire. Il dit aussi qu'il ne valait mieux pas approcher Tenshi sous peine de mort.

"Ouaip... les commerçant veulent pas m'en vendre, ils sont idiots et méchants... mais parfois j'arrive à m'en procurer! Tu devrais goûter, c'est délicieux!! Il y a plein de variétés! Et sûrement une qui te cinviendrait." Elle prit un air agacé. "Pfff... Tu vas pas commencer comme les autres idiots dans les bains!! Tenshi n'est pas comme ça!! Puis il me reconnaîtra sûrement. Pourquoi tuerait-il sa cousine??"

Il lui demanda aussi pourquoi elle recherchait son cousin. Elle répondit avec un ton très naturel, comme si c'était une évidence.

"Non, ce n'est pas indiscret, je veux le trouver pour me marier avec lui!!"

Quelques temps après la jeune fille essoufflé revint, elle annonça que le malade allait se rétablir, mais qu'il devait se reposer dans une chambre prévue a cet effet. Ensuite elle remercia les étudiants de l'avoir aidée, les invita à boire un verre dans la cuisine en récompense et s'excusa d'avoir un peu bouleversée leur après-midi. Setsuna se leva et lui répondit d'un ton sec :

"Ce n'est rien... Merci de nous inviter. Dès qu'il est rétabli, je le tuerai!! Il était répugnant..."

Setsuna fixait son hôte avec un regard noir, elle avait l'intention de s'en débarrasser.

*Tu ne me voleras pas Tenshi...*
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Ayant remarqué le petit groupe qui se dirigeait à grand pas portant un enfant sur leur dos , Kaworu ne put s'empêché de regardé comment ils allaient se débrouillé .

*C'est pas ton travail ..qu'est ce que tu vas aller faire là-bas?*

Faisant taire d'un coup la voie de sa raison , le genin s'approcha des deux personnes assises dans la salle d'attente , de quoi était elle en train de parlé , surement du sauvetage ...

*Tenshi ???C'est pas le chef des déserteur ce type ???Pfff c'est un nom connu ...C'est pas grave ....Cette fille , elle parlait de tué le gosse qu'ils avaient sauvé ?*

Ne pouvant vraiment se retenir , Kaworu demanda d'un air neutre .

"Excusez moi , le respect de la vie humaine ne vous fait rien ?"

Sa voix était plus froide qu'il ne l'avait voulu mais il s'agissait d'une vie humaine ...

"Vous devez savoir qu'on ne tue pas sans raison ...et à vous regarder , vous devez jamais avoir tué ...."

*Et voila t'es partie sur ton cheval ...aucun respect pour la vie et dans une clinique ...*
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Akira attendait la réponse de Shin quand elle remarqua le changement soudain du caractère de sa camarade. La gamine sentait une envie de meurtre mais n’en connaissait pas la raison, si au moins elle savait pourquoi, elle pourrait sans doute arranger le malentendu. Ignorant la raison cela risquait de s’avérer plus difficile. L’étudiante n’aimait pas le discours de son interlocutrice malheureusement ce n’était pas le moment d’envenimer les choses, aussi elle ajouta. :

"Si tu le tue tu ne pourras plus l’utiliser, même si je doute de ses capacités financières pour tous ce qui est logement…Tu trouvera sûrement le moyen qu’il te paye cette dette…une fois payé tu t’en débarrasse mais pas de gâchis"

Akira était sûre quand elle prononça le discour mais en réalité elle était assez gênée et ne savait pas vraiment quoi faire. La porte qui menait à la cuisine était derrière elle, mais vu l’état mental de l’autre étudiante il était fortement déconseillé de lui tourner le dos. Etrangler quelqu’un prenait peu de temps et si elle avait une arme sa fin ne serait plus rapide. Cependant vu la jeunesse de Setsuna elle ne devait pas savoir manier une arme correctement et vu qu’elle était dans un cabinet médicale les soins viendraient des la première secondes….oui mais être gravement blessé n’était pas une perspective réjouissante.

Le petit groupe resta donc planté dans le couloir quelques secondes en silence, ce qui sauva la gamine fut l’intervention d’un grand aux cheveux roux. Akira vit le bandeau du coup comme tout le monde, c’était un ninja, au moins elle était tranquille. Elle n’était pas spécialement étonnée de voir un ninja, elle en avait déjà rencontré au cabinet mais celui là tombait à pique.

Quand elle l’entendit parler, elle fit des énormes efforts pour que personne ne voit son visage se briser et y parvint, sa figure ne l’avait pas trahit. L’arrivant était entrain de faire une gourde monumentale, le discours qu’il tenait à Setsuna avait de quoi lui faire fondre les plombs…quoiqu’il restait plus grand-chose mais la petite fille ne voulait pas la voir en colère, pas par peur, il n’y avait rien à craindre, mais par respect du lieu où ils s’étaient. Une excitée avec des envies de meurtre dans un cabinet ce n’était pas décent comme il l’avait si justement fait remarquer

Elle ne laissa le temps à quiconque de répondre et prenant le bras du genin pour l’entraîner vers le fond du couloir, afin se rendre dans la cuisine. Elle dit tout haut avec un grand sourire tolérant et une apparence des plus sympathique, ce qui n’était pas vraiment difficile pour elle car c’est ce qu’elle était:

"Ce n’est rien, on est tous libre d’exprimer ses idées non?"

*c’est pas faux d’ailleurs *

Ce qui séparait le cabinet de la maison était une mince porte en bois fermé à clé. Pendant qu’elle ouvrait la porte, elle glissa discrètement à Kaworu de façon à ce que l’autre gamine ne la voit pas :

"S’il te plait ne complique pas la situation j’ai déjà eu du mal à sauver la vie de ce garçon. Tu comprendra vite en observant j’en suis certaine. Quand tu auras tout saisi je pense que tu agiras sans te tromper."

Akira avait dit tout cela en rougissant comme pas possible, faire des remontrances, même gentilles à un ninja c’était beaucoup trop osé mais la fin justifie toujours les moyens. Setsuna s’emportait pour un rien, c’était déjà difficile de réfréner ses pulsions meurtrières alors si il y avait quelqu’un qui montait sur ses grand chevaux elle n’était pas sortie de l’auberge…elle ne voulait pas avoir des problèmes avec son grand-père ce soir à cause d’un quelconque tapage, elle ne voulait pas lui causer de soucis.

La porte s’ouvrit et Akira annonça ,tout haut pour que tout le monde entende, avec son grand sourire d’hôtesse :

"Direction cuisine vous prendrez quoi ?"

Puis s’adressant de nouveaux au ninja :

"Si tu veux te joindre à nous tu peux, je suis Akira Tasogare, petite fille du médecin qui tiens ce cabinet, quand à l’autre garçon c’est mon patient."

*J’espère qu’il a comprit que personne ne risque rien ici… même si ce n’est pas grâce à moi *

La dernière pensée était amère mais la gamine ne montra rien. Son attitude lui parut cependant impolie envers les autres, elle n’était pas le chef et ne pouvait décider sans les consulter.Elle se retourna pour faire face à tout le monde :

"A moins que la compagnie de ce ninja dérange quelqu’un, dans ce cas je serais désolée…"

A la fin de la phrase elle pencha la tête vers le nouveau venu pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien contre lui. Cependant, si une personne du groupe ne voulait pas manger en sa compagnie, il devrait partir.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

S'apprétant à rajouter un mot rapid de son cru , Kaworu fut intérompu par une jeune femme ,elle le tira de force en dehors de la salle ,et lui fit des remontrances sur ça façon d'agir ...

"Mais ...ce ne sont pas des idées..."

Il essaya de rajouté quelquechose mais les mots restèrent dans sa gorge lorsqu'Akira s'expliqua.

"Mais je ..."

Plus que ces mots , c'était l'air gêné de son interlocutrice qui eut l'effet estompé , Kaworu se contenta de hocher la tête d'un air penaud , seulement , laissé la tueuse dans un cabinet d'hopital ne restait pas la meilleure solution ...

*Raaallalala ,qu'est ce que je peux y faire , cette fille a déja eu cours ? si elle déblatérait ses énormités devant un Sensei , celui ci serait enclin à la laissé faire ?*

"Je suis désolé ...je vais essayer de laissé les choses coulées mais ...je ne pense pas que se soit une attitude digne d'un shinobi...."

Ces parôles proférées , la jeune fille l'invita à diné ...la question était épineuse ...

*Je peux aller à l'oasis ou resté là ...Je pourrai me faire de nouveau amis , mais je ne supporterai pas le discours égoiste de l'autre folle ...*

"Ne vous dérangez pas pour moi vous savez , je ne cmprend pas pourquoi je suis venu , j'espère que vous continuerez à sauvé des vies , tout comme ce jeune garçon ."

Le genin se permit un réel sourire en direction de Akira.

"Je me nomme Kaworu , si je me blesse un de ses quatres , je penserai fortement à vous ."

Se dirigeant vers la porte , il s'inclina une dernière fois devant l'apprentie Kunoichi et sortit lentement de la clinique
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

En avançant dans le couloir, Akira répondit que si je tuais le garçon "malade" je ne pourrais plus m'en servir, même s'il ne semblait pas très riche, il trouverait sûrement un moyen de payer sa dette et que Setsuna pourrait le tuer ensuite. Celle-ci regarda au fond du couloir, l'endroit ou devait se reposer le malade.

"J'en ai marre d'attendre, ce rustre m'ennuie... Je le tuerai dès qu'il sortira de cette pièce" Fit-elle en désignant sa chambre du regard. " Il paiera sa dette de sa vie! C'est tant mieux cela fera un homme de moins à Suna..." Dit-elle d'un ton sec.

L'apprentie doctoresse hésita un instant avant de d'entrer dans la cuisine. Comme si elle était figée sur place. Setsuna se décala un peu et observait attentivement le couloir.

*Si je la tue, il y aura l'autre qui me stoppera et le couloir est trop petit pour un combat... de plus, il faudrait sortir sans se faire repérer, le remues-ménage d'un combat alertera les ninjas présent dans cette propriété... Tant pis!! J'attendrai.*

Perdue dans ses pensés, elle ne fit pas attention au grand garçon aux cheveux roux qui arriva dans la pièce Setsuna se retourna brusquement et l'observa de la tête au pieds. Setsuna aperçut une petit commode au milieu de ce couloir. Elle ne se présenta même pas, elle n'écoutait personne.

*Un troisième ninja... en plus il est armé et porte un bandeau... d'après son âge, c'est un Genin, mais il peut-être Chunin, donc très puissant...
Il a plus de poches du coté droit de sa veste, donc il est droitier! S'il continue d'avancer dans ce couloir avec nous, je pourrais lui lancer quelque chose au niveau de cette armoire, sa liberté de mouvement serait encore diminuée et il ne pourrait pas esquiver et si par malheur il esquive, sa main droite sera derrière Shin, je pourrai porter mon deuxième coup avant qu'il ne réagisse! Mais je n'ai pas de projectiles... J'improviserai...*


Mais tous ces calculs s'avéraient inutiles, car Akira le prit par le bras et l'emmena un peu plus loin avec un grand sourire. Setsuna observait la scène avec étonnement.

*Elle a peut-être déjà un petit ami, cet homme avait l'air de bien connaître les lieux! Et elle avait l'air contente de le voir... ou c'est juste une ruse car elle sait sûrement que je la surveille... je vais m'en assurer...*

Akira ouvrit la porte et invita ses hôtes a entrer dans la cuisine en leur demandant ce qu'ils voulaient boire. Elle invita "le roux" dans la cuisine puis se présenta. Setsuna se présenta à son tour et comme d'habitude, demanda des renseignements sur son cousin. :

"Setsuna Kuroi, je suis à la recherche de Tenshi-Chan, tu le connais... ou plutôt, l'a tu vu?"

*Il ne doit pas l'avoir croisé, sinon il ne vivrait plus... Drôle de manières d'accueillir son petit-ami... Donc ce n'est pas lui!! Elle reste donc une ennemie potentielle...*

Akira reprit : "A moins que la compagnie de ce ninja dérange quelqu’un, dans ce cas je serais désolée…"

"Aucun problème pour moi..."

Le garçon n'accepta pas l'invitation et souhaita à la famille de continuer "à sauve des vies". Le garçon souria, s'inclina et se retira.

" hum... " à sauver des vies..." Donc vous comptez le sauver???"

*En plus elle nous a menti, mes doutes sont confirmés! Cette traîtresse va payer!*
Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

(Oops^^)

Lorsque les 3 ninjas arrivèrent dans la cuisine, il purent voir la fenetre ouverte et Aiolia avec des ramens dans la bouche quasiment dénudé qui les regardé d'un air niais...
Puis la tante d'akira avanca vers le groupe d'ado (pour la plupart) et surtout devant akira et la regarda avec gravité.

Je n'ai pas reussi a l'empéché de manger !!
Il est arrivé par la fenetre, je sais pas comment il a fait !!"


Aiolia qui semblais avoir repris ses forces repondu calmement, et avec une lassitude dans sa voit a la femme.

"Je vous l'ai dis....j'ai fait le tour du batiment en escalade, une des fenetres de la salle ou j'etais ouverte et j'ai sentis l'odeur d'une bonne nourriture, alors j'ai rappliqué...
Et puis..."


Il regarda Akira et les autres personnes qui semblais avoir sont age, il ne se rapellé de rien de ce qui s'etais passé mais pensé qu'il etait mélé a sa.

"Quesque je fou ici ?
Je me rappel juste d'une odeur de ramens, avant celle si et c'est tout, quelqu'un peut m'expliqué s'il vous plait."


Puis Aiolia regarda les filles, sont regard croisa celui de Setsuna.

*Mignonne......*Le regard se déplace sur le corp* Pas assez épanouie....*

Puis il regarda Akira.

*Mignonne....*Le regard se déplace sur le corp, faible saignement de nez* C'est au moin...du D.....héhéhéhéhéhé.....*

Puis il regarda Kaworu.....ouais mais non, il retourna ses yeux sur sont ramens...
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Le garçon malade était déjà dans la cuisine, en train de se goinfrer, Setsuna prit un air de dégoût. Une dame expliqua qu'elle n'avait pas su le retenir, il était entré par la fenêtre. Il expliqua très calmement comment il était arrivé dans cette pièce en contournant le bâtiment alléché par une odeur de ramen.

*Eûrk... Enfin, tout est en place, je vais pouvoir le tuer! Mais à trois contre une, et avec l'infirmière qui risque de crier et d'ameuter le bâtiment... Il faut que je mette le maximum de chances de mon coté! Ce garçon va me servir, il a l'air bien entraîné et est sûrement armé! Il va m'aider à tuer cette traîtresse d'Akira!*

Il demanda où il était d'un air inquiet. Setsuna s'approcha de lui en souriant. Pendant ce temps, il observait attentivement les deux filles.

*Attiré par la nourriture... pfff. Il ne se souvient de rien, parfait, je vais lui faire croire ce que je veux. Mais il n'est pas très observateur, un bon ninja doit savoir s'adapter!!! Il aurait du remarqué qu'il était chez un docteur, la salle d'attente, les infirmières, la chambre... Non mais!! Pourquoi il me dévisage comme ça... Pfff sûrement un obsédé, c'est malpoli de regarder les gens comme ça!!*

"Enchantée, je suis Setsuna Kuroi, je viens d'arriver à Suna, je recherche T... Quelqu'un et c'est moi qui vous ai sauvé et amené ici! Vous me devez donc la vie! En effet, vous seriez mort dans cette auberge si personne ne vous avait aidé, Je suis sure que vous trouverez un moyen de me remercier."Elle reprit d'un ton plus sérieux, ne laissant pas se présenter les autres étudiants. "Justement, je dois me charger de quelques affaires pressantes, vous pourriez m'aider! D'ailleurs j'ai besoin de vous dès maintenant. Dans le cas contraire je serai obligée de vous tuer, mais ne vous inquiétez pas, vous ne mourez pas sans avoir payé votre dette, voir votre sang couler fera l'affaire... Dans votre état, je vous conseille de choisir la première solution, et vite..."

*Si ma ruse fonctionne, à deux contre deux, le combat sera équitable, et je trouverai un endroit ou loger. Après m'être débarrassée de ces indésirables, je pourrai partir chercher Tenshi-Chan avec ce rustre à mes cotés et je le tuerai au moment opportun. Mais si je dois le tuer je le ferai! Akira n'osera sûrement pas m'attaquer dans le dos! Mais moi si.*
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

[HRP]Désolé j'ai du mal en ce moment :p[/HRP]

Akira sorti de la piece dans laquelle ils avaient déposés le malade. Après s'etre plus ou moins excusée pour le dérangement de leur petite mission de sauvetage, et invita Setsuna et Shin a boire un verre. Entre temps la petite Kuroi avait confirmer son goût pour le saké et son cousin, avec lequel, elle envisageait de se marier.

A l'arriver d'Akira, la petite Setsuna, repris son attitude de tueuse et apres l'invitation de l'infirmiere, elle fit montre d'agressivité enver le malade. Un jeune homme, portant le bandeau des ninjas diplomé de Suna, vint et lui fit la morale. Setsuna avait surement remarquer qu'il n'était pas preferable de se mettre ce personnage a dos, sous peine de s'en mordre les doigts, elle laissa couler.
Akira quand à elle, jouait le tampon pacificateur, pour calmer la situation qui ne lui plaisait guere.
Shin, perdu dans ses reflexions avait l'air de ne porter aucune attention à ce qui se passait autour delui, cela ne l'empechait pas d'étre a l'ecoute, meme si il ne repondait pas.
*J'ai l'art et la maniére de tomber sur les dingues dans ce village moi!!!*

Akira invita tout le monde a aller dans la cuisinne afin de boire quelque chose. Shin était rester sur son canapé, et laissa tout ce petit monde aller ou bon lui semblait. Setsuna sous ses airs de gentille fille perdu, n'avait rien de perdu ni de gentille.
*De toute evidence, je ne peux pas lui faire confiance, elle est un danger potentiel pour tout le monde!!!!*
Le jeune étudiant aux cheveux longs, pris la résolution, de ne pas perdre de vu cette troublante demoiselle, et surtout de rester sur ses gardes. Aparement il se passait quelque chose dans la cuisine, l'élève d'Enoki se leva et alla rejoindre les autres à la cuisine. Il aperçut dans le lot une coupe de cheveux qu'il avait deja vu quelque part
*Tiens, il est deja remit celui là????pis non c'est pas possible, il se goinfre encore!!!!!*

Tout en s'approchant du groupe, il vit Setsuna s'adresser à l'ex malade.
Setsuna dit"......uroi, je viens d'arriver à Suna, je recherche T... Quelqu'un et c'est moi qui vous ai sauvé et amené ici! Vous me devez donc la vie! En effet, vous seriez mort dans cette auberge si personne ne vous avait aidé, Je suis sure que vous trouverez un moyen de me remercier. "
Shin s'indigna des bobards raconter par la psychopathe en puissance.
*Elle manque vraiment pas d'air celle là!!!quelle mytho, ça devient grave!!!!*
Celle ci enchaina, d'une voix plus poser et sérieuse.
Setsuna dit"Justement, je dois me charger de quelques affaires pressantes, vous pourriez m'aider! D'ailleurs j'ai besoin de vous dès maintenant. Dans le cas contraire je serai obligée de vous tuer, mais ne vous inquiétez pas, vous ne mourez pas sans avoir payé votre dette, voir votre sang couler fera l'affaire... Dans votre état, je vous conseille de choisir la première solution, et vite... "

Le sang de Shin ne fit qu'un tour, il remarqua que le jeune homme roux n'était pas là..
*merde j'aime pas ça, si il avait été là, elle aurait jamais osé!!*
Se remémorant la situation de crise qu'il avait vécu en cour, Shin s'approcha au plus près d'Akira sans que les autres s'en aperçoivent, lui glissa un shuriken dans la main et lui murmura
"Prend ça, et tiens toi sur tes gardes, j'aime pas du tout ce qui se passe!!!!"
S'écartant tranquillement d'Akira, il prit un shuriken dans chaque mains et se mit a 90 degré par rapport à Akira et dans le dos de l'ex malade. Gardant les yeux sur Setsuna et le mangeur de ramens, il prit un air dégagé et adopta une attitudes nonchalantes, tout en dissimulant ses mains dans ses poches et ses shurikens par la même occasion. D'une voie forte et claire
"Bonjour, Setsuna abuse un peu!!C'est Akira qui c'est occupée de toi et nous l'avons aidé a te transporté jusque chez elle, où un membre de sa famille t'a soigné!!!"
Souriant et continuant sur le même ton
"De plus, mademoiselle Kuroi est très impulsive, ne tiens pas compte de ses menaces, elle à sûrement grandis dans une famille importante entourer de gens qui fesaient ses quatre volonté!!!!!"
Prenant un air un peu gêner il ajouta
"Pardon, je ne me suis pas présenté!!!Je suis Shin, et toi comment t'appel tu?"

Shin espérait qu'Akira le prendrais au sérieux et que rentrer dans la discutions pouvait dissuader Setsuna d'agir.

[HRP]C'est cool si ya baston, on pourra se faire soigner vite fais ;) lol[/HRP]
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

[Vu que je m'ennui, j'ai trop envie de repondre, Akira ou Kaworu passerons aprés....]

Aiolia continua a mangé encore quelque seconde aprés que Setsuna lui ai parlé de sont aide, mais en fait, il reflechissais au maximum en cachant ses effort de reflexion par la nourriture, il essayé de se rapellé ce qu'il c'etait passé, puis regarda furtivement le corp de setsuna et écouta ses recis...

"Enchantée, je suis Setsuna Kuroi, je viens d'arriver à Suna, je recherche T... Quelqu'un et c'est moi qui vous ai sauvé et amené ici! Vous me devez donc la vie! En effet, vous seriez mort dans cette auberge si personne ne vous avait aidé, Je suis sure que vous trouverez un moyen de me remercier.

*Elle se fout de moi...comment elle pourrais me porté avec ce petit corp ?*

"Justement, je dois me charger de quelques affaires pressantes, vous pourriez m'aider! D'ailleurs j'ai besoin de vous dès maintenant. Dans le cas contraire je serai obligée de vous tuer, mais ne vous inquiétez pas, vous ne mourez pas sans avoir payé votre dette, voir votre sang couler fera l'affaire... Dans votre état, je vous conseille de choisir la première solution, et vite..."

...et en plus veut se servir de moi, et pour courroné le tout elle me menace et me crois afaiblis....
Je vais me la faire....elle se prend trop aux serieux....*


Puis Tenshi entra et donna a sont tour sont explication, et les histoires des deux personnes commencèrent a se battre dans sont esprit, pour savir qu'elle versions, mais aiolia gardé un air naif et continué de mangé, sont visage caché derrière les ramens quasiment, puis aiolia se leva, commenca a s'etendre en placant ses mains en arrières, dont aussi derrière la tête de setsuna.
Puis il fit quelque chose que surement personne n'avais prevu, étant donné ses air innofensif et niais, alors que sa main etait derrière la tete de setsuna, il se mis a la rabattre violement pour faitre maittre la tête de setsuna contre la table, mais dosa sa force pour que la tete de la fille ne brise pas la table en deux.
A première vue la force d'aiolia etait superieur a celle de setsuna, mais il ne se contenta pas de ce geste, en effet il balaya les jambes de setsuna de coté pour evite qu'elle s'en servent dangeureusement contre lui et pris sa main gauche, celle qui etait en direction du corp d'aiolia pour la bloqué dans sont dos, l'attitude négative et manipulatrice de setsuna avais mis sur ses garde aiolia qui cherche un quelque moyen a setsuna de se débattre, puis une fois finis il explica calmement sa réaction.

"Tu crois vraiment qu'avec ton corp pas plus épais qu'une allumette t'aurais pu porté mon corp ici ?
Et vu ta seconde phrase, ou tu cherche a tout pris un moyen de te faire remboursé ta dette et ta menace de mort, ta pas le moral pour sa...."


Puis aiolia regarda tenshi, qui avais l'air décontracté

"J'espère que tu va pas avoir envie de joué les sauveur, ta l'air cool a première vue sa serais bête de devoir se battre.
Mais vu ta réaction sur setsuna, je pense pas qu'on en viendra a la, merci de m'avoir aidé, vu akira et setsuna, tu doit vraiment avoir été le seul a avoir pu me porté, merci.
Mais c'etait pas eccesivement nessecaire, il m'aurais fallu juste quelque instant de sommeil...du moin pour reprendre mes esprit, c'est plus mon mental qui mon phisique qui a mangé en fait..."


[Si vous prefere que j'attend quelqu'un avant moi, je peut supprimé le post, faut juste m'envoyé un MP...
PS : hé ouais, aiolia est un impulsif xD]
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Shin prit la parole, il salua Aiolia et expliqua que Setsuna lui mentait, que c'était Akira qui l'avait sauvé. Il dit aussi que Setsuna était très impulsive et qu'il en fallait pas prendre ses menaces au sérieux, qu'elle se comportait de la sorte car elle avait eu une enfance très facile.

*... Non mais, il se prend pour qui pour dire cela! Il ne sait rien de moi!! Et pourquoi il ne montre pas la paume de sa main... Puis il la garde près de sa poche! Il a une arme ou feint en avoir une . n tous cas, j'aurai bien besoin de l'aide de ce garçon, les ennemis ont l'air puissants.*

Le garçon continuait de manger, ensuite il se leva et s'approcha de Setsuna avec un air niais. Elle se retourna vers Akira pour combattre et éliminer celle qui voulait lui voler son cousin.

"Parfait! Tu vas combattre à mes côtés, nous allons les attaquer, je me charge de la traîtresse. Shin voudra sûrement s'en mêler, tu t'occuperas de lui!" Il continua d'avancer en Direction de Setsuna. "Mais, pourquoi... que fais-tu?? ... Toi aussi tu va m'attaquer je sup..."

Il mit sa main derrière la tête de Setsuna et l'abattit violemment vers la table, malgré son agilité, Setsuna n'arriva pas à esquiver ce coup si inattendu. Elle était a demi inconsciente, une goutte de sang coulait depuis sa bouche, elle essaya de reprendre ses esprits pour continuer le combat, ensuite le garçon essaya de faire tomber Setsuna en l'attaquant par les jambes, elle réussit à éviter le coup en reculant, mais elle était maintenant trop loin de son ennemi pour l'attaquer et ne savait pas réagir. Il prit la main gauche de Setsuna, celle dont elle se servirait pour l'attaquer et la bloqua dans son dos. Sous l'effort, Setsuna perdit connaissance dans les bras d'Aiolia en proie a ses ennemis et surtout à cette traîtresse.

"Tenshi-Chan..."
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Akira s’inclina à son tour et le remercia, le rouge lui monta aux joues quand Kaworu dit qu’il penserait à elle.

*Pourquoi ce genre de paroles me fait toujours rougir…peut être par ce que ça me gêne un peu….*

Le regard que lui lançait Setsuna était vraiment soupçonneux et la gamine reçut sa dernière phrase comme une gifle. Ce n’était pas le contenue qui la marquait, c’était la façon dont elle l’avait prononcée. L’étudiante voulait vraiment créer un lien d’amitié avec cette autre jeune fille, cependant elle n’avait aucun remord de ce qu’elle avait fait car elle ne voyait pas de quoi elle était coupable. D’après elle, elle n’avait rien à ce reproché

Akira allait lui répondre quand elle vit le blessé dans la cuisine. Sous l’effet de la surprise elle écarquilla les yeux, il n’aurait pas du se levé avant le milieu de la nuit. Avant de pouvoir dire quoique ce soit l’autre étudiante avait pris la parole, elle proféra un mensonge éhonté devant elle, s’attribuant ce que Shin et elle avaient fait. Akira eu une certitude Setsuna la détesté, elle se jura intérieurement de comprendre pourquoi.

La gamine était prête à laisser cette version de l’histoire passer même si elle la trouvait peu crédible, la façon d’exposer de Setsuna montrait clairement que ce n’était pas elle qui avait sauvé le jeune homme, vu son discourt elle n’était pas assez fine psychologiquement pour monter ce type de plan, trop maladroite, impulsive. Quand l’apprentie médecin vit Shin rentrer à son tour dans la pièce, elle faillit se diriger vers lui. Vu sa démarche, elle compris qu’il voulait être discret, aussi la gamine ne montra aucun signe extérieur de trouble et ne bougea pas. Elle sentit le shuriken glisser dans sa main et parvint à entendre les phrases murmurées par son camarade. L’apprentie ninja ne pouvait nier le côté catastrophique de la situation et être en accord avec le jeune homme mais l’idée de se battre chez elle ne lui plaisait pas du tout et elle préférait de loin un règlement plus pacifique…malheureusement avec Setsuna elle savait que cela n’allait pas être facile voir impossible.

Restant en place Akira mis discrètement les armes que Shin lui avait passées dans la poche arrière de son pantalon, ils étaient à moitié sortis pour être utilisable tout de suite. Elle observa la scène et l’attitude du garçon qui s’approchait à présent de Setsuna. Elle savait que la suite allait dépendre des réactions de celui-ci. Quand Setsuna le vit s’approcher d’elle, elle exclama tout haut sa pensée. Les yeux d’Akira se baissèrent, elle ne voyait pas en quoi elle avait trahit l’étudiante, elle ne lui avait même pas mentit.

Cependant la gamine n’eu pas le temps de s’appesantir sur la question car l’ex blessé venait de faire une prise sévère à Setsuna, qui ne s’y attendant sûrement pas, ne parvint à éviter le coup. La petite faisait aussi preuve de résistance car elle ne s’avouait pas vaincu mais elle s’évanouissa très rapidement dans les bras d’Aiolia. Akira nota cependant qu’avant de sombrer la gamine avait dit le nom de son cousin, elle devait vraiment y tenir
La gamine sortie aussi tôt de la pièce pour revenir en trente seconde avec un flacon à la main. Puis s’adressant au bagarreur d’un ton posé, presque professionnelle:

"Tu peux la poser à terre s’il te plait, merci."

La main droite de la gamine secouait le flacon sous le nez de l’autre enfant pour qu’elle se réveil tandis que de l’autre main elle vérifia rapidement qu’elle n’avait pas d’arme. Akira était sur ses gardes car elle savait que les réactions de Setsuna au réveille allaient être très brutals mais elle ne put s’empêcher de rajouter, sur un ton doux dans lequel on pouvait distinguer une légère réprimande:

"T’emmener ici…pas excessivement nécessaire, tu plaisante. Il a fallut réalimenter en partie ton corps et lui redonner un minimum d’énergie. Vu comment tu t’es comporté dans les restaurant ça n’aurait pas était bon du tout."

Elle soupira avant de se taire, cela ne servait à rien, et puis elle ne travaillait pas pour que ses actions soient reconnues à leur juste valeur…En fait il ne fallait pas qu’elle commence à vouloir que tous reconnaissent la nécessité des soins , sinon elle n’avait pas fini.

"Laisse tomber, au fait tu n’as pas répondu à la question de Shin, moi c’est Akira, petite fille du médecin qui ta soigné…Je ne sais pas si je dois te remercier pour avoir maîtrisé ainsi Setsuna mais je vous demande de faire attention. Elle va être très violente quand elle va se réveiller, son évanouissement n’est pas du seulement à la blessure qu’elle a…je pense que cela doit aussi être psychologique, trop de pression ou quelques choses dans le genres."

*Il doit y avoir une part des sentiments qu’elle nourris à mon égard et celui de se sentir coincé mais je n'en suis pas sûre...peut être aussi celle par rapport à son cousin....pourquoi je ne suis pas plus fine psychologue*

Akira eu un petit sursaut, elle venait de penser à l’arme toujours présente dans sa poche arrière, elle la tendis à Shin.

"Je te la rend, je suis trop proche d’elle, je ne veux pas risquer de l’armer sans le vouloir."

Sa main gauche libre, elle posa son index et son majeur au niveau du coup afin de sentir le poux de la gamine. Quand Setsuna se réveillerait elle le sentirait tout de suite au rythme cardiaque...et avoir les mains au niveau du cou de quelqu’un pouvait s’avérer très pratique en cas de nécessité absolue, même si Akira voulait éviter ce genre de violence, quand il le faut , il le faut.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »