La grande fête sportive de NNS?

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

des échecs! faites un tournoi d'échec avec 50000ryos pour le premier :lol:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

moi ca me tente bien d'organiser un grand tournoi..mais cela fait beaucoup de travail, donc pas trop envisageable pendant les partiels :P
Dernière modification par Haoru Keitjiwa le dim. 22 mai 2005, 23:35, modifié 1 fois.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Moi j'ai un grand tournoi!!!!!

Vous allez nous aider pour les révisions et pour les recherches. Pour le vainqueur, son nom dans les remerciements de mon mémoire :lol: :lol:

Non? lol


Sérieusement, ça semble un projet interessant mais qui va necessiter une bonne organisation et du temps. Et comme l'a fait remarqué Haoru en ce moment c'est période d'exam donc pas facile.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Moi je suis en vaçances pour 4 mois 8) Donc si mes chers collègues modos le veulent je peux essayer d'avançer un peu...
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Saito Yura a écrit :Moi je suis en vaçances pour 4 mois 8) Donc si mes chers collègues modos le veulent je peux essayer d'avançer un peu...
4mois?mais alors quand est-ce que l'on va bien pouvoir de transformer en chuunin multicolor?
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

hey saito-sensei, moi aussi je suis en vacances pour 4 mois à partir du 30/05, donc si il y a besoin d'aide, no problemo, je suis à vot' service 8)

Et pour ce qui ai des dragon ball , quand même vous m'étonnez Haeru et Saito!! Si je vous dit que Naruto est le digne héritier (mangatistiquement parlant ) de Dragon ball, peut-être que ça vous motivera pour les lires?.....

sur ce je :arrow:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

Une rencontre sportive, pourquoi pas mais après avoir vu le bonus, je pense qu'il faudrait ajouter des épreuves (je n'ai pas les DBZ n'ont plus donc je ne vois pas a quoi ressemble le tournoi :wink: )

Moi je verrai plus une grande course avec obstacles à franchir ou détruire, des cibles à atteindre afin que les rapides ne gagnent pas tous.
Ou alors 6 épreuves: l'une sur la vitesse, une autre sur la force, la précision, le ninjutsu, le genjutsu et une dernière qui les réunirait toutes.
Mais attention, le sport n'est pas que de la statistique, il faut prendre d'autre chose en compte.

Et merci pour l'adresse du site Kib', euh Kibu
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Dans les DBZ, c'est des combats en un contre un. Donc ça va faire un gigantesque tournoi, je pense que si les modos organise un tournoi dans ce genre il faudrait créer dse équipes parce que sinon ça finira jamais, y aura trop de monde à gérer alors qu'avec des équipes ça réduirait tout de suite le travail.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Faudrait aussi penser à faire les inscriptions par catégorie :
-section étudiant
-section genin
-section chuunin
-section jounin
-section kage (lol)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

hum ben voire ça après exams divers et variés (c'est pas juste j'veux être en vacance !)

Le problème Katako c'est que alors c'est un peu monotomne... c'est pas l'armée :x


Sinon Keiko, bonne idée la section chûnin, j'aprouve XDDD

enfin, no va d'avord voire pour genin et étudiants ^-^"
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Oui, c'est une très bonne idée. :D (Bon d'accord, je deterre du post mais bon^^). Mais effectivement sûrement pas très évidente à gerer.
Mais en ce qui concerne le sport c'est credible. Les jeux olympiques à la base permettaient de faire les nations grecques se rassembler ... sinon on fait un tournoi de dés ou de cache cache. ;) :arrow:
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »